Comment le Réveil de la Force aurait du finir !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    "How It Should Have Ended" plus communément appelé HISHE est un chaîne youtube nous proposant de revenir sur les grosses incohérences scénaristiques des blockbusters...le tout en dessin animé. Comme on pouvait s'en douter "le Réveil de la Force" ne leur a pas échappé !

    Voici donc les nombreuses fins possibles qu'aurait pu avoir le film si l'on ne faisait pas abstraction des quelques incohérences scénaristiques. Enjoy, et si vous ne parlez pas anglais n'oubliez pas d'activer les sous-titres dans la vidéo !


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    jeudi 11 février 2016 - 18:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar yokai

    yokai

    312 Crédits

    Excellent !!...j'ai découvert cette série hier, il y a plein d'autres films !...du travail et beaucoup d'humour.

    jeudi 11 février 2016 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17489 Crédits

    Décidement, ils font vraiment n'importe quoi dans cette série. Reprendre les scènes pour en faire une parodie, j'adore !

    Cette parodie est, comme les autre, complètement... stupide !

    jeudi 11 février 2016 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Mdrr j'en peux plus !!

    vendredi 12 février 2016 - 08:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Cette serie est vraiment trop cool, elle a parodié plein de films populaire. J'éspère qu'elle va continuer. 

    vendredi 12 février 2016 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    C bien

    vendredi 12 février 2016 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    C trop bien

    vendredi 12 février 2016 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    C excellent

    vendredi 12 février 2016 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Darky t'es vachement con quand même ! mdrr

    vendredi 12 février 2016 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    J'espere qu'il vont continuer à faire des parodies sur star wars mdrr.

    vendredi 12 février 2016 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Excellente cette parodie! Très drole et pourtant assez juste sur les incohérences.

    vendredi 12 février 2016 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Oui c assé drole

    vendredi 12 février 2016 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi

    Obi

    3230 Crédits

    Excellent! Mais je vous rassure, il y a encore bien d'autres incohérences. Après, sans elles, y aurait-il des films? Telle est la question. ^^

    vendredi 12 février 2016 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skytrooper

    skytrooper

    716 Crédits

    Très drôle, mais des fois je trouve que ça deviens un peu trop con!! 

    vendredi 12 février 2016 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Mais c'est drôle parce que c'est con^^.  Cette série est vraiment excellente, et n'épargne aucun film. Ils ont aussi fait tous les SW.

    Par contre évitez les plusieurs messages à la suite, c'est considéré comme du flood.

    vendredi 12 février 2016 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Ce n'est pas méchant et c'est amusant. Après je suis d'accord, les incohérences il y en a partout, surtout quand on veut les trouver - et même forcer le trait pour prouver que c'est incohérent alors que ça ne l'est pas nécessairement. C'est le principe d'une caricature, non?

    lundi 15 février 2016 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    J'adore. Relève avec humour certaines incohérences.

    lundi 15 février 2016 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide