[Comics] Prévision pour le mois de Septembre

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour vous accompagner dans cette dure période qu’est la rentrée scolaire, Dark Horse proposera de la Rebellion, du Wookie et de l’Escadron Rogue!

    • L’Empire 37, seconde partie de The Wrong Site of the War, sera disponible le 07 Septembre. Avec les participations de Welles Hartley, Davidé Fabbri, Christian Dalla Vecchia et David Michael Beck.

      Dans son nouveau poste de gardien de prison à la base Impériale de Kalist IV, le Lieutenant Impérial Janek Sunber se retrouve devant un dur choix : Soit suivre les ordres, soit les contournés et ainsi se battre contre la corruption. Mais le conflit qui l’oppose à ses camarades officiers n’est que la partie immergée de l’iceberg. Les Rebelles ont infiltré la base.

      (Image supprimée car non accessible)

    • The Hidden Enemy, histoire en trois parties, reviendra sur la Bataille de Kashyyyk s’étant déroulée pendant la Revanche des Sith.
      La sortie est programmée pour le 28 Septembre. Un travail de John Ostrander, Jan Duursema, Dan Parsons et Brad Anderson.

      L'attaque des Séparatistes sur Kashyyyk, le monde natal des Wookies, exige une réaction immédiate et forte de la part de la République.
      Luminara Unduli et Quinlan Vos sont envoyés sur place avec leur armée de clones.
      Mais il y a peut-être plus derrière l'attaque Séparatiste, et plus derrière la défense des Wookies, que ne pensent les Jedi.

      (Image supprimée car non accessible)

    • Et pour finir avec le 21 Septembre, où l’on verra le retour de l’Escadron Rogue avec la mini-série Rogue Leader d’Haden Blackman, Tomas Giorello, Michael Atiyeh et Gary Erskine.

      Suite à la mort de l’Empereur Palpatine et à la destruction de la seconde Etoile Noire, les Impériaux se lancent dans une attaque mortelle qui changera le cours des vies d’un groupe de pilotes rebelles.
      Retrouvez Luke Skywalker, Wedge Antilles et le reste des Rogues dans une mission qui les placera en héros, mais pas simplement de la Rébellion mais de la galaxie tout entière!

      (Image supprimée car non accessible)


    P.S : Pour ne pas avoir la question plus qu'ennuyeuse, je vais préciser qu'il n'y a pour le moment pas de dates de sorties pour la France!
    Sinon j'invite les fans de bd/comics à jeter un oeil sur ce topic de mini-actus ;)

    vendredi 17 juin 2005 - 11:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Je ne suis pas unb grand fan des comics. Je trouve sa bizarre la tete du stamstroupers elle est vert ces vraiment moche, mais peut etre que ces fait exprés j en sais rien. :zzz:

    vendredi 17 juin 2005 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    sa va sa doit etre pas mal je vais mis metre au bd temp cas faire set ete

    vendredi 17 juin 2005 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Elles ont l'air pas mal ces BD, je pense que j'vais les acheter pour les ajouter à Clone Wars. :pol:

    vendredi 17 juin 2005 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    super ben enfin une bd qui va bien nous montrer la fameuse bataille de kashyyk depuis le temps que j'attendais ça mais bon va falloir attendre encore 1 an pour que sa sorte en françe si sa sort en françe au faite boba fette .7 es ce que de nouvelle bd de clone wars vont sortir ou démonstration de force était la dernière?

    vendredi 17 juin 2005 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darksoad

    darksoad

    806 Crédits

    bon je trouve ( personnelement ) que la plus interressante entre ces 3 bd est celle avec les wookis !
    c'est vrai pendant le film on ne passe que quelque instant sur la bataille de kashyyyk, je trouve donc ca bien que cette abataille soit plus aprofondie et que l'on puisse en savoir un peu sur qui c'est passé ( je critique pas ici que george n'en ai pas mis assez pendant son film ) .
    Mais le seul probleme c'et que j'aime pas trop les wookies des bd

    vendredi 17 juin 2005 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    s'est vrais que le dessein des comics n'est pas fameux mais l'histoire est intéressante. :ewok:

    vendredi 17 juin 2005 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktsid2

    darktsid2

    860 Crédits

    enfin on va tous savoir sur la guerre de kashyyyk et puis si la bd de l'escadron rogue sort ce serai genial :woo:

    vendredi 17 juin 2005 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Et ben sa en fait des nouveautés pour la rentrée! VIVE STARWARS!!!!

    vendredi 17 juin 2005 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar romain96

    romain96

    1212 Crédits

    c'est pas top les comics mais si non VIVE LES JEDI!!! :-d :eplos: :jed: :sab: :sabera: ;)

    vendredi 17 juin 2005 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    LA bd mettant en scène les wookie s a l'air génial, très intéressante, quand il sort je l'achete tout de suite!

    vendredi 17 juin 2005 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    :jed: moi je suis un fan des comics surtout ce de starwars vivement la sortie en france merci delcour de faire vite la traduction se serait sympa de votre part pour nous simple fan qui ne parle pas anglais et qui ne le lise pas bien sur sa vas de sois ... :cry: :) :woo: lol

    samedi 18 juin 2005 - 01:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    J adore l image ou on voit le wookie elle est super j attend la rentrer.Je plaisante.

    samedi 18 juin 2005 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Les dessins son intéressant, il y a des détails, ce qui n'est pas trop mal. J'aime bien la colère du Wookie, il a vraiment l'air méchant, c'est sympa.

    samedi 18 juin 2005 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    darkjointhesith > Pour le moment Delcourt a programmé les Clone Wars 7, 8 et 9, respectivement Les Cuirassés de Rendili, Obsession, Le Siége de Saleucami. Ils devraient sortir en 2005.

    dimanche 19 juin 2005 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Ils sont l'air pas trop mal c'est BD !! :-d
    Cool il va faloir ke je me les procure tous !!
    Vivement la rentrée !!

    lundi 20 juin 2005 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar romain96

    romain96

    1212 Crédits

    Ca pourait être pas mal mais j'en ai pas lu. ;)

    lundi 20 juin 2005 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supermacewindu

    supermacewindu

    1096 Crédits

    bof les images ne son pas trop mal
    :ew: :ewok: :-e

    lundi 20 juin 2005 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkin

    Darkin

    295 Crédits

    merci pour nous mettre au courant elles ont l'air cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(ou est passe mon porte-monnaie????????????????) :sabera:

    lundi 20 juin 2005 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar romain96

    romain96

    1212 Crédits

    Pourquoi il les sortent à la rentré? :r2:

    mercredi 22 juin 2005 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Doo-Win

    Doo-Win

    598 Crédits

    Pour l'instant je n'ais lu que les BD clone wars et les BD Quinlan Vos mais la Bd Hidden Enemy me tente aussi.
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: Doo-Win le 26-06-2005 13:57]

    dimanche 26 juin 2005 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    romain96 > C'est tout simplement une question de planning. Y'a des comics qui sortent tout les mois en fait!

    Doo-Win > Hidden Enemy sera vraisemblabement dans la série Clone Wars :cli:

    jeudi 30 juin 2005 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brotherjedi95

    brotherjedi95

    157 Crédits

    J'hallucine comment les dessins sont trop beaux!!

    samedi 02 juillet 2005 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide