Projet Cosplay Tusken Raider ANH (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits


    Le 2015-04-07 14:19, darthlucas a écrit:
    Je me souviens qu'à Reunion II c'est un couple de Tusken qui avait gagné le concours et de loin.



    Ah oui. Le couple de pillards Tusken était superbe !

    mercredi 08 avril 2015 - 00:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3179 Crédits Modo

    je suis bien d'accord :cli:

    dimanche 24 mai 2015 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits



    Commandée sur ebay, plus qu'à payer et attendre la livraison.
    Le respirateur devrait être terminé cette semaine, pas très accurate, mais fait avec amour, une photo très vite.
    :cli:

    jeudi 28 mai 2015 - 08:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits



    Bon j'ai coupé les bottes car ça n'allait pas et du coup impossible de les enfiler...
    Pour les gants, ce n'est que du temporaire, je devrais en avoir de plus jolis, les jambes bandées, je cherche un système mais ça devrait le faire, le respirateur est encore chez mes parents (problème de colle) mais mon père avait une solution.

    Pour le casque j'ai vu avec Emmanuelle (Hervé et Nico voient de qui je veux parler).

    La seconde cartouchière est commandée (merci Leboncoin)

    Pour la tenue alors là je sèche, personne pour me le faire pour l'instant et je n'ose pas m'y aventurer seul. Je désespère mais bon...

    jeudi 04 juin 2015 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits



    J'ai retrouvé l'image des gagnants
    Faudrait que tu te mettes en cheville avec eux.
    -------------------------------------
    Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.

    vendredi 05 juin 2015 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ohhh je suis en relation avec des costumés et j'espère que le mien pètera aussi bien que celui-ci (ce que je ne doute pas).

    C'est vraiment cette punaise de tunique qui m'ennuie. Même avec un patron, je n'ose pas couper (je n'ai rien d'ailleurs pour couper).
    -------------------------------------
    http://dje.anakinweb.net/

    vendredi 05 juin 2015 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    ATTENTION

    Le tissu n'est qu'un morceau "raté" de la première ébauche (c'est pour ça qu'il n'y a pas de bas)

    Le respirateur est trop bas. A voir pour remanier cela.

    La seconde cartouchière est trouvé sur Leboncoin (merci de me répondre monsieur ou madame le vendeur).

    La ceinture n'est pas faite (je vais la teindre comme les bandes du bras)

    Les gants ne sont pas définitifs (mon père m'en cherche de soudeur), bien plus accurate.

    En fait je ne suis jamais content !!!!!!

    dimanche 07 juin 2015 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    C'est un bon début. Bon courage ! :cli:

    dimanche 07 juin 2015 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2015-06-07 17:20, Joruus29 a écrit:
    C'est un bon début. Bon courage ! :cli:



    Merci mec, il va m'en falloir !!!

    dimanche 07 juin 2015 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3179 Crédits Modo

    Bon début ! Il faut un début à tout...

    dimanche 28 juin 2015 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    lundi 25 avril 2016 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sylo Paxi --- Paxi Sylo est né sur Dantooine en 30 AVY, fils de Griggen et Tashna Sylo. Les Sylo appartenaient à une famille de fermiers de Dantooine, des vrais de vrais, et cela depuis des générations. Ils étaient à la tête d’une grande ferme perdue dans l’intérieur et réussissaient ainsi à nourrir leurs 7 enfants, vendant le reste de la récolte… (Personnages - Civils)
  • Arakyd G-2RD --- Les départements de sécurité et les agences d'application de la loi de toute la galaxie ont toujours utilisé des droides de sécurité pour augmenter les capacités de leurs systèmes de sécurité et surveiller des endroits sensibles. Le droide de surveillance G-2RD est particulièrement polyvalent : il peut servir de garde du corps, de sentinelles, ou de gardien de prison... (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Outlander Club --- Il se situait rue Vos Gesal, dans le quartier Uscru. Il était dirigé par la Swokes Swokes Oakie Dokes. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Holocron --- Parmi les objets extrêmement rares on trouve l'Holocron. (Objets)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide