Critique des fans #72

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    Salutations à tous les critiques-girls et les critiques-men !!
    Cette rubrique revient à nouveau, un peu comme une nouvelle tentative, qui ne sera pas si différente qu'avant, dans la mesure où je ne sais pas trop ce que je dois faire pour attirer plus de monde ^^
    Mais bon si 5 personnes veulent continuer à voir cette rubrique, faut avouer que c'est moins intéressant ^^

    Donc, je pose la question suivante : Quelles figus souhaiteriez-vous voir dans cette rubrique ?

    Je ne veux pas de noms particuliers, sinon je m'en sortirais plus, mais plus une catégorie :
    UE
    TCW
    Prélo
    Trilo
    Jedi
    Sith
    Chasseurs de primes
    etc etc
    à vous de voir, en espérant que vous tombiez plus ou moins d'accord ^^

    Revenons à nos moutons.
    La figu précédente, le Baron Papanoidia , a obtenu un correct 14.5/20.
    Elle a rejoint ses collègues dans la databank, c'est par ici si vous voulez les revoir !!
    Pour cette 72eme édition, je vous propose de critiquer Quinlan Vos, de la collection TAC, sortie sous le format Comic Pack.

    J'ai enlevé le top 5, qui faisait tant râler DW, mais s'il y a une modif, je vous en ferais part !










    Articulations : tête, épaules, coudes, poignets, bassin

    mercredi 06 octobre 2010 - 11:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    La motivation (ou le temps!) est revenue en toi lol?

    Bon et bien il m'as l'air très correct ce Quinlan. la sculpture est réussie tout comme la peinture, il n'y a pas de partie en tissu...que du bon quoi!
    Par contre niveau articulations des épaules le joint n'est pas de la bonne couleurs, c'est dommage ca casse un peu l'ensemble!

    Bref au final je lui met quand même un bon 17!

    mercredi 06 octobre 2010 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    En effet, je le trouve très bien ce Quinlan, je lui mettrai 17 aussi.
    Pour les figurines, j'aimerai voir de la trilogie originale.

    mercredi 06 octobre 2010 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    Seb : je ne vais pas y aller par 4 chemins : les 2. Je ne sais pas encore combien de temps ça va rester, mais il se trouve que j'ai ces 2 variables en moi en ce moment, j'espère juste que ça sera pour du monde, et pas 5 personnes ^^
    Et puis, nos 2 collections réunies, je pense qu'on peut qd même poster des belles figus pour tout le monde, j'espère vraiment que la sauce va reprendre !

    Pour ce quinlan, je vais être direct aussi : hasbro ne s'est vraiment pas fatigué.
    si je devais le noter de façon subbjective, il aurait direct un 18.
    Mais là, il s'agit de la 2e version du perso, et pourtant, on a le droit aux mêmes jambes absolument pas articulées (des jambes dites monobloc donc) du premier !
    Pour le reste, Sa tête ne va pas vraiment avec l'état d'esprit qu'il a lorsqu'il est ainsi habillé : il est plutôt de nouveau en paix avec lui même, enfin je lui aurais donné une expression plus neutre, mais objectivement, on reconnait bien quin avec cette tête.
    Comme celà a été souligné, l'anneau qui lie l'épaule au buste casse pas mal l'ensemble...
    Sinon, niveau détail, on a droit à un bon niveau, au final, je mettrais 15/20 à mon perso favori de SW.
    il faut quand même savoir qu'il n'est pas dur du tout de faire mieux que hasbro en custom pour avoir un quin plus représentatif, mais cette figu rend très bien avec une bure en tissu, ceci dit !

    mercredi 06 octobre 2010 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Même si je l'ai pas vu en vrai, d'après les photos. Je dirai qu'il est plutôt bien réussi, même si il a un peu une tête de Musclor! Les articulations semblent loupés.
    Donc je mets un 14/20.

    mercredi 06 octobre 2010 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin90

    Anakin90

    1266 Crédits

    Cette figu me semble asser bien réussie, les articulations sont quand meme pas trop mal, la figu est fidele au personnage. D'apres ce que je constate des images, je n'ai pas remarquer de trucs qui me genait vraiment donc pour moi ce sera un 18/20

    Pour les figus que j'aimerais voir dans cette rubrique et bien disons que ceux de la trilo, prélo et de l'UE sont ceux qui m'interesse le plus.

    Ce message a été modifié par: Anakin90 le 06-10-2010 17:39

    mercredi 06 octobre 2010 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Pour les figus que j'aimerais voir dans cette rubrique et bien disons que ceux de la trilo, prélo et de l'UE sont ceux qui m'interesse le plus.



    Donc en fait toutes les figurines lol :cli:

    mercredi 06 octobre 2010 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ben nan, il n'a pas cité les TCW ^^

    mercredi 06 octobre 2010 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Tiens, j'ai oublié de préciser, que je préférai les figurines UE pour de futures critiques, mais surtout pas les TCW! :D

    mercredi 06 octobre 2010 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    Franchement j'adore cette rubrique ! J'espère vraiment que elle va pas s'arrêter ce serait dommage :ple:
    Alors pour Quilan Vos je trouve cette figurine plutôt pas mal. J'ai juste un petit reproche: les cheveux sont un peu bizarre. Mais bon pour moi ça vaut un 15/20 !

    Sinon j'aimerais bien voir des figurines TCW dans la prochaine édition.

    8)

    mercredi 06 octobre 2010 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Beau personnage, dommage que les articulations des épaules soient de couleurs différentes et qu'il n'y ait pas d'articulation aux genoux. Ce sera un 13 pour moi !

    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o
    Ma miniville : http://c3po75.miniville.fr/
    Venez m'affronter sur http://c3po75.labrute.fr/

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 06-10-2010 18:32

    mercredi 06 octobre 2010 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Contrairement à Seb, je préfère quand les figus ont des bouts de tissus quand il y a besoin, cer le plastique casse trop l'ensemble.
    Il y a un truc qui me chipote, c'est que tout brille. Alors soit la lumière ambiante (ou le flash s'il y en avait un) est trop forte, soit les gens n'ont pas fait attention : les cheuveux (pouahh ! Il a les cheveux gras !! :D ), la tenue, la peau sisi, un peu)... 'fin bref, tout quoi.
    Tout ça pour dire que je lui donne un petit 12. Il vaut un peu plus que la moyenne, mais pas davantage.

    Et pour les figurines à présenter, je vote pour la Trilo et, pourquoi pas, un peu de TCW (tant que tous présentes pas Ahsoka^^)

    mercredi 06 octobre 2010 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fox4

    fox4

    7201 Crédits

    ;) Très belle figurine de quinlan vos les détails sont très bien les couleurs et le sabre laser sont fidèles. Je lui met un bon 16/20. Sinon pour la catégorie de figurines je préfère l'UE. ;)

    mercredi 06 octobre 2010 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Aaaah c'est bien le retour de cette rubrique !!! :cli:

    Bon, cette figu a été looongtemps attendue (à l'époque) et il faut dire que la déception a quand même été de mise à son arrivée. Certains avaient reproché le choix de la tenue/période, mais le principal reproche était plus au niveau du visage qui est quand même pas super proche du dessin de Duursema.
    Si on passe sur ces détails, le rendu de la tenue, carrure de Quin est quand même réussie.
    Pour moi un 17/20 car ça reste un "must have" pour les fans des figus de l'UE, je pense ;)
    ps : rappelons-nous le superbe custom d'Ab' !!!

    jeudi 07 octobre 2010 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    J'avais cru mal lire mais non, c'est bien le retour de cette rubrique ! ^^

    Quinlan est pas mal, la tenu réussi mais de beau defaut malheureusement. A commencé par les articulations des épaules de couleur différente et absente au niveau des genoux. Ensuite l'expression de la tête ne me plait pas non plus et je trouve la chevelure assez volumineuse pour un mec ^^
    Fin bref, une bien belle fig d'un personnage sympa mais gaché par quelques détails.
    Ma note sera de 15/20.

    Sinon pour ma part je préfère les figs sur l'UE mais le reste ne me dérange pas non, même du TCW histoire de mettre des mauvaises notes ^^

    jeudi 07 octobre 2010 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Je connaissais pas ce perso, là c'est une bonne occasion de parfaire ma culture de l'UE. Sinon le personnage est pas mal foutu sauf les articulations qui sont trop apparentes. Les vêtements sont bien fait ainsi que le sabre laser. Allez un bon 16/20 pour cette figurine.

    jeudi 14 octobre 2010 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide