Critique des fans #52

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    Après le Boba Fett, qui a obtenu une note 17.5/20 (que vous pouvez revoir, comme toutes les anciennes figu dans la Databank ), nous allons nous attaquer à Grievous, avant son accident causé par Dooku.
    Cette figu fait partie de la collection TAC










    Articulations :
    Tête, épaules, coudes, cuisses.

    A vous de jouer !!

    mercredi 04 février 2009 - 10:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Visuellement je la trouve pas mal faite, les articulations, peu nombreuse certe, ne sont pas trop visible. Ce qui m'énèrve, c'est les jambes écartés.
    A part ça, je ne trouve pas vraiment d'interet à cette fig (peut être sa rareté) elle est surtout résérvé au pur fan de l'UE ou de Grievous.
    Moi je lui donnerai la note de 13 / 20.

    mercredi 04 février 2009 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kit_Fisto44

    Kit_Fisto44

    806 Crédits


    Pour sa rareté, pour a réussite, et étant fan d'Univers Etendu j'lui mets un bon 18/20

    :-d

    mercredi 04 février 2009 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Les + :
    Figurine rare
    Nombreux accessoires
    L'occasion de voir Grevious avant son accident, car je suppose que pas mal de gens ne l'ont jamais vu ainsi....

    Les - :
    Les articulations sur les avant-bras trop visibles
    Jambes trop écartées

    15/20

    mercredi 04 février 2009 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarKev

    DarKev

    1569 Crédits

    18/20
    Cette figurine est vraiment bien les seul défaut les articulation

    mercredi 04 février 2009 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Cette figurine a vraiment été l'une des plus grandes déceptions concernant les figurines récentes d'Hasbro.
    L'idée d'avoir un Grievous pré-cyborg était certes très sympathique, mais la réalisation laisse véritablement à désirer. Premièrement, les articulations posent une fois de plus problème. On dirait que plus une figurine est grande, moins elle a d'articulations (comparons les toutes petites Leia tellement articulées que cela les rend fragiles, à ce mastodonte presqu'inarticulé). Ce manque d'articulations se ressent surtout au niveau des coudes et des jambes. Les bras restent donc coincés dans une position étrange, tandis que les jambes sont tellement écartées que notre bon Général ne parvient que difficilement à se tenir debout.
    Mis à part ce défaut majeur, la figurine compte encore quelques petites imperfections assez irritantes tel que le casque amovible qui est difficile à remettre en place, les avant-bras qui sont mal fixés et le fusil en plastique souple qui est donc tout tordu (et que de toute façon il ne parvient pas à tenir correctement).
    Une figurine selon moi plutôt baclée, qui ne récoltera qu'un 9,5/20, et encore, je suis généreux parce que je tenais à saluer l'effort de réaliser cette version du perso.

    mercredi 04 février 2009 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkyoda44

    darkyoda44

    1302 Crédits

    17/20

    Pour sa beauté (et sa rareté) et ses (apparemment) nombreux accessoires, en tant que fan et collectionneur de figurines Hasbro Star Wars .Mais dommage pour les jambes écartés.
    :strom:
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: darkyoda44 le 04-02-2009 21:09

    mercredi 04 février 2009 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je ne suis pas du tout fan du perso, donc forcément, pas très objectif ...
    Bref, même si la réalisation à l'air proche du modèle ( et de la qualité des figus sorties en même temps ), il n'en demeure pas moins que ce coup des jamabes écartées est un peu dommage.
    Après intérêt, pour moi, de la réalisation de ce perso de l'UE ( pour lequel il y avait 100 choix préférable avant lui ) est forcément limité ...
    Donc, je vais être mesquin, mais pour moi je mets 11/20 et encore, je suis gentil :craneur:

    jeudi 05 février 2009 - 06:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    On dirait avec sa pose qu'il sort d'un film d'épouvante des années 30 !
    Je lui met un généreux 10/20, juste pour saluer, comme il a été dit le fait de faire un personnage "rare".

    jeudi 05 février 2009 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Oui, c'est bien dommage et je trouve que Darthlucas a encore raison. Mais je ne serai pas aussi sévère car c'est sympa de voir Grievous avant ses petits problèmes. Moi, je mettrai volontiers 12/20 et peut-être même 13/20.

    jeudi 05 février 2009 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    DarkAlain il ne me faut qu'une note STP, sinon ça va être galère pour faire le calcul ^^

    me concernant, bien que je ne nie pas le fait que grievous soit ultra souple et puisse faire le grand écart, ça me gène aussi ces jambes écartées, de même son peu d'articulations (et apparemment mal placé), on en revient tous à dire la même chose.
    Néanmoins le fait d'avoir sorti la figu sort hasbro de ces nombreuses versions de vador (yen a quand même eu 2 dans cette vague ^^) et donne à la figu un côté exclu.
    ce sera un 12.5/20 pour moi :cli:

    jeudi 05 février 2009 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    OK, désolé, je vais refaire le jugement de Salomon: ce sera donc 12,5/20 pour moi aussi.

    jeudi 05 février 2009 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Ce qui me gène le plus c'est le masque amovible. En effet le rendre amovible l'oblige a être plus gros qu'il ne l'est et au final le rendu n'est pas du tout le même que dans la BD. Les jambes écarté font pose d'action donc ca ne me gène pas. Les articulation sont mal placée sinon surtout au niveau des bras.
    Je mettrai donc un 14/20

    jeudi 05 février 2009 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fox4

    fox4

    7201 Crédits

    belle figurine de l'UE avec de beaux details mais la pose est vraiment mauvaise je lui met un 13/20

    jeudi 05 février 2009 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PadawanSam

    PadawanSam

    665 Crédits

    Je n'aurais jamais pensé que ceci est la forme original de Grievous, mais bon, c'est pas si pire que ça, pour moi sa passe meme si le probleme des jambe écarté n'est pas de toute beauté et que la maniabililité des articulation n'est pas parfaite je donne la note de


    14,5/20


    -------------------------------------------------
    '' Il n'y a pas d'émotion, Il n'y a que la paix.
    Il n'y a pas de mort, Il n'y a que la force ''

    Ce message a été modifié par: PadawanSam le 16-02-2009 22:27

    lundi 16 février 2009 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2009-02-16 22:25, PadawanSam a écrit:
    Je n'aurais jamais pensé que ceci est la forme original de Grievous, mais bon, c'est pas si pire que ça, pour moi sa passe meme si le probleme des jambe écarté n'est pas de toute beauté et que la maniabililité des articulation n'est pas parfaite je donne la note de


    14,5/20



    bon maintenant je sais que je dois penser à mettre un post pour annoncer lorsque les votes sont clos...

    lundi 16 février 2009 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • MTT (Multi Troop Transport ), --- Le Multi Troop Transport, appelé aussi Trade Fédération Large Transport, est le transport de troupe principal de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
  • Koon Sha --- Cette femelle Kel Dor est une Jedi talentueuse et la nièce du célèbre Maître Jedi Plo Koon. (Personnages - Jedi)
  • Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Alpha --- ARC Trooper Alpha-17 1456724 surnommé « Alpha » par Anakin Skywalker Activé en 22AV par Lama Su sur Kamino Combats : Kamino, Ohma-D’Un, Jabiim, Rattatak, Riflor Grade de capitaine en 21AV Affecté actuellement à la formation sur Kamino des nouveaux commandants clones (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide