Anciennes missions d'entrainement (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Bien vu!
    Tu poursuis ta route, peinard.
    Quelques rues plus loin, tu décides de t'asseoir à une terrasse. Que faire, Comment trouver ce Dnasej? Bonnes questions...
    Tu t'apperçois que tu as très soif, et aussi qu'on t'a chouravé ton larfeuille !
    Tu n'as plus un rond! Tu apperçois un Rodien qui te regarde, narquois, un jouant à faire sauter une bourse : la tienne.
    Il te fait signe de le suivre, et pénètre dans un bâtiment.

    :jf:

    lundi 07 février 2005 - 17:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    J'était assis en train de me demander où a pu passer ma bourse jusqu'au moment ou je vit un rodien qui jouait à faire sauter une bourse dans sa main;ma bourse! Il me regardait avec un sourire narquoit. Je l'interpela:
    -Hey toi!
    Il se leva et se dirigea vers un grand batiment. Je me leva à mon tour puis je m'arreta devant la porte. Je l'ouvrit. J'entra dans une grande pièce: vide!
    -Il y a quelqu'un? ouhouh!! Répondez je sais que vous êtes là!
    Après avoir crier ces mots,j'entendit une porte s'ouvrir. Plusieurs hommes,au moins vingt,tous des rodiens.
    Après qu'ils m'encerclèrent et qu'ils me pointèrent avec leurs armes,J'entendit du même endroit où ils sont entrer un rire. Je m'éfforcer de regarder mais il faisait tellement noir que je ne voyer rien.
    -Qui êtes vous? Montrez vous!!!
    -Ne t'énerve pas comme sa DENIS!
    Je rêve!! Mais non,cet homme m'a bien appeler par mon nom! Mais comment sait-il mon nom!!! A moin que...
    -Dnasej? C'est vous?
    -Oui c'est moi! AhAhAh! J'adore faire des blagues de ce genre! Tu sait,ou tu as l'impression d'être encercler par des hommes ! Puis après,L(homme de l'ombre qui ricanne!
    -Oui,c'est assez drole...Mais pas pour celui qui subit la blague!
    -Tu as les documents?
    -Oui! Oh! Molo! Tu as ce que je veut?
    -Oui! Voila tes 50 credits mon cher!bon merci! Et bonne route!
    -Non ,merci a toi!

    lundi 07 février 2005 - 17:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Bien! Bonne ruse.

    A présent, il te faut retourner sur Myrkr, en ramenant ton vaisseau.
    Poste ton chemin dans les rues de Nar Shadda, mais ne va pas jusqu'au spacioport. Essaye de faire ça en dix lignes minimum, biens ponctuées, avec des espaces après les points et les virgules.
    Petit exercice de rédaction ^^

    :jf:

    mardi 08 février 2005 - 11:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    Après avoir reçu mes crédits et avoir parler plusieurs heures avec Dnasej, je décida de rentrer. Je sortai de l'entrepôt, en mettant mes crédits bien à l'abri (oui car même si 50 crédits c'est ridicule C'EST QUAND MEME 50 CREDITS ^^)puis je me dirigea vers la petite rue d'où je suis venu. Je marchait,regardant les grandes maisons et batiments délabrés. Peu de gens se baladait dans la rue. Il y avait un bothan à une fenêtre, une petite fille ,d'une race que je saurait vous dire, jouait avec deux batons de bois. En continuant à avancer, je passa devant la porte du batiment où j'avait enfermer le savrip. Rien qu'en passant devant j'avais des sueurs froides,mais en voyant que la porte était défoncé,j'avais encore plus peur. Je me suis mis dans la tête que le savrip ne pensait sûrement plus a moi, même si j'avais peur qu'il m'attend au tournant. Je m'arreta au tournant, je me colla au mur, puis je jetta un coup d'oeil de l'autre côté. Il n'y avait rien mis à part de grands arbres marrons au feuillage bien vert et une femme qui balayé devant sa porte. Le spacioport était en vue,mon vaisseau aussi...

    mardi 08 février 2005 - 12:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Tu marches tranquillement vers le spacioport lorsque des bras puissants te soulèvent du sol et te jettent contre des poubelles.
    Tu te relève péniblement, faisant fuire au pasage un innocent scurrier, et réalise que tu es entouré par deux Humains à l'air pas très tibulaire ^^
    L'un d'eux pointe un couteau dans ta direction...
    - On va t'apprendre à ennuyer notre employé, sâle mynock.

    Pas moyen de t'échapper, et la lutte est inégale. Seule solution... la jouer à la Talon Karrde : ruser, encore et toujours, c'est la meilleure arme d'un contrebandier, dans bien des cas.

    :jf:

    mardi 08 février 2005 - 12:19 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    J'était encerclé par ces hommes. L'un d'eux pointait un couteau sur moi. J'aurai bien pris mon blaster,mais si je bouge il n'hésitera pas à me planter...Je les regardaient bien et,à voir leurs tête,ils avaient l'air d'être des débile expérimenté!C'est alors que j'eus une idée; je regarda dérrière eux et je me mis a crier:
    -Monsieur! Par ici!!
    C'est alors que les deux débiles se retournèrent. Je profita du temps qu'ils mettent a comprendre qu'il n'y a personne pour donner un coup de pied dans la main de l'homme qui tenait le couteau. Avec la force du coup de pied (sans me vanter ^^), le couteau s'élança à toute vitesse sur le compagnon de l'humain qui me menaçais avec ce couteau. BOUM! L'humain s'écroula au sol avec comme souvenir de moi un couteau parfaitement planter entre les deux yeux. Ensuite,après avoir reçu un coup de poing de l'autres humain pour avoir tuer son copain,du même pied (oui car je suis intégralement gaucher ^^) je lui donna un coup qui,à son tour,décola. Je me leva vite fait,sorti mon blaster et le pointa sur l'humain. En cinq secondes, l'humain se retrouva avec le coeur transpercer d'un de mes laser.
    Après cette scène d'action,je décida de regagner mon vaisseau. Je gagna le cockpit,décola vers l'espace et ,après avoir entré les coordoné,j'attendait la confirmation. Un petit bip m'indiqua que tout était bon. C'est alors que les traits de lumières de l'hyperespace m'aspiraient...

    [Ce message a été modifié par: denis_sith_ le 08-02-2005 12:55]

    mardi 08 février 2005 - 12:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Les lumières de l'hyperescpace disparaissent, tu te retrouve dans une cabine de simulateur de combats spatiaux, dans le sous-sol de notre QG de Myrkr.

    Édoras : Félicitations, tu as réussis ta première mission. Tu reçois 50 Cr.G. mais tu as perdu 1 Pdv (note le premier dans ton compte et le deuxième dans ta fiche de personnage)
    Sur ce, tu devrais passer à la Cantina pour fêter ça, un de ces jours.
    Tu pourrais lire le topic "Académie des Novices" dans "Coin des Novices", Sibass y a mit (ou fait mettre) des tas de trucs intéressants.

    :jf:

    mardi 08 février 2005 - 13:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Maggy entre dans la grande salle accompagnée de son filleul
    -c'est désert ici. Bon The_Guildeur, je t'ai préparé une petite mission d'éspionnage. Pour commencer une mission d'observation. Tu vas te retrouver sur Tatooine,non loin de la cantina, tu devras reperer un homme du nom de Benki, on sait juste que c'est un Rodien et qu'il passe beaucoup de temps à trainer du côté de l'astroport. Une fois trouvé tu devras observer ce qu'il manigance, ensuite tu devras me rapporter ces infos sur Myrkr, dans la base secrête des espions. Je te laisse à disposition un databloc, des jumelles et une vibrolame, sachant que tu gardes ton Blaster. Voilà dans 10 secondes ta mision commence je te laisses je vais me reposer là bas.

    mardi 15 février 2005 - 18:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Tiens? la salle est occupée...
    Bon, Jar-jar, tu vas utiliser une demi-salle. Ta mission : transporter un espion impérial chez les rebelles, en même temps qu'un chargement de métaux.
    Leur base est située en lisière de l'espace Bothan, alors soit prudent e poli si tu rencontre un de ces types à fourures. Je te passe une carte avec les coordonnnées... Bonne chance.
    ---------------------
    Tu te retrouve seul, à côté d'une copie de ton vaisseau (un croiseur Citadel, c'est bien ça?). En face de toi, un Humain Blond en habits de technicien rebelle surgit : l'espion Impérial.

    L'espion : Bonjour, contrebandier. Mon nom est Band, James Band, ce n'est pas mon véritable nom mais autant en avoir un sous lequel vous m'appellerez, n'est-ce-pas? On décolle bientôt? J'ai vu que votre vaisseau avait reçu son chargement de métaux pour ces racailles de rebelles.

    :jf:

    samedi 19 février 2005 - 12:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar jar-jar-binksss

    jar-jar-binksss

    202 Crédits

    le technicien blond rebelle arriva devant moi et engaga la convertation
    " Bonjour, contrebandier. Mon nom est Band, James Band, ce n'est pas mon véritable nom mais autant en avoir un sous lequel vous m'appellerez, n'est-ce-pas? On décolle bientôt? J'ai vu que votre vaisseau avait reçu son chargement de métaux pour ces racailles de rebelles.
    - oui nous decollons bientot! suivez moi!
    - vous etes sur que votre vaisseau et sur contre toute attaque ennemis ?
    - vous rigolez mon vaisseau est super bien equipé contre toute attaque avec: des lances missiles a concussion
    deux tourelles de deux canons a ions lourds
    - vous avez surement raison!!!!"
    Avant d'allé dans la cabine je vérifia que le chargement etait le bon.arrivé dans la cabine du vaisseau j'entra les coordonnées vers la lisière de l'espace Bothan.
    "trois,deux,un décollage"
    sorti de l'orbite de la planéte j'enclencha le conte a reboure de l'hyperespace
    "démarrage de l'hyperespace, cinq,quatre,trois,deux,un!!c'est parti!!!"

    samedi 19 février 2005 - 22:30 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide