Créer Troopers Clone

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    Salut à tous ! Voila j'aimerai réaliser un fan film mais j'aimerai aussi intéger des clones à ma video.Existerait t-il un logiciel capable de cela ?Autre que maya

    lundi 21 août 2006 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yannickem

    yannickem

    2401 Crédits

    Que veux-tu dire par Intégrer des clones troopers?
    Par incrustation d'images à partir d'un fond bleu ou vert?

    Tu travailles sur quelle bécane? Mac, Windows?
    Tu utilises e-movie? Première? Final Cut? Studio 9, 10 ou autre?

    Bon, au cas où, voici un lien qui pourrait t'intéresser:
    www.repaire.net/navig/mont_sfx/fond_bleu.php (lien supprimé car non accessible)

    n'hésite pas à me contacter au cas où...

    lundi 21 août 2006 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    Merçi pour l'astuce! 8)
    Mais tu vois j'aimerai animer des clones:quel logiciel pourrait faire ça ?

    mardi 22 août 2006 - 07:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yannickem

    yannickem

    2401 Crédits

    Dans ce cas là, il faut utiliser un logiciel 3D...
    Bien sûr, il y a de tout... il te faut pas mal de temps libre pour créer un squelette, une structure avec une texture (une pour chaque objet bras, jambe...), une base de mouvements à opérer suivant ce que l'on appelle un chemin...

    en fait, il faut être motivé... tu peux te faire la main sur Blender, qui est un logiciel libre... mais il y en a d'autres...

    Blender:
    www.blender3d.com/cms/Blender.31.0.html
    Art of Illusion 1.5 :
    prdownloads.sourceforge.net/aoi/aoi231.zip

    Divers:

    http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/categorie/0,39021356,10010072r... (lien supprimé car non accessible)

    mardi 22 août 2006 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    Je te remercie pour le conseil Yannikhem ! 8-)

    mardi 22 août 2006 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yannickem

    yannickem

    2401 Crédits

    y'a pas de problèmes... quelqu'un veut un cours...
    Vous avez de la chance, je ne suis méchant avec mes étudiant qu'à partir du 4 septembre, pour la rentrée...

    mercredi 23 août 2006 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    Rebonjour à tous ! Voila je sais que ce que je vais vous demander est un peu ''culoter'',mais voila en ce qui concerne d'annimer des clones,quelqu'un pourrait s'en charger à ma place parce que moi perso je suis nul là dedans et pourtant je founis de gros effort mais avec l'école en suplément sa m'est impossible.

    PS:la personne qui s'en chargera aura son nom assurer dans mon fanfilm.

    dimanche 17 septembre 2006 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide