Base de Valonia

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3585 Crédits

    Missions "Valonia in jungle"

    La Guilde a installé récemment dans le système de Dxun une base, base Tertiaire du nom de Valonia (nom de série BT-3) dont personne jusqu’alors n’a soupçonné l’existence.
    Seul problème, si de problème on peut parler, c’est que nous ne sommes pas seuls sur cette planète, les Mandaloriens y mènent leur vie. Ces derniers, dispersés, se livrent des guerres sanguinaires entres chefs pour connaître qui sera le Nouveau Mandalore.
    Mais le clan qui nous intéresse est situé sur Dxun : Son nom : le clan Argt’re (compliqué, je sais, mais réel^^)
    Heureusement, pour nous comme pour eux, ils ont bien pris la chose (pour les attardés : le fait d’avoir installé une base à cent mètres de leurs baraques ^^.) et nous considèrent comme leur principal moyen d’éradiquer tout ce qui les enquiquine.
    Nous serons, sur cette base, livré à nous-mêmes, puisque de la Guilde, il n’y a que 5 fonctionnaires, plus ou moins utiles, mais non combattants.
    Allant de simple assassinat entre chefs de clans passant par nos services au détroussement clair et net de vaisseaux commerciaux, ils nous demandent d’éxécuter tout ce qui peut les arranger. Bien évidemment, nous n’acceptons que ce qui peut nous arranger nous aussi^^
    Enfin, toujours est-il que même si les missions ne sont pas toujours faciles, les Mando’as (2 eme aide pour les incultes^^ : Mandaloriens = Mando’as^^) savent nous récompenser…

    Ainsi, les récompenses s’échelonnent et varient entre …ben…regardez dessous ^^ :
    -0 à 5000 : novice
    -5000 à 10.000 : expérimenté
    -10.000 à 50.000 : ancien



    En attendant, je serais le présentateur ^^
    Tous sont invités : Corsaires, Chasseurs de Primes , contrebandiers et j’en passe , y’en a pour tout les goûts !
    En Groupe ou en solitaire, vous goûterez aux beautés de ces missions^^

    Inscriptions par mail AW, please^^

    Membres assidus de la Base BT-3 :
    -Ange Solo
    -Aven-Flar : 1 mission achevée
    -Obikenobi
    -NagaShadow
    -Sibass

    En mission :
    -Ange
    -
    -

    Liste des missions :

    Les missions sont attribuées à chacun d'entre vous. Ainsi, une mission = une personne qui la fait ^^, sauf pour les missions de groupe, où le groupe sera désigné.
    Les missions de groupe suivront les deux premières missions qui suivent.

    Mission " Carburant à prix coûtant."(Aven-Flar)
    Les négociations entre les Mandaloriens et Juran Gorthy, riche marchand et propriétaire de nombreuses stations de carburant, ont échoué. L'homme leur avait promis du carburant moins cher pour leur vaisseaux en échange de l'élimination d'une personne. Les Mandaloriens ont tenu parole, mais pas l'Homme. Tuez le sans détour.

    Prime : 4.300 Cr.G. =>5000 si vous arrivez à mettre la Guilde au contrôle des stations.


    Mission "Petite escapade"
    (Sibass)
    Un Mandalorien du nom de Barel a été capturé par un autre clan. Nous ne connaissons ni sa localisation ni son état. Votre but : Le retrouver vivant et assassiner tous les gens qui se trouvent être ses ravisseurs.

    Prime : 8 armures de combat Corelliennes "PowerSuit" pour Chasseur de primes.


    Mission "Ramassage de papiers..." (NagaShadow)

    Nagashadow, votre mission, si vous l'acceptez, sera de récupérer des documents que deux clans ennemis à notre voisin se font parvenir mutellemnt. Deux messagers séparés, a pied. Deux documents. Récupérez les deux, ils sont capitaux !
    Arf, dernière chose, les messagers sont l'élite de l'élite des guerriers de leur village. Imbattables, qu'ils sont. Et...ils sont escortés par une dizaine d'hommes chacun.

    Prime : 35.000 Cr.G

    Mission "Back in Black". (Ange Solo)
    Vous, de votre spécialité Cambrioleur, devait tenter de récupérer une amulette située sur Mandalore avant que le chef du clan qui y vit ne le trouve. Elle se situe dans un musée qui appartient à un Seigneur de Guerre qui y vit. Elle confère soi-disant au Mandalorien qui la porterait le droit de devenir Mandalore The New.
    Vous avez une journée, voyage exclus, et devez revenir avant la nuit (qui tombe tôt sur Dxun^^)
    Voilà
    Prime 15.000 CrG


    Mission "Précieuse Cargaison" (Obikenobi)
    Un des gardes du chef de clan est venu le trouver ce matin. L'un de ses hommes, qui se devait de rapporter deux oreilles de Zakkeg, rares et chères, et qui devaient profiter à l'économie et au relèvement des Mando'as, a été assassiné et retrouvé. Certains Mandaloriens pensent qu'il s'agit d'un prédateur, d'autres d'un homme qui était au courant. Nous, nous savons que l'homme n'a pas quitté Dxun, et que, d'après nos capteurs, il se trouverait pas très loin d'ici. Votre but : Vous introduire dans sa base, y récupérer les deux oreilles, et revenir, ceci sans tuer PERSONNE...
    Prime : 4.200 Cr.G


    -------------------------------------
    Darkscorpionw, ancien novice d'Edoras, maintenant expérimenté..
    Fondateur de la Glandouille & Cie
    Fils de JanRacon, dit "Jan la case en moins"
    Guildeur déjanté...


    Ce message a été modifié par: darkscorpionw le 15-06-2006 14:22

    samedi 03 juin 2006 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    4827 Crédits

    Je me posais sur une plate-forme d'atterissage de la base, in the jungle. Ca faisait du bien de retourner chez soi! Mais j'étais attristé du fait de ma mission, tuer l'un des meilleurs guerriers que nous possedons. Je pris mon courage à deux mains et me mit en chasse. Selon les renseignements, il devrait faire péter une cache d'arme, au Nord. D'un coup d'oeil, je clignais deux fois de l'oeil en regardant le petit point rouge à la droite de mon casque en haut, et la carte s'afficha. Je suivis scrupuleusement la carte et n'eus que quelques problèmes en chemin, genre Malraas, ou Cannoks que j'éliminais facilement d'un tir de Blaster dans la gorge ou en leur sautant dessus et en leur plantant mon Baster dans le cou. Je continuait de marcher, je marchais encore et encore, toujours et toujours, bref, ça commençais à me les briser et pas qu'un peu. Je me mis à courir et ça me changea les idées.

    A un moment, j'entendis des bruits de pas. Je me mis à couvert des buissons et vis avec plaisir que c'était ma proie qui m'attendait... Il s'arrêta, souffla, et remit les charges au Thorium sur son dos et j'en profita pour bondir, justement, sur son dos ce qui eut pour effet de la faire tomber à genoux. Je roulais sur le côté et tira sur le Mandalorien. L'armure encaissa les tirs mais tint bon. Il sortit un E-5 au moment où je décidais de m'approcher, je dûs me mettre à couvert et me mis à lui tirer dessus.

    Au bout de 5min à se tirer dessus, l'envie de foncer dans le tas était plus que présente, c'est même ce que je fis, le guerrier, surpris par l'attaque, n'eut même pas le temps de se mettre en position, bilan : Je le maitrisai vite, et nous commençâmes à nous battre à la lutte. Poing et pieds s'abattirent sur les armure en un gros fracas. Beaucoup plus fort que moi, il pris vite le dessus, et je me retrouvais sur le dos, en train de lui maintenir le bras pour éviter de me faire planter la gorge. J'utilisais alors ma botte sercrete! Je sortis ma Vibro-Dague de poignet, ce qui eut pour effet de lui faire très mal, suivis de l'effet d'un Blaster sous la bouche, et l'effet de plus avoir d'effets aussi, comme quand on crève, comme quand il vient de crever en fait.

    Bon, la première partie du plan était achevée. Maintenant, il s'aggisait de trouver un Boma, en vala un justement. Je fis le contour et m'approchai doucement, en faisant attention à ne pas être sous le vent et PAF! Je sautais sur le dos de la bêbête! Je lui enfonçait une Vibro-Lame de la tête et il s'effondra. Je lui arrachais quelques dents et le bourra dans les taillis. J'arrivais près du cadavre de mon ex-ennemis et lui enlevais son armure. Je lui tronçonnais un bout de cros et lui plantais des dents de Boma dans le corps et quelques traces de Blaster sur sol.

    Tout était maquillé, je pouvais partir et recevoir ma paye. Bon, maintenant, il s'agit de rentrer à la base, je fis le même processus que tout à l'heure pour voir la carte. Alors; voyons-voir; raaaahh, la carte c'est brouillée, qu'est-ce qu'il se passe ici? Je décidais de contacter la Base :


    Moi : Base? Ici Aven-Flar, répondez.

    Que des parasites... Je rééssayais avec Aka :

    Moi : Aka? Ici Aven, réponds.

    Toujours des parasites...Je décidais de me mettre en marche, les données de mon casque étaient brouillées, je décidais de l'enlever pour y voir quelque chose. Tout compte fait, j'entendis quelque chose : Un martellement. Je suivis approximativement le bruit et vis une sorte de foreuse et un brouilleur à proximité, et à proximité du brouilleur, une bonne dizaine de Mandaloriens en armure. Je remis mon casque et me mis à couvert dans les fourrés, j'observais la scène pour voir ce qu'ils traficotaient. 15min après, toujours rien...Ah! la foreuse remonte et on peut y voir... rien, elle creuse, je me demande bien quoi. Un léger tremblement se fit entendre puis plus rien, une petit secousse sismique de nouveau et le calme absou. Les Mandaloriens à côté semblaient calmes, ça devait être normal.

    Si jamais je voulais revenir en vie à la Base, je ferais mieux de tpéter se brouilleur, et de péter les Mandaloriens qui vont avec. Je décidais de choper mon EE-3 et d'y coller la lunette de visée en plus de la lunette normale pour plus de précision. De visais... et PAN! Nan je rigole, ça à fait Pwiouuu et après Boum, le brouilleur... Les "gardes", si s'en était, se mirent à couvert et tirerent à l'aveuglette. A ce moment, la foreuse se remit à... euh... ben... forrer ^^". Ce qui fit trembler le sol. Certains Mando'as (c'est plus rapide à écrire^^) tombèrent et je saisis l'occasion : J'allumais mon Jet-Pack et m'envolais à deux mètres du sol, je tirais à bout portant sur ceux qui était tombés avant qu'ils ne se relèvent, tout en essayant, justement de ne pas me faire tuer... Je réussi à en tuer un, plus que... tiens, j'ai boubli de les compter, en tout cas, j'en ais plus que trois devant moi. J'éteingnit mon Jet-Pack et atterrit. Je me remis à couvert mais ils savaient maintenant où j'étais : il fallait bouger. Je me mis à ramper comme un vers pour éviter de me faire trouer. Une fois à "l'abri", si je puis dire, j'utilisai un vieille technique qui consiste à balancer un caillou, ou nimporte quoi, à un endroit pour faire croire à l'ennemis que vous y êtes. Le pire, ou plutôt le mieux, c'est que ça à marché. Je pus donc en shooter un de plus pendant qu'il regardait ailleur, d'un bon tir bien placé dans la gorge.

    Moi : J'tais eu! Même! Je vous! Ais eus!

    Moui bon, j'aurais dû me la fermer parce que maintenant, ils savent de nouveau où je suis. Ayant la flemme de tout redire, j'ai uilisé la même techniqu pour abattre des autres zouaves. Content de moi, je me mis debout, et c'est à ce moment là, comble de malchance, qu'un gogo me plaça un couteau sous la goroge, même protégée.

    Gars : Lève les bras!

    Est-il bête ou il le fait exprès? Bah, peu importe, le fait-il que je lève les bras et que dans mon mouvement je lui chope le bras et le tourne, pour entendre un joli
    "Crac!" mouillé. Le gars s'étalla de tout son long et je l'achevais d'un trait de Blaster. J'inspectait le cadavre, ce qui me permit de voir qu'il ne portait pas d'armure Mandalorienne d'assaut normale mais une tenue légère, ce qui signifiait qu'une chose : un éclaireur. Qui dit éclaireur, dit armée assez importante, et qui dit armée assez importante dit : gueguerre. Le plus vite possible, j'affichais la carte devant les yeux et couru de toutes mes forces jusqu'a la Base, j'étais si pressé que je renversais carément les Cannoks ou les Malraas en chemin! Enfin bon, j'étais pas un droïde, il m'arrivait d'être faitgué! Eh vi, pour un être de chair et de sang c'est possible, vivi. Je m'asseyais donc, pour récupérer, mais comme je suis malchanceux, un Boma qui passait par là s'approcha et me fonça dessus. Heureusement que ces bêtes là sont idiotes, j'allumais mon Jet-Pack et lle s'éclata le crane contre la parois rocheuse.


    Bon, faut ptetre que je me remettes en route. Pour ce retour-ci, il était plutôt tranquille, je rentrais à la Base en un seul morceau, c'est déjà ça.

    PS : Je te ramène en plus des charges au Thorium, capables de percer un trou dans un mur de Duracier de 5mètres.
    -------------------------------------
    RHUMATITUDE!
    Corporal Impérial
    CC/A-6.7
    Exécutez l'Ordre66
    Oui Monseigneur
    Kote imperia!

    Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 11-06-2006 19:59

    samedi 10 juin 2006 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3585 Crédits

    N'étant pas mon novice, je ne peux pas réellement juger, mais, je vais le faire malgré tout..
    C'est un très bon post, enfin, pour ce que j'en pense. Mon humble avis me pousse à dire que... que quoi déjà ? Ah oui,que je te remercie pour les charges et l'Armure, qui pourront toujours servir à la Base.
    Ainsi, récupère donc ta prime : 8.400 CR.G
    Merci de ta venue. Si tu veux une autre mission, dis-le simplement.
    Amicalement
    -------------------------------------
    Darkscorpionw, ancien novice d'Edoras, maintenant expérimenté..
    Fondateur de la Glandouille & Cie
    Fils de JanRacon, dit "Jan la case en moins"
    Guildeur déjanté...


    Ce message a été modifié par: darkscorpionw le 12-06-2006 14:49

    dimanche 11 juin 2006 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    20171 Crédits Modo

    Mission « black in black »



    Hum… Comme dans chaque début de mission, il faut bien un ‘tit commentaire qui sert à rien venant de l’auteur, non ?
    Déjà, on passe le nom foireux de la mission^^
    Quoi que… Ca aurait pu être pire mais si je peux avoir la bande-son, je ne dis pas non !
    Mais bon… Je pense qu’il ne faut pas trop fabuler…

    Au passage, je sais déjà comment va finir sans même avoir commencé… J’en connais un qui va s’en mordre les doigts^^


    « It’s rough Justice, oh yeah… »

    Rien de tel qu’un bain de soleil sur Naboo, pour vous booster le moral ! Que j’aime les vacances ! Calme, alcool, les soldes…. Et… des hommes ! Pas de gosses, pas de maris… Rien que de la tranquillité. En fait, cela me faisait un bien fou de décompresser et de dépenser mon fric à tord et à travers.
    En l’occurrence, je me trouvais sur al terrasse de ma « maison de campagne » datant de l’avant guerre… Une bouteille à la main (^^) pour changer, dira-t-on…
    Alors que j’entamais le quatrième Chapitre de « petits meurtres entre amis », mon comlink sonna !
    Rebelote ! Jamais tranquille dans cette fichue galaxie !
    Ma messagerie se mit en route après un nombre incalculable de sonneries dans le vide…

    « Ici Solo, trop occupée pour vous parler ! Mimi et Enora, si c’est vous, adressez-vous à Naga ! Et si c’est mon ‘tit mari d’amour, je l’embrasse… Bref ! Tout ça pour vous dire que je suis en train de brûler votre crédit pour vous dire que je suis en vacaaaaaaaaaaaaances !!! Donc pas de contrats, pas de tracas… Ciao ! »

    « Solo ! Diable répond ! C’est DS ! J’ai une mission de la plus haute importance ! Solo…. Solinetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh… »

    Mais qu’est-ce qu’il me gonfle !

    Ange : Quoi encore ?! T’es sourd en plus d’être idiot ? Faudra te le dire en quelle langue, hein ?
    DS : Soliiiiiiiiiinetteuuuuuuuuuuuuuuuuh…
    Ange : Quoi ?! Qu’est-ce que tu veux à la fin, hein ? C’est trop demandé que d’être tranquille une semaine ?
    DS : Bon… Si tu ne veux pas de 500 Crds…
    Ange : Hum… Quel genre de mission ?
    DS : Dès qu’il s’agit d’argent…
    Ange : La ferme ! Réponds un point c’est tout !
    DS :

    Mission "Back in Black". (Ange Solo)
    Vous, de votre spécialité Cambrioleur, devait tenter de récupérer une amulette située sur Mandalore avant que le chef du clan qui y vit ne le trouve. Elle se situe dans un musée qui appartient à un Seigneur de Guerre qui y vit. Elle confère soi-disant au Mandalorien qui la porterait le droit de devenir Mandalore The New.
    Vous avez une journée, voyage exclus, et devez revenir avant la nuit (qui tombe tôt sur Dxun^^)
    Voilà
    Prime 15.000 CrG




    Ange : Dans le genre formel et pompeux…
    DS : T’es d’accord ?
    Ange : « Récupérer une amulette » ?
    DS : Oui.
    Ange : Uniquement ?
    DS : Oui, en une journée !
    Ange : Quoi ?!?!?! Mais t’es malade !!!!!!! Tu sais le temps que ça me prend d’organiser un vol dans les règles de l’art ?
    DS : Solo… Je ne demande pas un déballage de ta vie…
    Ange : je…
    DS : Si t’es pas à la hauteur… je demande à quelqu’un d’autre…
    Ange : Ca va ! J’accepte !
    DS : Parfait !
    Ange : je revois juste mes bases : buy’ce gal ^^
    DS : …
    Ange : ^^
    DS : Tu crois que ça va te servir, au juste ?
    Ange : Dans un bar : ouiiiiiiiiiii !
    DS : je peux te demander un truc ?
    Ange : J’ai le choix ?
    DS : Nan^^ TU me fais un gosse N
    Ange : Comment dit-on « Va te faire voir chez les Hutt « en mandalo ?

    Je coupai la communication.
    Une journée… Il avait quoi à la place du crâne, ce type ? Cambrioler un musée ! Il savait le temps que ça prenait ? Tout ça sans tuer ?!?! Quel c** !
    En plus, je devais ranger mon bazar avant de partir et appeler Naël pour lui dire que j’annulai le restau de ce soir… Que je le coince ce morveux et je lui ferai sa fête !

    Je finis par décoller et prendre la direction de Dxun… Je me connectai ensuite à Holonet sous ma fausse identité afin de glaner des informations de-ci-de-là. Je me ferai passer pour une journaliste, tiens ! Une bonne idée pour enquêter sans se faire soupçonner !
    Bon… J’avais une nuit et une journée…
    Et un Seigneur de la Guerre !
    Blast !

    J’eus rapidement la liste du personnel du musée ainsi que les noms et habitudes des propriétaires.
    Le S.G. était veuf et avait une fille, Madison, âgée de 8 ans que sa nourrice allait chercher à l’école tous les jours de classe. Le responsable de la sécurité, quant à lui, était …
    J’éclatai de rire.
    Assan Heklich !

    Un coureur de jupons que moi-même, en tant que journaliste, avait déjà eu à faire indirectement… Il aimait la gloire et les femmes.
    Une idée naquit alors dans mon esprit petit à petit…

    Tout allait bientôt commencer…

    ***


    A tout hasard, y a une limite de pages et de posts ?

    jeudi 15 juin 2006 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    20171 Crédits Modo

    J’avais atterri depuis une bonne heure sur la planète… Il faisait à peine nuit… Ce qui me laissait une bonne journée standard…

    Dans le genre, je suis dans une belle panade, je suis dans une belle panade ! Tout ça pour récupérer une amulette en toc ! Si c’est pas lamentable, hein ? Et gnagnagnagna, et gnagnagnagna ! Je t’en ficherais des « Si t’es pas à la hauteur… je demande à quelqu’un d’autre… » ! T’avais qu’à le faire si t’étais pas content !!! En plus, la prime n’est pas dans le genre terrible, terrible, si vous voulez mon avis… Comme d’hab, on s’en contrefichait le groin avec une patte de gnou ! Trouvez un autre pigeon !!!
    Au fait, je vous ai expliqué la théorie du pigeon ?
    J’ai un peu de temps, donc je vais résumer ça en quelques lignes…
    A long long time ago, in a galaxy far away, Naboo was und… euh… pas le bon truc ! Je disais donc, les pigeons sont bien connus pour ne pas être très futés ! Mais il s’agit d’une ruse visant à dominer le monde ! Ne dites pas le contraire ! Que représentent comme menaces ces pigeons inoffensifs ? Ils pourraient dominer le monde…. MOUHAHAHAHAHAHAHAHA ! Reality of course ! C’est pas bête quand ça veut ses petites bêtes !
    Moralité : plus vous avez l’air bête, plus vous êtes intelligent^^

    Bon, j’en étais où moi, dans l’histoire ?
    Ah oui…
    Si vous ne voulez pas savoir la suite de cette histoire qui finira de façon tragique pour l’un des protagonistes, je vous conseille de vous arrêtez là. Après vous faites comme vous voulez mais l’auteur vous aura pleinement prévenu ! Il vous reste encore une ligne…
    ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
    La ligne est passée ? Vous êtes sûr de vouloir continuer ?
    En fait, je suis sûre que tout le monde lit ceci et que personne n’a pas eu la bonne idée de sauter directement ce passage inutile, un petit interlude, quoi… Bah renoncez maintenant, c’est trop tard^^

    Vaquant dans mon vaisseau, je rassemblai tout ce dont j’avais besoin ! Ca me faisait un bon petit paquet de choses dans le genre pas léger léger à trimballer avec moi ! Mouais… Autant faire du ménage dans ce dont j’aurais absolument besoin !
    Tout d’abord, selon les horaires d’ouverture du musée, celui-ci devait fermer dans peu de temps… Enfin, tout n’était que relatif : il restait une heure et demie^^
    Je me fis donc un relooking express pour revêtir une fois de plus le légendaire costume de Sasha Sliptom ! Y a pas : je l’adorais la miss ! Le tout était très simple^^
    Tout d’abord, une coloration express des tifs histoire d’enlever une partie de mes mèches rougeâtres... Une paire de lunette (Je dis^^ Mais je n’ai jamais vu de personnage Star Wars avec des lunettes^^), une pointe de maquillage… Ensuite, on se met dans un tailleur brun foncé, on laisse le col bien ouvert (^^), une paire de botte haute couture, un sac à main à double fond^^
    Et voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilà !
    Bref, je rajoutai ma carte de crédits, mon comlink, un bon DL-44, mes fioles de poisons et épices divers (on était jamais trop prudent^^) ainsi que mon choupinou de sabre laser porte-bonheur ! Sans oublierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr : la trousse de maquillage ! Une petite beauté entre deux vols était un vrai luxe dont je pouvais me permettre !

    Fin prête, j’entrepris d’aller vers le musée situé à une trentaine de minutes de l’endroit où je me trouvais : ça serait juste juste mais je devais encore avoir un peu de temps devant moi !
    Bon, le temps que je me rende à bon bord, je vais continuer à causer de ce qui est arrivé lorsque j’avais posé mon vaisseau !
    Je vous jure !!! Le mec qui m’avait rentré sur la planète avait une voix à tomber sur le sol, les quatre pattes en l’air à la manière Naomi devant son chère Angus ! Vrai vrai vrai ! Il avait une voix trop tip top plus plus ! Et une manière de dire « Pour quelle raison, faites-vous un séjour sur Dxun ? » qui n’est pas du tout la même qu’un autre contrôleur aurait dit « Pour quelle raison, faites-vous un séjour sur Dxun ? » !!! Une intonation crouti fondante miam miam !!!!! Raaaaaaaaaaaaaah ! C’est pas vrai ! Je vais penser qu’à ça tout le reste de la journée ! N’empêche j’ai pas tout à fait tord !!!!Il est troooooooop !!!!!!!!!!!!!!!!!
    #balancement de cheveux à droite# # balancement de cheveux à gauche#
    Raaaaaah ! Couchez les cheveux ! Couchez cerveau ! Laissez-moi dans ma morosité morose !

    Bref, on va dire que je suis arrivée à destination sinon on en a pour une plomb de description inutile ! N’empêche vous auriez entendue sa voix de rockstar…Vous seriez raides comme des mouches !!

    Lorsque j’arrivai devant le musée, la nuit était tombée et je me trouvais comme une gogole dehors sous la pluie ! Vous vous demandez pourquoi ça m’arrive à moi ? J’en sais rien !!!! Tout ça pour dire que le sort s’acharne sur moi et que je suis trop maltraitée !!!! Bouhouhouhouhouhou !
    Je devais donc attendre comme une pauvre fille sous la flotte car – tintintintintintintin – j’ai pas de parapluie !!! Ouaiiiiiiiiis ! Je vais devoir attendre qu’Assan se pointe ! Le musée ferme dans dix minutes et en attendant je vais… bah… attendre justement ! C’est troooooooooop triiiiiiiiiiiiiste ! Je vais encore être trempée de la tête aux pieds ! Mais c’est pas vraiiiiiiiiii !

    Une heure passa, une longue et fastidieuse heure ! Une heure entière où je me suis retrouvée incarnée en iceberg digne de Titanic ! Dicaprio congelé c’était que dalle à côté de la tête que je payais ! Et c’est là que… que… qu’Assan parut ! iiiiiiiiiiiiiiiii ! Encore une victoire de pigeons^^
    Je marchais rapidement dans la direction du type. Arrivée en fasse de lui, je le bousculai maladroitement et le regardai dans les yeux.

    Solo : Heklich ? Heklich, Assan !
    Heklich : Oui, vous êtes, mademoiselle ?
    Solo : Sasha, Sasha Sliptom ! (Je lui tendis pas main.) Ravie de vous rencontrez !
    Heklich :Sliptom ? La Sasha Sliptom ? La journaliste qui tracasse Solo sans relâche ?
    Solo : Elle-même !
    Heklich : Quel honneur de vous rencontrez !
    Solo : Moi de même… Je serai ravie de discuter avec vous, je suis en train de faire un article de la plus haute importance et visiblement vous auriez des informations plus qu’indispensables à vous demander !
    Heklich : Je vous en prie… Prenez-ma veste, vous risquez d’attraper la mort.

    Mouahahahahahahahahahahaha !
    Pigeon attrapé !

    Le pépère m’emmena, en définitif, dans une taverne sur le côté sud de la planète. Vrai, il n’y avait pas grand monde mais cela m’était plus que profitable ! Il m’invita et commanda deux boissons. J’acceptais la première en lui faisant savoir que de toute manière, je ne boirais qu’une seule fois car je devais garder à l’esprit cette interview…

    Heklich : Alors, que faites-vous ici ?
    Solo : Bien, je suis en train de faire un article sur cette planète, je me suis intéressée à la culture mandalorienne depuis la dernière communication que j’ai eu avec la dénommée Miss Lupin.
    Heklich : Vous l’avez rencontré ?

    Je me mis à rire de bon cœur.

    Solo : Non, bien sûr ! Mais je me réserve cet honneur ! Je l’ai eu l’agréable surprise de l’avoir sur mon comlink, il y a un mois de cela. Je ne sais toujours pas comment elle a fait ! Cette question demeure un véritable mystère ! Du moins, je n’ai jamais pu localiser son appel !
    Heklich : Du Solo tout cracher…
    Solo : Oh ça ! Je ne vous le fait pas dire !
    Heklich : Je vous en pris, appelez-moi, Assan !
    Solo : Dans ce cas, Assan, j’aurais quelques questions à vous poser….

    De longs instants passèrent et Assan devient de plus de plus saoul. Saoul ! Oh que oui ! Il ne comprenait plus ce qui se passait autour de plus ! J’eus donc la judicieuse idée de mettre de l’épice dans son verre ^^ Mon sérum de vérité d’amouuuuuuuur !

    Solo : Comment allez-vous ?
    Heklich : Bien.
    Solo : Quelle est la couleur de vos sous-vêtements ?
    Heklich : Rouge et blanc.
    Solo : Qu’est-ce que vous éprouvez en ce moment ?
    Heklich : L’impression que je dis et fais des choses contre ma volonté.
    Solo : C’est exact ! On va faire dans le simple : expliquez-moi comment marche le système de sécurité du musée ?
    Heklich : Il n’est pas très perfectionné. Un code pour entrer, un code pour sortir. Le même code pour verrouiller les différentes salles et les différentes alarmes.
    Solo : Un même code ? Pourquoi ?
    Heklich :J’ai de gros problème de mémoire.
    Solo : C’est pas de chance ça^^ Quel est le mot de passe.
    Heklich : Rita a de jolies fesses !
    Solo : Ca c’est du mot de passe ! Y a-t-il certaines choses que je dois savoir avant de m’aventurer dans ce musée pour voler une amulette mandalorienne ?
    Heklich : Elle est très protégée car le propriétaire du musée y tient beaucoup. Faites attention à mettre un objet à la place de celle-ci car une alarme est reliée directement dans son bureau.
    Solo : Poids de l’amulette ?
    Heklich : 100 grammes très exactement.
    Solo : Quel objet puisse-je mettre à la place ?
    Heklich : Le stylo qui se trouve dans ma veste.

    Je le pris.

    Solo : Est-ce celui-ci ?
    Heklich : : Oui.
    Solo : Parfait. Maintenant, je vais compter jusqu’à trois. Vous allez vous endormir et vous oubliez que je suis venue vous parler. Vous ne vous rappelez pas de cette entrevue. Tout ce dont vous vous souvenez sera que lorsque vous êtes sorti du musée à leur prévue et que vous aviez une soudaine envie de boire.

    Je rangeai mes affaires.

    Solo : 3… 2… 1… 0…

    Je pris mes affaires et je quittai l’endroit.
    Restait plus que la gosse.

    vendredi 16 juin 2006 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Naga sortit de la Base de Valonia avec un petit mécontentement: il n'aimait pas cette planète, ni sa jungle, ni son humidité. Heureusement qu'il aimait les crédits. Scronomdiju, il lui faudrait trouver deux messagers ayant une escorte.....DEUX!

    Heureusement, les renseignements avaient leur itinéraire, vu que c'était visiblement le chemin "habituel" et "traditionnel". Bon, c'était déjà une bonne chose. Et puis, Naga n'était pas seul: il avait entrainé Jame et Pazzi (ses PNJ) avec lui. C'était une bonne chose, ça lui faisait un bon tireur et un bon bastonneur au corps à corps en plus...

    Bref, ils se mirent en route discretemment dans la jungle, essayant de ne pas trop déranger les sales bestioles qui trainaient dans le coin: avec des Mando'as contre soi était déjà assez dur...Mais en plus avoir des prédateurs en tout genre, non merci! "Bastonneur mais pas fou!" Telle serait la devise de Naga à présent! Quoique le "pas fou" n'était pas crédible...."Bastonneur mais assez malin pour ne pas se foutre dans des situations trop encombrantes et trop sales"! Voila une bonne devise! Un peu longue peut-être!

    Les trois Corsaires se dirigeaient donc vers le lieu de rencontre des messagers, qui serait le plus facile pour une embuscade, vu qu'ils pourraient faire d'une pierre deux coups: chopper le papier d'un côté, et chopper le papier de l'autre. Une fois arrivée, ils calculèrent qu'il leur restait assez de temps pour élaborer un plan....


    Naga: QUOI????????

    Jame: Bah oui boss, bourrer dans le tas contre des Mandaloriens, ça ne suffit pas...

    Pazzi: ils sont doués, très doués

    Naga: Et alors? Un plan! Vous vous rendez compte! MOI! Un plan! Un....arf le mot me dégoûte....

    Jame: En même temps....vous êtes un Girouette Master....Vous pouvez vous permettre d'en faire un...

    Naga: c'est vrai....quelqu'un a un plan? Rah pourquoi est-ce que DS n'est pas là?

    Pazzi: Etant donné qu'ils vont se rencontrer, ils risquent de bavarder un peu non?

    Naga: oui! Et on pourrait aller causer avec eux, trouver un sujet qui les fâche et comme ça ils s'entretuent!

    Pazzi: moi je pensais plus à....bah....heu...on attend qu'ils se regroupent, vous tirez un coup avec votre lance missile, ça en dégomme pas mal, puis moi je les canardes pendant que Jame et vous leur tranchez la tête et récuperez les papiers

    Naga: Bon...d'accord, mais....je me mets où pour tirer.

    Jame: heu....dans les fourrés près du chemin?

    Naga: ...et vous deux?

    Pazzi: moi dans un arbre, et Jame dans un autre fourré...

    Naga: Mouais....allez, ça marche!

    Chacun se mit donc en place, se fourrant dans un fourré ou s'enarbrant dans un arbre. Après un petit temps, des deux côtés les Mando'as apparaissaient. Ca allait ch*er grave donf à mort....enfin...heu...ça allait sévèrement combattre.


    :woo:

    samedi 17 juin 2006 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    4827 Crédits

    J'y fais en plusieurs messages.

    Je venais de recevoir ma mission par comlink, qu'est-ce que j'étais content! Enfin un peu de pilotage, surtout que 5.000 crd.G c'est pas rien! Je fonçais alors jusqu'à mon chasseur, et la grue magnétique déposa Aka, mon petit R7, dans son habitacle. Une fois les vérrou magnétique activés, enpêchant mon petit Astromécano de s'envoler, j'activais les répulseurs et fis tout le tintouin pour décoller, c'était assez machinal. Une fois sortis de l'atmosphère, je poussais mes réacteurs à fond pour voir ce qu'était les défenses de la plate-forme principale, la plus grosse je fis un rapide diagnostique : à peu près 2 escadrons de R-41 et deux Corvettes Corelliennes. Même avec mon Y-Wing, je ne pouvait dégomer cette flotte, peut-être une corvette et 3/4 R-41 mais pas plus. Sans oublier les 15 canons laser sur la station. Je décidais d'adopter une tactique de guérilla. Mais avant ça, les senseurs de la station me détectèrent et ils entrèrent en contact avec moi. Immédiatement, 1 escadron de R-41 se mirent en trajectoire d'interception.

    Station : Chasseur non-indentifié? Veuiller décliner votre code de transpondeur et vos intention.

    Moi : Je ne donnerais qu'un des deux, je suis venu d'un autre clan Mandalorien pour entamer des discussions.

    Juran : Encore ses abrutis casqués? Pulvérisés moi cet imbécile!

    A ce moment les R-41 me fonçèrent dessus. J'étais particulièremnt énervé, donc dangereux.

    Moi : Ca va morfler!

    Aka bipa une question :

    Moi : Pourquoi je suis énervé? Euh... C'est comme si je disais que le Grand Créateur est un fils de Hutt et que la série R7 n'est qu'un rassemblement de tas de boulons.

    Le droïde poussa des bips rageurs.

    Moi : Ouai! Banzaïïïïïïï!

    Les R-41 mon fonçaient toujours dessus et se mirent en formation et se mirent à tirer, pluseurs tirs me touchaient mais énormément passèrent à côté. Ils tiraient comme des manchos, on peut voir que les grandes compagnies n'aiment pas la qualité mais la quantité. Je balançais une torpille au milieu du groupe, certains l'évitère mais pas tous. Sur les 24, il n'en restait plus que 19. J'en abattit un au canon laser pendant que mon R7 s'éclatait avec la tourelle à ion. Sur les 6, il me restait encore 5 torpilles. Pus que 18, sans oublier la Corvette en renfort et les canons sur la station.

    R7 : Biirrpp! Tiit outou wwwwwwoooooooo.

    Moi : Quoi? Une Marauder en approche? On est gatés!

    Vite-fait je terminais deux R-41 neutralisés par mon Droïde. 3 R-41 me prient en chasse, je dus faire cabrioles, looping et mes boucliers en souffrirent. Je m'arrêtais sec et deux d'entre eux me dépassèrent, le troisième heurta mon bouclier et explosa. Bilan : Plus qu'un tir et pu bouclier, c'est ma journée! Ne pas perdre de temps, je mitraillais les deux devant moi pendant que les restants essayaient de me suivre. A peu près 15 aux fesses, on en souffre. Une secousse m'indiquai que je n'avais pu de boucliers, je "jouais des coudes" et arrivais à abattre les deux devant à force de raffales, malgré leurs pitoyable tentative d'évasion. Je constatait l'inéficacité des pilotes en voyant deux appareil abbatus par des tirs amis, plus que 11, plus d'un escadron en fumée. Les R-41 se regroupèrent et je rebalançais une torpille. C'est fois-ci, seulement deux vaisseaux abattus. Je ratrappais mon coup en en abattant un endommagé par l'explosion. Plus que 8, ça se rétrécit. Justement! Le temps aussi! Le Marauder n'était plus qu'à 2/3 Km et la Corvette menaçait de se rapprocher. Sans oublier que je subissais pas mal de dommages car tous les chasseurs était sur moi, je devais éviter nombre de tirs, ce que je faisait, sans un certains panache. On m'a toujours dis que j'étais doué en pilotage, mais je m'égare. Un autre R-41 périt grâce au tir ami. 3 R-41 essayèrent une attaque frontale, mais je les attendait et lançais une torpille qui explosa et endommagea fortement les appareils, dont l'onde de choc fit perdre le contrôle aux pilotes, donc je pu les finire aux canons. Plus que 4! Et la Corvette qui se lance dans le combat! Là, ça devenait inégal. Je décidais de pulvériser le type malchanceux dénommé Juran. Surtout que ma coque avait souffert, mais R7 avait réussi à récupérer une partie des boucliers le temps de l'atterrissage, quel amour de droïde^^.

    lundi 19 juin 2006 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Résumé de l'épisode précédent: Naga, accompagné de ses deux fidèles serviteurs Jame et Pazzi, se prépare à dégommer des messagers Mandaloriens à coup de lance-missile portable et d'épée.
    Les Mando'as approchaient de part et d'autre du lieu de rendez-vous pré-supposé par notre groupe de Guildeurs. Visiblement, seuls les messagers étaient en armure complète, les autres n'ayant que les éléments principaux et pas des casques....Leurs têtes seraient plus faciles à trancher. Naga analysa (si si, ça lui arrive) la situation: les messagers tenaient des boîtes de métal sans serrure, dans lesquelles se trouvaient sûrement les papiers. Aucun risque qu'ils soient brûlés donc. Ceci dit, un missile les dégommerait en un rien de temps, et adios la primos. Les messagers étaient armés d'un blaster léger pendant à leur ceinture et d'une sorte d'épée au style bizarre. Les autres étaient armés de blasters en tous genres, visiblement issus de la contrebande. Aucun Jet Pack: parfait.
    Les deux groupes étaient face à face: les deux messagers devant, séparés d'un mètre, avec dix hommes derrière chacun. Le plus simple serait de tirer un premier coup sur un des groupes, puis un second sur l'autre, assez rapidemment, en esperant que Pazzi commencerait très vite à tirer.
    La discussion commença, et Naga l'entendit:


    Messager 1: Salutations.

    Messager 2: Salutations. Mon message pour ton clan.

    Messager 1: Voici le mien pour le tien.

    Naga (dans ses pensées): ces quoi cette discussion de c*ns? Ils ont un balai dans le c** ou quoi?

    Se rappelant quelle était sa mission, Naga visa de mieux qu'il put (foutues broussailles), et tira: le missile alla au sol, au beau milieu du groupe de gardes du corps du premier messager. La surprise empêcha les Mando'as de réagir tout de suite, et Naga eut le temps de tirer un second coup dans les pieds des seconds gardes du corps.

    Pazzi commença à tirer alors que Naga, ayant rangé son lance-missiles, rejoignit Jame qui était en train de bénir les gardes à coup de vibro-haches. Naga fit un rapide compte: sans compter les deux messagers, il restait 12 Mando'as en vie, dont 3 qui étaient à terre, probablement en train de crever, et 4 relativement blessés.

    Hurlant le cri habituel,


    Naga: BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!

    il se jeta dans la mêlée, frappant çà et là les Mando'as encore surpris. La plupart d'entre eux étaient visiblement plus des tireurs que des combatants du corps à corps, et ils étaient donc impuissants face à Naga, bourrin potentiel et appliqué, et Jame spécialiste de ce genre de combats. Et le fait qu'ils soient canardés par Pazzi ne les aidaient pas. Ils étaient donc tous plus ou moins en mauvaise position, pas tout à fait remis des explosions des missiles, et pas remis du tout des têtes tranchées autour d'eux par Naga. Tout à coup, il entendit un cri: Pazzi venait de se faire descendre par un messager. Ce n'était pas le moment d'être émotif: il fallait dégommer les messagers. D'ailleurs, où était passé l'autre?

    Naga regarda autour de lui: il ne restait plus que le messager qui était en état de se battre, et....Et l'autre, ayant par ailleurs perdu son casque, était en train de fuire! Naga regarda Jame qui se battait contre l'autre messager. Il lui fit un signe de tête indiquant à Naga qu'il s'en sortirait. Naga courut donc après le messager pendant quelque temps. Comme il voyait que ça ne le rapprochait pas, il sortit sa carabine. Il visa, tira, et....observa avec contentement que le messager était à terre, un trou dans la tête. Naga récupéra la boîte, puis entendit un hurlement...



    :woo:
    -------------------------------------
    Dans 35 849 crédits j'ai un super avatar ^^

    (Pauvre esclave de AngeSolo...)

    Ce message a été modifié par: NagaShadow le 20-06-2006 15:35

    mardi 20 juin 2006 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    20171 Crédits Modo

    ***
    Vous m'excuserez pour les fautes mais j'ai pas word sous la main, les gens !
    ***


    Il était très tôt lorsque que je sortis de ma rêverie mit Ethan Hunt...
    Je vous ai déjà parlé d'Ethan Hunt ?
    Bon, d'accord, je vais faire un rapide petit récapitulatif une fois que je serai 'fin prête pour aller chercher Madison à l'école et, à l'occas', trouver sa nounou afin de faire plus ample connaissance avec elle...
    C'était une belle expression pour ce que j'avais en tête mais bon, on s'en tamponnait l'oeil avec une patte de gnou !

    Levée, de plus ou moins bonne humeur, je me dirigeai dans la salle de bain de ma chambre pour un relooking express ! J'avais une heure et demie avant que la gosse n'aille en cours...
    Je fouinai dans mes dossiers de dernières minutes...
    Ah ouiiiiiiiiii !
    ASSAN !
    Il déjeunait entre 13h et 14h30...
    Une bonne chose vous pouvez me croire car la môme avait pour horaire un midi/deux heures pour déjeuner... Ce qui me laissait le temps de m'occuper d'elle et d'aller faire une petite visite au musée de l'autre tache.

    Maquillée, déguisée en jeune femme de la planète, j'allais telle une fleur dans la direction de l'école primaire où la gosse travaillait.

    Ce qui fait que j'ai du temps poooooooooooooour vous parlez d'Ethaaaaaaaaaan ! Alors, en fait, il s'agit d'un super méga tip top plus plus agent secret qui passe sur Holonet. Le mec est trop balèze ! Genre, il sort son blaster, on lui tire dessus, il fait un salto avant et pan pan !!! Tous les types tombent sur le sol comme des mouches !
    Enfin, c'est à la fois, très triste car je ne pourrais jamais faire sa connaissance étant donné qu'il ne se trouve pas dans notre monde réel.... Ouais.... C'est triste, hein ?
    Je suis résignée à vivre seule dans un vieil appart tout pourri dans les bas fonds de Coruscant avec deux nexus... Et comme personne ne se soucit de moi, je vais mourrir... Et puis, personne ne remarquera ma mort et on me retrouvera trois mois plus tard à moitié mangé par mes deux bestioles...
    Ethan......
    (soupir)

    Bref !
    Revenons à nos banthas, nan ?
    Une fois arrivée sur place, j'allais m'assoir sur un banc, un livre à la main attendant que la femme passe devant moi... Bien, j'eus le temps de bien entamer le livre car la nourrice ne se pointa pas avant bien..... une bonne petite demi heure devant l'école !
    Elle déposa Madison et entreprit de prendre le chemin de la maison.
    Je me mis à sa suite sans faire de bruit, puis, une fosi que nous étions loin des passants, je l'appelai doucement.

    Solo : Mademoiselle !

    Elle se retourna.

    Nourrice : Oui ? Vous désirez ?
    Solo : (V.....) Excusez-moi, je viens d'arriver chez mon grand père. Il m'a dit d'aller au spacioport porter un coli mais je ne vois pas du tout où cela se trouve et comme je suis....

    Je baissai la tête et rougissai.

    Solo : J'ai des gros problèmes de vue. J'ai eu un accident, il y a quelque mois et je suis à moitié aveugle.... Enfin, disons que ma vue se trouble dès qu'il ya trop de soleil... La météo...
    Nourrice : Il avait prévu de la pluie pour aujourd'hui...
    Solo : Oui mais finallement le temps semble être clément.

    J'esquissai un sourire.

    Nourrice : Bien, j'ai ma matinée de libre, si vosu voulez je peux vous conduire au spacioport : c'est à une vingtaine de minutes d'ici si l'on marche d'un bon pas...


    Comme j'étais trop forte sur ce coup-ci ! Je m'admirais des plus hauts points !
    Comme quoi, je savais bein jouer les innocentes lorsque je le voulais.
    Pour résumer ce qui s'était passé, j'avais fini par endormir la jeune femme à l'aide d'un sédatif alors que je l'avais invité à boire pour la remercier de m'avoir aider à trouver le spacioport.
    Elle s'était endormie : je l'avais ramener jusqu'à mon vaisseau et l'y avais couché. Elle devait dormir pour 24h... Par mesure de sécurité, je l'avais ligoté et mise dans ma "cabien spéciale"... Elle se trouvait sur un lit avec deux sandwitch et une boisson rafraichissante ainsi qu'holonet en fond au cas où elle désirait se divertir...
    Je n'aimais pas que mes hôtes s'ennuient...
    Question de principe...

    Il ne me restait plus qu'aller à l'école, déguisée et maquillée en Nourrice^^


    mardi 20 juin 2006 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Naga, étant alerté par ce cri, fut....alerté par ce cri. Bon, je sais, il y a répétition voire redondance, mais bon....C'est pour accentuer la chose, pour bien marquer le fait qu'il était marqué, alerté. Pas du genre "ho, je suis alerté...Mais si j'allais d'abord manger un truc chez MacMandalo?"
    Bref, ce hurlement l'avais vraiment alerté de chez alerté, et c'est pourquoi il courut vers la source, l'origine de ce hurlement: le lieu où s'était déroulée la bataille.
    Une fois arrivé sur place, il constata avec effroit que Jame était étendu par terre, autour d'une mare de sang, ne respirant plus. Peut-être s'était-il évanoui, mais Naga en doutait: il était sûrement mort, adios, kaput, finito, dead-meat. Bref, foutu et plus trop en état de se battre, sauf si il possédait un pouvoir de régénération tout nouveau. Encore une fois, Naga en doutait. Il leva les yeux, et vit le Messager Mandalorien, l'air fier, l'épée à la main, ensanglantée l'épée, et la petite boîte de métal à la ceinture. Par contre, plus de blaster. Surement arraché et balancé en cours de combat, ce qui était une bonne chose. Il n'avait pas l'air commode ce Mandalorien: il avait tué Jame et Pazzi, deux bons employés qui étaient loin d'être des novices. Il faudrait les venger donc. Et puis en profiter pour récupérer la boîte métallique, afin de la rendre à la base et de récupérer la prime. Bon, c'est vrai, ses amis étaient morts, bouhouhou, on est triste, houlalala c'est terrible. N'empêche qu'il fallait bien vivre: autant gagner de l'argent tant qu'on le pouvait.


    Mando'a: Et bien Pirate. Tu arrives trop tard. Dommage, le plan était bon.

    Naga: pourquoi "était"? Il l'est encore

    Mando'a: non pauvre idiot: tu vas mourir. Un duel ça te dit? En garde!

    Naga: BASTOOOOOON!!!


    Et en effet, le duel commença: d'abord des petits coups basiques, pour juger l'adversaire. Pas trop vite pour ne pas s'épuiser. Naga put voir un peu la technique de son ennemi: pas mal de coups d'estoc, mais aussi des coups de côté. Il était rapide, il était précis, mais pas forcemment très puissant. L'exosquelette du Guildeur lui permettrait d'être un adversaire à la hauteur du Mandalorien.

    Bon, après les coups d'entrainement vinrent évidemment les vrais coups, le vrai duel. Première attaque du Mandalorien, rapide comme Naga l'avait prévu. Des coups d'estoc, trop rapides pour être parés: Naga dut les éviter assez rapidemment. Le problème étant que ça allait trop vite pour lui permettre de contre-attaquer: aucune ouverture n'était faite. Bref, ce Mandalorien savait visiblement se battre. Et bien se battre. Néanmoins, Naga tint bon pour la première vague d'attaque.

    La seconde vague d'attaque, toujours du Mandalorien, se fit dans un style un peu différent: des coups de côté, portés au cou, au flanc et aux jambes. Naga du parer, se baisser et sauter afin d'éviter les coups, mais une fois de plus n'avait aucune ouverture: le Mando'a menait le jeu. Naga sentait qu'il s'épuisait plus vite que son adversaire, mais il restait assez frais, assez dispo pour éviter et parer les coups. Il se sentait même assez fort pour contre-attaquer, si toutefois le Mandalorien lui en laissait l'occasion. Mais celui ci, peu sympathique, n'en fit rien: à la place il donna un coup de poing rapide et violent que Naga ne vit pas venir. Ce coup de poing fit un peu voler le Guildeur, qui se releva bien vite.

    Le Mandalorien courut vers lui à toute allure, et Naga en profita: il saisit son adversaire et le balança contre un mur. Première attaque réussie du Guildeur. Le Mandalorien se remit bien vite sur ses pieds, mais était un peu groggy. Naga commença donc à l'attaquer avec des coups rapides et violents, que le Mandalorien parait avec une certaine difficulté. Tout à coup, il siffla: on entendit un son qui se rapprochait, puis un buisson bougea. Une bestiole sauta sur Naga: un Maalraas, visiblement domestiqué par le Mandalorien.


    Notre Corsaire sentit les griffes de la bestiole s'enfoncer dans sa chair. Le Maalraas essaya de lui bouffer le bras, mais se brisa les crocs contre l'exosquelette, et se détacha de sa proie avec un petit jappement, ce qui permit à Naga de parer un coup du Mando'a, et de le frapper du revers du bras, l'envoya ainsi au loin. Deuxième attaque réussie du Guildeur. Puis il se tourna vers le Toutou Maalraas qui lui fonça dessus, sauta, et....et se prit la lame dans le bide avec un hurlement grotesque et agonisant.

    Le Mandalorien, visiblement énervé, attaqua Naga avec toute la force que peut donner la haine. Sa technique était moins bonne, mais ses coups plus puissants épuisèrent un peu plus le Guildeur. Evidemment, les deux adversaires s'épuisaient vites, même si Naga avait l'avantage de l'exosquelette.
    Bientôt, les deux firent une pause, fatigués et courbés.


    Naga: Alors?

    Le Mandalorien: Alors quoi?

    Naga: Je ne suis toujours pas mort. Par contre ton pote (Il désigna le Maalraas de la tête) n'a pas l'air bien en point!

    Le Mandalorien: Fils de charogne!!!

    Naga, qui avait du mal à comprendre comment une charogne pouvait avoir un fils, étant, par définition morte, parait les coups du Mandalorien qui se faisaient maintenant moins rapides, moins précis, moins forts aussi. Le Guildeur prit donc rapidemment l'avantage, et retourna la situation en attaquant avec des coups forts pour épuiser le Mandalorien. Pourquoi ne se rendait-il pas d'ailleurs? Peut-être parce que personne ne lui avait demandé de se rendre. Oui, c'était sûrement ça l'explication.
    Naga, voyant que le Mandalorien était épuisé et vraiment à bout de souffle, arrêta un peu. Le Mandalorien était encore debout, mais utilisait visiblement toutes ses forces pour ça. Il restait fier.


    Naga: Bon, tu me donnes la petite boite ou non? J'ai pas envie de te tuer tu sais...Je te donne ma parole de Chasseur de Primes que je ne vais pas te tuer

    Le Mandalorien: Ah bon? Malgré le fait que j'ai tué tes deux camarades de combat, et que j'avertirai mon clan de ce que tu as fait, ainsi que le clan avec lequel nous devions nous allier?

    Naga: Bon, vu comme ça....je vais te tuer

    Le Mandalorien: Tu ne peux pas, tu m'as donné ta parole de....

    Naga: Chasseur de prime. Le problème, c'est que je ne le suis pas.

    Ayant dit cela, Naga trancha la tête du Mandalorien, voulant lui éviter trop de souffrances. Il récupéra la boite, l'ouvrit, et, par soucis d'économie, mit les deux papiers dans une même boite.
    Il brûla les corps de ses deux camarades, avec un briquet trouvé (^^) puis rejoignit la base, finissant ainsi sa mission....



    :woo:

    mardi 20 juin 2006 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Star Wars VIII

Les Derniers Jedi dans...

En salle !

PSW Vidéo

Evénements

Donnez votre sang avec la 501e Legion et la Rebel Legion !
Donnez votre sang avec la 501e Legion et la Rebel Legion !

Site Saint-Louis de l'EFS, Paris
24 juin 2017

Projection gratuite du Réveil de la Force
Projection gratuite du Réveil de la Force

Stade municipal - Courbevoie
01 juil. 2017

Back to Retro
Back to Retro

Arlon - Belgique
09 sept. 2017 - 10 sept. 2017

Fantastikon
Fantastikon

Salle Gérard Philipe - La Garde (83)
22 sept. 2017 - 23 sept. 2017

Auxerre Galactic Days
Auxerre Galactic Days

Complexe sportif des Hauts d'Auxerre
21 oct. 2017 - 22 oct. 2017

Comic Con Paris
Comic Con Paris

Grande Halle de la Villette, Paris
27 oct. 2017 - 29 oct. 2017

Space Con - Festival Space opera
Space Con - Festival Space opera

Cité de la Mode et du Design - Paris
25 nov. 2017

StarWars Story

Han Solo dans...

En salle !

Anniversaires

nés un 24 juin...
en partenariat avec
MintInBox
Hong Kong Style
Pulps
Dagoma
Rebel Legion France
Sport Saber League
La 59ème Légion
La Grande Récré Star Wars
Bijoux de l
Star Wars Collection
Gastronogeek
501st French Garrison
Science Fiction Archives
Le Réveil des Fans ASFA Radio Disney Club Captain Collectoys STAR WARS RPG Star Wars Holonet


Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer