D' après vous d' ou viennent les ...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    D' après vous d' ou viennent les humains de l' univers de star wars ?

    Dans l' univers de star wars , nous avons connaissance des différentes espèces et de leurs planètes .
    Mais une question se posent , les humains d' ou viennent - ils ?

    On trouve dans la galaxie , de nombreux humains sur chaque planète différentes mais peuplé par d' autres espèces ?

    Par exemple sur Naboo , il y à les humains et les gungans ....
    Sur Tatooine , il y à des humains , jawas , tuskens ....

    Et vous , savez vous d' ou viennent les humains , ou peut on trouver la planète ou les humains ont cohabité ensemble , autrefois ?

    S' agit il de la terre ou pas et comment sont ils arrivés dans cette galaxie ?

    Le débat est ouvert et posez - vous ses questions ?

    vendredi 12 août 2005 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    je crois me souvenir d'avoir lu y'a X temps, que les humains viennent de Coruscant, et que la première planète qu'il ont colonisé est Alderaan mais à l'époque les voyages en hyperespace étaient inconnus (le voyage coruscant/alderaan devait être long^^). puis ils ont colonisés d'autres planètes proches, puis avec la découverte du voyage hyperespacial ils ont commencé à coloniser la galaxie est sont tombés sur tous des systèmes déjà peuplés par d aliens...mais je suis opas sur que c'était une source officielle !

    vendredi 12 août 2005 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ANAKARINE

    ANAKARINE

    514 Crédits

    Je me suis posée la même question.

    Je pense qu'il s'agit de colonisation et que leur ancêtres étaient tous issus de la même planète.

    Dailleurs dans l'un des épisode anakin dit "je m'appelle anakin et je suis un être humain ...".
    C'est la preuve que l'on peut être humain tout en étant "extra-terrestre" puisqu'il est né sur tatooine.

    vendredi 12 août 2005 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Oui mais la Anakarine tu ne parle que d'un homme en particulier alors que la question est plutot quel est l'origine des humains de quel planete viennent t'ils car anakin est certainement né de parent humain ( sa mere c'est sur son pére on ne le sait pas ).Je pense que les humains viennent de la Terre et ont tout simplement découvert comment voyager dans l'hyper espace et ils se sont colonisés sur les planétes de leurs choix mais cela reste à prouver. :jed:

    samedi 13 août 2005 - 08:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Il semblerait logique que tous les humains proviennent de la même planète et Coruscant me parait une origine plausible : surpeuplée, entièrement recouverte de batiments, avec donc l'obligation pour les hommes de trouver d'autres ressources sur d'autres planètes pour survivre.

    samedi 13 août 2005 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Possible,mais Coruscante est recouvert de gratte-ciel ,mais le sol est craquelé de lave!Je ne pense pas que se soit la ville-planète.Mais peut-être que la Terre à explosé,aux infos. ils en ont parlé .

    samedi 13 août 2005 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Bah oui les humains viennent de Coruscant dans la galaxie star wars (qui n'est pas la notre lol donc dites pas que les gens viennent de la Terre, c'est une galaxie lointaine et il y a longtemps, et déjà qu'on a du mal a faire atterrir une navette en orbite autour de notre planète maintenant, on est loin de la technologie de l'hypervitesse).

    Ils ont construit et construit des villes jusqu'à ce que la planète en soit remplie et pour cause de surpeuplement j'imagine, ont colonisé d'autres planètes etc.

    Je sais plus où j'avais vu des infos dessus mais c'est a peu près ce que j'ai dit et qu'un autre (je ne sais plus le pseudo) à dit plus haut.

    Débat pas si insoluble :D

    samedi 13 août 2005 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je crois aussi me souvenir d'avoir lu un truc qui confirme la théorie avancé par lieutenantkettch, avec des humains partant de Coruscant pour coloniser Alderaan Je sais plus si c'est avant l'invention des voyages hyperspatiaux, mais toujours est-il que les humains n'étaient pas le race la plus développé, à l'époque (par exemple, je crois que les Duros on fait pas mal avancer les voyages spatiaux, et sont allés sur d'autres planètes : Neimodiens...)

    dimanche 14 août 2005 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    Moi je pense que la vie est apparue un peu partout et que les humains été donc un peu partout ! après ils ont colonisés les planètes de Star Wars soit 271 planètes si mes calculs sont exactes :craneur: !

    lundi 15 août 2005 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ATRIS

    ATRIS

    1689 Crédits

    moi aussi je pense que les humains sont de corellia ou il se peut qu'il viene de tout les monde du noyau
    atris terminer
    :sabera: :sabera:

    samedi 20 août 2005 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    je pense que les humain n on pas une planete en particulier mais qu il sont venu coloniser un peu toute les planete.
    :perso2:

    samedi 20 août 2005 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Pensez- vous que les humains soient la première espèce à coloniser la galaxie dans l' univers de star wars ?

    Le débat est ouvert .

    samedi 27 août 2005 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Tout d'abord pour répondre aux remarques citées plus haut :
    - si les hommes étaient apparus un peu partout dans la galaxie, leurs apparences physiques auraient subies d'énormes changements en fonction de leur planète d'origine et des conditions de vies (température, géographie, atmosphère, gravité). On peut penser que Star Wars n'échappe pas à la théorie de l'évolution, au vu des nombreuses espèces qui peuplent les films.

    Ce qui m'amène à répondre à Obiwan931 pour la 2ème question :
    il est tout à fait possible que les humains ne soient pas les premiers à coloniser la galaxie et qu'il y ait eu plusieurs espèces qui successivement aient dominé les autres.
    Je pense que l'ensemble des races ont quand même été obligées de trouver un point d'équilibre dans leur entente pour ne pas se faire la guerre indéfiniment : imaginez les conflits sur Coruscant pour cause de délit de faciès !

    samedi 27 août 2005 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors tout ceci n'est pas officiel à 100% mais il n'est pas garantie que les Humains se soit dévellopés sur une seule planète. D'après plusieurs sources(Shadow of the Empire Soundtrack, The Illustrated Star Wars Universe, Star Wars The Essential Guide to Planets and Moon), on parle de trois planète, respectivement Coruscant, Chandrilla et Corellia. Par contre il est défini que la premiere planète colonisée par l'homme fut Alderaan.

    Pour la deuxième question d'Obiwan931, là c'est garantie à 100% que ce n'est pas l'homme qui a commencé à coloniser la galaxie.
    Les premiers sont, d'après le livre Star Wars RPG Galaxy Guide 4 : Alien Races, les Columis.

    mercredi 31 août 2005 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-sion

    dark-sion

    1144 Crédits

    moi je dirait qu'il vient de coréllia et de tatooine car je croix que il etait la 5500 av by

    mardi 25 octobre 2005 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Bien sur !
    Vous avez trouvés la réponse certains !
    Ca se voit que vous êtes des fans de star wars.
    Les humains viennent de la terre qui s'est peut etre transformée en coruscant !
    C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a marqué il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine très lointaine.
    Et que george a précisé que l'histoire se déroulait il y a des millions d'années ( je parle de george lucas le réalisateur des films pour ceux qui ne le savent pas.)

    mardi 25 octobre 2005 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leromsamoht

    leromsamoht

    1350 Crédits

    je pense qu'il devait y avoir des humain sur corelia(les plus nombreux), alderaan(les plus avancer technologiquement)et enfin sur coruscant(un peu des deux et qu'il y a dut avoir une premiere bataille entre ces trois la au dessu de coruscant(ba quoi on peut rêver non?) et que vue les perte des deux coter ils ont finalement decider de signer une alliance. :pens:

    lundi 13 mars 2006 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin161

    Anakin161

    253 Crédits

    A mon avie ils viennent de Bespin, vous savez la planete où Han Solo, Chewie et Leila vont dans le 5 car quand Lando averti tous les habitant on ne voit que des Humains et surement bien avant ils sont aller qur les autres planete et il se sont reproduit!

    lundi 05 février 2007 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dofus

    dofus

    195 Crédits

    je dirais qu' il viennent de Coruscant ;)

    lundi 05 février 2007 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Super destroyer classe Viscount --- Malgrès sa politique militaire de n'utiliser que des vaisseaux de léger ou moyen tonnage, la Nouvelle République fut désireuse de posséder plusieurs vaisseaux lourds pour défendre ses frontières. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Alk'lellish III --- Il existe peu d'informations sur cette mystérieuse planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Dreadnaught --- Le croiseur classe Dreadnaught fut le principal vaisseau de combat de l’ancienne république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • YG-4210 --- La série des transports YG est une des plus anciennes construites par la Corellian Engineering Corporation puisqu'elle date des temps glorieux de l'exploration galactique, plusieurs milliers d'années avant la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide