Clip de Rock Star Wars disponible!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    J'avais parlé il n'y a pas si longtemps que cela du clip qu'a réalisé MTV2 a partir du jeu vidéo ROTS. Hey bien il est enfin disponible! Anakin chante Take me Out de Franz Ferdinand avec en musiciens : Obi Wan, Mace Windu et Yoda!

    Cliquez ici pour voir le clip!

    dimanche 03 juillet 2005 - 17:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Bien sympathique cette vidéo.
    On a même droit à un guest star de Vader à la fin qui prend la place d'Anakin.
    Trop fort Yoda à la batterie et Obi-Wan à la basse.
    Je ne savais pas non plus que les clones savaient si bien danser le rock robot...lol
    C'est du bon à voir et à revoir! :cli:

    dimanche 03 juillet 2005 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je viens de voir la vidéo et... La chanson de Franz Ferdinand ne va vraiment pas avec le clip. Je pense que les concepteurs auraient pu faire un effort sur le choix de la musique.

    J'aime bien Take me out mais de là a aller le mettre sur des images SW... Bof bof...

    dimanche 03 juillet 2005 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Je viens à l'instantt de finir de regarder cette video, que tout le monde attendait avec impatience moi compris, et bien il y a des jours où la patience n'est pas récompensée. Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus dynamique, et puis comme l'a si bien dit Tyria, la chanson n'a pas été choisie correctement, enfin, ce n'est que mon opinion. Ensuite, Yoda à la batterie, bon, c'est fun effectivement lorsqu'on le voit la première fois, mais alors s'ils avaient fait en sorte qu'il se déchaine autant sur sa batterie que lors de ses combats contre Dooku ou Sidious, je pense que ça n'aurait pas été un mal, car qu'est-ce que c'est mou. Ensuite Anakin, bon, bein, pas convaincu du tout, rien à ajouter lol, j'ai bien aprécié la présence de Vador, et puis c'est tout, pourtant, c'est une musiue que j'aprécie, mais bon, le clip ne m'a pas emballé.

    dimanche 03 juillet 2005 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    enfin il était temps il est trop mafia ce clip, vaiment super, j'aime se styl

    dimanche 03 juillet 2005 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwannicolas

    obiwannicolas

    1473 Crédits

    Bonjour

    Sa déchire c'est mirifique ya pas de mot pour exprimer mon émotion génial superbe trop bien ich libe i diche le clip.Et j'ai pensé ce serait cool qu'il existe un concert spécial fan de star wars ( réserver AnakinWeb) et qu'on arrive déguiser si on a envie.
    Que la Force soit avec vous et merci pour le clip starseb


    -----------------------------------------
    padawan de
    Kenobi89 :jedi:

    dimanche 03 juillet 2005 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jhonjacob

    jhonjacob

    685 Crédits

    pourquoi moi ca marche pas c l'halu ca craint qui aurai la gentillesse de m'aclairé?

    dimanche 03 juillet 2005 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi_anakin

    jedi_anakin

    473 Crédits

    je n'arrive pas a voir la video a chaque fois un carre noir apparait et puis disparait j'ai un chien a deux tete avec mtv2 dans l'icone video et c'est tout apres plus rien aidez moi :help:

    dimanche 03 juillet 2005 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi95

    jedi95

    176 Crédits

    pas mal le clip les consepteur on fait un bon choix c'est marrant mais je m'attendait a mieux quand meme

    [Ce message a été modifié par: jedi95 le 03-07-2005 19:00]

    dimanche 03 juillet 2005 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    je le trouve super!!!
    et ça serais bien si on organiser un concert comme ça bavec les acteur!!!
    sinon il est super bien!!!BRAVO a son créateur!

    dimanche 03 juillet 2005 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin-alex

    anakin-alex

    951 Crédits

    super la video le clip est bien est anakin ca le fait bien en chanteur.
    Je vais le montrer a tout mes copains.

    dimanche 03 juillet 2005 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doo-Win

    Doo-Win

    598 Crédits

    Le clip est super bien fait on sait maintenant ce que font les jedis pour préparer leur troupes au combat. J'aime beaucoup Franz Ferdinand mais ce n'est pas cette musique que j'aurais choisi.

    dimanche 03 juillet 2005 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alexandre.S

    Alexandre.S

    679 Crédits

    Super clip ! bravo aux createurs

    dimanche 03 juillet 2005 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Exellente cette video !! :-d

    dimanche 03 juillet 2005 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    HELP ME PLEASE !!!! je n'arrive pas à lire la vidéo, quelqu'un peu m'aider, en plus il a l'air terrible ce clip et puis j'adore le Rock'n roll. :pol: :pol: :pol:
    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !"-Han Solo

    [Ce message a été modifié par: Baddack le 03-07-2005 20:45]

    dimanche 03 juillet 2005 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Un peu déçu quand même de ce clip, mais Yoda à la baterie mdr!!! :D :D

    dimanche 03 juillet 2005 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jeffpc2004

    Jeffpc2004

    496 Crédits

    Salut j'vien de voir le clip et je l'ai trouvé super mais ya tu moyen de le télécharger?

    lundi 04 juillet 2005 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padawanjo

    Padawanjo

    5198 Crédits

    Ca déchire, j'aime bien les danseuses Jedi..
    Franchement on voit bien que c'est du playback de toute façon Anakin i peu pa savoir chanter comme ça.....lol
    :roll:

    lundi 04 juillet 2005 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Phoebe_moa

    Phoebe_moa

    801 Crédits

    Je viens de voir la vidéo.
    le clip est pas mal du tout cependant je suis d'accord sur le fait que Yoda est trop mou.

    lundi 04 juillet 2005 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jean-miwan

    Jean-miwan

    1076 Crédits

    Bon il fallait pas s'attendre à du grand art, je pense que sa doit être à réaliser un clip dans ce genre du coup je trouve que certains ont été un peu trop durs.
    Moi je trouve ce clip pas si mal et je dirais même qu'il est fun c'est sympas!

    Certains pense qu'il aurait fallu mettre une autre musique alors qu'auriez-vous mis à la place???

    Moi je pense que celle-ci était pas mal! (Ceux qui on t dit que sa fesait pas Star Wars ce genre de musique je pense que n'importe quelle musique ne collerait pas vraiment sur cet univers!) Imaginez Ani et Obi en train de raper :col:
    -------------------------------------
    If you strike me down, I shall become more powerful than you can possibly imagine.

    [Ce message a été modifié par: Jean-miwan le 04-07-2005 09:23]

    lundi 04 juillet 2005 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ewokjedi

    ewokjedi

    1038 Crédits

    super ce clip
    je pense que pour
    la musique on
    peut mieu faire

    lundi 04 juillet 2005 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterlilso

    masterlilso

    574 Crédits

    Alors moi ca m'enerve un peu beaucoup parce que je ne peux pas le voir vu que c'est ecrit PC only et que j'ai un mac..
    Dommage ca avait l'air bien drole!!
    Ca sera peut etre pour une autre fois quand les gens penseront aux personnes qui ont des mac..

    lundi 04 juillet 2005 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Trop terrible ! J'adore, même si j'ai pas le son je trouve ça trop marrant !

    lundi 04 juillet 2005 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    Mouais, je trouve ça plutôt bof, les graphisme sont pas terrible, c'est décevant (comme le jeu quoi!), je prefère nettement le clip avec la chanson des "Good Charlotte", même si l'univers n'est pas du tout le même, au moins on ne se contente pas d'images d'un chanteur et son groupe... sinon l'idée est bonne, c'est juste dommage que ce soit mal exploité.

    lundi 04 juillet 2005 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Le gros problème c'est que pour pouvoir le voir il faut Windows XP sp2 avec Windows Media Player 9 minimum.
    Avec ça ceux qui on un vieux PC avec une version plus ancienne (comme moi) ou un Mac sont exclus. :( :col:
    Ils pourraient penser à tout le monde chez MTV.
    En même temps quand on sait qu'ils ont eu la présentation de la XBox 360 en avant-première, il faut pas s'étonner qu'ils soient si dévoyés à l'Empire Microsoft. :cry:

    lundi 04 juillet 2005 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merrick Ace, capitaine --- Ace Merrick était reconnaissable par sa tenue de pilotage grise au lieu de l’orange réglementaire. (Personnages - Rebelles)
  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Darth Bane --- Loin d'être un humain comme les autres, Darth Bane fut avant tout un très grand seigneur des sith, dont les origines restent encore inconnues de nos jours. Il vécu deux mille ans avant la guerre qui opposa l'empire à l'Alliance Rebelle, et fut le fondateur de la règle Sith, "un maître, un apprenti", qui demeura inscrite dans l'Ordre Sith jusqu'à la mort de l'empereur Palpatine. Cette règle est, sans aucun doute, la plus importante de la confrérie. (Personnages - Sith)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide