Daisy Ridley parle du titre de l'Episode VIII

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Beaucoup de fans espéraient que l'annonce du titre de Star Wars Episode VIII allait se faire lors de Celebration Londres...et autant on été déçus. En effet d'après une interview donnée par Daisy Ridley nous allons devoir patienter encore un bon bout de temps avant de connaître le véritable titre du film :

    J'ai entendu parler d'un titre mais je ne sais pas s'il sera retenu au final. Je ne sais pas grand chose en fait. On m'a parlé du titre il y a un bout de temps déjà, avant que le tournage ne commence, mais j'ai le sentiment que les choses ont un peu changé durant la production. Cela va mettre beaucoup de temps avant qu'ils ne l'annoncent j'imagine !

    Au final si nous ne connaissons pas encore le titre c'est peu être que ce dernier n'est pas encore défini ! Quelles seraient vos idées ?

    vendredi 26 août 2016 - 18:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    La logique marketing voudrait que l'annonce du titre se fasse uniquement après la sortie de "Rogue One" afin de ne pas parasiter la promo de celui-ci...

    mais bon, nous ne sommes pas à l’abri d'une surprise... mais j'en doute !


    PS : et si ça se trouve, le titre dont elle parle (d'avant la prod') c'est "Bear Wars" (ou "Star Bears" je ne sais plus) ^^

    Ce message a été modifié par Anakin.S le vendredi 26 août 2016 - 20:02

    vendredi 26 août 2016 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Rogue 2.

    vendredi 26 août 2016 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CadBane

    CadBane

    237 Crédits

    Malheureusement le premier titre qui m'es venu a l'esprit apres avoir lu la question c'est;

    " How to Play Safe part two " !!!

    Allez!  

    Meme si tu es seulement producteur delegue, je presume  que l'on va pouvoir sentir ton essence de deja-vu !

    Surprends nous J.J. !

    Ce message a été modifié par CadBane le vendredi 26 août 2016 - 23:15

    vendredi 26 août 2016 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Vous êtes mauvais, mais mauvais !!!

    samedi 27 août 2016 - 02:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    normal les informations sont savamment distillés selon des règles très strict afin de faire monter la pression jusqu'à la sortie des films pour que les fans de star wars soit sur le point d'exploser d’excitation. Ils sont très fort !!!!! lol   

    dimanche 04 septembre 2016 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide