Base spatiale de la Guilde

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bienvenue dans le royaume des Corsaires et des Explorateurs de la Guilde




    Située sur un petit astéroïde au milieu de nul part, à mi-chemin très exactement entre le système de Bestine et celui de Fondor, cette installation de la Guilde abrite entre autre le Hunting Vornskr, un Croiseur Vibre appartenant à NagaShadow, au service de la Guilde. C'est également le Quartier-Général des Explorateurs.

    Cette base est le repère idéal des Corsaires de la Guilde: située à mi-chemin de deux voies spatiales, étant au milieu de nul-part, donc là où personne ne pourrait chercher....Elle peut également servir de base de ravitaillement pour tout Guildeur. C'est également là que s'écoulent de nombreuses marchandises illégales. Tout Guildeur est le bienvenue, mais elle reste prioritairement la base de la Corporation du Hunting Vornskr.

    Fonctionnement du métier de Corsaire:

    Le Corsaire est un Guildeur qui, avec son vaisseau ou à bord du Hunting Vornskr, attaque les transports sur les routes commerciales, afin de récuperer tout ce qui est précieux. On estime qu'un Corsaire se fait entre 20 000 Crédits (pour les indépendants à bord de petits vaisseaux) jusqu'à 50 000 Crédits (pour ceux qui travaillent en groupe à bord de vaisseaux lourds).



    Fonctionnement de la Corporation du Hunting Vornskr

    La Corporation du Hunting Vornskr est le nom donné aux gens travaillant à bord du Croiseur Vibre du même nom. Ce vaisseau est le seul vaisseau lourd qu'un Guildeur possède (et tout Guildeur ayant les moyens d'en avoir un autre, et il faut en avoir des moyens pour ça, est prié de demander l'autorisation à NagaShadow et à Edoras avant de se le procurer).

    Selon un accord fait entre le Leader de la Guilde, le Capitaine de la Corporation et le Chef des Réprouvés, le financement de la corporation se fait ainsi: un pourcentage de 10% des revenus de chaque mission est donné à la Corporation (ce pourcentage n'est pas retiré au salaire de chacun). Par ailleurs, chaque mois la Corporation reçoit 200 000 CrG comme part des tributs donnés à la Guilde par ses alliés.

    Les revenus de chacuns sont, comme partout à la Guilde, attribués de cette manière:
    Novice: jusqu'à 5 000 CrG
    Experimenté: de 5 000 à 15 000 CrG
    Vieux de la Vieille: de 15 000 à 50 000 CrG

    La hierarchie est simple: travaillent à bord du vaisseau 45 hommes d'équipages dirigés par le Capitaine NagaShadow. Les Guildeurs travaillant à bord ont donc pour travail de mener les assauts. Ils ont soit l'aide de PNJ de la Corporation, soit de leurs propres PNJ, soit aucune aide. Le nombre de PNJ de la Corporation présents sera déterminé en fonction de chaque mission, et il y aura désignation de "Leaders d'assaut" en conséquence.


    Pour les incultes: voici ce qu'est un Vornskr (lien supprimé car non accessible) et ce qu'est un Croiseur Vibre (lien supprimé car non accessible)

    Fiche de la Corporation

    Membres de la Corporation:

    -NagaShadow (Capitaine)
    -Mimimontesinos (Second)
    -Grey.Fox
    -Darkscorpionw
    -Chaos
    -JanRacon
    -Aven-Flar
    -DahnIstooh

    PNJ: Voir la fiche


    MISSIONS EN COURS:

    -Corsaires du Hunting Vornskr: Attaque d'un avant-poste Républicain sur Khomm

    -Explorateur: Un client nous a demandé de trouver une planète qui pourrait servir de base à des recherches scientifiques un peu....illégales, comprenant notamment des experimentations sur des animaux. Il faut donc trouver une planète avec une atmosphère et une gravité qui permettent la vie, et il faut que cette planète soit fournie en animaux.
    Salaire: 13 000 CrG.
    (N'oublie pas d'écrire en rouge ^^)


    [Mais les gens sont libres de poster, d'aller et de venir à leur guise dans la base (qui fonctionne alors de manière libre, un peu comme la Cantina), jusqu'à ce qu'une mission donnée par moi se présente. Quand une mission commence,] plus de post libre!


    [légère note du modo :] Veuillez préférer le topics des "traffics de la Guilde" aux maximum pour les posts "neutres" (hors mission).
    Cela permettra surtout une construction logique de la Guilde.
    Si chacun poste dans son coin, on est foutu.
    Bon, si votre post neutre est plus proche de la mission que du "partons boir un coup", vous pouvez quand même postez ici.
    Mais tentez d'avoir un découpage logique de l'occupation de votre perso.
    Merci d'avance^^

    :woo:
    -------------------------------------
    Dans 35 849 crédits j'ai un super avatar ^^

    Ce message a été modifié par: NagaShadow le 31-08-2006 19:27

    jeudi 04 mai 2006 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    [note au modo: pour les posts libres, je vais en faire un histoire de montrer ce que "j'attends", ou du moins ce que je propose. En gros, ça serait toujours des posts en relation avec l'organisation de la base et la préparation des troupes et du vaisseau pour la prochaine mission, même si on ne la connait pas. C'est juste une proposition, pour diversifier un peu le mode de fonctionnement (que ça ne soit pas que "mission sur mission"). On en reparlera demain soir :cli: fin de la note]
    [Réponse du modo par modification interposé :] Ok, ça, pas de problème. Si c'est en rapport au moins un peu avec la mission, faites le ici. Mais pour les autres (vos vacances^^, vos autres activités, etc, ne postez pas ici. voila voila!


    Naga était dans la Base, au siège de commandement. Cette base était toute neuve, mais elle fonctionnait déjà bien. Il faut dire que la Guilde sait y faire en matière de gestion de base, il n'y a pas que des Hors-la-Loi désordonnés incapables de gérer un truc. Bref, Naga était heureux tranquillement dans la petite pièce qu'il avait choisie, dans le quartier affecté à la Corporation. Il y avait dans cette pièce un lit, et un dispositif d'écrans sur lesquels apparaissaient les images venant de ses droïdes sentinelles. Il pouvait voir par leurs yeux, grâce à la technologie moderne greffée dans son cerveau, mais c'était plus reposant pour lui de juste regarder les écrans.
    Il suivait notamment Jan qui était près du Hunting Vornskr et qui parlait aux mecaniciens. Son ex-novice leur donnait visiblement des conseils sur le vaisseau. Il faut dire que les mécaniciens de la Guilde ne voyaient que rarement des engins de cette taille. Mais ils s'y habitueraient. Tous les gens travaillant à bord de la base s'y habitueraient.
    Un fonctionnaire de la Guilde du nom de Aravol, chargé de la relation avec la Corporation et qui serait à bord du Vornskr à chaque mission, frappa à la porte. Naga coupa les écrans et ouvrit la porte.


    Aravol: Guildeur Shadow, il est de mon devoir de vous annoncer que cette base est à présent officielle, et figure sur les données centrales de la Guilde. Félicitations.

    Naga: Ce n'est pas moi qu'il faut féliciter Guildeur Aravol. C'est le Leader. Ainsi que tous ces gens qui ont accepté de travailler dans ce trou perdu pour le bien de la Guilde. J'espère que cette base servira autant que nous l'avons prévu en la créant.

    Aravol: Nul doute que nombre de Guildeurs y verront un bon lieu pour se ravitailler ou se cacher. Votre Hunting Vornskr fait la fierté et la protection de cette base.

    NagaShadow: Mon vaisseau est, car je le suis, dévoué à cette base. Même si la Corporation n'a aucune obligation envers cet astéroïde, soyez confiant: nous serons là pour la protéger.

    Aravol: Nous esperons que vous allez la faire vivre, car vos missions serons probablement la source de revenus la plus importante. Une centaine de gens qui travaillent à bord d'un vaisseau et qui vivent continuellement dans une même base, cela crée une activité économique. Je voulais également m'assurer de....votre fidélité envers la Guilde....Ne me regardez pas comme ça, mais je dois avoir officiellement la preuve, fut-elle orale, que vous resterez dévoué à notre Leader.

    NagaShadow: Sachez Guildeur Aravol que je resterai toujours fidèle à la Guilde. Vous n'ignorez pas que j'en ai été d'antant le Leader, et que notre Leader actuel n'est rien d'autre qu'un membre de ma famille. Je ne considererai pas votre demande comme une insulte, car c'est votre travail, mais évitez à l'avenir de remettre en doute ma fidélité.

    Aravol: Je vous comprends Guildeur Shadow. Veuillez m'excuser. J'ai à faire.

    Aravol partit, laissant Naga seul. Celui-ci ralluma les écrans. Il se demandait où en était Jan, et où était passé Grey.Fox


    :woo:
    -------------------------------------
    Dans 35 849 crédits j'ai un super avatar ^^


    [Ce message a été modifié par: Sibass le 05-05-2006 23:45]

    vendredi 05 mai 2006 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Grey Fox était à l'intérieur du Hunting Vornskr. Quelle merveilleuse machine... Ce vaisseau, qui allais presque devenir sa maison allait certainement lui permettre de se faire un bon petit paquet de crédits... Les mécanos de la Guilde allaient bientôt effectuer une petite révision du vaisseau, Grey Fox décida donc d'aller visiter la base. D'abord, les quartiers residentiels. Rien de bien spectaculaire, on se serais cru dans une caserne de l'Empire, niveau confort, il y a mieux.
    Les cuisines: il faut aimer la soupe... Mais au vu du nombre réduit de moyens finançiers dont nous disposons en ce moment, pas question de s'attendre à un festin.
    Un hangar à vaisseaux, là où est mon YT-2000: Les hangar sont plutôts vastes et bien équipés, pas question de laisser des vaisseaux en panne ici, surtout quand on connais l'utilité de cette base. Malgrès tout, le hangar du Hunting Vornskr est encore mieux que celui-ci. Il faut dire que la Guilde n'a pas eu de vaisseau de ce genre, il faut le chouchouter, il nous le rendra bien.
    Grey Fox décida alors de rejoindre Naga, son parrain, à son bureau. Après quelques minutes de marche et s'être perdu trois ou quatre fois dans la base, le novice arriva devant la porte du bureau du chef de cette base. Il frappa à la porte pour entrer...

    dimanche 07 mai 2006 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Naga avait rejoint Jan qui était en train de donner des derniers conseils aux mécaniciens, assité de Red Dragon. Ces deux là avaient vraiment l'air de bien s'entendre

    Jan: Hey P'pa, on part quand?

    Red Dragon: On commence à s'ennuyer boss, les mécaniciens ont tout finit, et Dante est à l'intérieur.

    Naga: On y va dès que Grey est là!

    Red Dragon et Jan: ........Il est parti te chercher....

    Naga: .....

    Grey ouvrit la porte du bureau. Il n'y avait personne. Il se retourna, et poussa un hoquet de surprise: un droïde sentinelle. Celui ci fit un petit tour sur lui-même, puis pointa dans une direction. Grey compris: le Hangar. Lorsqu'il arriva, il n'y avait plus personne. Juste Naga qui était prêt à monter dans le vaisseau

    Naga: Dépêche gamin! On part à la chasse!

    Grey: Y'aura qui avec nous? Combien de gens? 30? 40?

    Naga: Bah....y'a toi...moi....Jan...6 autres gens ([voir liste PNJ])....les droïdes....et c'est tout....

    Grey: ......ah....ok.....hum....et....on va...attaquer du gros?

    Naga: evidemment!

    :woo:

    dimanche 07 mai 2006 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Moi:_ Bonjour , chers guildeurs . J' ai vu que vous recherchiez des personnes pour ce genre de mission !

    Naga :_ Ton nom me dit quelque chose . Tu n' as pas été , autrefois , chevalier jedi !

    Moi:_C' est une ancienne histoire . Je tourne la page , dès à présent .
    J' ai voulu me reconvertir dans un autre domaine .

    Grey.fox :_ Cela est un bon raisonnement d' un guildeur . Bienvenue , par mis nous !

    Naga :_ C' est vrai , dès à présent , tu es comme tous les guildeurs . Nous te respectons .

    Moi:_ Merci de votre générosité .

    Naga :_ Aaaahh !
    Encore un mot de jedi , nous allons t' apprendre le vocabulaire à utiliser !

    Moi :_ Pas de problème . On commence les missions !

    lundi 08 mai 2006 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Ne pas prendre en compte le message de Obi931

    Ma première mission, en tant que corsaire! Cela s'annoncait pas mal du tout.
    On avait du matos, du monde......Hum.......Râââh, je savais que il manquait quelque chose.
    Qu'importe, j'étais accompagné du Formidable, et Excellent....du Grand.....Du bon...bref, de Naga, et de Grey.fox.Un boulet (lol, je ne cite personne) avait failli nous accompagner, mais nous l'avions dissuadés après moult péripeties, et vivement conseillé de se documenter sur les règles de la guilde.
    Pour l'instant, j'étais dans ma chambre, accompagné de Lokhs.
    J'étais quand même étonné de ce vaisseau dans lequel nous étions, et aussi par la base que nous avions acquise.
    J'avais hate de fracasser des civils innocents, afin de me faire un peu de sou pour tester de le cotyg nouveau, et d'aller me payer une jolie arme.
    Lokhs restait impassible, ne bougeant pas.
    Il était d'un caractère placide, et son visage ne trahissait jamais ses émotions.
    C'était en outre un excellent combattant, et un bon camarade, un chiant parfois.
    j'étais tellement impatient de charcuter un équipage innocent, que je sautais sur Lokhs, et lui envoyais mon poing dans le nez.
    Il se mit debout, et m'envoya une droite, que j#esquivais rapidement pour me prendre un coup de genou dans le ventre.
    Pendant 5 minute, nous nous battîmes, et des "BAAAASTON!" et des "AIEEEUHHH".
    Nous nous arretâmes, enfin, et partîmes nous debarbouiller.Nous nous étions échauffé.
    Soudain, un message de Naga retentit.


    Naga:Ici le capitaine, matelots!Ici le grand foc, virez a tribord, souquez les artémuses, et plus vite, bande de......Heu, bref!Il nous faut ce Peter Pan vivant!!!!!!!! [Blanc de 1 minute......] Heu...Je vous demande de venir, pour le briefing.

    dimanche 14 mai 2006 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    J'étais aussi dans ma chambre...
    Naga s'égosillait dans les micros, mais, pour ce que je l'écoutait...
    J'étais en train de manger un bon steak de famba tout juste importé de Naboo, alors, moi, les appels de détresse quand je mange, ça freine ma digestion, et j'aime pas ça !
    Donc, reprenons, soudain, Jan entra dans la salle, affolé...


    Jan : DS !DS ! Y'a Naga qui nous appelle !

    Moi : Nagounette ? Qu'est-ce qu'elle veut encore ?

    Jan
    : Nous briefer sur le vaisseau...

    Moi
    : Je préfère les brushings aux briefings, mais bon, pis'que faut y aller...

    Nous marchions à pas lents dans les longs et sineux couloirs de cette belle machine scintillante qu'était le Hunting Vornsk (j'exagère, oui ^^!)
    Soudain, je vis une toile d'araignée...
    Le premier garde qui me croisa se prit une de ces soufflantes !!


    Moi
    : Garde, à vous ! (jeu de mot pourri entre garde et garde à vous^^) ! Quel est votre poste ? Pourriez faire le nettoyage plus souvent ici !! Regardez ça !

    Garde : Vous êtes pointilleux...

    Moi : Jan, tu entends ça, moi, pointilleux !! Un balai, donnez le lui, et, vous, frottez !!!

    Il se mit à nettoyer comme une pauvre ménagère.
    Nous entrâmes dans la salle de briefing...



    lundi 29 mai 2006 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chaos

    Chaos

    860 Crédits

    Je m'étais moi aussi embarqué dans le vaisseau, comme Ds(je ne savais pas que lui aussi... enfin bref^^) j'entendis l'appelle de Naga. Je me levai péniblement et marchai en regardant dans chaque chambre si il n'y avait pas encore quelqu'un, malheureusement, il n'y avait personne. Je me dépêchai un peu pour arriver à temps dans la salle de briefing. En passant devant la cuisine, je remarquai une part de gâteau laissé à l'abandon. Je me précipitai dessus et le dévorai en une bouchée. J'en oubliai même Naga. Je sprintai jusqu'à la salle de briefing et en entrant, tout le monde me regarda, ce fut Naga le premier à réagir:

    Naga: Assis!!!

    J'exécutai ses ordres sans discuter et m'assis. Visiblement, il n'avait pas remarqué que j'étais un nouveau.

    Moi: Euh... monsieur, je suis nouveau, j'aimerais intégrer la corporation...

    Naga: C'est bon assieds-toi

    :bf:
    -------------------------------------
    Chasseur de Primes, membre de la famille Skyuki et frère d'Aven-Flar.

    [Ce message a été modifié par: Chaos le 30-05-2006 19:48]

    mardi 30 mai 2006 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Naga entama un discours aussi beau qu'éloquent....

    Naga: Corsaires, Guildeurs, mes cousins, mes frères! Chacun d'entre vous sait pourquoi il est ici: pour servir l'honneur, et....et.....mais vous êtes qui vous au fait????

    Naga porta son regard sur Chaos et darkscorpionw


    Jan: Ce sont des amis à moi qui veulent devenir Corsaire! Enfin...je crois

    Naga: est-ce que tu as accepté des intrus à bord?

    Jan: Bah je.....

    Naga: .......Et toi? tu fais quoi?

    Homme: Bah je balaye M'sieur!

    Naga: .....BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!

    Avec son calme et son zen habituel, Naga fit un bond de trois mètres, arriva devant l'homme recyclé en balayeur, et lui mit un uppercut dans la gueule. Celui ci vola jusqu'à l'autre bout du vaisseau, ou du moins aussi loin que les murs lui permetterent

    Naga: ça fait du bien.....Et pourquoi il était là lui?

    DS, probablement le seul type dans le groupe qui était habitué à réfléchir avant d'agir, prit la parole avec une éloquence habituelle pour lui

    DS: J'avais remarqué que Sieur le Garde n'avait dans son périmètre rien fait en ce qui concerne les diverses attaques dues à la poussières et aux nuisibles microscopiques. Or il me paraissait logique que sur un période d'environ 48583 années standart, l'accumulation aurait pû causer des troubles d'ordre mécanique au vaisseau. D'où mon action.

    Naga: Deux trucs clochent: D'abord, ce n'était pas un garde. Les seuls gens armés ici sont les gens présents ici. Ensuite, il n'y a pas de poussière dans mon vaisseau

    DS: Ah si je suis formel!

    Paf. zwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii boing (oui, ça fait un drôle de bruit un type qui se prend un poing et qui percute le mur)

    Naga: Bon.....je vais être gentil avec vous.

    Chaos: Il a vite changé d'avis

    Grey: C'est un Girouette Master

    Naga: Je vous accepte dans la Corporation. [hors RPG: allez quand même lire le fonctionnement, les membres, les PNJ etc... histoire de ne pas faire de bourde, comme celle du garde]

    Bon, on peut commencer le meeting?

    En gros: on trouve un transport, on l'immobilise au canon à ion, on rentre dedans grâce au ptit tunnel prévu pour, et on dégomme tout puis on choppe les ressources.

    Chaos: Il était plus éloquent au début....Il a vite changé de style....

    Grey: C'est un Girouette Master j'ai dit!

    Jan: Bon, quand est-ce qu'on passe à l'attaque?

    Naga: Pour savoir cela cher fils, nous devons nous précipiter avec agilité et célérité vers le pont supérieur afin de scruter le silence éternel des espaces infinis.

    Grey: autrement dit?

    Naga: BASTOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!


    Tout en poussant ce cri, Naga se précipita à toute allure avec l'agilité d'un éléphant géant dans un champ de marguerites vers le pont supérieur où l'officier Clarice l'attendait avec une nouvelle qui allait le faire sauter de joie: un cargo était en approche

    :woo:

    jeudi 08 juin 2006 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Le Cargo approchait. Le suspense devenait insoutenable. Grey allait se servir un verre de Cotyg, histoire de faire passer le stress, mais Naga se précipita sur lui, et fit valser le verre.

    Naga : On ne boit pas pendant le service, non mais !

    Grey : Roooh, c'était un petit verre...

    Naga : Le Cotyg c'est fort !

    Moi : Pfff...

    Naga : Quoi pfff ?

    Moi : Ben... (réflexion....pétage de neurones...idée !)...pfffit (sifflement), le cargo arrive ^^

    Naga : Ouais, ouais, rattrape toi !

    Naga marchait, se dirigeant vers le pont, et la baie vitrée qui le composait, lorsqu'il s'éclata le pif sur cette dernière. Un petit croche-pied.
    Il se retourna, puis, me voyant, me dit...

    Naga : DS, c'est toi qui...

    Moi: J'aurais pas osé... noooonn, jamais ^^, et puis, à propos de rattrapage, il faudrait que tu prennes des cours...

    Ces quelques palabres échangées, je l'interrompais.

    Moi
    : Naga, le cargo sera à portée de tir dans 32 secondes...

    Naga : Gné, l'es plus fort que les machines lui ^^

    Moi : :craneur:

    Une fois à portée, les canons s'exécutèrent, tirant de nombreuses salves simultanées... Le Cargo, assez imposant, était à présent immobile.


    Naga : Manoeuvre d'abordage !, prêts les gars ?

    Le choeur : Oui chef(taine) !

    DS : Faut qu'on se disperse, car si on est en groupe et qu'ils ont un peu de gardes, on sera cuits... Des groupes de trois.

    Chaos : Trois, mais pourquoi pas quat...

    PAF ! Grey venait de lui en envoyer une.

    Grey : Si DS il dit trois, c'est qu'il a réfléchi !

    Naga : Bon, on traînasse pas, on suit, on aborde, on tue et on pille !

    DS : Joli résumé...

    Naga : Ds...t'es gentil, mais desfois, t'es un peu... chiant ^^

    DS : C'est ce qui fait mon irremplacabilité^^

    Le groupe se dirigea, d'un pas ordonné et méthodique, presque synchronisé, vers les ponts d'abordage.

    jeudi 08 juin 2006 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide