Anciennes missions d'entrainement (page 24)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Piepie624

    Piepie624

    640 Crédits

    « Génial ca ça veut dire dépêche toi mon pti gars ! »

    Piepie se mit alors à courir en direction de la sortit jusqu'à ce qu’il tombe sur une troupe de Rodien armés jusqu’aux dents…

    Problème que faire ?
    Demi Tour ou se la jouer a la Dash Rendar et tous les blaster ?

    Le Slicer opta plutôt pour le Demi Tour et couru donc dans l’autre sens. Un rayon laser lui effleura le bras gauche. Une douleur brève mais importante traversa son corps. Le Nagai courait aussi vite qu’un Kybuck. Les Rodiens le poursuivaientt sans relâche et la pression commençait à monter dans le cerveau de Piepie. Tout à coup il aperçut une grille d’aération ouverte sur la droite. Il decidat donc de plonger dedans.

    Il glissa le long d’une canalisation avant de tomber dans un sous sol vide (Façon « A New Hope » ^^).
    Une pièce vide et fermée… Aucune portes ni fenêtres… Comment faire pour se sortit de ce trou à Scurrier ?

    Le Slicer laissa parler les murs. Il avançait le long des parois en tendant l’oreille et en tapotant avec la crosse de son blaster. Rien… Il ne restait qu’un seul mur à examiner et les chances de sortir d’ici s’amenuisaient.

    Lorsqu’un bruit raisonna dans la pièce. Comme si on avait frappé sur la tête d’un Gungan…

    Le Slicer se recula de quelque mètres et tira un coup de blaster en direction du mur, ce qui format un trou au travers de ce dernier. Il s’approcha alors à nouveau pour l’examiner.
    Le mur avait en fait fondu sous l’impact du laser, ce qui voulait dire que ce mur en alliage pouvait être détruit.
    La Vibrolame devrait suffire.

    Piepie glissa donc sa Vibrolame dans le trou et commença à découper un morceau du mur. Une fois le travail accomplit il se hissa en dehors de cette salle et se retrouva dans un egout.

    Une odeur nauséabonde arriva aux narines de notre ami.
    Ca sentait la crotte de d’Eopie… Enfin quoiqu’il en soit ca n’était pas très agréable. Le Nagai avançait au milieu des eaux fétides des égouts Rodiens jusqu'à apercevoir une échelle qui remontait à la surface.

    Il remonta et entrouvrit la trappe… « OhOh ! Mauvaise porte essayons la deuxième… » Il venait de se retrouvait en plein milieu de la cour du bâtiment.

    Il continua donc son chemin sous terre et essaya la trappe suivante. Celle-ci donnait dans une ruelle déserte. Il sauta hors des égouts et courut à travers la ruelle. L’alarme du batiment continuait de sonner. Il fallait maintenant retrouver le Vaisseau rapidement.

    Malheureusement, au détour d’une rue il tomba nez à nez avec un Rodien.

    « Kee hase do punyoo !!!» dit le Rodien.
    Piepie répondit avec un sourire « Cha skrunnee do pat » avant de foncer sur le garde.
    Il le poussa au sol et un coup de blaster partit sur l’un des murs de la rue. Le Nagai cognait le Rodien aussi fort qu’il le pouvait. Au bout de plusieurs châtaignes, le Rodien ne se releva plus.

    Piepie pouvait continuer son chemin. Il tomba enfin sur son vaisseau après voir longé les murs de l’enceinte. Il poussa le cadavre du garde de l’entrée sur le sol et monta à bord. Une fois la procédure de décollage activée il s’empressa de quitter Rodia !

    « Ouf ! C’étais un peu chaud sur la fin mais c’est dans la poche » se dit le Slicer.

    Il se mit alors en hyperespace direction Myrkr.

    jeudi 09 août 2007 - 14:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Édoras, dans un moment de bonté/folie/courage avait décidé de prendre sous son aile (de géant qui l'empêche de marcher, une fois exilé sur le sol, au milieu des huées...) un jeune vornsk aux dents longues.
    Son nom ? Kumadori-9, un humadroïde pas encore très dégourdi, mais qui ne demandat qu'à apprendre.

    Édoras l'entraîna donc dans les profondeurs de la salle d'entraînement.

    Édo : Bon, voilà l'topo, mon gars : ici, c'est une salle de réalité virtuelle. Et toi, tu veux devenir chasseur de primes... alors, je vais programmer le scénario. L'histoire est simple : tu reçois un contrat pour ramener ta proie. Un certain André Lepâté, pirate vicelard notoire. Il trafique dans l'esclavage, les épices, l'alcool, les armes, les animaux illégaux... bref, ce mec a eu la mauvaise idée d'attaquer un contrebandier de nos relations. Tu dois le trouver, et ramener le pirate mort ou vif et la marchandise.
    Kumadori : YoYoi ! Mort ou vif ! Yoyoi.
    Eddy : Ouais, mort ou vif. Parce que tu débutes encore. D'après ce que tu m'as dis, t'es pas très doué pour ramener un type vivant, alors on s'occupera de ça dans ta prochaine mission. Maintenant... montre-moi ce que tu vaux, je vais t'accompagner pour cette fois. Je ne t'aiderai que si vraiment j'estime que tu es mal barré. Tu dois d'abord trouver où se trouves ta cible... On y va !

    ~~ Lancement simulation :
    Sujets : Novice Kumadori-9 et Édoras.
    Cible : André Lepâté, pirate
    Condition : mort ou vif.
    Récompense : 500 Cr.G. par personne.
    Lieu de départ : astroport de Coronet.
    Simulation en cours ~~




    :jf:
    -------------------------------------
    Soutenez le peuple birman, demandez à l'U.E. d'agir ! =>
    http://www.avaaz.org/fr/eu_squeeze_the_junta/tf.php?CLICK_TF_TRACK

    Ce message a été modifié par: Edoras le 15-10-2007 16:57

    lundi 15 octobre 2007 - 16:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kumadori-9

    Kumadori-9

    598 Crédits

    J'arrivais à l'astroport de coronet. Je me dirigeais vers mon YT2400.
    Je dis à mon parrain ma destination.

    Kumadori-9 : YoYoi! Je vais sur Tatooïne, les gens de la cantina doivent avoir des renseignements sur ce pirate. YoYoi!
    Edoras : Reviens vite.
    Kumadori-9 : YoYoi! Je vous dirais toutes les infos que j'aurai recueilli sur Tatooïne, dès mon retour. YoYoi!

    Je parti vers Tatooïne. Arrivé sur Tatooïne, je cherchais la cantina. Entrant dans celle-ci, je posais la question au barman.

    Kumadori-9 : YoYoi! Vous n'auriez pas des informations sur un certain André Lepâté un pirate. YoYoi!
    Le barman : Oui, ce type doit livrait un rancor à un hutt prénommé Sabba à 22 H 00, il réside près de la mer de dunes derrière les camps de Tsurkens.
    Kumadori-9 : YoYoi! Merci du renseignement. YoYoi!

    Je reparti à l'astroport, pour raconter mes infos à Edoras.


    -------------------------------------
    YoYoi SHIGAN! KYUU!
    SORU!
    TEKKAI!


    Ce message a été modifié par: Kumadori-9 le 15-10-2007 19:25

    lundi 15 octobre 2007 - 19:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Points positifs : Tu sembles avoir bien compris l'idée des plusieurs posts pour une mission, c'est bien, et tu t'arrêtes à un moment où il est assez facile pour quelqu'un d'autre de reprendre : bon !

    Points négatifs : Le tavernier... il est bourré ? Personne ne t'aidera jamais aussi facilement, rappelle-toi ça : il faut parfois faire "chanter" un peu les gens avant d'obtenir des infos. Tu peux aussi lui offrir un peu d'argent, pour le soudoyer. Ca ira pour cette fois, mais rappelle-toi qu'on n'a pas toujours forcément de la chance... et connaître carrément une heure précise, c'est quasiment impossible ! On est discret, dans le métier. :cli:
    Ah, et c'est pas "Tsurken" mais "Tusken". Je te passerai de bonnes encyclopédie en ligne, pour ta prochaine mission : ça donnera de la couleur à tes posts. :refl:

    -------------------------------------

    Je vis revenir mon Novice. En fait, grâce à mon datapad, je ne l'avais pas quitté des yeux un seul instant. La technologie a du bon.

    Édo : Très bien, tu sais où aller chercher ta proie. Je te suis de loin, je resterai derrière-toi pendant que tu voleras : ça me donneras l'occasion d'analyser tes réflexes.

    -------------------------------------

    Consignes : Avant d'aller plus loin... tu vas tout simplement me faire un post "spatial" (n'oublie pas que tu es revenu à Corellia^^). Tu peux le faire aussi long que tu veux. Tu as une assez bonne orthographe, Yoyoi, montre-la ! :cli: Donc, tu vas raconter ton décollage, ton voyage et ton arrivée. Mets des petits détails "star wars" dans ton post, décris tes gestes de pilote. Je serai ton copilote/moniteur... au cas où.

    :jf:
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Ex-Leader de la Guilde, retraité
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 16-10-2007 09:52

    mardi 16 octobre 2007 - 09:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kumadori-9

    Kumadori-9

    598 Crédits

    Je repartis vers mon vaisseau, pour partir sur Tatooïne.
    Le vaisseau décolla, je sortis de l'astroport. Tatooïne ne se trouvait pas extrêment loin de Corellia.
    Corellia s'éloignait à vue d'oeil, je fit quelque figure pour faire passer le temps : comme le coup en vrille ou bien un retournement.
    Après ces quelques figure, je lançait l'hyperpropulsion.
    Le début du voyage n'était pas trop dur. Mais la partie la plus tactique arriva à hauteur de la moitié du voyage. Une ceinture d'astéroïdes!!!!

    Kumadori-9 : YoYoi! une ceinture d'astéroïdes, je vais pouvoir tester mes talents de pilote. YoYoi!

    Je zigzagais entre les astéroïdes, un moment je fit un coup en vrille entre 2 astéroïdes. Mais après un moment d'inattention, je n'avais pas vu un astéroïde.
    Après 2, 3 tirs, l'astéroïde explosa et je continuais mon chemin.

    Kumadori-9 : YoYoi! Il s'en ait fallut de peux, un peu plus et je n'étais plus de ce monde. YoYoi!

    Je quittais la ceinture, voyant Tatooïne, je ne pensais plus qu'à une seule chose: ma mission! Mais en arrivant au dessus de l'atmosphère de Tatooïne, je vit des vaisseaux de contrebandiers, surement pour les hutts.
    Je devais donc me faufiler entre les vaisseaux. La chose ne fût pas facile.
    Un moment, un vaisseau me repéra, mais j'étais trop loin pour qu'il puisse m'atteindre.
    J'atteris près des camps de tuskens et ceux-ci me tirèrent dessus. Je tirais donc plusieurs tirs avant d'aller me poser un plus loin.
    En descendant, je vit le l'hôtel de Sabba qui ce trouvait à Mos Krayt: une région que l'on ne contrôle pas bien. Il ne restait que quelque heures avant le livrement du rancor.
    -------------------------------------
    YoYoi SHIGAN! KYUU!
    SORU!
    TEKKAI!


    Ce message a été modifié par: Kumadori-9 le 16-10-2007 20:21

    mardi 16 octobre 2007 - 19:19 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    On ne dit pas "livrement", mais "livraison" ^ ^

    Tu entends un bruit de moteur au loin... soudain, deux motos swoops débarquent des dunes et s'immobilisent à 50 mètres. Deux mecs et une fille en descendent : un Twi'lek a la peau brune, parcheminée et aux trois lekkus tatoués semble les mener. Les deux autres sont des Togrutas bardés de piercings. Le Twi'lek porte deux antiques DL-22 à sa ceinture, et ce qui ressemble à un fusil-blaster Tusken est accroché à son dos. Un couteau à steak solide est également visible.
    Le mâle Togruta sourit, ses yeux injectés de sang, probablement sosu l'effet d'une épice. Il tire un blaster lourd Thunderer T-6 de la sacoche de son swoop et se penche en arrière pour que sa femelle puisse l'embrasser plus aisément. Celle-ci s'amuse un instant à lui mordiller l'oreille, puis dégaîne un blaster de sport Defender. Un A-280 est accroché à son dos. Elle descend de la moto swoop de son copain et celui-ci l'imite, puis le Twi'lek descend à son tour de sa bécane.

    Il te regarde, l'air mauvais, le menton relevé.

    Twi'lek : Hey, mec, t'es pas du coin, toi ! T'es pas au courant ? C'est notre territoire, ici !
    Femelle Togruta : Il ressemble à un employé de Sabba, tu ne trouves pas, Wal' ?
    Le Twi'lek : Ouais.
    Mâle Togruta : Et les gars de Sabba, on en fait du yoghourt.

    Ce disant, il masses ses poings monstrueux.

    Tu fais quoi ?

    :jf:
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Ex-Leader de la Guilde, retraité
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 17-10-2007 21:11

    mercredi 17 octobre 2007 - 21:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kumadori-9

    Kumadori-9

    598 Crédits

    Je les regardais et leurs dis d'un ton sec:

    Kumadori-9 : Je ne suis pas un homme de Sabba par contre si vous m'aidez, je vous offres un dépôt d'armes et d'épices.

    Mâle Togruta : Non mec, je vais te tuer.

    Il pointa son blaster sur moi

    Kumadori-9 : J'ajoute 20000 crédits.

    Mâle Togruta : Finalement je suis d'accord

    Voyant que l'hôtel était gardé par 3 gardes, nous décidions de changer de programme les 2 Togrutas contourneront le bâtiment et tueront 2 gardes.
    Le plan se déroula sans encombre les 2 Togruta étaient dérrière 2 des 3 gardes et ils tirèrent.

    Mais le 3 ème monta sur une moto-jet et voulut partir. Heureusement le Twi'lek tira dans la moto-jet. Le garde toujours en vie sortit une vibro lame.

    Kumadori-9 : Laissez le moi je m'en occupe.

    Je pris ma lame ryyk et partis au combat. Chaque coup que je lui portais il réussisait à le contrer. Un moment, il voulut prendre son blaster mais après cet instant d'inattention, je lui mit un coup de pied dans la tête puis je le décapita, ma lame était recouverte de sang.
    Nous partions vers l'hôtel, entrant dans celui-ci nous entrions dans l'ascenseur.
    Je découpa le toit de l'ascenseur pour que nous puissions allé sur le toit.

    Le Twi'lek : Pourquoi devons nous monté sur le toit de l'ascenseur.

    Kumadori-9 : Justement le prochain qui rentrera dans l'ascenseur, on le questionne sur le lieu de la livraison.

    La femelle Togruta : C'est une bonne idée.

    Une personne entra dans l'ascenseur c'est à ce moment que nous lui sautions dessus. Un blaster sur la tête, on commença à le questionner.

    Kumadori-9 : Où Sabba va-t-il se faire livrer?

    Humain : Je je ne sais pas. Par contre il y a au 4 étages un trandoshan qui vous serrez plus utile.

    Kumadori-9 : Ok.

    Le Togruta mâle tira avec le blaster et nous partions pour le 4 ème étage pour trouver ce fameux Trandoshan.
    -------------------------------------
    YoYoi SHIGAN! KYUU!
    SORU!
    TEKKAI!


    Ce message a été modifié par: Kumadori-9 le 20-10-2007 19:20

    jeudi 18 octobre 2007 - 19:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Quatrième étage, tout le monde descend !
    Et là, bardaf, tu te retrouves collé au mur. Le Togruta se fait tellement cogner dessus qu'il tombe dans les pommes. Des menottes (sans doute piquée aux forces de la loi) claquent bientôt sur tes poignets.

    Tu as oublié qu'un [ascenceur (ou plutôt, un turboélevateur...), c'est une grande cage ? On ne s'enferme jamais soi-même ! Tu as fais du dégât en bas, c'est bien assez que pour être signalé...
    Bref, vous vous retrouvez enfermés dans une chambre, surveillés par deux types avec l'air de ne pas plaisanter. Bientôt, six mecs viennent vous chercher pour vous emmener au grand patron...

    Dans les couloirs qui mènent à la salle de Sabba, tu te mets à réfléchir très rapidement... tu dois trouver un moyen de te barrer.
    Arrive un croisement entre deux couloirs. Dans un coin, une plante verte dans un gros pot en bronze achève de se déssècher par manque d'eau. Une potiche sans valeur décore une petite table haute en acajou. Une minuscule bombonne de gaz carbonique est accrochée au mur du fond, destinée à prévenir un éventuel incendie.
    Les six types vous ont piqués vos armes et s'amusent à peloter la Togruta tout en la poussant; pendant que son mâle essaye de sortir du brouillard, complètement K.O. Vos menottes vous maintiennent les mains dans le dos...

    Quelle idée t'as eu de vouloir partir sans moi ! De loin, je me marre à te surveiller avec mes macrojumelles. Comment vas-tu te tirer de ce mauvais pas ?

    :jf:
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Ex-Leader de la Guilde, retraité
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 21-10-2007 09:25

    dimanche 21 octobre 2007 - 09:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kumadori-9

    Kumadori-9

    598 Crédits

    Les 6 gardes avaient oublié une arme sur moi, cette arme c'était celle du type mort dans l'ascenseur. Ils étaient tellement occupé à peloter la Togruta, que ceux-ci ne voyèrent pas que je venais de partir en arrière vers la bombonne de gaz.
    Puis je tira avec le blaster dans mes menottes qui se brisèrent. A ce moment là les 6 gardes se retournèrent et sortirent leur armes.

    Kumadori-9 : Si vous tirez, je tire dans la bombonne et vous exploserez avec le reste!
    Garde : Tu nous fais pas peur!

    Un bruit de blaster retentit mais j'avais tiré à côté. Les gardes effrayaient acceptèrent de marchander leur vie.

    Garde : Oo ok mec dis nous ce que tu veux.
    Kumadori-9 : Très bien! Mettez toutes vos armes par terre.

    Les gardes s'executèrent sans voir que les 2 Togruta et le Twi'lek avaient pris quelques armes et étaient partis dérrière les gardes.
    Ils tuèrent 2 gardes, un garde se retourna pour leur tirait dessus mais je lui tira un coup dans la tête.
    La lutte commença. Il restait 2 gardes j'affrontais un garde et le Twi'lek tua le 2ème.
    Je lui coupa un bras avec ma lame ryyk puis je retira une protection sur mon poing qui fit voir un poing en métal. Il était contre le mur, je pris mon élant et lui écrasa mon poing dans la figure. Je partis vers le palais là où la livraison aurait lieu. J'arrivais dans un hangar avec mes alliés et je vit un vaisseau et quelqu'un qui sortait du vaisseau. Je savais que c'était Lepâté car j'avais entendu un hurlement de rancor!

    Kumadori-9 : Laissez-le moi. Tu es Lepâté, je suis ici pour te tuer!
    Lepâté : Laisse-moi rire! Tu vas souffrir!

    Il sortit un blaster et commença à tirer je sortis aussi mon E-11 et riposta.
    Puis il perdit son blaster et pris donc une lame ryyk, je pris aussi ma lame ryyk et le combat commença.
    Nous fesions quelques échanges puis il me rafla avec sa lame. Je réussis à le blessé à l'épaule puis il m'enfonça sa lame dans ma jambe. ( je perdis 4 points de vie)
    Quand le vaisseau de Lepâté tira sur ce dernier. Mes 3 compatriotes étaient montés dedans et avaient tiré. Il perdit sa lame et voulut partir en activant son jetpack. Mais je le suivis et lorsque j'étais à porté de lui, je dut utilisé une particularité de mon corps.

    Kumadori-9 : STRONG RIGTH!

    Mon poing se détacha de mon bras. Ils sont tous les 2 raccordés par une chaîne en acier et je réussis à attrapais Lepâté en l'air. Puis lorque mon poing revena en arrière, je fit touner ma lame sur elle même comme un hachoir.

    Lepâté : Relâche moi immédiatement!!!!
    Kumadori-9 : Le lamineur infernal!!!

    Ma lame tua Lepâté qui était talladé de partout. Je partis dans le vaisseau avec les 3 autres.

    Kumadori-9 : Ce vaisseau et tous ce qui va avec est à vous.
    Le Twi'lek : Ok cela nous convient.

    Arrivait près de mon vaisseau, je vis Edoras qui m'attendait.

    Ce message a été modifié par: Kumadori-9 le 23-10-2007 18:48

    mardi 23 octobre 2007 - 18:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Hum...
    Mouais, pas mal.
    Mais tes répliques débiles genre "lamineur infernal" et compagnie, tu peux te les garder, d'accord ? Sinon, la honte retombera sur moi, qui suit ton garant. :D

    Bon, on va décoller en douceur... je vais m'asseoir derrière toi et tu vas me décrire toutes te sopérations, de ton curement de nez à la pression sur la manette des gaz et le manche à balai. Tout ce que tu fais, je veux le savoir... Tu vas me faire un beau décollage, obtenir l'autorisation des douanes et passer en hyperespace. Après, tu pourras et reposer : je m'occuperai de la sortie hyperespace.

    :jf:

    mardi 23 octobre 2007 - 19:12 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gweld --- Le gweld était indigène à la planète Sedri. Ce grand amphibien avait de longs membres musclés et une grande bouche. Les os de ses mâchoires étaient employés souvent par le Sedrians pour réaliser des lances. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Poe Dameron --- Poe Dameron était un humain, pilote de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Viptiel --- Cette plante vivait uniquement sur la planète Nal Hutta. Elle était employée par les vippit comme plante médicinale. Pour calmer les maux les plus courants. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • MT-AT --- Le Mountain Terrain Armored Transport a été conçus sur l'ordre du caridiens Furgan (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide