[Comics] The Return of Tag & Bink : Extraits!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le 22 Mars, Tag & Bink seront de retour pour vous jouer un mauvais tour.
    Ce The Return of Tag & Bink - Special Édition #1 est réalisé par Kevin Rubio (scénario) et Lucas Marangon (dessin).

    Dark Horse Comics nous en propose des extraits :

    • Ce duo de rebelles malchanceux a évité les pires périls avant d’en sortir intact. Pour son retour, le duo doit sauver un certain contrebandier emprisonné dans la carbonite, tout ça avec l’aide de Lando Calrissian. Une chose menant à une autre, les deux compères vont parvenir à soumettre le chasseur de primes le plus dangereux de la galaxie et ainsi pouvoir infiltrer le palais du Hutt.


    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    vendredi 10 mars 2006 - 09:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar lk9

    lk9

    849 Crédits

    Dommage que sa ne soit pas traduit en Français ... Toute ces Histoire qu'en anglais ...

    vendredi 10 mars 2006 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Wait and see... Delcourt a dit il y a quelques jours qu'il n'était pas exclu que les aventures de Tag & Bink voit un jour le jour chez eux, mais qui sait sous quel format?

    vendredi 10 mars 2006 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'ai vu cette info sur la page de Questions/Réponses de Delcourt. La personne répond que Tag & Bink s'ils arrivent en France ne seront pas forcèment dans le SW BD Mag...
    Hum...Je vois mal une Bd entière pour ça? Le programme est pas déjà assez bouché?

    vendredi 10 mars 2006 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Quelle est l'orientation de ce comics, sachant que la premiere page de l'article est quand même plutot drole ( bah peut etre que tout le monde partage pas mon humour ms bon ). L'empereur a l'air "craz¥" et les gardes royaux ... atterés...

    vendredi 10 mars 2006 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Aaaaaaaaah, T&B en français...cooooooool
    Bon, j'ai le volume 2 et ce 3ième volet à l'air à la hauteur de celui-ci. Delcourt pourrait le traduire dans son magazine? Je pense qu'une dose d'humour y serait interressante. En tous cas je conseille vivement (en plus c'est bourré de détail sympa :cli: ).

    samedi 11 mars 2006 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide