Bons plans cosplay Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sebdeparis

    sebdeparis

    403 Crédits

    Qui aurait un bon filon pour se procurer des costumes adultes de bonne qualité ?

    Qu'il s'agisse de Vador, de troopers ou de gardes.

    mardi 19 janvier 2016 - 02:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aurelda

    Aurelda

    17 Crédits

    Je vois qu'il n'y a pas de réponse à cette question , pourtant j'aimerai aussi connaitre quelque site ( et non sith ) cela pourrais m'intéresser car il y en a beaucoup mais trouver le bons c'est autre chose merci d'avances de vos réponse .

    PS : je cherche principalement du stormtrooper merci à tous ✌🏻️

    Ce message a été modifié par Aurelda le mercredi 11 janvier 2017 - 22:32

    mercredi 11 janvier 2017 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21993 Crédits

    Le mieux serait de demander à nos partenaires, la Rebel Legion ou la 501e…

    jeudi 12 janvier 2017 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Moi je connais ce site.

    Jedi-Robe.com

    vendredi 13 janvier 2017 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kronos93

    kronos93

    222 Crédits

    "Jedi robe" c'est assez solide , et relativement correct point de vue reproduction et prix (compter environ 120 euros une tenue de jedi). Après il y a des artisans qui vous font des tenues sur mesure, parfois homologuées 501th, mais le prix n'est pas le même !

    jeudi 21 juin 2018 - 00:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    tkarmour.com

    propose des costume de trooper avec un bon rapport qualité/prix

    c'est en Angleterre,donc pas de frais de douanes.



    mardi 26 juin 2018 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kronos93

    kronos93

    222 Crédits

    Personnellement, je me suis fait fabriquer la tenue de Dark Maul (Episode I) chez Lune Argentée, très belle réalisation , il faut cependant y mettre le prix ; pour qui s'est rendu à Bruxelles à la Comic-Con 2019 , j'y étais et fait un passage sur le stand .

    samedi 09 mars 2019 - 02:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obywan67

    obywan67

    875 Crédits

    #kronos93

    Bonsoir,

    Tu veux dire que les tenues de JEDI-ROBE ne sont pas homologuées STAR WARS ?

    Merci pour ta réponse.


    Obywan67

    Ce message a été modifié par obywan67 le vendredi 15 mars 2019 - 18:30

    vendredi 15 mars 2019 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lemuca

    lemuca

    847 Crédits

    Les tenues Jedi-Robe sont génériques.
    Il y a du travail supplémentaire pour faire valider sa tenue par la 501 ou la Rebel base.
    Il suffit d'aller faire un tour sur les critères spécifiés sur leurs sites.

    je n'ai que les pages FB
    https://www.facebook.com/pg/501stFrenchGarrison/about
    https://www.facebook.com/RebelLegionFrenchBase/

    vendredi 29 mars 2019 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obywan67

    obywan67

    875 Crédits

    Merci lemuca pour ta réponse


    May the Force be with you

    samedi 30 mars 2019 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maison Mecetti --- La Maison Mecetti est probablement la Maison Aristocratique la plus impitoyable du secteur Tapani; et elle est connue pour avoir la tradition de traiter avec n'importe quel parti, tant que cela puisse lui donner un quelconque avantage sur ses rivaux. (Organisations - Familiales)
  • Silvanie Phest --- Silvanie Phest était une religieuse, membre des Disciples du Whills (Personnages - Religieux)
  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide