[Comics] Tag & Bink : Extraits!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Si vous avez envie de rigoler en lisant un comics Star Wars, je vous conseille de vous procurer les Tag & Bink avec d’ailleurs Revenge of the Clone Menace qui va paraître le 26 Avril.
    Avec Kevin Rubio au scénar et Lucas Marangon au dessin.

    En voici des extraits proposés par Dark Horse Comics :

    • L’histoire originelle des héros malchanceux Tag et Bink commence sur leurs planètes respectives, Alderaan et Corellia. Ces futurs soldats de l’Alliance Rebelle sont des potentiels Padawan et nous emmènent dans la formation mentale et rigoureuse du Temple Jedi.
      Mace Windu, Yoda, Obi Wan Kenobi ont chacun un rôle dans l’éducation de Tag et Bink. Mais les deux compères décident d’espionnés Padmé et l’Élu.


    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)


    dimanche 02 avril 2006 - 21:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    J'espère qu'on verra les aventures de ces deux gugus dans la revue de Delcourt qui sortira prochainement. En tout cas les clin d'oeil son inombrables!

    dimanche 02 avril 2006 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Non, Delcourt a dit que ce ne serait pas publié dans le SW BD MAg, mais ils ont laissé entendre qu'on pourrait quand même le voir arriver chez eux... sous une autre forme.
    En tout cas, ça m'a l'air très drôle (j'adore les T-Shirts des pères fiers de leur rejeton... :D )

    dimanche 02 avril 2006 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    c'est vraiment a se tordre de rire par moment.
    mon anglais s'est pas rouillé avec le temps en plus jsuis content lol
    pas mal le "nous sommes le conseil jedi, non desolé on a deja donné" ptdrrrr

    lundi 03 avril 2006 - 01:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Comme d'hab', c'est truffé de références avec les deux Jedi Jay et Silent Bob, les persos du film de Kevin Smith (grand fan de SW, dont je recommande le film Clerks, lui aussi faisant référence à SW) :cli:
    Vite, vite, on en veut Delcourt.

    lundi 03 avril 2006 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Oui, et j'aime bien la référence cachée à Superman aussi et le petit clin d'oeil à la concurrence : "that's another story and an entirely different publishing house", ainsi que que le Dark Tater avec lequel le petit Tag s'amuse.
    Quant à la dernière vignette et les "Jeunes Chevaliers Jedi", elle vaut à elle seuls son pesant de cacahuètes (bien que chronologiquement improbable, surtout quand les petits jedi jouent à Valorum et Palpatine...).
    Difficile de faire tenir ça dans l'UE "officiel" mais j'espère que cet album verra le jour sous le label Delcourt!

    lundi 03 avril 2006 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin1138

    Anakin1138

    1885 Crédits

    Hééééé ! Ca doit être délirant ! c'est drôle, les dessins collent bien avec l'ambiance humoristique du livre, bref ça doit être génial à lire ce genre de bouquin ! J'ai bien envie de lire la suite ! :amour:

    lundi 03 avril 2006 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    En effet, un comic qui sort de l'ordinaire avec beaucoup d'humour. Sa changerai des comics aux histoires ultra sérieuses comme c'est souvent le cas pour Star Wars. Une parodie après tout pourquoi pas, ça permet de passer de bons moment^^. Dommage qu'il ne paraitra pas dans le magazine de Delcourt...

    lundi 03 avril 2006 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    mdr, enfin un truc avec de l'humour ! Bon sang, je crois que je vais me l'acheter. Les dessins sont beaux, comme les dialogues....enfin bref, du bon en perspectif. Ca ne va pas nous deçevoir

    lundi 03 avril 2006 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    En plus on en a déjà parlé dans d'autres actus que Tag & Bink seront probablement en album et non dans le nouveau mag...Ah ces fans qui suivent pas^^
    En tout cas, c'est sympa d'avoir un peu d'humour dans le monde de Star Wars.
    Mais ce n°2 des Special Edition contient apparement plus de références que le n°1, en tout cas de référence visible.

    samedi 08 avril 2006 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide