Anciennes missions d'entrainement (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darktsid2

    darktsid2

    860 Crédits

    Apres ma sortit d'hyperespace je me rendit compte que j'etais en territoire vierge , j'avenca et j'apercu 4 chasseur rapieres et une corvette maraudeur,ils etaient d'aspect asser miteux. je me rendit compte de l'evidence j'etais oblige d'attaquer alors que le duel commence, pour commencer j'attaqua un chasseur rapiere avec mes canons lasers je le toucha du premier coup(surement par chance) sur l'aile gauche , puis apres que la cible soit dans ma ligne de mire je tira une torpille qui atomisa le chasseur :D .Deux autres chasseurs m'attaquait pendant ce temps l'autre restait pres de la corvette , un chasseur m'attaqua et son tir ne passa pas loin de mon aile droite l'autre ne tirait pas , je ne comprenais pas , j'attaqua le chasseur qui attaquait si sauvagement , je le toucha en plein dans la cabine mais cette fois ci pas du premier coup. Il explosa je compri pourquoi l'autre attendait il voulait attendre la destruction de l'autre chasseur pour m'attaquer , il se metta avec l'autre et m'attaqua en sandwich les deux chasseurs tiraient des torpilles j'etait forcait de m'eloigner je descandit vers le bas et tout d'un coup , une torpille m'avait touche (heuresement que j'avais un bouclier) mais ce n'etait pas un des chasseurs qui l'avait tires , c'etait la corvette , alors je pensa que si la corvette si mettait ca aller considerablement compliquer les choses.je pris mon courage a deux mains et je remonta , j'attaqua moi aussi avec des torpilles sur un chasseur il partit en vrille et explosa mais ce n'etait pas le moment de crier victoire.J'attaqua le chasseur aux canons lasers il suivit le meme sort que sont ami mais il restait la corvette je compris que je n'avais aucune chance alors , j'alla me cachait derriere une meteoritela corvette partit (ouf) alors je reactiva l'hyperespace

    [Ce message a été modifié par: darktsid2 le 06-07-2005 18:25]

    mercredi 06 juillet 2005 - 18:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Revan et moi entrâmes dans la salle d’exercice de la Guilde. (Bonjours l’incohérence :D)

    - Quoi ? mais c’est vide !!!
    - Patience.
    Je sortis mon databloc, et entrais quelques ordres.
    Une forêt apparue.
    - Génial. Je dois faire quoi ?
    - Tes armes ?
    - Un S5 et une vibro lame.
    - Donne moi ton S5. Pas de discutions.
    Je prit la cartouche énergétique et la remplaçais par une a moitié vide.
    - Voila, tu as a peu près 10 coups. Et je te donne deux fléchettes.
    - C’est tout ?
    - Ne râle pas ou je te reprends les fléchettes.
    - Pfffff
    - Tu entends les Vornsk ?
    - Oui…
    - 7 hommes te cherchent. Ils sont armés d’arme type DL-44. Trois Vornsk te pistent. Fait gaffe, ils sont dressés pour tuer.
    - C’est tout ?
    - Crâne pas^^. Tu dois atteindre ton Z-95, dans un clairière, a environs 1,5km de là. Ah oui, tu l’aura sentit, nous sommes sur Myrkr… donc, pas de force.
    - Heu… Tu m’aides ?
    - Non, je te note. N’oublie pas que tu n’es que novice, pas tueur professionnel.

    Le barème : 5 points pour l’ortho, la conjugaison, bref, le français. 10 pour le réalisme (vis-à-vis de ton niveau, dans l’exécution de la mission, etc). Les 5 derniers points sont pour l’imagination (essaye d’être inventif ^^)
    Je te demande un seul message d’au moins 20 lignes. Fait le sur word dans un premier temps, pour l’orthographe.
    La note n'aura pas une incidence critique sur ta formation, mais quand même...

    MAJ
    - A ton tour, Samus.
    - Mais… et Revan ?
    - La salle est assez grande pour vous deux. Voyons… bah, soyons, original, je te donne la même mission, mais dans un monde marécageux. Voyons qui s’en sortira le mieux Attention à la faune… et à la flore^^
    - Gasp…
    - Bon courage. Le barème sera le même.

    -------------------------------------
    Guildeur indépendant.
    Parrain de TDA, Meggyra et Sorg.
    Kiss à la famille

    [Ce message a été modifié par: Sibass le 09-07-2005 12:16]

    vendredi 08 juillet 2005 - 17:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar samusaran

    samusaran

    272 Crédits

    -Samus : Hé Sibass, mon blaster de main droite, je suppose que je l’oublie

    -Sibass : Bien supposé ma grande

    -Samus : Boarf, on peut toujours demander, qui sait, allez, GO !!!


    Cinq minutes plus tard, en plein marrais :

    - Bon, alors, réfléchissons, sept hommes, trois vornsk, ça me fait dix cibles, j’ai dix coups dans mon S-5, mais un coup par cible, je crois qu’il faut pas compter dessus, donc comme je n’ai pas mon blaster de main droite, il ne reste plus que miser sur la furtivité et sur cette vibro-hache et ces deux fléchettes, même si c’est pas trop mon truc la vibro-hache…
    Avec ces quelques arbres par-ci par-là, je pense pas que je vais pouvoir courir comme une damnée pendant longtemps avant de me faire repérer, alors, bon, gasp… passons par l’eau de ces marrais… en tous cas comme ça je me ferais moins vite pister par ces saletés de vornsk et j’ai une chance de chopper ces types sans être vue.

    C’est après avoir pataugé dans cette marrasse durant une petite dizaine de minutes que Samus aperçu deux des hommes qui la cherchaient, en train de se diriger le blaster braqué sur un petit taillis. Samus sortit donc de l’eau pour les avoir par surprise. Arrivée à un peu plus d’un mètres du taillis, les deux hommes s’arrêtèrent pour se regarder, ils durent se donner un signe car ils se mirent à tirer sur un pauvre buisson innocent désormais carbonisé ! Ne ratant pas une occasion si facile, Samus bondit et égorgeât l’un des hommes avec la vibro-hache avant de voir bondir un des vornsk hors du buisson.

    -Mais qu’est-ce que !!!

    Juste le temps de sauter à nouveau dans l’eau putride, avec un vornsk au trousses et des tirs de blasters fusant de l’arme du second homme déchaîné sur moi. L’animal (enfin plutôt le truc horrible et malodorant) reçu l’une des charges m’étant destinées dans son élan et je n’eut plus qu’a ajuster mon S-5… En nageant sous l’eau j’ai pu éviter les tirs et atteindre des roseaux. Une fois cachée, l’homme partit me rechercher un peu plus loin, je me dis que peut-être il avait une femme et des enfants, alors autant partir en douce.
    Repartie en vadrouille vers le Z-95, je sentis soudain mon pied accroché dans l’eau, une racine ? Me dis-je d’abord, avant de se sentir happé vers les grands fonds, c’est alors seulement que je vis une sorte de ver d’une taille d’un bon mettre tentant de me tirer vers le fond. C’est désemparée et totalement surprise que je fut immergée sous l’eau boueuse et que ma jambe commença à s’enfoncer dans la vase. Par un réflexe je me mis à taillader la vase à coup de vibro-hache. Je dus couper cette saleté de bestiole rouge en rondelle car les pattes me libérèrent. Une fois remontée je me résolu à prendre par la terre un peu plus ferme que l’eau et à me cacher derrière les buissons et les rares arbres.
    C’est dans un petit bosquet que j’entendis des voix, j’écoutais à l’affût derrière un gnarl pour comprendre que trois hommes étaient dans la clairière, en train de préparer leur matériel. Je commençait à m’éloigner de la clairière à pas de loup quand une petite branche morte très bien placée sous mon pied émit un bruit signalant ma présence aux hommes : l’équation suivante se créa dans mon esprit :

    Presque pas de munitions + trois hommes armés + deux vornsk on ne sait où = COURIR !!!

    C’est donc après un sprint effarant et relativement épuisant que je puis enfin m’arrêter pour tenter de me reposer quelques peu, mais c’était sans compter sur le vornsk qui accouru immédiatement dans ma direction en se disant très certainement « tiens, voilà le souper ». C’est uniquement par une roulade sur le côté droit que je pus éviter le molosse et me retourner afin de lui planter mes deux fléchettes dans la gueule, ce qui le refroidi un peut et me permit de viser correctement pour pouvoir lui envoyer deux charge de mon blaster, ce qui le refroidi tout à fait.
    C’est cinq minutes plus tard que j’aperçu le Z-95, explosion de joie, suivie très rapidement par un plongeon dans les fourrés, l’explication étant la présence d’un homme près du vaisseau. Cette fois impossible de prendre la fuite, le vaisseau étant mon but ! J’accours donc blaster en main et tirant sur cet homme, jusqu’à le toucher très sérieusement à l’épaule,
    Avant d’entendre la détonation d’un blaster derrière moi. Juste le temps de comprendre que le dernier de mes poursuivant est là, je tente de le tuer avec mon blaster mais n’arrive pas à le toucher avant de ne plus avoir de munitions. C’est alors par un bond de côté suivit par une petite course que je réussi à le tuer avec ma vibro-hache, mais c’était sans compter sur son camarade qui m’atteint à la jambe avant que je n’aie le temps de réagir. La blessure n’étant heureusement que superficielle, je pus atteindre l’homme étendu par terre et également à cours de munitions pour lui asséner un magistral coup de mon bras droit sur la caboche (mon bras droit se terminant par un blaster, nous devinons pourquoi ce dernier n’a pas pu réagir par la suite). Je montais donc dans le vaisseau, et aperçu un autre vornsk, tentant de m’atteindre, mais trop tard, le vaisseau avait déjà quitté le sol.

    samedi 09 juillet 2005 - 21:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Mission pour EvanSkywalker:

    Mission degommage.


    Tu te retrouves sur Tatooine, dans le desert. Ton vaisseau a eu un probleme technique, est completement fichu. Heureusement tu es a 2 km de Mos Espa....La ou se trouve ta cible, un brigand au pouvoir grandissant qui cherche a faire de l'ombre aux hutts. Ceux ci t'ont engage, mais ne veulent pas qu'on sache qu'ils sont derriere tout ca.
    Tu es donc seul, sans aide, sur une planete inhospitaliere, ou tout le monde peut etre contre ce brigand, que nous appellerons Mister X ^^

    Commence!

    :woo:

    dimanche 10 juillet 2005 - 21:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Apres quelque temps de vole je sortais de l'hyperespace lorsque je vis des vaisseaux me tiraient dessus.Mon armure de vaisseau ne résitait pas à 3 vaisseaux.Je me posais en urgence sur Tatouine.Heureusement ma cible était a 2km.J'avançais dans le désert.Je vis la ville :

    Moi: Enfin !!!!!!!!!!!!!

    Je rentrais dans la ville lorsque je me sentais .......suivis ou ....surveillais.
    Je me retournais mais je ne vis personne.Tout en avanceant je regardais bien attentivement.Je vis sur les toits des hommes cagoulets et armées . Je m'approchais du bar et des hommes se tenaient devant.J'allais rentrais lorsqu'ils m'attrapaient.

    Gardes: Qui etes vous ?

    Moi: Un chasseur de prime.

    Gardes: Votre nom pas votre profession!

    Moi: Pourquoi cette question ?

    Gardes (en me menaceant): Votre nom !

    Moi: Evan Skywalker.

    Gardes: Vous n'etes pas autorisez à entrer.

    Moi: Pourquoi dont ?

    Gardes: Notre chef est là attendez qu'ils sortent c'est a dire dans 5 minutes.

    Moi: Mister X ?

    Gardes: Oui il est connu sous ce nom.

    Je m'éloignais vers l'hotel d'en fasse et je montais à l'étage.J'étais juste en

    fasse,mon DL-44 à la main.

    Je le vis sortir entourés de 6 hommes de main.Je visais et je tirais à travers la

    fenetre.

    Et 1,2,3,4 et je touchais Mister X.

    Les 2 dernier gardes se mirent devant lui pour le couvrir.Je descendais .

    J'étais maintenant devant les 3 hommes mon blaster à la main.

    Ils tiraient,j'évitais les tirs et ripostais.Il ne restais plus que X fasse à moi.Il

    sortit un blaster et se mit à tirer .Je sautais sur ma droite et tirais 4,5,6 tirs de

    blaster.X était à terre.Je m'approchais de lui,le pris en photo mort.J'avançais

    vers le magasin et acheta les pieces necessaires pour mon vaisseau.

    Arrivais à mon vaisseau je vis les 3 vaisseaux posait et je vis les 3 pilotes

    autour du mien.Je sortis mon DL-44 et tirais ,tirais !

    Les 3 pilotes étaient mort.Je m'approchais,réparais mon vaisseau et partis

    pour rejoindre Naga Shadow. :jf:

    dimanche 10 juillet 2005 - 21:50 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Hum, j'aurais du te preciser un ou deux trucs ^^

    Bon, vu le nombre de gens a la solde de X que tu as décrit, tu te serais probablement fait descendre juste apres avoir dit ton nom.
    Essaye de faire un peu plus de description aussi, et laisse le chef de mission (celui qui la decrit) parler juste pour un combat par exemple.
    Ne donnes jamais ton nom ou ta profession.
    Ne combat jamais a découvert, et sache que tu ne vaux pas 6 hommes armés. Tu vises mieux que 2 reunis au mieux. Et encore, tu n'es pas forcemment plus rapide.

    La mission reprend:


    Apres avoir fait un atterrisage en catastrophe et revé que tu finissais la mission sans encombre, tu te reveillas en plein desert, ton vaisseau a moitié enfouis dans le sable, et aux trois-quarts inutilisables.

    Tu marches vers la ville, et rentre dedans sans probleme, et te diriges vers l'endroit ou se trouve toutes les informations: le bar.

    un homme te remarque.

    Homme: zetes perdu msieur? vous cherchez quelque chose?

    :woo:

    dimanche 10 juillet 2005 - 21:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits


    Moi: Oui.

    Hommes: Hésite pas m'zieur.

    Moi: Je voudrais savoir ou est X.

    Hommes: Qui.

    Moi: Mister X.

    Homme: Sais po,mais je conais quelqu'un qui sait.

    Moi: Qui ?

    Homme: Lui l'homme mystérieux là-bas dans le coin.Sait tout ce gars là !

    Moi:Ok.

    Je me dirigeais vers l'homme en question.Je m'assayais à coté de lui.

    Homme: Ques-tu veux m'zieur.

    Moi: Des infos.

    Homme: Sur qui ?

    Moi: Mister X.

    Homme: Ques-tu lui veux?

    Moi: Ca dépend.

    Homme: il vit dans un blocus à l'extrémité de la ville vers l'ouest.

    Moi: Merci pour l'info.

    Et je sortais du bar.Je me dirigeais vers l'entrer Ouest de la ville.

    Là j'apperçus le blocus et avanceais vers celui-ci.

    Je me cachais pour ne pas me faire repérer.Je comptais la multitude de

    gardes. :jf:



    dimanche 10 juillet 2005 - 22:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bon, commentaires d'abord:

    bon points: tu n'as pas dit ton nom ni ta profession. Tu n'as pas dit que tu voulais du mal a X

    mauvais: tu a ouvertement demandé ou il était sans te soucier de savoir qui était ton informateur.
    Tu te comportes comme un tueur a gages qui cherche juste a assassiner un type. L'ideal aurait été de dire que tu voulais travailler pour lui, ainsi tu l'aurais plus facilement approché.

    Suite de la mission>

    Tu es caché tant bien que mal, et tu reperes 5 gardes a l'entrée.
    Le batiment est plutot petit, donc il serait logique qu'il n'y ait pas beaucoup de gardes....et ceux qui sont la ont l'air de s'embeter, visiblement pas grand chose arrive dans le quartier. Que fais tu?

    _____

    Astuce: ca ne sert a rien de les tuer inutilement. Il suffirait de créer une diversion qui les eloigne de l'entrée pour pouvoir entrer tranquillement, et improviser une fois dedans.


    :woo:

    dimanche 10 juillet 2005 - 22:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Je restais cachais et observais les moindres fais et gestes des 5 gardes de l'entrée.Je me souviens que dans mon vaisseau il restait des feux de détresses je courru les cherchais.Je revenais quelques temps plus tard .
    Je déposais une fusée deriere un rocher,la meche était bien séche.

    Moi (dans mes pensées): J'espere que les gardes iront voir!!!!!!.
    Je pris un vieu briquer que l'on m'avait offert.Je mis bien la méche en position et aurientais correctement ma fusée.

    Moi(en pensant): Ca va PETER !!!!!

    Je trainais la meche tres discretement jusque ma cachete et activais le feu de détressse.La méche petit à petit rongé par le feu avanceait jusque la fusée.
    Moi(pensée): Faite que ça marche,faite que ça marche !!!!!!
    Boum la fusée s'élevait dans le ciel.Les gardes la repérait. :jf:

    dimanche 10 juillet 2005 - 22:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Commentaires:

    pas mal du tout! sauf qu'il faut éviter d'inventer des fusées que tu n'as pas lol, ou alors precise d'ou tu la prise. Et aussi.....la meche vient de ta cachette, c'est pas discret..

    Mission:


    Les gardes foncent vers l'endroit, et toi vers la porte.

    Ils remarquent que la meche vient de derriere, se retournent, te voient, et commence a tirer dans ta direction.
    Tu rentre, tu fermes la porte.

    A toi de trouver la suite, sachant que tu ne trouveras X que quand je l'aurais décidé

    :woo:

    dimanche 10 juillet 2005 - 22:43 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • K-OHN --- K-OHN était un droïde qui vivait sur la planète Jedha (Droïdes & Transports - Droïde Tactique)
  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer stellaire classe Impérial II --- Au vu des nombreuses qualités du destroyer stellaire Imperial, les autorités impériales demandèrent, à l’instar du Victory, la création par KDY d’ une version dédiée aux combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Quadjumper --- Le Quadjumper était un vaisseau qui servait au remorquage. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide