Anciennes missions d'entrainement (page 23)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    Et voilà, ensuite tu livre la marchandise, tu accompli ta mission kwa.

    Bonne mission, bonne description, bonne imagination et bonne ortho :)

    Quelques points a approfondir dans la prochaine mission.

    Bien joué.

    lundi 19 février 2007 - 22:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Gallia

    Gallia

    3375 Crédits

    Yamaneko, voici ta première mission :

    Un de mes amis a été humilié par un certain Twi'lek à la peau verte du nom d'Eta, il veut le voir mort.
    Eta est un fonctionnaire de la capitale de Ryloth. Tue le!

    Tu arrêteras ton premier post une fois que tu saura où il se planque.
    ( Au moins une page WORD)
    Tu recevra 50 crédits, voire plus si je trouve ça bien.

    Bon courage!^^

    vendredi 25 mai 2007 - 11:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Yamaneko

    Yamaneko

    171 Crédits

    Je venais de quitter Gallia… Elle m’avait confié ma première mission…Je me remémorais ce qu’elle m’avait dit. « Un de mes amis a été humilié par un certain Twi'lek à la peau verte du nom d'Eta, il veut le voir mort. Eta est un fonctionnaire de la capitale de Ryloth. Tue le! ». Je sautais dans mon vaisseau, je décollais tranquillement puis je préparais mon vaisseau pour l’hyperespace, je regardais au dehors… L’espace ! Ce grand vide ! Mon vaisseau ne tarda pas à entrer dans l’hyperespace… le voyage fut long… Mais j’arrivai à bon port. Une fois la planète en vue je lançais la procédure d’atterrissage… je me posai non loin de la ville pour ne pas attirer l’attention. Je fis le reste du voyage à pied pour arriver à la capitale. Une fois là-bas je commençai mes investigations par les quartiers louches ! Chercher des informations n’était pas chose facile là-bas… Tout le monde se méfiait de moi… Personne ne me parlais ! J’étais comme reclus. J’errai sans but dans la ville… Quand un groupe d’homme me prit à parti, ils étaient tous armés de blaster… Moi je n’avais rien à part des couvercles de poubelles, des barres de bois et deux ou trois chats errants… Ils commencèrent à me poser des questions…

    -Eh ! Toi l’inconnu ! Tu veux quoi à Eta ?
    -Hum ? Oui ? Je ne vois pas en quoi cela vous regarde !
    -Et ne joue pas le caïd ici ! C’est moi le chef ! Si tu veux trouver Eta. C’est moi qui décide ! Et les infos coûtent cher par ici !!!
    -Hum hum… Je vois… Et combien ?
    -Euh voyons voir ta tronche… Un petit 15 000 crédit !
    -J’ai une idée ! Et si c’est toi qui me les donnais ? Avec les infos en plus bien sur !
    -Bien si tu le prends comme ça…

    Le chef fit un signe de main… Ses hommes de mains sortirent tous leur blaster… ils me braquèrent tous !

    - Je te l’avais dis ! Bien maintenant… Tu vas nous donner ton fric ! Et on te laisse partir sans trop t’amocher !
    - Oui c’est ça ! Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’allu !

    J’analysa un peu l’environnement vite fait ! Un chat à mes pieds, un couvercle à porté de main puis deux barres de bois pas trop loin ! Ils étaient 5 moins, le chef qui n’était pas armé, il étaient 4…

    *Bien que le combat commence !*

    Je donnais un coup de pied dans le chat qui vola toutes griffes dehors en plein de la tête de l’homme le plus à droite ! Je saisi le couvercle pour m’en servir comme bouclier car les 3 autres avaient ouvert le feu ! Mon bouclier ne tenu pas plus de 30 secondes, juste le temps pour moi de prendre une barre de bois… Je frappai l’homme à terre en pleine tête… Je le tuai… Puis dans un mouvement retour j’éclatai la barre dans la tête d’un autre… Celui-ci tomba raide mort ! Il en restait 2… Heureusement pour moi ils ne savaient pas tirer ! Je me saisie d’un blaster à terre.

    *Je te l’empreinte !*

    Je me mis à couvert d’une poubelle. Je reçu un tir au bras droit ! M’obligeant à tirer da la main gauche… Les tires fusaient de partout ! Je ne savais que faire ! Je me releva et tira un coup dans le vide ! Enfin c’était ma première impression… Je vis un des deux hommes tombait à terre ! Un tire en pleine tête ! J’étais bien chanceux ! Je retentai cet exploit… mais en vain ! Je ne fis que me recevoir un deuxième coup toujours dans le même bras, je m’effondrai de douleur ! Rien à faire ! Et le chef commençait à partir ! Je m’allongais à terre et lui tirais dans une jambe. Lui aussi s’effondra ! Mais problème il en restait toujours un… La douleur était de plus en plus forte ! J’essayai d’en faire abstraction… Puis dans un dernier élan je me releva, visa et tira… Plein cœur ! J’avais eu de la vaine ! Je m’approchai du chef toujours à terre.

    -Alors ? C’est qui le chef !
    -Ok ok… laisse moi partir et je te dis tout !
    -Aller accouche !
    - Bien bien ! Il se rend tous les jours dans un bar ! Un bar malfamé ! Le Twi'Lek jovial ! Tous les jours aux environs de 10h30…
    -Ok…
    -Tu vas me laisser partir ?
    -Tu rêves là mon pote !

    Je lui tirai un coup en pleine tête ! Je récupérai toutes armes susceptibles de m’aider dans cette mission… Puis me dirigea vers ce fameux bar ! Avec mon bras droit qui saignait… Inutilisable ! Dommage pour moi car j’étais droitier…

    dimanche 17 juin 2007 - 13:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Gallia

    Gallia

    3375 Crédits

    Début de mission bien écrit avec peu de fautes d'orthographes : ça fait plaisir !
    Je t'enlève 2 PDV pour ta blessure au bras droit.
    Mais, tu n'as pas été assez discrêt dans ta recherche d'Eta.
    Le fait que tu le cherches est remonté jusqu'à ses oreilles...

    Tu te dirigeais vers le Twi'Lek jovial, lorsqu'au détour d'une ruelle :
    _ Hey ! Les gars ! On dirait bien que c'est le fouineur ! dit un rodien l'air loin d'être aimable.
    _ On va lui régler son compte ! dit un de ses compagnons.
    Ils te barrèrent le passage, et dégainèrent leurs armes...


    à toi de jouer...

    ( Tu t'arrêteras lorsque tu saura où Eta se planque.)
    Développe un peu plus que pour le post précédent.
    -------------------------------------
    Allez faire un tour au Quizz Féminin!!^^

    Abyssus abyssum invocat
    Horresco referens...
    Membre du R.H.HU.M
    Sibass, je t'aime à la vie, à la mort...pour l'éternité.

    Ce message a été modifié par: Gallia le 19-06-2007 18:36

    mardi 19 juin 2007 - 18:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Yamaneko

    Yamaneko

    171 Crédits

    *Cool des futurs cadavres !*

    Je fis un petit tour de la situation… J’avais 1 pisto-blaster chargé à bloc, 1 plein au ¾ et 2 à moitié vide ! Puis je revins à moi… Ils étaient 7…

    -B’jour les gars…
    -Ferme ta gueule toi ! Eta sait que tu le cherches fouineur !
    -Abon ! Moi ! Je ne le savais pas !
    -Ta gueule je t’ai dis !

    Le chef tira un coup en l’air… Il avait l’air pas commode ! Il me braqua aussitôt. Il fit un signe de main et les 6 autres avancèrent… Cette fois il n’avait pas de simple pisto-blaster… Mais des BlasTech E-11…

    *Ah ouais… Euh… C’est méchant ça !*

    J’analysai l’environnement. Il y avait un petit muret derrière moi. J’approchai ma main doucement du premier pisto-blaster que je pouvais atteindre… Dans un mouvement assez rapide je le sortis, visa à la va vite dans une des 6 têtes devant moi et tira une salves rapide… Je sautai derrière le petit muret pour être à l’abri… J’entendis un homme tombé à terre et les autres qui ouvraient le feu…

    *Et voilà… Encore…*

    Je me relavai précipitamment pour tuer le chef… Je due utiliser une vingtaines de coup avant de le voir tombé à sont tour… Ma visée était réduite car j’utilisais mon bras gauche. Au moment de me remettre derrière le muret je sentis une vive douleur. J’étais touché ! Encore une fois… Là c’était au niveau de la cuisse gauche…

    *Ma cuisse !!!*

    Je me recroquevillai sur ma cuisse… La douleur était vraiment intense… Les hommes arrêtèrent de tirer ! J’en entendis un venir je repris le pisto-blaster que j’avais lâché juste avant et me prépara… Il avançait… Petit pas par petit pas… Redoutent surment de mourir… Il arriva presque à ma portée… Là il se pencha par dessus le muret. Il se reçu un tire en moins de deux… Le sang gicla ! Les hommes ne durent pas comprendre tout de suite… Ils le virent tombé avec la tête trouée ! Je les entendis marmonner des choses… C’était incompréhensible vus là distance… Mais assez vite je compris quand je vus un détonateur thermique tombé devant moi ! Un classe A !

    *Meeeerrrrdddeeee !!!*

    Je le pris… J’avais peur ! Peur qu’il explose directement. Je le relançai derrière le muret. Il explosa très vite… Heureusement le muret me protégea. L’explosion m’avait secoué ! Et eux aussi surment. Je me relevai avec du mal ! Et sans qu’ils n’eurent le temps de comprendre je me déchaîné sur eux ! J’en touchai un mortellement au cœur. Les autres étaient encore debout ! Et bien sur pour arranger le tout l’explosion avait attiré les autorités locales ! Les sirènes retentissaient au loin ! Il me restait que très peu de temps ! Les 3 hommes restant se remirent à tirer ! Pris de panique je tirai un coup. Il alla se loger dans le canon d’un des BlasTech E-11. Celui-ci explosa ! Tuant les 3 hommes…

    *Comment ai-je fais ça ???*

    Les sirènes me ramenèrent à la réaliser ! Je me saisie d’un BlasTech E-11 à terre… Et commençai à partir… Là j’entendis un râlement… Un des hommes n’était pas mort ! Je m’approchais de lui en boitant. Je le regardai dans les yeux !

    -Où est Eta !
    -Au Twi'Lek jovial… Il nous attend! On doit ramener ta tête !

    A ces mots il prit une vibro-dague… J’eu le réflexe de me reculer. Puis avec mon pist-blaster je l’achevai. Je pris ça vibro-dague et lui coupa la tête, l’enroula dans ça cape et parti en vitesse la tête sous le bras !

    *Alors tu m’attends Eta ! Et tu veux ma tête !*

    mercredi 20 juin 2007 - 20:17 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Gallia

    Gallia

    3375 Crédits

    Bon post. C'est bien d'avoir pensé aux autorités. C'est logique.

    Par contre, toutes les armes que tu as trouvé dans tes missions, tu ne pourras pas les garder une fois la mission terminée. Ce serait trop simple. Il faut les acheter ou que quelqu'un de la Guilde te les donne (et encore^^).

    Tu poussas la porte du Twi'lek Jovial, et observas la salle. Tu scrutais attentivement chaque personne devant toi. Soudain, tu croisas le regard d’un Twi’lek qui avait l’air inquiet. En quelques secondes son regard changea : ses yeux s’ouvrirent, étonnés. Il se leva, et courut vers le fond de la salle, puis s’enfuit par la porte de derrière. Tu compris que c’était Eta.
    Derrière toi, les sirènes raisonnaient de plus en plus fort. Les autorités arrivaient en masse.


    Achève ta mission, et surtout fais attention aux autorités de Ryloth qui sont dans le coin!


    -------------------------------------
    Allez faire un tour au Quizz Féminin!!^^

    Abyssus abyssum invocat
    Horresco referens...
    Membre du R.H.HU.M
    Sibass, je t'aime à la vie, à la mort...pour l'éternité.


    Ce message a été modifié par: Gallia le 22-06-2007 12:42

    vendredi 22 juin 2007 - 12:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Gallia

    Gallia

    3375 Crédits

    Première mission pour Piepie624 :

    Rodia.
    Tu dois t'infiltrer dans un clan rodien pour récupérer un programme clé du nom de "Qutyre" sur leur terminal principal. Une fois ce programme volé, met leur un virus qui détruira tout !


    Tu arrêteras ton premier message une fois que tu seras à l'intérieur du bâtiment où se trouve le terminal.

    mission : 50 crd
    -------------------------------------
    Allez faire un tour au Quizz Féminin!!^^

    Abyssus abyssum invocat
    Horresco referens...
    Membre du R.H.HU.M
    Sibass, je t'aime à la vie, à la mort...pour l'éternité.

    Ce message a été modifié par: Gallia le 24-07-2007 21:36

    jeudi 05 juillet 2007 - 12:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Piepie624

    Piepie624

    640 Crédits

    Une fois le message de Gallia lu, Le jeune Slicer sautait dans son chasseur direction Rodia. Il entrait les données vectorielles dans le calculateur de l’hyperdrive à la vitesse d’un Ikopi poursuivit par un Veermok Laineu. Le Zebra se décolla du sol pour quitter Myrkr et rejoindre l’espace. Notre ami n’aimait pas trop les voyages en Hyperespace mais l’adrénaline que procurait sa première mission pour la guilde lui faisait oublier ce point.
    Lorsque le chasseur entra en vitesse lumière le Nagai se concentra sur ce qu’avait dit Gallia. « … Infiltrer un clan Rodien… Récupérer le programme Qutyre… Implanter un virus dans leur terminal… »

    Une vrai promenade de santé, récupérer le programme et détruire le terminal était un jeu d’enfant mais infiltrer un clan Rodien, ca s’était une chose quelque peu difficile pour un étranger. Les petits bonhommes verts n’étaient pas des rigolos et depuis qu’ils avaient perdu de quoi chasser sur leur planète il s’amusait à se battre entre eux. Un combat était donc envisageable pour avoir le droit d’entrait dans un des clans. Rodia esquissait sa couleur verte au travers du cockpit du vaisseau. Piepie entamât la phase d’atterrissage sur l’astroport de Iskaayuma , capitale de Rodia.
    En sautant de son cockpit un Rodien l’attendait déjà, blaster à la ceinture. Et lui dit :

    « Chuba… Hagwa doopee ! »
    Le pti gars avait l’allure d’un chasseur de prime et fit le tour de notre ami.
    « Ah'chuba da naga ? » répondit Piepie
    « Kee chai chai cun kuta ? »
    « My pee kasa Piepie. »

    Le Rodien se mit à rire en sortant son blaster. Le Slicer mit un coup de coude dans le nez du chasseur puis pointa son DH-17 vers le Rodien sonné.

    «Bona nai Kachu !!!» dit il.

    Un coup de blaster se fit entendre et le Chasseur de prime ne se releva pas. Piepie s’empressa de cacher le corps dans son vaisseau avant que quelqu’un ne découvre les faits, puis il se dirigea vers la ville.
    Première étape la cantina… Sur n’importe quel planète quand on ne sait pas où aller c’est la cantina qui nous donne le chemin à suivre. En entrant dans ce lieu malfamé le jeune Nagai entendit une musique assez entrainante et le bruit de personnes riant et braillant comme des Dewbacks. Le bar était rempli de créature provenant des quatre coins de la galaxie. Il s’assit à une table prés d’un groupe de Rodien en espérant qu’il fasse parti d’un clan…

    « Bonjour monsieur ! Que puis-je vous servir ? »

    Un droide protocolaire se tenait devant lui un plateau à la main. Piepie commanda un verre de bière corellienne avant de tendre une oreille sur ce qui se disait chez les Rodiens.

    « Bon on l’attend encore combien de temps? » dit l’un d’entre eux.
    « Il devrait déjà être la… Ca n’est pas normal… »

    Le petit groupe commençait à s’agiter.

    « Peut-être que ce crétin à raté sa cible et qu’il n’ose pas revenir. C’est vrai on ne se moque pas du clan des Wrixs ! »

    Ils se mirent tous à rire mais cette information n’était pas tombée dans l’oreille d’un sourd !
    A voir la personne qu’ils attendaient avait eu un problème… Il travaillait pour un clan Rodien… Il se pourrait que ce gars soit celui qui squatte le chasseur du Slicer ! Piepie parti rapidement de la cantina sans même laisser le temps au droide de lui apporter son verre de bière. Arrivé à son vaisseau il fouillât le cadavre et y trouva un passe ainsi qu’un databloc. Ce dernier contenait une série de code assez longue. Restait maintenant à trouver quelle porte le passe ouvrait. Il ne fallait pas rêver les Rodiens avait surement quittés la cantina, donc une filature était impossible. Piepie décida avant tout de faire disparaître le corps afin de n’éveiller aucuns soupçons sur sa personne. Il décolla donc en direction de la jungle. Elle était gigantesque et cacher un corps dans ce mélange de broussailles et de boue ne devait pas être très compliqué. Il jeta le Rodien mort dans une mare de boue sans même se pauser, avant de repartir en direction de la ville.

    Un survol pouvait être intéressant pour repérer quelque chose. C’est donc ce que fit notre jeune ami.
    Pas grand-chose à l’horizon…

    Mais ! On dirait qu’un terrain caché par une enceinte abritait plusieurs petits bâtiments et qu’est ce que c’est que ca ? Des gardes ! Cet endroit n’était surement pas une école.
    Le Nagai se pausa donc à proximité sans trop éveiller l’attention. En sautant de son chasseur il se précipita vers une ruelle qui donnait sur un coté de l’enceinte. Piepie s’arrêta pour y tendre l’oreille.

    Aucun bruit… Seulement des pas…

    Une demi-heure plus tard enfin quelque chose d’intéressant.

    « Ca va pas de problème ? »
    « Non Monsieur. Rien à signaler. »
    « Bien si tu vois Bastir revenir dit lui de venir dans mon bureau rapidement ! On l’a attendu plus d’une heure à la cantina ce crétin. »
    « A vos ordres ! »

    Bastir… C’était donc le nom du mec qui avait le nez dans la boue.

    Piepie se dirigea vers l’entré du bâtiment. Nous allions voir si le culot paye.

    « Hey toi ! Qu’est ce que tu fous la ? » dit le garde.
    « Je suis Bastir. Je reviens d’une mission confié par ton chef. »
    « On m’a dit que tu étais un Rodien et pas un sale Nagai ! »
    « Si tu ne me crois pas suis moi je vais te montrer ce que j’ai pour ton chef. »
    « Très bien mais passe devant et je t’ai à l’œil ! »

    Piepie et le garde partirent dans la ruelle où le vaisseau était pausé.
    Il ouvrit le cockpit et y plongea la tête pour faire semblant de chercher quelque choses.
    Le garde l’avait toujours en joug.

    Piepie restait un long moment la tête dans le cockpit jusqu'à ce que le garde trouve la chose bizarre et avança pour voir ce qu’il faisait. C’est alors que le Slicer lui mit un coup de talon dans le menton avant de lui sauter dessus et le rué de coup de Vibrolame.
    Maintenant opération carnaval…

    Le Nagai endossa la combinaison du garde ainsi que son casque puis prit son arme avant de cacher son corps dans le vaisseau.

    Retour au bâtiment…


    Ce message a été modifié par: Piepie624 le 19-07-2007 14:04

    jeudi 12 juillet 2007 - 18:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Gallia

    Gallia

    3375 Crédits

    Bien mieux que ton précédent post. Plus recherché, et plus développé, c'est bien.
    Peu de fautes d'orthographe, ce qui est agréable à lire.
    Piepie est chanceux d'être tomber du premier coup sur LE rodien qu'il lui fallait !^^

    Tu entre dans le clan rodien, tu continu et achève ta mission, mais au moment où tu dois resortir l'alarme de sécurité du bâtiment se déclenche. Les rodiens sont à ta poursuite ! A toi, de t'en sortir vivant...

    Bonne chance Piepie !
    -------------------------------------
    Allez faire un tour au Quizz Féminin!!^^

    Abyssus abyssum invocat
    Horresco referens...
    Membre du R.H.HU.M
    Sibass, je t'aime à la vie, à la mort...pour l'éternité.

    Ce message a été modifié par: Gallia le 24-07-2007 21:51

    mardi 24 juillet 2007 - 21:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Piepie624

    Piepie624

    640 Crédits

    Désolé pour le retard Gallia mais j'ai eu un accident et je n'ai pas eu le temp de finir ma mission. Je m'y met tout de suite.

    lundi 06 août 2007 - 15:38 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide