Ce mois-ci au cinéma.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Ce mois-ci, au cinéma sortent deux films réunissant des acteurs de la Saga, tout d'abord vous pourrez voir Harrison Ford dans FIREWALL sur les écrans Français le 5 avril prochain.
    Ce film réalisé par Richard Loncraine nous raconte l'histoire d'un responsable de la sécurité informatique d'une grande banque qui a conçu un système de sécurité réputé inviolable. Lorsqu' un criminel , prend sa femme et son fils en otage, il n'a d'autre choix que de pirater son propre système pour dérober 100 millions de dollars à la banque, tout en s'incriminant lui-même au passage. Il n'a que quelques heures pour trouver une faille dans le plan bien huilé du criminel et sauver sa famille.

    Vous pouvez consulter le site officiel et la bande annonce de ce film en cliquant
    ici .

    Le 19 avril, sortira
    V POUR VENDETTA avec Nathalie Portman, ce film de sience-fiction est réalisé par James McTeigue.
    Dans une l’Angleterre dévastée par la guerre et en proie à un régime totalitaire, une jeune femme (Nathalie Portman), vient en aide à un mystérieux combattant masqué qui mène une lutte acharnée contre le régime en place.

    Vous pouvez voir la bande annonce sur le site officiel du film

    ici (lien supprimé car non accessible) .

    lundi 03 avril 2006 - 09:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Personnellement ce film ne me tente pas trop, même s'il y a une actrice aussi charismatique que Nathalie Portman. Je le verrai peut être une fois, mais je ne me précipiterai pas en salles pour le voir...
    Enfin, après tout peut être qu'il est mieux que je le pense,...

    A voir!

    lundi 03 avril 2006 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Perso, le film de Harrison Ford me tente pas trop, ça m'a l'air d'un clone du Fugitif de plus...


    Par contre V for Vendetta... :amour:

    Un film qui a l'air superbe, traitant de sujets d'actualité sous "masque" de la SF et avec Nathalie Portman en plus... :amour:

    Maintenant reste plus qu'à espérer que son rôle ne soit pas aussi ridicule que celui de Padmé ROTS... :D
    -------------------------------------
    Prenez un Bâton de la Mort Emile...
    http://playzone.forumpro.fr/index.forum


    [Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 03-04-2006 12:13]

    lundi 03 avril 2006 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Bien que j'adore Natalie Portman et les films qu'elle fait en général je suis plutôt de l'avis d'Anamund je ne me précipiterai pas en salle! Par contre je le verrais volontier en dvd si j'en ai l'occasion mais pas plus malheureusement!!!

    lundi 03 avril 2006 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin1138

    Anakin1138

    1885 Crédits

    Le film avec Harrison Ford sent le réchauffé mais on peut s'attendre à voir un bon film ! Le film avec la belle Natalie a l'air plutôt pas mal !
    Je pense que j'irai voir les deux car j'adore ces deux acteurs !

    lundi 03 avril 2006 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Moi non plus le film avec Harisson Ford ne me tente pas car c'est le film d'action américain basique ,avec un Harisson en superhéros comme il nous l'a déjà montré dans tous ces films ,et on sait tous comment ce genre de film termine ,donc franchement pas pour moi merci bien.
    Par contre V pour Vendetta me tente plus ,surtout parce qu'il y a Nathalie Portman :amour: et que ça mérite le détour lool .

    lundi 03 avril 2006 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Personnellement, je ne suis pas forcemment très chaud pour le truc de Ford...

    Par contre, V for Vendetta a l'air génial! Avant tout, je me pose la question: est-ce de la SF ou un film dit d'anticipation?
    M'enfin bref, j'ai lu le comics qui est tout simplement génial, et il parait que le film, même si il s'en eloigne, l'est aussi...De l'action, de la psychologie, et....Natalie Portman! Sans compter Hugo Weaving (bonne orthographe?) en V, il doit être génial....Au moins on ne voit pas sa tête et on ne se dit pas "L'Agent Smith! Elrond" mdr ^^

    Bref, à voir je pense....en tout cas pour moa ^^

    :woo:

    lundi 03 avril 2006 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nonochristensen

    nonochristensen

    968 Crédits

    c'est obligatoire il faut que j'aille voir V pour VENDELLA il a l'air exellent en plus Natalie Portman est une actrice genial :am:

    mardi 04 avril 2006 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Ayant vu des bandes annonces et des extraits de firewall je pense être en mesure de donner mon avis :
    Ce film a l'air de se distinguer par l'ambiance fantastique qu'il y règne.
    Pour information le fugitif ne traite absolument pas de la même histoire dans un cadre tout à fait différent !

    Mais ne serais-ce pas sa fille plutot que son fils qui se fait enlever ??

    mardi 04 avril 2006 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Babo > Je n'ai pas dis que Firewall, s'étais du Fugitif en tout point... Mais c'est le même genre... un homme seul face à une machination, un chantage, des Terroristes, etc... j'ai vu la bande annonce et c'est l'effet que ça ma fait... ^^
    J'aurais aussi pu dire que V for Vendetta se rapprochait de Zorro... même si se sont des univers totalement différent :cli:

    D'ailleurs... Harrison Ford n'aurait pas 2 enfants dans le film !? :D
    -------------------------------------
    Prenez un Bâton de la Mort Emile...
    http://playzone.forumpro.fr/index.forum


    [Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 04-04-2006 19:33]

    mardi 04 avril 2006 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthChaos

    DarthChaos

    3284 Crédits

    Je viens de regarder les bandes-annonces de V for Vendetta, super!!!
    Le 19 avril et je n'en avais même pas entendu parler.....fais chier pas avoir de télé!^^

    Un peu futuriste mais pas trop, on reste assez dans notre époque mais on introduit l'idée d'une angleterre fasciste (c'est ce que j'ai toujours cru! Le commonwelath c'est l'Axe moderne! :cli: )
    Je trouve un peu ridicule cette idée de combattant masqué avec des couteaux par contre...enfin, faut attendre d'avoir vu le film!^^
    J'aurais vu un peu plus un réseau de résistance à la Française :cli:

    mardi 04 avril 2006 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)
  • Big Maxiboss Gurunda --- Le Big Maxiboss Gurunda était l'une des enormes statues situées dans le Sanctuaire Gungan au fond des marais de Naboo. (Objets)
  • TIE/hnt Hunter --- Le TIE Hunter est un modèle de chasseur expérimental construit en quantités très limitées pour les besoins du corps des Stormcommandos. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide