Postez ici avant de créer un sujet

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar yukimura

    yukimura

    2748 Crédits

    Horreur!!! Mes deux organisation on été oublier! Frere indigne!^^ lol
    Bon je vient recencer mes deux organisation : Les commandos sacrés et les samourais de l'enfer (dont reseau d'espionnage est une branche) voila merci et bonne chance!
    -------------------------------------
    "N'essaie pas!Fait le ou ne le fait pas"
    apprenti de Tom.
    http://japanwars.forumactif.com

    Je n'ai fais que reprendre la liste de mon prédécesseur. Je vais les rajouter de ce pas.

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 26-01-2005 19:18]

    mercredi 26 janvier 2005 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    voila j'aimerais créer un topic "les chevaliers de la liberté"...

    Il s'agira de faire évoluer son personnage à tavers plusieurs missions pour la liberté et la paix a travers la galaxie...

    notre but principal :

    " Faire régner le paix et la lberté a travers la galaxie"

    Ai- je votre autorisation???

    Plus d'infos sur les missions et l'inscrition a la sortie du topic...

    --->>>> Ouvert à toutes les castes / nécesssité de faire des longs textes /
    vous commencez au stade trooper pour finir au stade unité d'élite en
    grimpant les échelons a travers les missions....
    -------------------------------------
    padawan du maitr jedi karona et apprentis sénateurs du grand gouverneur grey_fox!

    C'est bon, tu peux le créer!

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 13-02-2005 23:27]

    vendredi 11 février 2005 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    *L'escadron funèbre.
    * posseder et savoir piloter un R-wing,savoir utiliser des armes, savoir réfléchir.
    *L'escadron est chargé de résoudre des meurtres louches à partir d'indices donnée par les personnages rencontrés (que je crée) .
    Les membres devront affronter des énigmes et se creuser la tête.
    Sur terre et en air, les pilotes devront vite réagir aux attaques et continuer à faire bougez le jdr.
    Il y aura plusieurs missions.

    j'espère que ca plaira !
    -------------------------------------
    Pere de p.tibogvader
    frere de Mr.sith de dark-maul
    oncle de JadenSkywalker de brian et de g

    C'est bon, tu peux le créer si tu fais attention à ton français. Merci!

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 13-02-2005 23:33]

    dimanche 13 février 2005 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Je voudrais créer : L'organisation Liberty.

    C'est une organisation travaillant dans l'ombre au compte de la flotte liberty.

    On pourra choisir ces armes etc .... Il n'y aura pas de grades. Vous serez respectés selon le nombre de mission réalisé.

    Je donne les missions.

    /! On agit discrétement.

    Toute les armes seront disponibles, du sabre laser au blaster. Vous pourrez avoir vos propres vaisseaux.

    Le quartier général se trouve sur Tatooine, dans le déserts. Les conditions de vies y sont dures, mais nous serons équiper pour y vivre tranquillement.
    -------------------------------------
    Chevalier Ani13 pour vous servir.
    Maître du padawan Clickman.

    OK! Tu peux le créer.

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 14-02-2005 20:52]

    lundi 14 février 2005 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    bonjour kardass je voudrais créer le topic the destructions of old républic.


    Notre but est de faire basculer l'ancienne république du côté des séparatistes donc les sith.
    Les chaseurs de primes, les contrebandiesr...etc A part les jedi, vous serez invités à faire ces missions très dangereuses contre la l'ancienne république.


    [col=purple]Les jedi qui voudront s'inscrire pourront nous dire des infos sur la république et les jedi, où et quand il y aura des missions pour tuer des jedi, il nous faudra des noms de jedi.


    On sera une équipe 20 personnes minimum, cela se passera dans des mondes divers (inventé ou des mondes sw ), les missions auront toujours un briefing (le briefing se fera toujours dans le vaisseau mère). Je donnerai les missions, il y aura des grades, toutes les armes seront acceptées les vaisseaux aussi. Il y aura des missions abord de vaisseaux, des batailles dans l'espace des combats jedi vs sith et des missions avec plus 200 soldats commandos séparatistes et des groupes de mercenaires. Maitenant Kardass c'est à toi de voir. :amour:

    -------------------------------------
    seul la mort des jedi peut soulager ma haine.

    C'est bon tu peux le créer, mais je t'en supplie, fais un effort en français!!! J'ai du corriger ton texte afin de le rendre compréhensible!

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 03-03-2005 18:34]

    mercredi 02 mars 2005 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    salut kardass,
    je viens pour demander l'autorisation de creer The sith war

    Notre but: Nous recherchons un commandos de chasseurs de primes ainsi que des sith ou des jedi pour traquer les dernier seigneur sith, nous ne voulons pas les tuer, si possible les traduire devant un tribunal sis possible, et nous elirons plusieur membre du groupe qui prononcera la sentence

    Tous les moyens sont bons pour iradiquer les sith, il me faut pour le commandos de chasseur de primes 5 personnes et pas de nombres defini de sith et jedi.

    Notre base se trouvera sur cosuscant.

    ai-je votre autorisation?

    MAJ: C'est vrai maitr_kenobi tu as raison apres tout, les jedi peuvent venir! encore desole
    -------------------------------------
    apprenti de jediobscur
    ce qui ne me tue pas me rends plus fort

    [Ce message a été modifié par: the_jedi_master le 07-03-2005 21:17]


    [Ce message a été modifié par: the_jedi_master le 08-03-2005 18:58]

    dimanche 06 mars 2005 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    the_jedi_master >>> je ne vois pas pourquoi les jedis ne sraient pas accepter... Je te rappelle que le topic s'appelle "Confrontation et aventure intercaste " Moi je suis un jedi... c'est juste que dans ton topic (j'aimerais m'inscrire si tu acceptes les jedis) je me ferais passer pour un chasseur de prime... Un jedi >> chaseur de primes...

    Kardrass >>> désolé de poster alors que je ne veux pas créer un topic mais ce genre de choses ca m'énerve après tout le forum s'appelle quand même "Confrontation et aventure Intercaste" n'es-tu pas d'accord avec moi????? :refl:

    lundi 07 mars 2005 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C'est bon, tu peux le créer ton sujet the_jedi_master

    Sinon, maitr-kenobi, il n'y a pas de quoi s'énerver, l'Intercaste commence à partir de 2 castes réunies... :refl:

    mardi 08 mars 2005 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar trooperjet

    trooperjet

    597 Crédits

    bonjour j'aimerais créer le commandos d'élites mandaloriens
    Le but des missions: nous sommes un groupes de rescappés mandaloriens qui décident en premier lieu d'anéantir ceux qui on anéanti notre clan pendant que le commando était en missions.

    Lieu où se trouvait le clan: la lune Dxun se trouvant en orbite autour d'Onderon

    Les conditions que doivent remplir les inscrits: ne pas flooder faire signe de vie au moins toutes les semaines et écrire de longs posts

    Tu peux le créer, même si je trouve que ça ressemble beaucoup à l'Armée Mandalorienne... Et surtout fais un effort en français, merci

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 12-03-2005 17:42]

    samedi 12 mars 2005 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Mugruebe --- Indigène à la planète Agamar, cette créature ressemblait à une grande grenouille, avec des pattes arrière énormes et des pattes avant minuscules. Les habitants d'Agamar considèraient sa chair comme très délicate. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide