dark vador est il immortel?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lord-vader

    lord-vader

    630 Crédits

    si dark vador n'avait pas enlevé son masque dans l'épisode6,aurait il pu vivre aussi longtemps qu'il le souhaitait en reussissant à controler son taux de médi-chloriens,grace à une parfaite connaissance du coté obscur? :o

    vendredi 23 septembre 2005 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Non, je ne pensse pas qu' il est survécu, car il avait ressu pas mal d' electricité a caus de Palpatine, et meme si il avait survécu, il aurait sans doute etait jugé et exécuté, ou quelle que :evil: chose comme sa.

    samedi 01 octobre 2005 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    L'âge, le regret, la culpabilité, les remises en question auraient finalement été fatals à Vader; peut-être aurait-il mit fin à ses jours lui même.

    posté par moustafar
    meme si il avait survécu, il aurait sans doute etait jugé et exécuté, ou quelle que chose comme sa


    Jugé peut-être, mais exécuté je ne pense pas dans le sens où la République ne peut pas se permettre de condamner à mort, non pas que Vader ne le mérite pas mais j'imagine que la peine de mort ne fait pas partie des prérogatives de la Nouvelle République; et ce serait contraire aux idées qu'elle est censée avoir!

    samedi 01 octobre 2005 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    nul n'est immortel, sauf peut être la FOrce...

    en tous les cas, je pense que vader serait repassé d'une façon comme d'une autre au light side, car il était trop rngé par la culpabilité et le remord, il avait pris conscience de son échec personnel. il savait que même en supplantant l'empereur avec son fils, il ne survivrait pas.
    il cherchait une sortie digne, tout à son honneur...

    enfin, c'est juste mon avis...

    dimanche 02 octobre 2005 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits

    Non Darth Vader a beau être puissant et impressionant, il n'est pas immortel !

    Il n'aurait pas put vivre jusqu'à un age respectable (70 ans au moins) en tout cas car ses blessures sont trop graves. Dès la fin de ROTS, il n'est plus très en forme. Même Lucas le dit dans les commentaires audio de ROTJ, il n'est pas au meilleur de sa forme. Les blessures, la culpabilité, la tristesse, le remord, Vader n'aurait put tenu très longtemps même si pour un type qui a de grave blessure il arrive toujours à se battre !

    mardi 04 octobre 2005 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2005-10-01 20:00, Padmeia a écrit:
    Jugé peut-être, mais exécuté je ne pense pas dans le sens où la République ne peut pas se permettre de condamner à mort, non pas que Vader ne le mérite pas mais j'imagine que la peine de mort ne fait pas partie des prérogatives de la Nouvelle République; et ce serait contraire aux idées qu'elle est censée avoir!

    Tiens alors ça ce serait une bonne idée de débat...
    En effet je n'ai pas souvenir que dans l'univers star wars on ai déjà eu affaire à une exécution de la part de l'Alliance Rebelle ou de la Nouvelle République, mais... on est quand même en période de guerre, c'est donc la loi martiale qui prime. Je crois d'ailleurs (sans certitude) que certaines missions de l'Escadron Spectre consistait en des assassinats...
    Faut pas oublier que Star Wars est américain, et que la peine de mort est toujours appliquée aux USA...

    Oui, je viens de me rendre compte que je n'avais pas répondu au topic proprement dit ; Vader est-il immortel... Bon... Je ne sais pas quoi répondre d'intelligent à une question qui l'est aussi peu... Donc je vais dire : Ben non !!!

    mardi 04 octobre 2005 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    Oui , s'il n'avait pas enlevé son casque , il aurait put être immortel !

    mercredi 05 octobre 2005 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Même avec son masque Dark Vador n'aurait pas pu survivre car il était vieux et que palpatine l'avait électrocuté.

    mercredi 05 octobre 2005 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    Les coups d'eclair recus ont detruits partiellement le systeme respiratoire de l'armure d'Anakin. Eh oui, c'est d'Anakin que l'on parle, pas de Vador, car ce dernier vient de mourir en sauvant Luke.
    C'est le Jedi Anakin qui revient dans l'armure. Toutefois, l'armure est partiellement endommagee, et ne peut plus fonctionner normalement. Ani a donc besoin de sa capsule personnelle (que l'on voit dans l'ep V) pour obtenir une nouvelle combinaison et pouvoir respirer. Mais le temps d'aller gagner cette capsule, il sera trop tard, car tel est son destin.
    Immortel? Physiquement non mais spirituellement, oui : la Force aide beaucoup. cf la fin de l'episode VI...

    mercredi 05 octobre 2005 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits


    Le 2005-10-05 09:22, uio a écrit:
    Oui , s'il n'avait pas enlevé son casque , il aurait put être immortel !



    Ah bon ?! Première nouvelle :D

    Personne n'est immortel l'ami ! Ce n'est pas parce qu'il est imposant et puissant qu'il peut survrivre à la mort !

    mercredi 05 octobre 2005 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Waylin

    Waylin

    2983 Crédits


    Le 2005-10-01 20:00, Padmeia a écrit:
    Jugé peut-être, mais exécuté je ne pense pas dans le sens où la République ne peut pas se permettre de condamner à mort, non pas que Vader ne le mérite pas mais j'imagine que la peine de mort ne fait pas partie des prérogatives de la Nouvelle République; et ce serait contraire aux idées qu'elle est censée avoir!



    Mais bon, il ne faut pas oublier que c'est VADER et non Anakin le responsable de tout ca, donc si les Republicains sont un minimum renseigné sur le coté Obscur, ils devraient comprendre que Vader est mort, et que Anakin a "ressucité" et etant donné qu'Anakin n'as rien faire, pourquoi le condamnerais-t-on ? :evil:

    [Ce message a été modifié par: Waylin le 05-10-2005 12:52]

    mercredi 05 octobre 2005 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina4

    jaina4

    3369 Crédits




    Mais bon, il ne faut pas oublier que c'est VADER et non Anakin le responsable de tout ca, donc si les Republicains sont un minimum renseigné sur le coté Obscur, ils devraient comprendre que Vader est mort, et que Anakin a "ressucité" et etant donné qu'Anakin n'as rien faire, pourquoi le condamnerais-t-on ? :evil:

    [Ce message a été modifié par: Waylin le 05-10-2005 12:52]

    [/quote]

    ^^ je ne suis pas sur que les republicain,en sortant d'une guerre meurtrière dont vador est en grande partie responsable,soit près a faire la difference entre anakin/vador,coté obscure/coté claire.la force est un truc de jedi,je pense que les rebelles ne se préocuperaient pas de savoir qui est dans l'armure ,ils ne veraient que l'exterieur,le meurtrier.moi je pense qu'il serait condamné.mais bon,comme dit hypertonyk,ce n'est pas le sujet.alors pour repondre a la question,non,je ne pense pas qu'il aurait pu survivre.

    vendredi 07 octobre 2005 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lahana

    Lahana

    426 Crédits

    je pense qu'anakin ne voulait plus vivre non plus il devait etre dégouté de son corps et il a accompli la prophétie, sauvé son fils...
    pourquoi continuer de vivre et souffrir?

    mercredi 26 octobre 2005 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Je ne pense pas puisqu'il avait reçu un très gros choc électrique et son système respiratoire aussi.

    mardi 01 novembre 2005 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1980 Crédits

    il est pas du tout immortel il meure a cause de l electrecite et non pas a cause du masque c est que sidious et playgiss qui sont immortel de la sante pas de combat bien sur

    mardi 08 novembre 2005 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar swann24

    swann24

    88 Crédits

    puis si maitre yoda 8) est mort alors anakin ne peut pas vivre plus lontemps

    mardi 06 février 2007 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar motussa

    motussa

    1313 Crédits

    dans le livre du III :
    "Il est possible de defier la mort, mais uniquement pour soi. Dark Plagueis n'y est jamais parvenu. Seul un chaman de Whills y été arrivé." :help:

    ( pour dark-vadius )

    Ce message a été modifié par: motussa le 13-03-2007 18:48

    mardi 13 mars 2007 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme-skywalker

    padme-skywalker

    792 Crédits

    Non je ne pense pas qu'il aurait survécu car il ne pouvait plus respirer car Palpatine lui a griller avec ses éclairs son masque qui lui servait de respirer.

    mercredi 17 octobre 2007 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hethrinar Assault Bomber --- Le Bombardier d’assaut Hethrinar est le chasseur lourd standard du Consortium de Hapes. Construit sur le même design que l’excellent chasseur Miy’til, il est néanmoins plus gros et dispose d’un arsenal de missiles impressionnant. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Il-Raz Ishin, Grand Amiral --- Complètement fanatique, Ishin faisait partie du Cercle des Douze Grand Amiraux. N’étant pas le plus compétent, il se rattrapait cependant de par sa fidélité aux préceptes de l’Ordre Nouveau. Il aida Palpatine à fonder le COMPNOR, et prônait les répressions sanglantes et les règles pro-humaines (Personnages - Empire)
  • TIE./in Interceptor --- Le TIE/in ou TIE Interceptor est considéré comme l’un des meilleurs chasseurs de la galaxie depuis son entrée en service peu avant la bataille de Hoth. Actuellement, il représente la majeure partie de la chasse des Vestiges de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Porkins Jek --- Jeune pilote talentueux, Jel Porkins s’engage dans l’Alliance Rebelle très jeune. Hélas sa carrière de pilote sera écourtée par le tire d’un Turbolaser de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide