Cantina de Bestine V.1

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits






    Bienvenue au bar de la Cantina de Bestine.

    C'est ici que vous pourrez commander vos boissons et ainsi pourvoir discuter autour d'un verre. Demandez Garel pour le service!






    Avec Alcool:

    Le Cotyg (1/2 verre d'alcool distillé,1/8 de lait d'alcoari,2 cuil de nectar de grakkyn et 1 feuille de wroshyr)
    Le Dragon Vert (1 cl. de pêcher mignon, 2 cl. de rhum brun,2 cl. de pisang, 1 cl. de brandy, Jus d'orange et Jus de citron)
    Le Trompe la mort (Gin version speciale : Verser dans un grand bol et boire cul sec)
    Le TGV (1/3 de téquila,1/3 de vodka,1/3 de get 27 + glace pilée)
    L'Aphrodisiaque (1 Verre de porto rouge, 1 trait de curaçao orange, tranche de citron et noix de muscade râpée [consommé à 2 c mieux mdr])
    Le Double 007 (0,5 cl. de jus d'orange, 1 cl. de jus de citron,1 cl. de martini rouge, 2,5 cl. de rhum blanc antillais,1 trait de sucre de canne)
    Le Moloko (5 cl de vodka, 3 sucres,1 carambar, 10 cl de lait, servi glacé)[le cocktail du dod !]
    La Terreur de la nuit (30 cl. de bière, 4 cl. de whisky, 1 cuillère à café de chocolat en poudre, 2 jaunes d'oeufs, 3 cuillères à soupe de sucre + canelle)
    Le Clou rouillé (4 cl de whisky, 4 cl de drambuie)
    La Kalachnikov (10 cl de vodka,1 trait d' absinthe, citron, sucre, cannelle)
    NOUVEAU!!
    Le Sex appeal (1/4 de malibu, 1/4 de gin, 2/4 de jus d'oranges, 1 trait de sirop de fraises)
    Le 333 (calvados, liqueur d'oranges cf:cointreau,grand marnier, jus de pamplemousse)
    Le Tremblement de terre (1 tiers de whisky,1 tiers de pastis,1 tiers de gin)
    Le Galaxie (6 cl de tequila, 2 cl de malibu citron,2 cl de liqueur d'orange cf:cointreau,grand marnier)
    Le Tak au tak (1 trait d' angustura, 3 cl de vodka, 1 cl de curaçao bleu, 2 cl de saint raphael)
    Le Wake up (2 cl de liqueur d'orange cf:cointreau,grand marnier, 2 cl de rhum brun, 2 cl de liqueur de pistaches, 1 jaune d'oeuf, 1 trait de sirop d'érable)


    Sans Alcool:

    Le Red Moon (6 cl. de jus de pêche, 6 cl. de jus de cerise et 1 oeuf)
    L'Incorruptible (4 cl. de jus de pamplemousse,2 cl. de jus d'orange,10 cl. de limonade)
    La Danseuse Divine (10 cl. de jus de mangue, 5 cl. de jus de poire,2 cl. de jus de citron vert, 2 cl. de sirop de cassis)
    NOUVEAU!!!
    Le Bananarama (12 cl de jus d'abricots, 4 cl de lait de coco, 1/2 bananes)
    Le Bullshot (sel de céleri,1 oeuf, 4 traits de tabasco, 2 cl de jus de citron, 5 cl de viande de bantha froide, 12 cl de jus de tomate)


    Et aussi !


    • la pompe de martini automatique. Le débit de 1 verre > 3 crédits
    • la pompe de cotyg automatique. Le débit de 1 verre > 4 crédits
    • la pompe de bière automatique. Le débit de 1 verre > 2 crédits
    • la pompe de rhum automatique. Le débit de 1 verre > 2 crédits


    >>>>>>>> N'oubliez pas de passer par L'Ethylomètre Virtuel (lien supprimé car non accessible)

    (l'abus réel d'alcool est dangereux pour la santé, restez dans le virtuel :cli: )

    IMPORTANT:

    Vous êtes dans un JDR StarWars, les discussions d'ordre personnelles, privées etc n'ont pas leur place ici. Vous devez vous diriger vers le forum Discussion libre et EGALEMENT les anniversaires du site se passent sur le forum Anniversaires et Familles . Ce qui ne sera pas respecté se verra modifié, supprimé et averti par email.

    Ce message a été modifié par: AngeSolo le 19-08-2014 14:06


    Ce message a été modifié par: AngeSolo le 19-08-2014 14:07

    jeudi 06 mai 2004 - 00:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar ptit-gars

    ptit-gars

    1064 Crédits

    Gaerel...ce sera un scotch non frappé...

    merci...

    ahlala...depuis qu'jai perdu Permelo, j'dois remplacer mon navigateur sur le PROMETHEE...enfin un verre et sa rpart...euh un autre...

    jeudi 06 mai 2004 - 00:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    *wedge entre dans la cantina*

    W: ouaaaaaa ca a changé depuis la derniere fois........ je sais !!! les trace de tir de blaster on disparu..... c'est ca, j'en suis sur !


    *le Sith se tourne vers Garel*

    W: Brandy stp, de corelia, un tonneau.......

    Il y a quelqu'un pour boire un verre avec un Sith pas vieux et pas egaré du tout?

    jeudi 06 mai 2004 - 00:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar ptit-gars

    ptit-gars

    1064 Crédits

    *je m'approcha du sombre sith*

    Ca boit un sith?

    jeudi 06 mai 2004 - 00:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    W: ca boit, ca tue, ca fait peur, et ca offre des tournée !!

    TOURN2E GENERAAAAAAAAAAAAAAL

    *se tourant vers le guildeur*

    W: je t'offre quoi?

    jeudi 06 mai 2004 - 00:58 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar ptit-gars

    ptit-gars

    1064 Crédits

    *souriant*

    >un vodka martini pillé...merci...moi sa m'détend...santé?

    jeudi 06 mai 2004 - 01:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Tiens? On a changé la déco ici...
    Mais comme ça n'empèche pas de boire, Garell un moloko steup' mon chtit droïde préféré.
    J'peus m'assoir avec vous deux?


    L'agence du Soleil Bleu recrute tout contrebandier capable de transporter de la marchandise (le B.A-BA) et c'est payé 25% de la valeur du matos transporté... Des amateurs?
    :jf:
    -------------------------------------
    époux de la plus belle étoile de la Galaxie: Mirax_Terrik.Mandalorien,tueur,contrebandier,soifard de la Cantina (Table 7),vendeur émérite, parrain de Jesand,politicien - vérreux que la plupart.Pilote du Soleil Bleu

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 27-06-2004 12:20]

    jeudi 06 mai 2004 - 07:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Thyz

    Thyz

    903 Crédits

    edoras> j'suis ton homme mon pote, et au fait j'atends encore de tes nouvelles ^^

    Que c'est joli comme déco patronne... (maraine)
    Garel une tourné pour tout le monde.... et pour moi une bouteille de Brandy, table 15^^ steup...

    jeudi 06 mai 2004 - 09:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Super la nouvelle organisation de la cantina dis donc...

    *s'approche du bar*

    Garel>> Un double-scotch frappé stp :cli: Bah oui koi ?! Faut changer d'alcool quelques fois, puis le whisky ca me fait mal a la tete maintenant :D

    Swfigs>> salut tite soeur, commo va ? Super la nouvelle organisation je trouve...

    jeudi 06 mai 2004 - 10:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    hellooooooooooooooooooooo everybody, petit Thyz est devenu grand, il a bousillé son premier destroyer Vhongs à lui tout seul, ce qui mérite que je lui offre le plus grand verre de ce qu'il veut qu'il ait jamais vu, on voit qui est sa marraine, y a que swfigs pour pouvoir donner des contrebandiers de cette trempe (mais je me débrouille pas trop mal, j'en fait de bons alcooliques :D )
    bon sinon moi je viens de voir dans la liste un cockatail aphrodisiaque, mais il est conseillé de le consommer à deux, hum qui veut en consommer un avec moi???????, je m'adresse à la gente fémininne lol je précise mdr swfigs??????? dis oui stp 8) :amour: en tout bien tout honneur promis :cli:

    jeudi 06 mai 2004 - 10:38 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide