Anciennes missions d'entrainement (page 22)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    Après plusieurs heures passé en hyperespace, un peu d'holonet TV et une sieste, mais aussi quelques réparation, te voilà arrivé à Kessel.

    Le problème? Bah vi y'en a toujours un ! Un destroyer impérial sort de l'hyperespace en même temps que toi.

    Ton comlink ne tarda pas a bipper, demandant de te rendre, que tu refuse evidemment. Tu sentais que les hostilités n'allaient pas tarder à commencer...

    Tu as donc le choix, tu tente inconsiamment d'affronter le destroyer, ou alors tu vas faire des figures acrobatiques dans le champ d'astéroïde voisin, éloignant le déstroyer mais pas les 22 TIE qui te suivais.

    A toi de voir, décris bien tes actions, puis arrête toi lorsque tu te pose sur Kessel, de l'autre côté de la planète par préférense, a cause du destroyer.

    dimanche 18 février 2007 - 19:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    -Les hostilités commencent ...

    Ani13 partit à toute vitesse vers les astéroïdes. Derrière lui, les Tie commençaient à le poursuivre. Tout en esquivant le plus de laser possible, il rentra dans le champ d'asteroïdes. Il réduit un peu sa vitesse et esquive quelques "cailloux", en espèrant que quelques pilotes impériaux peu doués viennent faire connaissance auprès d'un astéroïde. Un premier Tie s'écrase, un second fut endommagé par l'explosion. Le pilote perdu le contrôle de son vaisseau et vint exploser sur un troisième Tie.

    -Pas de chance ! Bon, m'en reste 19, j'suis pas sortis d'la cantina là ...

    Un à un, les Tie explosèrent. Bien vite, il n'en resta que six. Content, Ani13 ne fit que peu attention aux tirs des Tie. Ces derniers touchèrent la cible. Le vaisseau fut secoué. Le jeune contrebandier esquiva un astéroïde de peu.

    -Je dois sortir de ce champ et les affronter, ils ne se laisseront pas avoir si facilement ...

    Il accéléra, esquivant les astéroïdes de peu. Soit par talent, soit par chance ... Ani13 sortit du champ et partit rapidement à une tourelle.
    Les pilotes impériaux étaient plus occupés à esquiver les astéroïdes que par le contrebandier. Il en profita pour les surprendre et en élimina deux. Les trois autres reportèrent leur attention sur Ani13.
    Après des échanges de tirs et des cabrioles, il vint à bout des derniers Tie, non sans dommages.

    -Pfiou, j'vais avoir beaucoup de réparation moi ...

    Il alla ensuite se poser à l'autre côté de la planète.

    dimanche 18 février 2007 - 20:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    Te voilà sur la planète.

    Hum, ce coté là est un peu lugubre, maisons abandonées, entrepôts aussi, ...

    Une fois posé, tu vois de loin un transporteur Impérial. Hey oui, le destroyer est toujours là.

    Caché au coin d'une rue, tu vois une dizaine de stormtroopers décendre.

    A toi de jouer, bonne chance.

    dimanche 18 février 2007 - 20:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Oracio, bonne mission.
    Bonne imagination tout baigne. Ta formation a bien repris, je te le redit (ouais, j'suis chiant^^) : ton seul pépin, c'est l'ortho. A part ça, c'est vraiment bon.
    Amusez-vous bien en mon absence, Denis et toi (et Ani13 ?)
    Bon, ciao !

    :jf:

    dimanche 18 février 2007 - 22:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Oracio

    Oracio

    349 Crédits

    Éh éh l’orthographe oué je sait c’est mon faible « pfffffff » ben Edoras merciiiiiiii passe de bonne vacance !

    Et la je conclu que ma mission d’entraînement est fini et donc a ton arrivé on prend les vrais nah nah ??? :D les vrai de vrai !!! Ce ou je risque ma peau !!!!! Pour satisfaire té clients et té fournisseurs hein hein :D bon ben je te le redis passe de bonne vacance et encor merci byeee !!!!

    Ah oué t’inquiète on va s’éclaté avec Denis etc. … pi la ça va être la fête a la cantina :D

    Et tien peut être que mon ortho aura changé d’ici ton retour ( sa va etre dure) ^^ hihihi a la prochaine Edo j'te paye un coup a ton arrivé :D

    -------------------------------------
    I am the largest spice consumer

    Ce message a été modifié par: Oracio le 23-05-2007 16:11

    dimanche 18 février 2007 - 23:20 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    En voyant les stromtroopers, Ani13 partit se cachait. Sans faire de bruit, il contourna le bâtiment pour passer de l'autre côté. Pas besoin d'attirer l'attention en les tuant, d'autres allaient venir mais en plus nombreux.
    Les soldats impériaux commencèrent leurs recherches, inspectant tout les coins de rues et se dispersant. L'un d'eux trouva le jeune contrebandier, fort heureusement, il n'eut pas le temps de s'emparer de son comlink pour signaler ma position. Ani13 lui mit un coup de genou au ventre, puis un coup de poing. Le blaster aurait fait trop de bruit. Le soldat s'évanouit.

    Une fois éloigné, Ani pressa le pas.

    -Hey, t'as vu, des troupes impériales ont débarqués.

    Le jeune homme s'arrêta. Deux personnes discutaient ensemble.

    -Tu crois qu'ils viennent chercher ce type ? Pammh Heyla ?

    -Sûrement, il s'est encore attiré des ennuis. J'espère qu'il se fera arrêter ...

    Ani13 intervint.

    -Désolé de vous interrompre, mais vous savez où se trouve ce type ? Pammh Heyla ?

    -Il se cache dans une grotte, non loin d'ici ...

    -Merci !

    Ani13 partit à la recherche de cette grotte. Il savait maintenant qu'il était non-loin d'ici.

    -Hey vous !

    Un stromtrooper venait d'interpeller le contrebandier. Le soldat brandit son blaster, tira un coup. Ani se jeta sur le côté, le laser érafla son épaule, laissant tout de même une brûlure. Après une petite cours-poursuite, Ani13 décida de règler son compte au soldat, avant qu'il n'appelle des renforts.
    Il empoigna son arme, tira quelques coups qui firent mouche, esquiva les lasers ennemis, puis tua enfin son ennemi.
    Enfin tranquille, il put continuer ses recherches ...

    lundi 19 février 2007 - 18:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    Après de moultes recherches, plusieurs demande pour t'indiquer le chemin, te voilà enfin en face de la grotte tant cherché.

    A peine arrivé, tu entend ton nom crié derrière toi. Tu te retourne, et tu y aperçois une dizaines de soldats impériaux. Dur dur de leur échapper, surtout quand toi, et celui que tu dois livrer est recherché...

    Deux solutions s'offrent à toi, comme souvent. Tu cours aussi vite que tu peu à l'intérieur de la grotte pour ensuite improviser un plan pour te sortir de cette situation, ou alors tu te rend, et tu te débrouille ensuite pour trouver la libertée de nouveau, à toi de voir, il y a autant de risque dans les deux...

    Bonne chance.

    lundi 19 février 2007 - 19:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Les ennuis commençaient sérieusement. Ani13 était à découvert, la grotte menait sûrement à une impasse. Il sortit par réflexe son blaster et tira sur un soldat. Touché !
    Mais les autres ne tardèrent pas à répliquer. Bientôt, le jeune homme dû prendre la fuite, en courant à toute allure. De temps en temps, il tirait à l'aveugle, tout en ratant sa cible. Les tirs ennemis faisaient mouche, mais les zigzag du contrebandier rendait la tâche plus difficile.
    La fatigue commençait à monter, il devait se retourner et combattre. C'est ce qu'il fît. Il se planqua derrière un rocher, et tirait sur ses adversaires. Deux tombèrent, gravement blessés. Malheureusement, quatre des soldats restant se précipitèrent vers Ani13, couvert par les autres soldats. Soudain, un tir de blaster traversa la grotte et vint tué un des stromtroopers.

    -Va falloir faire le ménage, grogna une personne inconnue.

    Peu à peu, le combat s'équilibra, puis se termina, à l'avantage du contrebandier et de l'inconnu.

    -Pammh Heyla je suppose ?

    -Bonne déduction jeune homme. Où sont mes caisses ?

    -Vous êtes direct ..., elles sont dans mon vaisseau, allons-y !

    lundi 19 février 2007 - 19:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    Ah, tu as trouvé la personne recherché... Mais dans la fuite des impériaux tu as quand même perdu 1pdv... Faudra aller à l'hosto un de ces jours - et modifier ta fiche personnage.

    Pour ton dernier post, je m'atend à quelques chose de magnifique venant de toi, décris un maximum le paysage qui t'entoure, tes actions, tes conversations et interractions avec Pammh et ses acolytes, pour nous y plonger, faut que j'y crois ^^' !

    Bonne chance.

    lundi 19 février 2007 - 20:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Trois personnes embarquèrent dans un speeder, caché tout au fond de la grotte. Il s'agissant d'Ani13, Heyla et un acolyte à ce dernier.

    -Vous avez l'air blessé à l'épaule, remarqua Heyla.

    En effet, Ani13 tenait son épaule brûlé.

    -Oui, elle me fait un peu mal ...

    Heyla faisait exprés de prendre un chemin long et faire des détours : il fallait éviter un maximum les soldats impériaux. Kessel n'était que désolation. C'était le mot qui la
    décrivait le mieux. Elle était aussi connue pour ses mines d'épices.
    Finalement, ils arrivèrent auprès du YT-2000.

    -Les caisses sont dedans, je vais les chercher.

    Malheureusement, il n'y avait pas que les caisses. Trois stromtroopers fouillaient le vaisseau.
    Ani13 se glissa discrétement derrière le premier, et lui donna un coup de crosse. Le second se retourna, mais fut tué par un tir de blaster. L'acolyte d'Heyla s'occupa du dernier.

    -On ne vous a jamais appris que c'était malpoli de fouiller les gens ainsi ? S'indigna Ani13 ...

    Ils purent enfin charger les caisses dans le speeder.

    -Au revoir, et merci pour la livraison, dit poliment Heyla avant de partir.

    -C'pas un mauvais bougre celui-là en fait ..., marmonna le contrabandier.

    Ani13 décolla tranquillement et franchit l'atmosphère.
    Ô misére ! Ô infortune ! Trois de chasseurs Tie l'attendaient.

    -Ils lâchent rien eux, s'indigna Ani13.

    Il prit les commandes d'une tourelle et commença à faire feu. Un chasseur Tie explosa. Les autres tirèrent une salve qui toucha la cible. Le YT-2000 vibra.

    -Va falloir le faire réparé maintenant ...

    Ani13 se concentra, visa correctement, et de trois tirs, il détruit sa cible. C'était la troisième phase qu'il avait nommé : "La technique du style de la mort qui tue" (voir premier post de la mission).
    Le dernier reçut le même sort que les deux autres. Le novice fit les règlages et passa en hyperespace.
    Après un café, cinquante abdos, trente pompe (Phase facultative : L'entretien quotidien du corps) et un récapitulatif des réparations à faire pour le vaisseau, il arrive à destination.
    -------------------------------------

    Ce message a été modifié par: ani13 le 19-02-2007 21:06

    lundi 19 février 2007 - 21:05 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Super destroyer classe Viscount --- Malgrès sa politique militaire de n'utiliser que des vaisseaux de léger ou moyen tonnage, la Nouvelle République fut désireuse de posséder plusieurs vaisseaux lourds pour défendre ses frontières. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Alk'lellish III --- Il existe peu d'informations sur cette mystérieuse planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Dreadnaught --- Le croiseur classe Dreadnaught fut le principal vaisseau de combat de l’ancienne république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • YG-4210 --- La série des transports YG est une des plus anciennes construites par la Corellian Engineering Corporation puisqu'elle date des temps glorieux de l'exploration galactique, plusieurs milliers d'années avant la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide