Celebration : Des romans Young Adult pour Luke et Leia

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Après les annonces d'un roman sur la Capitaine Phasma (lire notre article) et d'une mini-série Marvel sur cette dernière (lire notre news), c'est au tour de deux romans "Young Adult" d'être annoncés.

    Les personnages concernés sont les jumeaux les plus célèbres de la galaxie Star Wars, Luke et Leia.

    Pour le premier, le titre est The Legends of Luke Skywalker et c'est l'écrivain de science fiction, Ken Liu qui est en charge de l'écriture. Ce sont ses grands débuts dans l'univers Star Wars.



    Pour Leia, c'est une excellente nouvelle de retrouver Claudia Gray (Étoiles Perdues, Bloodline) aux commandes d'un roman sur la princesse. Le livre s'intitule : Leia Princess of Alderaan.



    Actuellement, nous n'en savons pas plus sur les histoires qui seront racontées dans ces livres dont on ne connait pas encore les dates de sortie. La seule chose qui est certaine c'est qu'ils sont incorporés dans le projet : "Journey to Star Wars: The Last Jedi". 

    Attendez vous ces romans avec impatience ?


    lundi 17 avril 2017 - 22:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Mouai, tout va dépendre de l'époque traitée, parce si il nous refont le coup des flash-back sur la période Trilogique, ça va me plaire moyen... donc je vais attendre les synopsis avant d'être impatient de quoi que ce soit ^^
    (mais au regard des pré-couvertures ç ressemble fort à des rétrospectives... )

    mardi 18 avril 2017 - 01:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Paraît il que Ken Liu est un très bon auteur de sf ! Moi, ça me donne envie !

    mardi 18 avril 2017 - 06:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Ah mais Claudia GRAY fait tout autant unanimité avec ses deux romans... ma réserve ne va pas à l'encontre des auteurs choisis, mais à l'encontre des sujets traités...
    Concernant Leia, il y a certainement encore à dire sur son passé que ce soit avant l'Episode IV ou entre le VI et le VII... donc je ne me fait pas trop de soucis.
    Mais, pour Luke, j'espère que ça se passera entre "Les Ruines de l'Empire" et l'Episode VII. IL y a beaucoup de thèmes à traiter : la formation des nouveaux Jedi, la recherche de Temples, d'artfacts, sa rencontre avec Lor San Tekka, ...
    A voir donc si il s'agit bien d'au moins une de ces thematique et la façon dont se sera traité : si on apprend rien d'important ça ne servira à rien ^^

    mardi 18 avril 2017 - 07:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    C'était juste pour dire un petit mot sur le deuxième auteur ^^

    Je pense que le roman sur Luke va se passer à différents moments de sa vie, avec un peu d'informations sur le post épisode VI (après Les Ruines de l'Empire ça serait top). Mais Rian Johnson a annoncé que le texte déroulant donnera des infos sur Luke avant TLJ, donc on aura le plus important ici.

    D'ailleurs, Battlefront II va peut être aussi d'évoquer un peu cette période, on a vu un petit face à face entre Iden Versio et Luke (en costume noir), sur ce qui semble être Tatooine.

    Wait (enfin..on essaie) & see 

    mardi 18 avril 2017 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Perso j'ai hâte...j'dis ça...

    mardi 18 avril 2017 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)
  • Dod Lott --- Ce Neimoidian était le représentant principal de la Fédération du Commerce dans le Sénat Galactique de la Nouvelle République. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide