CONCOURS - Gagnez une enceinte Deathtrooper avec BeeAndSee

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16163 Crédits

    Planète Star Wars et Bee & See vous invitent à un concours pour gagner une enceinte Bluetooth Deathtrooper ! 

    Ce casque de Deathtrooper combine design et composants de haute qualité pour un résultat qui ravira tous les fans de Star Wars. Ses fonctions Bluetooth, sa grande autonomie et sa petite taille vous permettent de profiter de la musique de John Williams où que vous soyez et dès que vous y connectez votre smartphone, tablette, lecteur MP3 ou ordinateur portable.

    • Son 360° grace au cône de dispersion dans le socle avec Led.
    • Puissance 5W.
    • Batterie rechargeable par USB.
    • Jack 3.5mm IN.
    • Câble USB fourni
    • Dimensions: 15,3 x 17,2 x 20 cm


    Laissez un petit commentaire sur la publication Facebook en cliquant ici pour participer !

    • Etes-vous fan de la page Planète Star Wars et celle de Bee & See avec tous les produits Star Wars ?
    • Avez-vous vu leur compte Instagram ?
    • N'hésitez pas à mettre un petit "J'aime" sur la publication facebook  et pourquoi ne pas la partager sur votre mur ou tagger un ami ?

    Un tirage au sort aura lieu dans la nuit du 11 au 12 décembre 2017 et le gagnant devra nous communiquer ses coordonnées par message privé dans un délai de 3 jours (sinon un autre tirage au sort sera effectué). Cette annonce n’est pas sponsorisée, associée ou administrée par/à Facebook.


    Félicitations à Guillaume RD, le grand gagnant !


    Bee & See c'est le nouveau concept store français en ligne qui répond aux attentes des plus exigeants. C'est la boutique où se rencontrent les chasseurs de tendances, les fans de vintage, les geeks, les artistes, les dinosaures à monocle, les rockeurs, ceux dont la tartine tombe toujours côté confiture... C'est le rendez-vous de ceux qui savent ce qu'ils veulent comme de ceux qui aiment être surpris en sortant des sentiers battus.

    Bee & See, c'est vous. Bee smart, See Differently! N'hésitez pas à découvrir la boutique.

    mardi 28 novembre 2017 - 10:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar fotobus

    fotobus

    4244 Crédits

    fait, mais comme le coté obscur me fait perdre a chaque fois .... mais bon ........

    mardi 28 novembre 2017 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maeve12

    maeve12

    374 Crédits

    Bonjour.


    Je désire participer au tirage au sort.


    Merci.


    Adé Brant (pseudo Facebook)


    ade_brant (pseudo instagram)



    mardi 28 novembre 2017 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    je n'ai pas facebook mais sinon le casque a des moustaches sur la photo est-ce normale

    mardi 28 novembre 2017 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar patricia75015

    patricia75015

    74 Crédits

    merci pour le concours, je participe avec grand plaisir, j'ai liké les 2 pages, invité et partagé sur facebook "pseudo patricia pereira"

    bonne journée

    jeudi 30 novembre 2017 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar cathye33

    cathye33

    324 Crédits

    merci pour le concours, je participe !

    vendredi 01 décembre 2017 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitredid

    Maitredid

    354 Crédits

    Bonjour désolé mais je ne trouve pas le résultat du tirage au Sport?


    mardi 12 décembre 2017 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • gfdsg d'zssdsd --- gfdsg d'zssdsd (Personnages - Ancienne République)
  • Worg des boues --- Cette créature prédatrice était indigène aux marais de Togoria. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jerriko Dannik --- A première vue, Dannik Jerriko n’est qu’un humain très laid mais en réalité c’est un dangereux vampire Anzati. Lorsqu’il attaque ses victimes, deux longs tentacules sortent de ses joues. Ces tentacules plongent dans le nez de la victime et absorbe son sang. (Personnages - Mercenaires)
  • Appartements de Palpatine --- L'immeuble 500 Republica où résidait le sénateur Palpatine se dressait dans un vieux quartier prestigieux de Coruscant. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Deyer, Colonel --- Cet officier Impérial fut l’un des concepteurs des défenses du générateur de bouclier de la 2nd Etoile Noire. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide