Cadeau pour les Abonnés du LucasMag

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits Modo

    Comme nous le disions dans notre précédente actu les abonnés n'ont pas reçu à temps leur numéro 71 du Lucasfilm Magazine à cause d'un problème avec leur société de routage.

    Suite à ce problème indépendant de leur volonté, l'équipe du magazine nous apprend qu'ils ont envoyé un courrier à leurs abonnés pour expliquer et s'excuser ce retard ainsi qu'un poster gratuit pour compenser ce contretemps. Un geste commerciale bien sympathique pour les fans après ce genre de sinistre. Comme quoi il faut être patient avant de s'énerver.



    Voici la couverture exclusive pour les abonnés :

    lundi 26 mai 2008 - 01:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Eh ben ça, je trouve ça très attentionné de leur part, merci Courleciel !

    lundi 26 mai 2008 - 01:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Ouaip !
    Bien que je déplore le fait qu'on aurait pu recevoir une lettre style "votre magasine va être en retard"...

    C'ets toujours mieux que rien....

    lundi 26 mai 2008 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Allez, AngeSolo, il faut voir aussi ce que coûterait d'envoyer un courrier spécial à tous les abonnés (je le sais, ma femme travaille à La Poste). Arrêtons la polémique: c'est très sympa de leur part de nous réserver un poster.

    lundi 26 mai 2008 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C'est vrai que c'est sympa, reste à voir le poster... Pitié pas Jar-Jar! :D

    lundi 26 mai 2008 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Merçi, c'est une charmante attention....

    lundi 26 mai 2008 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Ca fait toujours plaisir, on reconnait les pros quand même ;)
    Même si c'est la moindre des choses^^

    lundi 26 mai 2008 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20557 Crédits

    Yeppe^^ ils sont gentil^^. J'ai hate de le voir! Surtout hate de recevoir mon numéro -_-"

    lundi 26 mai 2008 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Sympa de leur part, il devrai prendre du retard à chaque fois, la je m'abonne ^^
    N'étant pas abonné, merci de nous donner des nouvelles du poster histoire de savoir si il est bien ou pas. N'empèche c'est bien ce geste car ce n'est pas de leur faute ce retard.

    lundi 26 mai 2008 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2008-05-26 17:45, Alpha13 a écrit:
    Sympa de leur part, il devrai prendre du retard à chaque fois, la je m'abonne ^^
    N'étant pas abonné, merci de nous donner des nouvelles du poster histoire de savoir si il est bien ou pas. N'empèche c'est bien ce geste car ce n'est pas de leur faute ce retard.



    J'ai reçu leur lettre ce matin; le poster c est l'affiche de The Clone Wars avec Anakin et Obi Wan.

    Bon par contre si je reprend leur lettre il est écrit que l'incident a eu lieu le 22 avril il y a donc plus d'un mois, la lettre ayant été envoyée le 19 mai.
    Perso je l'ai déjà dis je m'en moque de ce retard! Mais y a encore 10 ans j'avais pas internet et les fans aujourd'hui qui n'ont pas accès au net, ne sont toujours pas au courant...
    Après envoyer une lettre à tout le monde revient cher mais l'impimer sur du papier glacé, comme ils l'ont fais ce mois-ci aussi.

    Je rouspeterai vraiment si je ne reçoit jamais ce numéro!

    lundi 26 mai 2008 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    Toujours rien reçu, ni lettre ni revu !! C'est bien sympathique quand même de nous envoyer un petit plus !!^^ :non:
    Mais il et vrai que la lettre d'excuse aurait pu arriver plus tôt !! :col:
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o
    Ministre de Scion. ASSEZ Tonne !
    ça sert à rien mais c'est marrant : http://c3po75.miniville.fr/

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 26-05-2008 21:49

    lundi 26 mai 2008 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ef-Emer

    Ef-Emer

    1460 Crédits

    J'ai reçu la lettre aussi avec le poster.


    J'étais en relation avec eux car j'avais déjà des problèmes d'acheminement parce que mon facteur n'aime pas ma boite à lettre et retourne une partie de mes courriers en indiquant que je n'habite pas à l'adresse indiquée. Bon passons, comme j'appelais régulièrement courtleciel, ils m'ont expliqué que la société de routage n'avais pas informé le magazine du sinistre qu'ils avaient subit.

    Ce n'est que la semaine dernière qu'ils en ont été informé.

    mardi 27 mai 2008 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Ce qui d'ailleurs est écrit dans la lettre.
    Il y est indiqué en effet que la société de routage possèdait les magasines depuis fin avril et n'a informé le lucasmag que tard sur l'incident.

    La démarche du lucasfilm magazine est vraiment très professionelle sur ce coup là, surtout que ça doit leur faire mal au portefeuille de devoir réimprimé tout ces numéros, envoyer des lettres d'excuses, peut être trouver une autre société de routage... et ce rapidement.

    mardi 27 mai 2008 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R2

    R2

    2288 Crédits

    Oui, c'est sympa d'avoir donné un poster, mais moi qui n'aime pas vraiment Clone Wars... Bon je ne vais pas dire que ce n'ai pas bien mais bon...

    mercredi 28 mai 2008 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    ça y est j'ai enfin reçu la lettre , on est ravitaillé par les corbeaux à Paris !!^^ :D
    Sympa ce petit poster !! Merci LucasFilm Magazine !! 8)
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o
    Ministre de Scion. ASSEZ Tonne !
    ça sert à rien mais c'est marrant : http://c3po75.miniville.fr/

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 28-05-2008 21:06

    mercredi 28 mai 2008 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Joli geste commercial!Bravo! Ceci dit pour ce qui est de la réimpression des magazines détruits, je pense que les gens de Courleciel ont été suffisamment futés pour souscrire une police d'assurance, ou au moins prévoir un cas de dégradation des marchandises dans le contrat les liant au routeur...j'espère pour eux en tout cas! ^^

    vendredi 30 mai 2008 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    j'ai recu le bouquin ... et bien je salue le contenu qui m'a superbement plu !

    franchement le nouveau format et tout et tout : super agréable ! la je dis bravo, bon boulot

    lundi 02 juin 2008 - 00:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    J'ai toujours pas reçu mon Lucas mag :non:

    jeudi 19 juin 2008 - 00:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits Modo

    Ah ca c'est pas normal...T'as essayer de les contacter?

    jeudi 19 juin 2008 - 00:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Plate Forme de défense Bavos-II --- Si la plate forme de défense Bavos-I était une défense extraordinaire, on ne peut craindre de dire que la station de seconde génération qui en est issu, la Bavos-II est l'arme de défense orbitale ultime. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Antilles Syal --- Syal Antilles est la sœur aînée du célèbre pilote rebelle Wedge Antilles et l’épouse de Soontir Fel. (Personnages - Forces Chiss)
  • Corde --- Native de Naboo, cette femme fut l'assistante de la Reine Jamillia et la servante de la sénatrice Amidala dix ans après la Bataille de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Kuat Drive Yards --- Kuat Drive Yards (KDY) est plus grand fournisseur de vaisseaux de guerre de l’Empire. (Organisations - Commerciales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide