[Mission Délire : Hors Timeline] Le Topic Jeudi 6 : le pouvoir du LOL (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Tyria_

13547 Crédits

La fine équipe était donc prête pour s'attaquer au problème de taille qui menaçait la galaxie. Tout le monde s'était rassemblé autour de la table ronde du SUPER Conseil. Alors que Fifi faisait une explication de la situation, je ne pus m'empêcher de m'adresser à sa divine môman en chuchotant :

Moi - Aphro ? T'es la déesse de l'amour et toussa toussa...
    Aphro - Oui ?
    Moi - Si tout le monde se retrouve équipé avec tu sais quoi sur la gorge... Les gens trouveront ça répugnant.
    Aphro - Oui et ?
    Moi - Plus personne ne s'aimera et tu perdras ton statut divin.

Le visage d'Aphro se décomposa alors quand elle compris de quoi elle était menacée. Serait-ce un coup de sa rivale de toujours : Barbie ? Il faut dire que les deux demoiselles n'étaient guère en bon terme depuis qu'elle s'était battue (au sens figuré) pour les faveurs d'une jeune et charmante bothane. Barbie avait été mortellement vexée lorsqu'elle avait découvert que malgré toutes ses manigances Aphrodite restait la préférée.
    Jabax qui n'avait pas perdu une miette de mon échange avec la déesse lâcha un "LA SALOOOOOOPE" sans connaître les dessous de l'affaire mais qui eut le mérite de nous mettre sous le feu des projecteurs.

Ballllllle, gazouillant - Il serait possible d'en savoir un peu plus ?
    Aphro, toujours livide - Je pense que c'est un coup de Barbie.
    Fifi - Et de Ken ?
    Moi - Cela va sans dire. Ces deux là sont toujours fourrés ensemble.
    Yanf Yanf - Ceussa tellement amoureux ?

Le caractère salace des propos du jeune homme ne purent m'échapper (à mon grand damne). Depuis ma place, je collais un magnifique taquet à l'individu à l'aide de la Force. Il voltigea à l'autre bout de la pièce. Jabax se précipita pour le soigner grâce à ses talents "d'infirmière". Cela devint rapidement obscène et le reste du groupe détourna vite son regard des jeunes amoureux.

Moi - Au moins, cela va renforcer les pouvoirs d'Aphro.
    Aphro - Je... Je me sens sale de savoir ça.
    Fifi - Et pour revenir à ce que tu disais tout à l'heure, Mam's... Ce n'est ni beau, ni léger avec eux.

Le SUPER Conseil se remit à deviser des très vives voix afin de mettre en place un ordre de bataille. Il fallait rendre visite à Barbie et Ken. Il fallait les confondre et établir s'ils étaient mêlés à cette sombre histoire burnesque. Le conseil décida donc de se rendre dans le manoir de Barbie sur Corellia tandis que le reste de la FAP Cave résonnait de la voix de Yanf Yan qui répétait "ISSA VENIR".

Ce message a été modifié par: Tyria_ le 25-08-2014 12:54

lundi 25 août 2014 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

yanfzoul

780 Crédits

Pendant que son infirmière lui "prodiguait" les meilleurs soins, Yanf Yanf était pensif...

Ken, Barbie, Ken, Barbie, Ken Laden, Barbie Turite, Cuir, Barbie, Ken, Moustache, Laden, Cuir Cuir Cuir Moustache !!!!

Bon sang. Mais c'est bien sûr.

Moi - "Issa être mon frêre jumeau !!!"

Eleonora - "What the Phoque Yanf Yanfounet ?"

Moi - "Si Si Et Missa le prouver !"

Yanf Yanf se redresse dans toute sa majesté, c'est à dire en galérant un max...

Et il enlève son masque tout en gardant les yeux fermés.

Aphro - " Nom de Dieu de bordel de chiasse !!!!!" Et elle tourne de l'oeil.

Fifi - "NNOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!"

Eleonora - "Bordel !"

Aphro reprend se relève à l'aide de sa progéniture.

Aphro - "Mais c'est du délire !"

La ressemblance est effectivement troublante, C'est Ken Laden trait pour trait, le célèbre terroriste intergalactique et amant de Barbie Turrique.
    C'est qu'il est bien foutu le con, comme Ken quoi.

Moi - "C'est vrai que issa ressemble Missa ! Mais missa a le plus beau regard xoxo ", Yanf Yanf s'aime et c'est terrifiant...

Il ouvre les yeux.

Aphro - "HHAAAAAAAAAAAAAAAAAA grgrrgrgrgrg (bruit de gargouillies)" et tourne de l'oeil pour de bon cette fois-ci.

Fifi - "Quelle Horreur !"

Jabbax - "Ben quoi ? Il est superbe !"

Ce beau visage de Ken si magnifique... Et ce ***censuré*** de strabisme divergent !!

Le mec ressemble à un caméléon de LUXE. Ca part dans tous les sens, on est même pas capable de savoir si il parle à la personne en face de lui.

Eleonora - "Eh beh ! Tu dois avoir un angle de vision d'au moins 270 ° mon gars !"

Moi - "Je sais ! Missa est trop fort !!"

Aphro se relève très doucement en aggripant tout ce qu'elle peut : "Un cauchemar, c'est un cauchemar...."

Yanf Yanf se met à penser comme il le fait si bien....

Moi - "HAHAHA"

Fifi - "Qu'est ce qui t'arrive encore?" dépitée.

Moi, en renfilant son masque de jar jar *Édition collector* - "Missa pensait à son ancien maître. Si issa avait cette maladie, issa aurait le service trois pièce complet MOUAHAHAHAHA"

Tout le monde rie malgré tout car il faut le dire, un Bith avec des couilles au menton, ça le fait grave !

Eleonora - "BWAAAH ! Les Bith say saleu !"

Aphro termine de rire malgré elle - "Aller en route bande de moules !"

Ce message a été modifié par: yanfzoul le 25-08-2014 23:24

Ce message a été modifié par: yanfzoul le 25-08-2014 23:25

lundi 25 août 2014 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

25474 Crédits Modo

Alors que la fine équipe sortait de la FAP cave, prête à en découdre contre les forces maléfiques de Ken et Barbie, Aphrodite attrapa par le bras sa consœur.

Aphro, à voix basse : C’est quand même sacrément flippant cette ressemblance entre Yanf Yanf et l’Ennemi Masculin n°1… J’en ai encore des frissons. Déjà que j’avais du mal avec John M. quand on passait du bon temps ensemble… Son strabisme… Je ne savais jamais si c’était moi ou mon homme qu’il regardait…
    Nora : Aphro… Ce genre de détails, tu sais, je m’en passerais bien…
    Aphro : Ah. Excuse-moi, déformation professionnelle…

Alors qu’elles continuaient leur ascension, Fifi s’immisça dans la conversation.

Fifi : Mam’s. Dis-moi, c’est quoi le plan au juste ?
    Aphro : On met la main sur Ken et Barbie et on avise pour la suite.
    Fifi : Et on les trouve où Ken et Barbie ?
    Aphro : Euh… Je ne sais plus où exactement… Dans l’idéal, il faudrait se rendre dans mon appartement sur Corellia. Tous les ans, à la date fatidique où la Bothane a succombé à mes charmes, Barbie m’envoie des menaces de mort et n’oublie pas de noter l’adresse d’expédition.
    Nora, septique : Elle sait que tu ne peux pas mourir ?
    Aphro : C’est une excellente question…
    Fifi, les interrompant : Et une fois là-bas, on fait quoi ?

Silence.

Yanf Yanf : Missa sait ! Missa sait !

Dalaï, excédé par tant de soubresauts dans tous les sens, lui toucha le front du bout de son sabot droit. Instantanément, l’homme se figea et ses yeux convergèrent vers un axe normal. A la grande surprise de tout le monde, son regard n’avait plus rien d’exotique. A cet instant précis, sa ressemblance avec Ken était impressionnante !

Yanf Yanf, dont la diction était parfaite : Si je puis me permettre, je suis d’avis de kidnapper mon jumeau et me faire passer pour lui. Une fois infiltré, je pourrai soutirer des informations à Barbie – si, bien entendu, cette dernière est l’instigatrice de ce projet maléfique.

La petite troupe resta sans voix.

Aphro, à voix basse à Lama : Fichtre ! C’est sacrément efficace !
    Dalaï : Je commençais à avoir une sacrée migraine. Intelligent, il est quand même moins fatiguant.
    Fifi : Et ce prodigue va durer combien de temps ?

A peine eut-elle fini sa phrase que le strabisme de Yanf Yanf reprit le dessus…

Nora : Aussi lumineuse soit-elle, ce projet va être coton à mettre en place.
    Aphro : Ca…
    Nora : Tu peux nous téléporter sur Corellia ?
    Aphro, soupirant : Ca marche ! (Plus bas : ) Je sens que je vais encore avoir soif !

samedi 30 août 2014 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

Kaarde

17201 Crédits Modo

Jamais on ne vit troupe plus hétéroclite sur Corellia.
    En la ville de Coronet ils se rendirent.
    Une divinité sur qui seul l'express Coruscant-Bakura n'était pas passé les menait.
    Dans ses yeux se lisait la soif.
    Il lui fallait à tout prix abreuver son gosier.
    Seulement elle avait une mission à remplir.

Dalaï. - Et bim ! J'ai placé le J.E.U.D.I.S. !
    Yanf. - Quoi qu'issa raconte ?
    Nora. - Laisse, Yanf. On raconte que la sagesse de notre ami Dalaï le lama est telle qu'il est en communication constante avec d'autres plans de l'existence.
    Dalaï. - Caroootte !
    Yanf. - Missa aimer ça !!! Maxi maouss !

Et ils se firent un "high one", sabot contre sabot.
    La grande divinité qui dirigeait toute cette équipe, en bonne chef de groupe qu'elle était, devait s'assurer que tout le monde avait survécu à la téléportation depuis la FAP cave.

Aphro. - En bonne chef de groupe que je suis, je dois m'assurer que tout le monde a survécu à la téléportation depuis la FAP cave ! Comptez-vous !
    Nora. - Un !
    Fifi. - Deux !
    Jabbax. - Trois
    Yanf. - Euh...
    Ballllllle. - Seeept !
    Dalaï. - Ω !
    Nora. - Onze !
    Raoul. - Quel chef ?
    Yanf. - Euh...
    Nora. - Quarante-d... !
    Aphro. - Fais pas chier, Nora ! Oké, les p'tits loups, voilà le plan : nous sommes à l'adresse de Barbie. Donc on va boire un verre, on capture Ken, on le remplace par Yanf Yanf qui va s'infiltrer pour soutirer des infos à Barbie, et on reboit un verre !

A un ou deux verres près, c'était un bon plan !

Jabbax. - Je n'ai pas bien compris. Est-ce que Yanf doit s'infiltrer dans Barbie ?
    Yanf. - Euh...
    Aphro. - Il ne faut reculer devant aucun moyen !
    Ballllllle. - Huhuuu !
    Nora. - Tek tek beurk !

Au grand dam de la divinité, le petit groupe ignora délibérément la première partie du plan consistant à boire un verre. Ils frappèrent à la porte de Ken et Barbie...

Ken. - Oui, messieurs-dames ?

... et s'avisèrent qu'ils n'avaient pas de plan pour neutraliser Ken.

Aphro. - Damn'it ! Que faire ?
    Nora. - Papa, roule-lui dessus !

Mais Ballllllle se retrouva coincé dans l'encadrement de la porte. Aussi décréta-t-on la mêlée générale.

Yanf. - Quatre !
    Dalaï. - Quand lama pas content, lui faire... ça !

Le crachat de Dalaï aveugla Ken suffisamment longtemps pour que Nora décoince Ballllllle en utilisant Jabbax comme bêlier et Aphro comme sagittaire.

Ken. - Mais que voulez-vous ?
    Nora. - Je n'ai pas le choix, je vais devoir utiliser "cette" technique !
    Aphro. - Tu veux dire... ?
    Dalaï. - Non ! C'est bien trop dang... !
    Nora. - Pas le choix, j'ai une ouverture !
    Dalaï. - Nooon !
    Ken. - Mais enfin que se passe-t-il ?

Nora se glissa tout prêt de celui qu'on appellerait bientôt Ken le Survivant tandis que le reste de son groupe se bouchait les oreilles. Elle lui glissa un mot, un simple mot à l'oreille :

Nora. - Blouge.

Aussitôt l'esprit rationnel et cartésien de Ken succomba à un AVC foudroyant.
    Aussi surprenant que cela puisse paraître, ils avaient gagné cette manche ! Ballllllle s'empressa de faire disparaître le corps dans les replis de son corps rond tandis que Dalaï appliquait son sabot sur le front de Yanf Yanf pour lui enlever son strabisme.
    Il était temps pour le reste de la fine équipe de s'en remettre entièrement sur Yanf.

Nora. - On peut dire qu'on n'a pas lambiné !
    Aphro. - Avec tout ça j'ai encore plus soif, moi !
    Dalaï. - J'ai posté un jeudi !

-------------------------------------
    I've a baaad feeling about this !
    Consultez l'ENCYCLO JDR du site !

Ce message a été modifié par: Kaarde le 04-12-2014 00:02

jeudi 04 décembre 2014 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...

Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...

A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

352 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

26 mai 2022 - 29 mai 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide