Buste Dark Vador exclusif

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    La société Gentle Giant a repris le buste de Dark Vador pour en faire une version silver. La photo du buste est disponible ici . En la voyant plus d'un se lechera les babines mais il y a un enorme probleme pour l'acquerir: On ne peut se le procurer qu'en le payant avec la carte Mastercard star wars qui est attribuée seulement aux résidants américains.........dommage!

    jeudi 17 avril 2003 - 22:47 Admin Réaction Permalien

  • Avatar stone

    stone

    1060 Crédits

    juste un mot arghhhhhhhhhhhhhhhh

    jeudi 17 avril 2003 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Très très interessant...

    Bon maintenant il me faut trouver le moyen de me procurer la carte et ensuite acheter tout cela..... (quelqu'un à une idée à me proposer ?)

    Sinon DDM : tu as eu cette info où... a propos d'un Boba Fett Silver anniversary.... car cela m'interesse également ..... ;)

    :evil:

    jeudi 17 avril 2003 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Waow ! J'en ai la bave aux lèvres et les yeux exorbités : ce buste de Dark Vador est MAGNIFIQUE !!! Pour une fois (et c'est exceptionnel), je serai heureux d'habiter aux Etats-Unis pour pouvoir me le procurer via la fameuse carte lol. :)
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du Conseil Sith.

    vendredi 18 avril 2003 - 00:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leader_or

    leader_or

    4528 Crédits

    Ce buste est vraiment superbe, comme j'aimerais l'avoir. Et c'est combien le prix?? (par curiosité LOL).

    vendredi 18 avril 2003 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar morgan

    morgan

    1394 Crédits

    Je trouve se buste absolument magnifique. Vraiment il est parfait. Dommage que je ne puisse pas me le procurer. (°o°)

    vendredi 18 avril 2003 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinz

    anakinz

    2279 Crédits

    Ben moi j'ai l'autre, le pas silver quoi, et je crois que je le préfère !!!

    vendredi 18 avril 2003 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Il n'y a qu'un seul mot pour qualifier ce buste: magnifique! Moi aussi pour une fois j'aimerai bien vivre aux states...

    vendredi 18 avril 2003 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    absolument splendide, il n'y a rien à dire, il est vraiment très beau. par contre je suppose que le prix doit être à la hauteur de la beauté de ce buste, ce qui veut dire très cher. Voila un buste que j'aimerai bien avoir mais que jamais je n'aurai.

    vendredi 18 avril 2003 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    en effet,ce buste est carrément réussi.mais contrairement a ce que certains disaient lorsque l'actu sur la carte mastercard star wars a été publiée,cette carte est loin d'etre inutile,la preuve.enfin de toute facon,meme si on a la carte,ce joli buste doit pas etre donné.

    vendredi 18 avril 2003 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Maul

    Maul

    946 Crédits

    pas mal...peti blème, c ke il est transparent... vive star wars


    :evil: :evil: :evil: :evil: :o :o :o :-d :-d :-d :gr: :gr: :gr: :bob: :bob: :bob:

    vendredi 09 avril 2004 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wion Dillems --- Wion Dillems était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Ralter Dack --- Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat. (Personnages - Rebelles)
  • HAVr A9 Floating Fortress --- Le HAVr A9 floating fortress est un engin de combat Impérial utilisé par l’armée Impériale (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Aguarl III --- Aguarl III est la troisième planète du système portant le même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide