Réalisation accessoire cosplay - Casquette du premier Ordre

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Millie

    Millie

    624 Crédits

    Alors je précise tout de suite que ce n’est pas mon travail mais celui d’une maie à qui j’ai passé commande... pour une autre amie (oui, en gros, je suis une entremetteuse! xD). celle-ci est fan du Premier Ordre et du Général Hux en particulier et elle voulait la même casquette que lui, comme là ici:

    (Image supprimée car non accessible)


    je suis assez fan de son travail alors je voulais le partager. ^^

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    [img]https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/14141866_688833901268557_2578078775411356835_n.jpg?oh=50051d3e876a6da8fdf558b320ce1160&oe=587E1C2D/[img]

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    Et résultat final:

    (Image supprimée car non accessible)


    Voilà, n’hésitez pas à donner votre avis ou même apporter des idées sur ce que vous auriez, vous, plutôt fait. Je lui transmettrai, elle cherche toujours à s’améliorer. :)

    Ce message a été modifié par Millie le vendredi 09 septembre 2016 - 17:24
    Ce message a été modifié par Millie le vendredi 09 septembre 2016 - 18:09

    vendredi 09 septembre 2016 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3179 Crédits Modo

    Les photos sont invisibles !

    dimanche 08 octobre 2017 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tsha

    Tsha

    322 Crédits

    Bonjour, 

    Quel dommage de ne pas pouvoir voir les photos 

    Comme on peut voir ici (lien supprimé car non accessible)


    Oui bon, le sujet date de 2016, mais quand même ! :O

    Ce message a été modifié par Tsha le lundi 18 décembre 2017 - 17:17

    lundi 18 décembre 2017 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AT-XT --- L’AT-XT, ou All Terrain Expérimental Transport est un « bipode » monoplace développé au cours de la Guerre des Clones par la République (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Ollopan --- Cet amphibien de taille modeste ressemblait au lilypad. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide