Bounty Hunter Académie : Les missions.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits



    Dans ce topic auront lieu les missions de la Bounty Hunter Academy !
    Créé par Obionescarabi, je la rouvre avec son autorisation.
    Ce topic sera uniquement utilisé pour les missions.
    Dans un autre topic (pas encore créer, se référer aux règles de l'ancien topic), vous pourrez voir les régles des missions qui bien sûr évolueront au fur et à mesure des missions. Vous verrez aussi les magasins et les prix du marché noir, d'objets déjà achetés par un élève.
    Vous retrouverez vos profils également dans l'autre topic (là encore, je les ferais plus tard.)

    Important : Ce que vous ferais ici n'aura [b]aucune conséquence[/b] sur votre perso de le Guilde. Equipement et compte différent, etc.
    De même, ce qui se passe à la Guilde n'a pas d'influence ici. que je ne vous vois pas arriver avec l'arme achetée au magasin de la Guilde.

    Prof et élvèes :

    - Sibass : Prof, directeur, et ... élève occasionnel, à statut spécial^^ (j'interviendrais occasionnellement, comme « ancien » plus qu'en élève.
    - Obikenobi : élève
    - Jan-Racon : élève
    - Jediwhite90 : élève
    - Chaos : élève

    Note pour Edo : Prière de fermer les anciens topics SANS les supprimer, stp, ça fait des archives qu'il nous faut conserver (t'expliquerais mieux sur msn, si tu veux.)
    -------------------------------------
    Guildeur indépendant.
    Co-fondateur du R.H.HU.M
    Pryvette geoque


    [Ce message a été modifié par: Sibass le 22-02-2006 13:41]

    lundi 20 février 2006 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediwhite90

    jediwhite90

    2784 Crédits

    Eh bien ,je dois dire qu'il aura fallu du temps avant que cette bonne vieille accadémie réouvre ses portes et j'en suis le premier ravi.Je m'y réinscris donc.

    mardi 21 février 2006 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Bon, ben, allez-y, je vais pas poster a votre place!
    Je vous rappel que vous devez lire les règles ici
    Pour savoir où commencer, avec combien, etc.
    Je donne un bonus de 500 crédit au deux premiers qui posterons le début de leur mission.
    bonne chance!

    mercredi 22 février 2006 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediwhite90

    jediwhite90

    2784 Crédits

    Bon eh bien c'est partit!
    J'arrive donc en plein coeur de Mos Esley,avec 4000 crédits en poche ,avec pour projet immédiat de trouver un toit pour la prochaine nuit,histoire de ne pas me les geler a l'exterieur.J'avait entendu parler d'un hotel bon marché située a proximité,le dormeur.J'arrivai rapidement devant les portes de cet établissement ,j'entrai et demanda une chambre au petit droide d'aspect usé qui m'acueillit...

    jeudi 23 février 2006 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chaos

    Chaos

    860 Crédits

    J'étais là, avec mes 4000 cred' je devais trouver un ptit quoi pour passer la nuit, je vis un petit hôtel , il me fallait une chambre de toute façon alors que ce soit ici ou là. J'entrai à l'accueil et commandai ma chambre à un petit droïde il me donna une clé et je partis directement dans ma chambre. Je me couchai sur mon lit sans rien faire.
    +++++++++++++++++++

    Désoler si le message d'entrée est faux mais c'est le seul truc que j'ai pas bien compris...
    -------------------------------------
    Chasseur de Primes

    [Ce message a été modifié par: Chaos le 23-02-2006 17:04]

    jeudi 23 février 2006 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obikenobi

    obikenobi

    1313 Crédits

    Je débarquais sur Tatooine avec 4000 crédits et toute ma tête. Je devais absolument trouver une chambre pour la nuit avant d'aller au marché noir. J'essaye différents hotels avant de trouver une petite auberge Au Bon Tusken qui pratique les meilleurs prix de toute la région. J'entre dans la vieille bâtisse et un vieux droïde arrive vers moi. Je lui demande le prix d'une petite chambre pas cher...

    jeudi 23 février 2006 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediwhite90

    jediwhite90

    2784 Crédits

    Je pose juste une petite question comme ça.
    Peut-on s'associer avec un autre membre de la BHA pour remplir des contrats ou former un groupe de chasseurs de primes?

    jeudi 23 février 2006 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Welcome to Tatooine!!
    Me voici enfin arrivé, a Mos Esley.Tout d'abord, trouver un bon hotel pour dormir.
    Avec 4000 crédit en poche, je trouverais bien quelque chose.
    Tiens!!Un hotel, quelle chance.C'est quoi le nom??Le krayt rieur.
    Hum, je me suis deja battu avec un krayt, et c'est tout sauf rieur.
    Bref, j'entre et demande si il y a une chambre de libre.
    On me répond oui, mais, il y a un gars qui squatte la chmabre, et qui veut pas sortir.Je monte blaster a la main, on entend un cri, des bruits de pas, puis, ma chambre est libre.
    Je vais prendre un peu de repos avant de partir en mission.

    P.S:JediWhite90, je suis d'accord pour m'associer avec toi, si tu veux, j'aime bien les missions de groupes...
    -------------------------------------
    50 crédits?Non non, disons 15000 crédit et on fait affaire.(Soupirs)Je comprends pas pourquoi ca marche jamais avec moi...
    Fils de Nagounet et de Mamounette
    Membre assidu de la cantina


    [Ce message a été modifié par: JanRacon le 23-02-2006 16:43]

    jeudi 23 février 2006 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Bon, globalement, ça va, j’attendais juste un peu plus de détails dans vos posts (vos impression, descriptions des lieu, etc.

    Jediwhite et Chaos : +500 crd pour vous.

    Jediwhite : Ben, si vous vous rencontrez, pas de pb pour bosser ensemble.
    Le petit droïde te regarde et te dis d’un ton métallique que la chambre est à 50 crédits la nuit, 300 crd pour une semaine, payable d’avance, repas non comprit, qu’il n’est pas programmé pour marchander, et que tout dégâts que tu causeras sera compté sur ta note.
    Que fais-tu ?

    Chaos : Il faut que tu t’arrête au moment ou l’on te dis des choses importante, ou quand on te demande de l’argent, etc, que je fixe les sommes, ou autre.
    Bon, là, pas grave.
    La chambre t’as coûté 50 crd. Tu es sur ton lit, quand tu entends qu’on frappe à ta porte. En jetant un rapide coup d’œil par le judas, tu vois un homme, qui ne semble pas être armé.
    Mais ton champ de vision est limité.
    Que fais-tu ?

    Obi : Il te dis que les chambres sont à 45 crédits/nuit, payable d’avance. En regardant autour de toi, tu note que l’hôtel est vraiment miteux…
    Que fais-tu ?

    JanRacon : même remarque que pour Chaos. Il faudra que tu arrêtes plus tôt^^.
    Le Kryat Rieur est un bon petit hôtel pour une ville pareil, pas du haut standing, mais…
    Le type te propose deux types de prix. 60crd/nuit, sans petit déj, ou 65, avec petit déj.
    Il te regarde longuement, et te demande de ne plus refaire tant de raffut. Cela gênes certains… client important, « si vous voyez ce que je veux dire » ajoute-il sur un ton de confidence.
    Il te dit que tu peux réserver ta chambre pour une semaine pour 400 crd, payable en deux fois, mais que le petit déj’ est en plus, à 5 crd par jour.
    Que fais-tu ?


    Note pour tous : je tiens vos profil sur papier pour le moment. Je les mettrais en ligne un de ces 4.
    Et… Apprenez à décrire, pour faire des posts plus long !

    vendredi 24 février 2006 - 02:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediwhite90

    jediwhite90

    2784 Crédits

    Je regardai le droide ,étonné par le petit monologue auquel j'avais eu droit.
    "_Bon eh bien si c'est payable d'avance,lui dis-je avec un soupir en lui tendant une petite liasse de crédits(ça existe bien en billets les crédits jme trompe pas?^^).
    _Combien de temps désirez vous rester?
    _Une semaine ce sera parfait.
    _Très bien ,je vais vous conduire a votre chambre.
    _Merci bien."
    La chambre était petite ,composée seulement d'un lit ,d'une étagère bancale et d'une petite salle d'eau située dans un coin.Quelques minutes plus tard ,j'étais allongé sur le lit en réfléchissant a ce que j'allais commencer par faire le lendemain.Mais la fatigue de la journée prit le dessus et je m'endormis.Le lendemain ;il devait etre assez tard si lon en croyait le bruit qui venait de l'extérieur;je me décidait a faire un tour a la cantina du coin afin de trouver un informateur afin d'ètre informater sur tout ce qui se passe dans les environs.Arrivé là bas,je passe a travers la foule grandissante et je commande un repas(-25 crédits sur mon compte svp^^)et demande au barman ou trouver un informateur en lui glissant 40 crédits...
    -------------------------------------
    "Je ne suis l'allié de personne ,je ne peut donc pas ètre un traitre."

    [Ce message a été modifié par: jediwhite90 le 24-02-2006 11:13]

    vendredi 24 février 2006 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide