Dark Vador chez les guignols

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Voilà une autre vidéo montrant Dark Vador chez les guignols,et qui se fait interviewer par P.P.D:
    Sur ce qu'il fait maintenant, comment il s'occupe aujourd'hui.
    Et lui demande des nouvelles de ses "compagnons"(Han Solo,Chewie) qui s'occupent, Eux^^.
    Voila la vidéo qui vous fera pas regreter d'avoir un ordinateur^^:

    cliquez ici

    Merci à Yodla pour l'info

    mercredi 31 mai 2006 - 10:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    :D pas mal du tout, vraiment bien trouvé, mais bon cet épisode date un peut non? :refl:

    mercredi 31 mai 2006 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    cela fait drôle de revoir un truc vieux de 7 ans, cela me fait toujours rigoler les guignols à propos de rateau il y aussi cette vidéo .

    mercredi 31 mai 2006 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar husad-nepar

    husad-nepar

    286 Crédits

    Dark Vador est vachement marrant en version française lol :D
    Le cout des sourcils de chewbacca pour un animateur de m6 c'est bien trouvé !!!!!

    mercredi 31 mai 2006 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ouais, la video est sympa, mais il y en a plein d'autres comme "robot chicken", "dj daddy k" qui réalise une belle prestation aux platines(surtout avec le casque sur la tête et sa visibilité quasi nulle, n'estce pas Skarn^^). Sympa ce site, vraiment.

    mercredi 31 mai 2006 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Darth Vader cloche de l'enfer ^^. Même dans cette situation, je le trouve toujours aussi effrayant. Le truc vraiment marrant, c'est la comparaison de Chewbacca avec Emmanuel Chain :D !
    Mais elle doit dater cette vidéo.

    mercredi 31 mai 2006 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    :D

    Je suis épuisé tellement j'ai rit. Cela faisait longtemps. Surtout avec le coup des sourcils de Chewbacca. L'autre vidéo est pal mal aussi, hilarante plutôt ! :D

    mercredi 31 mai 2006 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Pauvre Chain ^^ mais bon lui il assume complètement ses méga sourcils ^^ pas comme Chewie :p la grosse boule de poil

    mercredi 31 mai 2006 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Alors là franchement c'est à mourrir de rire de voir Darth Vader chez les Guignols !!!! :D :D :D

    Et franchement comparer Chewie à Emmanuel Chain, c'est bien trouvée...... :refl: :refl: :refl:

    mercredi 31 mai 2006 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Sympa la vidéo^^
    Sérieux, j'avais jamais vu cet épisode à la TV^^ S'il était passé, je devais encore être un peu trop jeunette pour le voir....
    Néanmoins, sympa comme tout^^

    Dis-moi, Skarnou, avec ton costume, tu as les mêmes problèmes que Vador ?

    mercredi 31 mai 2006 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar denis

    denis

    1380 Crédits

    Super la vidéo. Mais c'est bizarre moi qui suit tout les épisodes des guignols je ne l'ai jamais vu...Bizarre....Bref la deuxième Vidéo n'est pas mal non plus...Vous réussis a me faire rire pendant 5 minutes malgré mon rume.

    mercredi 31 mai 2006 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaxius

    darkmaxius

    2527 Crédits

    Vraiment sympa cette vidéo , mais quand même c'est pas bien de taillé chain. :lol:

    mercredi 31 mai 2006 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    et dire que je l'avais telecharger sur le net cette video et que je l'ai paumé par la suite ahlala
    c'est vraiment un bon souvenir d'autant plus que je l'avais vu en direct sur canal a l'epoque

    mercredi 31 mai 2006 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Vraiment trés trés drole!!! moi qui ne loupe pas un episode des guignols ba celui ci je ne l'avais pas vu, faut dire que j'etais un peu jeune a cette epoque ^^, alala que de souvenir la sortie de l'episode 1 a 00h01

    jeudi 01 juin 2006 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tiens j'avais jamais vu cette "interview", pourtant à l'époque je regardais les guignols tout les soirs.
    C'est rigolo comme truc, fallait y penser :cli:
    Pas mal Emmanuel Chain/Chewbacca^^ :woo:

    vendredi 02 juin 2006 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar aayla91

    aayla91

    393 Crédits

    Pauvre Vador !!! Heureusement qu'il a reprit du service dans l'épisode 3 !!!! 8-)

    dimanche 04 juin 2006 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar COMMANDERBLY

    COMMANDERBLY

    920 Crédits


    c'est bien et la voix de vador est un peu nul.
    :-d :strom:

    samedi 10 juin 2006 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Vigne Kshyy --- Cette vigne est endémique à la planète Kashyyyk, la planète des Wookies. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Piett Firmus, Amiral --- Firmus Piett, originaire d’Axxila, commença sa carrière dans la Marine Impériale en étant affecté à la flotte anti-pirate de son système natal. (Personnages - Empire)
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Boss Nass --- Boss Nass était le chef des gungans sur la planète Naboo durant les événements tragiques de la fin de la République Galactique. (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide