Comte Dooku aide les JEDI !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar homer3d

    homer3d

    884 Crédits

    En regardant plusieur fois l'épisode 2, j'ai remarqué que le Comte Dooku aide les Jedi. :x Et vous! Quesque vous en pensez?

    jeudi 23 janvier 2003 - 04:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leia_organa

    leia_organa

    2065 Crédits

    ben, moi je pense pa que Dooku aide les Jedi.Comme on la déja dit je pense qu'il réfléchi avant de prendre des décisions importantes.
    Pou ce qui est du duel final, si dooku n'a pa tuer Obiwan, c qu'il n'a pa eu le tps.
    Et pour ta gouverne, Dooku, n'a pa laisser échapper Yoda mais il a senti qu'il ne pourrai pas faire face a Yoda alors il a préférait prendre la fuite.C'est un homme faible donc je pense qu'il est capable de re-trahir pour rester en vie

    jeudi 23 janvier 2003 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo

    A mon avis, dooku n'aide pas plus les Jedi que les Sith. En effet il mène son propre jeu, et ne fais que des actions réfléchis, du moment que ça lui est profitable. C'est ce qu'on appelle "jouer sur les 2 tableaux".

    jeudi 23 janvier 2003 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Sihn

    Darth_Sihn

    1867 Crédits

    Dooku trahit l'Ordre Jedi ça c'est sûr mais il ne semble pas être prêt à trahir Sidious. Je ne pense pas qu'il aide les Jedi ! Dans l'arène, il veut leur donner l'impression qu'il a seulement l'obligation de les combattre parce qu'ils servent la République et qu'il préférerait ne pas avoir à les tuer. Et il n'aide pas obi-wan, il le blesse et il tente de l'achever seulement Anakin arrive et bloque son coup. Je ne pense pas qu'il trahirait Sidious car il l'a beaucoup aidé a apprendre.

    jeudi 23 janvier 2003 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar homer3d

    homer3d

    884 Crédits

    C'eat Dooku qui a commander l'armé de clones sous le nom de Sifo-Dias. Justement pour aidé les Jedi. Parce qu'il savait que l'empire avait une armée de droïd.

    jeudi 23 janvier 2003 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    S'il a commander une armée de clone, s'es avent tout pour que Palpi est les plains pouvoirs, c'est pas pour aider les Jedi
    Autrement pour Dooku c'est vrai qu'au début tu peux croire que c'est un gentil car il faut pas oublier que même si les Jedi protège la république cette même république est gouverner par un Sith, et Dooku lute contre cette république corrompue.
    En fait tout ce qu'il dit à Hobi Wan est la stricte vérité, d'un certain point de vue c'est lui le premier rebelle.
    Mais a la fin il est évident qu'il a trahi le partit séparatiste, et qu'il est de mèche avec Sidious.
    En fait c'est ce que je trouve génial avec la nouvelle trilogie, c'est que tu s'ai plus qui son les gentils et qui son les méchants.
    Pour plus en détail voir
    forums.anakinweb.com/sujet.php?topic=6410&forum=5 (lien supprimé car non accessible)

    vendredi 24 janvier 2003 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Sihn

    Darth_Sihn

    1867 Crédits

    Il ne vend pas vraiment la mèche à Obi-wan puisqu'il sait qu'il ne le croira pas lorsqu'il dit que Sidious contrôle le Sénat. Et lorsqu'il dit ça, il s'assure d'une certaine façon qu'Obi-wan ne croirait pas qu'il puisse servir Sidious vu qu'il semble le dénoncer.

    lundi 27 janvier 2003 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme10

    padme10

    1705 Crédits

    non, dooku n'est pas un traite
    c simple pourtant ken il dit a obi-wan ke la republike est dirigé par un seigneur sith il c k obi ne le croira pas ca faiser parti de son plan, il a fer ca pour l'intriguer lui et le conseil jedi.
    ken a l armee ke dooku soit sifo-dyas ou non sidious et lui meme eter o courant , cela fer ossi parti de leur plan ils avaient tout prevu d avance . d ailleurs si vs regarder bien la scene ou dooku va rejoindre son maitre a coruscant pour lui donner les plans il dit "la guerre a debuter maitre" (ou kelke chose comme ca) ils voulaient tous simplement declencher une guerre pour occuper et inkiéter les jedi pendant kil construise l etoile noir.

    lundi 27 janvier 2003 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar homer3d

    homer3d

    884 Crédits

    Dooku a dit a Obi qu'il avait un Sith à la tête du Sénat. Pis y'a raison. C'est Palpatine. Pourquoi il aurai dis ça?

    mardi 28 janvier 2003 - 04:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wolfy

    Wolfy

    1733 Crédits

    Ca vous ne ai pas venu à la tête l'idée que si Dooku est un traît envers Sidious, Dooku aurait pu " perdre " les plans de l'Etoile Noire ou les donner aux Jedi. Eh surtout, s'il aidait les Jedi aurait-il donné les plans à Sidious ? Non, Dooku est fildèle envers les Sith !

    -------------------------------------
    Ancien Padawan d'Ani159. Maître de Draco_Fire209 et de yoda_the_jedi. Salut à Pad "Depuis que tu es entré dans ma vie, je me sens mourir à petits feux !" et " Mon amour pour toi est une énigme" : tendre parole que Padmé_Skywalker m'a dit/Heureux Fia

    mardi 28 janvier 2003 - 05:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Plo_Koon_010

    Plo_Koon_010

    433 Crédits

    On ne peux être sûr de rien. Il faudrait appeler Lucas Film. Personne n'en serait capable. On ne peut pas deviner des choses comme ça! Compte
    Dooku est bizarre: Il y a toujours juste 2 Sith. Pas plus, pas moins. Entre l'épisode 2 et le 3, Dooku ne pourra pas mourir car il c'est un moment que nous verrons assurément dans l'É.3. Anakin deviendra Vador aussi dans le trois. Padmé et Anakin auront des enfants, le conseil jedi mourra, on va deviner que Palpatine est Dark Sidious, la république se mettra à être méchante, Yoda et Obi-Wan se cacheront, R2-D2 et C3PO seront capturés par les Jawas et Padmé mourra. Dooku va sûrement mourir vite :x OU :x redevenir gentil, avant qu'Anakin fasse quoi que ce soit! C'est pourquoi rien n'est sûr.
    Réflexion de:Maître Koon :pk:

    dimanche 16 février 2003 - 02:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grigan_Kerian

    Grigan_Kerian

    3707 Crédits

    Dooku n'ai de pas vraiment les Jedi, il arrive plutôt à leur pourir leurs existances.
    Les Jedi sont les garants de la paix dans la galaxie, ce sont aussi les défenseurs de la république.
    Alors quand on voit un type qui monte un courant séparatiste puis qui déclenche une guerre galactique, on peut pas dire qu'ill aide la république donc les jedi.

    C'est vrai que dans AOTC, il arrive à Dooku de donner un coup de pouce aux Jedi, mais il n'arrange pas leurs affaires. Dans l'arène, il stop le combat (cercle de Jedi) pour pouvoir parler à Mace. Il ne les aide pas encore une fois, il attend juste l'armée républicaine pour pouvoir déclencher la guerre (son but). D'ailleurs, Dooku n'est qu'un point de Sidious. Dans TPM, les sith nous apprenent qu'il est déjà trop tard et que les jedi ne peuvent plus rien faire. Dooku temporise juste pour être certain de déclecher la guerre.

    dimanche 16 février 2003 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Ben moi je ne sais pass vraiment si Dooku aide les Jedi cependant j'ai remarqué une certaine tristesse lorsqu'il coupe le bras d'Anakin ! Il est vraissemblablement au courant des plans de son maître en ce qu concerne Anakin et son passage dans le cotê obscur de la force !
    Bon voila @+ :) :x ;)

    dimanche 16 février 2003 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthadonis

    darthadonis

    1742 Crédits

    :-d dooku n'est pas un taitre et il voulait montrer a anakin et a obi-wan la puissance du cote obscur c'est tout :evil:

    dimanche 16 février 2003 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grigan_Kerian

    Grigan_Kerian

    3707 Crédits

    A la place de Dooku, je serais plutot content de massacrer le jeune skywalker connaissant les desirs de Sidious. En effet, les sith, toujours par deux vont, ni plus ni moins.
    Sidious est le maitre et Dooku l'apprenti.
    Si Sidious prend Anakin comme Apprenti, il devra d'abord tuer son apprenti (Dooku) du moment.

    Si je tue la personne qui prendra ma place je serais plutot content

    dimanche 16 février 2003 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar gundarck

    gundarck

    496 Crédits

    c'est completement idiot que le conte dooku aide les jedis alors qu'il veut les exterminer !!!
    -------------------------------------
    Missa pas connaître cela !

    dimanche 16 février 2003 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits


    Le 2003-02-16 12:57, Grigan_Kerian a écrit:
    A la place de Dooku, je serais plutot content de massacrer le jeune skywalker connaissant les desirs de Sidious. En effet, les sith, toujours par deux vont, ni plus ni moins.
    Sidious est le maitre et Dooku l'apprenti.
    Si Sidious prend Anakin comme Apprenti, il devra d'abord tuer son apprenti (Dooku) du moment.

    Si je tue la personne qui prendra ma place je serais plutot content



    Pourquoi, dans ce cas, ne l'a-t'il pas fait? Lorsque Dooku tranche le bras d'Anakin, plutôt que de le repousser vers ObiWan, pourquoi ne l'achève-t'il pas? Anakin était sans défense, Dooku aurait pu en finir sans aucun problème. Je pense plutôt que Dooku avait peut-être une autre idée derrière la tête : peut-être l'attirer vers le DS et vaincre Sidious, à moins qu'il ne soit vraiment dévoué à Sidious beaucoup plus que ce qu'on ne croit, et que ce soit Sidious qu'il lui ait dit de ne pas "abîmer" l'élu ... mais je ne pense pas que Dooku soit naïf a ce point, donc je dirais qu'il avait un plan en tête : faire de Anakin son apprenti et éliminer Sidious.

    dimanche 16 février 2003 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Comte_Dooku

    Comte_Dooku

    556 Crédits


    Le 2003-02-16 14:30, gundarck a écrit:
    c'est completement idiot que le conte dooku aide les jedis alors qu'il veut les exterminer !!!
    -------------------------------------
    Missa pas connaître cela !



    Qui a dit qu'il voulait les exterminer. Le comte Dooku fait tout pour ne pas les tuer.

    1: Il attache Obi, Ani et Padmé atour d'un poteau pcq il sait que les jedi sont capable de se libérer facilement.

    2: Il met Obi, Ani et Padmé dans un arène pour que les vaisseaux des clones aille de la place pour aterrir. Il y a pas de toit dans un arène.

    3: Dans l'arène, quand Nute Gunray (je pense que c lui) dit a Dooku que les trois allaient séchaper et de lui tirer dessus, Dooku lui dit d'attendre. C'était pour laisser le temps au vaisseaux de clones d'arriver.

    4: Pendant le combat à la fin contre Dooku et Ani, Dooku aurai pu facilement le tuer mais il descide de lui couper le bras.

    5: Quand il détruit la pourtre pour écrapoutir Obi et Ani, Yoda l'a arrêter d'acord, mais pendand se temps là, Dooku aurai pu facilement tuer Yoda.

    6:Dans la même scène, ont voient Dooku se diriger vers son vaisseau mais il n'y rentre pas completement. Il reste sur la plate-forme et il regarde yoda voir s'il va réussir a enlever la poutre. Quand il a vu que yoda a réussi, c là qui a rentrer dans son vaisseau pour s'enfuir.

    Opinion personnel: Je crois même que cé lui qui a commander l'armé de clones sous le nom de Sifo Dias. Si s'aurai été un jedi qui aurai commander l'armé de clone, alors pourquoi prendre une fausse identité.

    La prochaine fois que vous regarderer le film. Regarder comme si le comte Dooku aiderai les jedi. Vous remarquerez la même chose que moi que cé vrai.

    mardi 18 février 2003 - 05:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Comte_Dooku

    Comte_Dooku

    556 Crédits

    J'pese que je vient d'en boucher une couple de personne qui savent plus quoi dire. :x

    samedi 22 février 2003 - 05:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • PZ-4CO --- PZ-4CO était un droïde de communication de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Harb Binli --- Harb Binli était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • K-2SO --- K-2SO était un droïde, membre de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Minstyngar --- Cette créature inhabituelle vivait dans les niveaux inférieurs de la faille de Rryatt qui se situe sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Trebor Coleman --- Coleman Trebor est un Vurk humanoïde de la planète Sembla. C’est aussi un puissant maître Jedi qui siège au Conseil. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide