Chloé's birthday !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Bon et bien voilà le jour anniversaire de Chloé, connue aussi sous le nom de supavador1.

    Que dire d'elle ? Si ce n'est que c'est une super fille, que je trouve vraiment très très bien (pour ne pas dire plus, sinon elle pourrait rougir !).
    Ca fait un bout de temps que je traîne sur AW, et ça a été la première personne que j'y ai rencontré.

    C'est devenue depuis lors, plus qu'une amie, même si on ne s'est jamais rencontré "en vrai". Mais on ne s'est pas lâché !

    Alors, bon anniversaire, "ma poulette", et que le pouvoir des 3T soit pour toujours avec toi. Je n'ai pas de cadeau spécifique, à part plein de bisous !

    Bisous !!!!! ^^

    Lucas

    Ce message a été modifié par: darthlucas le 10-07-2007 00:22

    mardi 10 juillet 2007 - 00:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Bon après que DL ai finit sa petite prose digne des sites de rencontres ^^ Je me lance.


    Ba euh simplement un Joyeux Anniversaire et profite bien de ce jour (Superbe journée jsuis en tournage!) et aussi que j'aime beaucoup le prénom Chloé...
    ^^

    Bon allez je retourne sur mon blog.



    (A tient je signe:)

    Pierre.

    -------------------------------------
    "Du vin rouge avec le poisson, j'aurais dû me méfier...."






    Ce message a été modifié par: FlynTilles le 10-07-2007 10:50

    mardi 10 juillet 2007 - 10:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ben, joyeux anniversaire à une invitée récurrente chez les "JBF" ... les "Joyeux Bloggeurs en Folie". On se connait pas vraiment, mais ça n'empèche pas de te souhaiter de bonnes choses pour cette nouvelle année :cli:

    mardi 10 juillet 2007 - 13:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Salut la miss ! Bah on se connait pas depuis très longtemps mais bon je te souhaite un bon anniversaire ! :(





    Ce message a été modifié par: Fett12 le 10-07-2007 16:25

    mardi 10 juillet 2007 - 13:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    Merci beaucoup !
    Dl<== 3T pawaaaa c'est pour toujours !
    Feet12<===merci je t'adore
    DW<===On pourrait mieux se connaitre !
    FT<===merci beaucoup

    Je me sens déjà vielle mais avec des personnes comme ça en folie comment viellir dans sa tête... bisous

    mardi 10 juillet 2007 - 14:00 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Encore un bon anniversaire, miss... et puisque tu aimes les lapins^^:

    www.beauteetdietes.com/theproducts.cfm?master=4888 (lien supprimé car non accessible)

    mardi 10 juillet 2007 - 15:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Pour le coup, Bac', tu es un chaud... lapin.
    Toujours l'oeil là ou il ne devrait pas être ! ^^

    mardi 10 juillet 2007 - 20:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Je passe ne coup de vent juste pour te souhaiter un bon annif.
    Allez, plus qu'une, et tu auras droit de vote, d'entrée en boîte, de s...

    Bonne annif.

    mardi 10 juillet 2007 - 21:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2007-07-10 21:31, Skarn a écrit:
    Je passe ne coup de vent juste pour te souhaiter un bon annif.
    Allez, plus qu'une, et tu auras droit de vote, d'entrée en boîte, de s...

    Bonne annif.


    De s... ? C'est vague, je vois pas bien de quoi tu parles... j'aurais bien une idée, mais je vois deux possibilités et chacune d'elles peut selon moi être pratiquée avant 18 ans, donc...^^

    mardi 10 juillet 2007 - 21:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    lol merci a tout les autres, et oui bientot la boite et légalement en plus!
    Bac ne cherche pas c'est très suptile^^

    mercredi 11 juillet 2007 - 13:06 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Valà, tu peux pas comprendre, tu es belge. D'ailleur, je comprends moi-même qu'a moitié, vu que je suis à moitié belge ^^

    De SF, Soirées de Folies, bien sûr ^^

    mercredi 11 juillet 2007 - 21:25 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frobb --- Le second-lieutenant Frobb était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Délégation des 2000 --- La République n’avait pas connu de conflit depuis la fin des Nouvelles Guerres Sith, soit prés de 1000 ans, lorsque la Guerre des Clones éclata. Ce fut pendant cette période que Palpatine pu faire passer de nombreux amendements qui réduisirent la démocratie. Le Sénat prolongea son mandat, et il reçut les pleins pouvoirs. (Organisations - Idéologiques)
  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • Croiseur MC-80a --- Le MC-80a représente la seconde génération de croiseurs Mon Calamari utilisés par l'Alliance Rebelle puis la nouvelle république et son design est basé sur celui du MC-80, avec un armement suppérieur, de plus fortes capacités d'emport en chasseurs une turbine TriLuna 400MGS supplémentaire, et des baies vitrées supprimées. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide