Concours LEGO® STAR WARS™ II

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits

    AnakinWeb avec LucasArts vous invite à participer au grand concours LEGO® STAR WARS™ II : La Trilogie Originale toute cette semaine pour essayer de gagner des jeux sur XBOX et PS2.

    Rendez-vous tous à cette adresse : https://www.planete-starwars.com/evenements/lego2006/ et bonne semaine à tous...

    lundi 16 octobre 2006 - 18:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Je me suis insris les questions sont super facil !!Mais bon jpense pas que je vais gagner la PS2 ou la X box j'ais pas assez de chance lol !

    lundi 16 octobre 2006 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Moi aussi, j'me suis incrit, j'ai plus qu'attendre....
    en tout cas si je gagne, j'serai bien content, car niveau pognon, mes caisses sont vides !!!!!

    lundi 16 octobre 2006 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master_mathieu

    master_mathieu

    233 Crédits

    c'est bien ces concours mais ça me fais chi*r parce qu'il ya que des jeux ps2 ou Xbox à gagner jamais des jeux pour ordinateur.alors que moi je n'ai pas de play parce que côté graphique mon ordi est mieux que la ps2 :ple:

    lundi 16 octobre 2006 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits


    Le 2006-10-16 19:47, xavskywalker a écrit:
    Mais bon jpense pas que je vais gagner la PS2 ou la X box j'ais pas assez de chance lol !



    Moi aussi ça m'étonnerai étant donné que les consoles ne font pas partie des lots (^^). Il n' y a que les jeux.

    Bref c'est super pour AW de proposer ce partenariat et donc de pouvoir gagner quelque chose. Par contre ce concour n'est que pour les fans AW ou pour tout le monde ?

    lundi 16 octobre 2006 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar riina-milie

    riina-milie

    2036 Crédits

    jpense que le concours est ouvert à tout le monde car sur la page du concours il est précisé qu'on est pas obligé d'etre inscrit sur aw!
    moi aussi j'ai participé mais vu ma chance...

    lundi 16 octobre 2006 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Oni

    Dark-Oni

    494 Crédits

    C'est pas tous les jours qu'on peut participer à un concour star wars!! Profitez-en!! Enfin moi c'est se que j'ai fait, vu que j'ai la PS2!
    Et que la force soit... :sab:
    -------------------------------------
    Le coter obscur est en chaqu'un de nous..

    Ce message a été modifié par: Dark-Oni le 16-10-2006 21:33

    lundi 16 octobre 2006 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gumy

    Gumy

    4309 Crédits

    J'ai deja reussi a gagner une figurine de scout trooper, une bousolle battlefront et un poster republic commando grace a ce genre de concours, esperont que les jeux videos me portent toujour chance !

    lundi 16 octobre 2006 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    :non: Bla bla bla bla et bla bla...
    Comme d'habitude, comme tout les couvours d'AnakinWeb, c'est uniquement pour les français...

    C'est vraiment pas sympas! :col:

    mardi 17 octobre 2006 - 05:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits


    Le 2006-10-16 20:09, master_mathieu a écrit:
    c'est bien ces concours mais ça me fais chi*r parce qu'il ya que des jeux ps2 ou Xbox à gagner jamais des jeux pour ordinateur.alors que moi je n'ai pas de play parce que côté graphique mon ordi est mieux que la ps2 :ple:



    Pourquoi pas de version PC? on en a tous puisqu'on vient sur le site :help:

    mardi 17 octobre 2006 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits

    Je suis vraiment désolé pour tous ceux qui ne sont pas de France mais malheureusement, nous ne pouvons envoyer de lots à l'étranger...

    Concernant les jeux PC, nous sommes aussi désolé mais nous faisons avec les lots que l'on nous donne...

    Merci à tous... 8-)

    mardi 17 octobre 2006 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    De mon côté, j'ai participé malgrè ma pas très grande chance au jeu^^ (même si j'ai déjà gagner un truc avec Aw, des places pour une avant première au Grand Rex!).

    Sinon quelqu'un pourrait m'expliquer les premiers et deuxième lot? C'est le même jeu sauf que l'un est Retail et l'autre promotionnel? Kesako? :help:

    samedi 21 octobre 2006 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    J'ai tenté ma chance comme tout le monde en esperant que je gagne un jeu qui soi compatible avec ma console. Sinon super e design du site qui accompagne bien le concours

    samedi 21 octobre 2006 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Durge --- Durge est l’un des plus redoutables chasseur de primes de la galaxie. Il n’appartient à aucune organisation ; il semble en outre chasser ses victimes pour le simple plaisir de les chasser. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Hmumfmumf --- Il s’agit d’un arbre indigène à la planète Baskarn. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • TYE-Wing --- Le TYE Wing, ou TIE-Y est un Ugly ( Affreux ), c'est-à-dire un chasseur de seconde main construit par des groupes de pirates corelliens à partir de morceaux d’appareils endommagés, en l’occurrence un cockpit de TIE suspendu entre les deux réacteurs d’un Y-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide