Cours sur l'Empire Galactique

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Ce cours est ouvert pour enseigner aux jeunes venus de la Caste les fondamentaux concernant l'Empire Galactique.
    Ce cours sera mené par le Grand Maître Sith Dark.Bricious.
    Ce formateur sera donc ici l'interlocuteur privilégié des Aspirants Sith. N'hésitez donc pas à lui poser des questions.
    De plus, il s'occupera de mettre à votre disposition de nombreuses informations afin de vous aider à parfaire vos connaissances concernant l'Empire Galactique avec lequel les Sith ont été très liés.

    -------------------------------------
    U2//vertigo tour//09.07.2005 Stade de France
    Make Poverty History

    mardi 21 février 2006 - 22:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Bonsoir, avant d'entrer dans le vif du sujet, je vais me présenter, Dark.Bricious, Grand Maitre Sith, votre professeur de Sciences Impériales (^^)

    J'espère vous apprendre de nombreuses choses en ce domaine afin de former de jeunes Sith compétents et aptes à l'administration d'un Empire !

    Je suis bien évidemment à votre entière disposition mais je dois vous avertir que je ne tolérerai en ce topic ni Flood, ni Hors Sujet. Je précise au passage que les Jedis et autres rebuts rebelles n'ont pas à poster ici, ni même à y mettre les pieds sous peine d'expulsion violente...

    mardi 21 février 2006 - 23:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Leackim

    Leackim

    532 Crédits


    Bonjour maître, je vois qu'un nouveau cour se prépare sur l'empire galactique, je trouve l'idée trés bien trouver. Puis je savoir quand débuterons vos cours?

    Je suis votre humble serviteur...

    Que la force soit votre vassal...

    Leackim dit "Dark Maleficus" :pk:

    mercredi 22 février 2006 - 03:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Hahaaaaa, un nouveau cours qui démarre....parfait....

    Je suis prêt à apprendre et même à faire davantage dans ces nouveaux cours qui se préparent..

    vendredi 03 mars 2006 - 16:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar VadorYoda

    VadorYoda

    827 Crédits

    Un nouveau cours c'est genial encore plus de travail à faire et à lire c'est trop cool. :o 8-)

    samedi 11 mars 2006 - 17:19 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Bon, en attendant que je poste mon premier cours (qui est un gros morceau, puisqu'il traite du COMPNOR) je vais vous demander d'effectuer une petite recherche sur le COMPNOR...

    Correction et notes suivront ! Tout plagiat sera sévèrement châtié !

    samedi 18 mars 2006 - 21:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Slytorn

    Dark_Slytorn

    1079 Crédits

    euh desolé mais je suis encore nouveau et ma question doit etre abusée et je m'en excuse mais la recherche on la poste dés qu'on l'a faite? on l'envoie par mail ?
    ou on attend le cour ??
    Ne me flinguez pas trop car il faut que j'apprenne
    salut
    :vi:

    vendredi 07 avril 2006 - 19:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar obikenobi

    obikenobi

    1313 Crédits

    Je m'inscris donc à ce cours qui me parait intéressant.

    lundi 24 avril 2006 - 11:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anaksim

    Anaksim

    326 Crédits

    je voudrai aussi m'inscrire à ce cours qui m'a l'air des plus passionants merci encore

    lundi 24 avril 2006 - 12:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Bon, visiblement, puisque tout le monde ne semble pas avoir compris :

    - il est inutile de s'"inscrire" : j'apparente ce genre d'immondes messages d'une lmigne à du flood

    - je posterais un cours une fois que j'aurais au moins deux ou trois recherches dignes de ce nom, mais en aucun cas avant.

    mardi 25 avril 2006 - 11:34 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide