Convention ASFA 2013

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar wogcolonel

    wogcolonel

    946 Crédits

    Bonjour je suis le président de ASFA (association science fiction amélie)

    Nous organisons une convention les 4 et 5 Mai 2013 à Amélie les bains le thème en sera la science-fiction et le fantastique.
    Au programme :

    13h00 ouverture au public.
    Expositions de collections, de produits dérivés, de jouets issus du cinéma, de séries TV et de la bande dessinée.
    Un ou plusieurs invités d’honneurs (2 invités Alan Flyng et Pam Rose)
    Expositions : Maquettes, peintures, dessins, sculptures, etc…
    Stands partenaires ( boutiques ).
    Stands de fans clubs.
    Cosplayers (peut-être un concours)
    Les visiteurs seront là pour découvrir les différentes collections existantes, des plus communes aux plus insolites.
    Musiques de films jouées avec extraits de films en fond ...

    Amélie les bains (66) Convention ASFA

    Samedi 4 Mai 2013 de 13h à 19h - Dimanche 5 Mai 2013 de 9h à 18h

    PS: nous prévoyons aussi du Steampunk ...

    lundi 10 septembre 2012 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bullwador

    bullwador

    1868 Crédits

    bonjour je suis fan de star wars et j'aime bien le steampunk je fais des maquette de droide star wars ainsi que des accéssoires steampunk le tous est visible en détail sur mon blog www.bullwador.blogspot.com je voudrais savoir si par exemple il serais possible de venir et d'exposer mais je ne vend rien c'est juste pour présenter

    mercredi 05 décembre 2012 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar wogcolonel

    wogcolonel

    946 Crédits

    désolé je n'avais pas vu votre message et oui cela m’intéresse vivement !
    et si ce n'est pas trop tard je vous conseille de m'adresser un dossier pour participer à la convention du moins si vous êtes encore intéressé!

    j'ai jeté un oeil à votre blog et nous sommes aussi sur le point d'ouvrir un atelier pour créer des objets et décors pour la convention.
    Malheureusement cette année il ne nous sera pas possible d'exposer nos créations du fait que nous n'avions toujours pas de salle pour l'atelier et que nous venons tout juste d'avoir les clés de la dite salle !

    lien pour le document à remplir : ici



    Ce message a été modifié par: wogcolonel le 28-01-2013 11:00

    lundi 28 janvier 2013 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mace Windu --- Originaire d’Haruun Kal et bien qu’assez jeune lors des évènements de la Revanche des siths (la quarantaine), Maître Mace Windu est l’un des principaux membres du Conseil jedi de la République. (Personnages - Jedi)
  • Merr-Sonn Z2 Stun Baton --- Basé sur le Stun Baton basique, le Z2 Stun Baton est néanmoins beaucoup plus efficace que son prédécesseur, principalement parce qu'il a une puissance beaucoup plus importante. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Lars Beru --- Descendante directe d'une famille de fermiers, cultivateurs d'humidité depuis plus de 3 générations sur Tatooine, Beru est une fille simple qui s'est facilement adaptée aux manques quotidiens de la vie « Tatooinienne », coexistant parfaitement avec la nature hostile de la planète désertique. (Personnages - Civils)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide