Comment avez-vous découvert AW ?

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Hugo

2268 Crédits

La question est simple....Comment etes vous attérit ici? :n1: :vi: :atat:

Je commence par y répondre:

En cherchant un fan club de sw, je suis tombé ici,et je trouvé la présentation pas mal,alors je me suis inscrit.

Et vous?? :) :boushh:
    -------------------------------------
    May the Force be with you.
    Hugo,Le Jedi Rouge du Peuple.
    Une tendre pensée pour ma douce Padmee.
    Fier père de Jamidala,de neobi et de Thrawn
    Membre de la grande famille Eftika.
    DEIN GESICHT IST MIR EGAL
    BUCK DICH NOCH EINMAL

lundi 23 juin 2003 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

anakin_007

9882 Crédits

moi en tapant "les dossiers officiels" sur google et je suis tombé en 1er sur AW et je regardé un peu, me me suis inscrit et depuis le jour fatidique du 20 juilliet 2002 je viens tout les jours :D

lundi 23 juin 2003 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

24800 Crédits

C'est simple, comme la majorité des gens, j'ai été sur un moteur de recherce et j'ai tapé: Starwars, et dans la liste, il y avait Anakinweb entre autre, que j'ai mis dans mes favoris... Ca me paraît plutôt évident. :r2: Tu vois une autre méthode? 8-)

lundi 23 juin 2003 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Jul

3632 Crédits

Moi, je l'ai recontré en Avril-Mai 2002 lorsque j'allais sur plusieurs sites à la recherche de la moindre news sur ép 2. Lorsque je suis arrivé ici pour la première fois je n'étais pas inscrit, je venais juste voir les news. Au bout d'un moment j'ai commencé à lire les réflexions des membres et à me dire "ils sont vachement sympas ici". Alors je me suis inscris (aussi parce que le site est bo et trop sympa) ici le 21 Juin, juste avant d'aller faire un concert le soir à la fête de la musique...

lundi 23 juin 2003 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

Dark-Vador

1943 Crédits

moi j'ai découvert en été dernier mais sans m'interresser plus que ca et ensuite je suis revenu, j'ai trouvé ca bien , de plus en plis interressant et je me suis inscrit la suite ...

lundi 23 juin 2003 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

Nofir

1063 Crédits

Bah moi c'était en cherchant je sais plus quoi sur star wars. Puis je suis tombé ici. J'ai trouvé l'info que je cherchait puis j'ai vu qu'il y avait un forum. Et donc je me suis inscrit et depuis ce jour je ne lache plus ce site que j'ai d'ailleurs fait connaitre a tous mes copains, qui se sont inscrits a leur tour et pis voila !

:n1: :n1:

lundi 23 juin 2003 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

MaitreJediWindu

4124 Crédits

Moi exactement pareil que Hugo je tape un site fan de star wars et voila ils me sortent AnakinWeb

lundi 23 juin 2003 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

DarkSolo

11519 Crédits

bonne question!! et bien moi, c'est tout à fait par hasard que j'ai decouvert ce site! je cherchais des sites star wars et je suis tombé sur aw. au départ je savais meme pas qu'on pouvait s'inscrire, et après un moi ou je venais presque tous les jours, j'au vu qu'il était possible de s'inscrire, donc je l'ai fait, et depuis, je viens au moins tous les deux jours! et j'espère pouvoir continuer ainsi longtemps.

lundi 23 juin 2003 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

infest76

2743 Crédits

moi c des copains qui mon donnés l'adresse internet comme je suis fan de sw :o

lundi 23 juin 2003 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

ani159

4802 Crédits

moi ce st comma 007 et le meme jour en plus... j etai sur un moteur de recherche et je cherchai des truc sw et j ai atteri ici je me suis tt de suite inscrit et depuis le 20 juillet je vien une fois par jour quasi ou ce st rare mais ca arrive des fois u je sais pas me connect

lundi 23 juin 2003 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

76 fans connecté(s)

Evénements

Des photos Star Wars en plein Paris

20 sept. 2019 - 20 janv. 2020

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Evénement Planète Star Wars Episode IX

18 déc. 2019 - 22 déc. 2019

Necronomi Con Saison 3

01 févr. 2020 - 02 févr. 2020

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide