Date de la Sortie DVD de ROTS?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits Modo

    Un espion du site Ozfigure vient d'affirmer que le DVD de ROTS sortira en Octobre 2005 dans une collection Multipack.
    Parle t'il d'un double DVD ou d'un coffret avec les 6 films? Ou les deux?
    Affaire à suivre...

    mardi 25 janvier 2005 - 13:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar azeroth

    azeroth

    1307 Crédits

    sympa ! mais mieux vaut se méfier des rumeurs... Le nombres de déceptions que l'on a pu avoir :ple: Sinon ca serait carrément cool !
    Merci pour la news ! :cli:

    mardi 25 janvier 2005 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Bah je me debrouillerai de l avoir avant
    oups pas a dire ca

    mardi 25 janvier 2005 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Peut ètre parlait il aussi d'un coffret avec les episodes 1, 2 et 3, pour aller juste à coté de mon joli coffret de la trilogie originale!!! Enfin bon, nous verrons bien d'ici là!

    mardi 25 janvier 2005 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Intéressante rumeur.
    Le film n'est même pas encore sorti au ciné que l'on parle du dvd. C'est quand même mettre un peu la charrue avant les boeufs!! Laissons le film vivre sa belle vie au cinéma avant de parler de dvd. Soyons patient!!

    S'il sortait au mois d'Octobre, ce serai en avance sur mes prévisions de Novembre, Decembre donc tant mieux!!
    Comme ca en 2005 on pourra voir le film plusieurs fois au ciné et plusieurs fois en dvd!!
    Cool.

    mardi 25 janvier 2005 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Génial! C'est une rumeur, mais je pense que ça se pourrait fort...
    lol, avec un ami on avait parié qu'il sortirait un coffret collector prélogie+trilogie, on avait appellé ça la "sexilogie"... avant de se rendre compte que le nom pouvait prêté à confusion :D
    Non, blague à part, pourvus que ce soit vrai! (ben oui : j'ai pas besoin d'acheter le coffret trilogie, on me le prête quand je veux, pratique non?) Si la "hexalogie" (ca sonne mieux que la dénomination du dessus ^ ^) sort je la prend c'est clair!
    Pourvus que...

    :jf:
    -------------------------------------
    Chef des Contrebandiers
    Père d'Obiwan14,de Doc_Beldom et de Maggy
    ami dévoué de Mirax

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 25-01-2005 14:31]

    mardi 25 janvier 2005 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits

    moi ca me ferait **** qu'ils sorte uniquement avec les 2 autres. vu ke je les ai deja. mais je pense que l'edition double dvd deulement sera la.



    La prochaine fois tu essaiera d'etre poli avant de pester sur une rumeur que tu affirmes: les dvds ne sortiront pas uniquement en coffret 3 dvd, alors du calme. Lex
    -------------------------------------
    I have A Bad FeeLing AbouT This...

    Cherche Plaque THX!!!Contactez moi!

    [Ce message a été modifié par: lexikit le 25-01-2005 21:17]

    mardi 25 janvier 2005 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkclems

    darkclems

    701 Crédits

    humm interréssant mais le dvd de l'épisode 3, il y a un an et d'aprés certaines rumeur, ne devait UNIQUEMENT sortir dans un coffret avec les épisode 1 et 2 mais qui sais ce ke ns réserve encore Georges Lucas!!! :-d :-d :-d :-d
    -------------------------------------
    DARKCLèMS

    [Ce message a été modifié par: darkclems le 25-01-2005 15:02]

    mardi 25 janvier 2005 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    en tout cas j'espère qu'ils nous feront un joli petit coffret(ca me semble meme evident) qui irait s'assortir a mon lecteur dvd en restant dedans pour un bon bout de temps :cli:

    :jedi:

    mardi 25 janvier 2005 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavier.claverie

    xavier.claverie

    1113 Crédits

    ce serait bien qui sortent en octobre mais si il y a que le coffret des 6 va y avoir des problemes.
    :-d

    mardi 25 janvier 2005 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    :-d Je crois plutôt que le DVD de l'épisode III sortira en Octobre 2005 , mais pour les 6 films je crois plutôt que c'est pour 2006 dans un super coffret enfin on vera bien 8-)

    mardi 25 janvier 2005 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Si le DVD arrivait en Octobre ça serait parfait, après avoir savouré le films à plusieurs reprises de Mai à Juin/Juillet l'attente sera ni trop longue ni trop courte, bref le laps de temps idéal pour faire saliver un fan sans le faire trop s'impatienter selon moi.
    Par contre si le très fameux coffret contenant les 6 films sortait en même temps que le DVD de ROTS il s'agirait d'une mauvaise stratégie de la part de luca$film...Et cela diminuerait considérablement les ventes de ROTS, voilà pourquoi je n'y crois pas trop.

    mardi 25 janvier 2005 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20557 Crédits

    c'est un peu bete un coffret avec tout les star wars.c'est mieux un coffret avec star wars 1,2et 3 comme ça sa ferat le coffret de la nouvelle trilogie qui ira a coté de l'ancienne trilogie et en plus a quoi aurai servi la sortie en dvd de l'ancienne trilogie c'est vrai quoi!!!!!!!!! :non: :pens:

    mardi 25 janvier 2005 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alaubeduchaos

    alaubeduchaos

    469 Crédits


    Le 2005-01-25 19:47, Darth_Faran a écrit:
    Si le DVD arrivait en Octobre ça serait parfait, après avoir savouré le films à plusieurs reprises de Mai à Juin/Juillet l'attente sera ni trop longue ni trop courte, bref le laps de temps idéal pour faire saliver un fan sans le faire trop s'impatienter selon moi.
    Par contre si le très fameux coffret contenant les 6 films sortait en même temps que le DVD de ROTS il s'agirait d'une mauvaise stratégie de la part de luca$film...Et cela diminuerait considérablement les ventes de ROTS, voilà pourquoi je n'y crois pas trop.


    :sidi:
    Je suis tout a fait d'accord.

    A mon avis le coffret des 6 sortira soit a noël 2005 afin de finir l'année en bauté ou alors courant 2006.........
    Seul l'avenir le dira!
    Mais bien pour ROTS en DVD en octobre ! Comme ça a été dit précédement, juste l'attente k'il faut a un fan pour le redécouvrir chez soit après kelke mois d'attends désespéré! lol

    :-d
    -------------------------------------
    Il n'y a pas d'essai.
    Fait le ou ne le fait pas.

    [Ce message a été modifié par: alaubeduchaos le 25-01-2005 19:55]

    mardi 25 janvier 2005 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Pour le dvd de AOTC il etait sortit le 20 novembre (le jour de mon anniversaire!!!) donc en octobre ca me parait bien juste cours!

    mais c'est pas plus mal!

    mardi 25 janvier 2005 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    ce serait super un coffret 6 DVD
    il pourrait faire un super truc et gagner plein d'argent

    mardi 25 janvier 2005 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    De toute façon peut importe quand il sort (le plus vite possible se serait bien quand même) et s'il sort en double DVD collector en coffret avec les episode I et II ou en coffret avec les 6 films moi j'achéterai les trois versions (enfin s'il elles existent) volontier
    :D :D :D :D

    ouille je vais devoir prévoir ça aux budgets

    mercredi 26 janvier 2005 - 08:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Ils perdent pas de temps chez Luca$film !!! Le film est meme pas sortit au ciné que la sortie DVD est déja prévue. Tant mieux apres tout, Octobre est un bon mois, et si il pouvait sortir le 16 , ça serait le top ( bah oui, c'est mon birthday :craneur: ).
    Par contre , je voit pas se qu'ils appelent Multipack !!! Edition 1 DVD ? Edition 2 DVD ? Le film + le DVD Clonewars ( pourquoi pas )?
    Si c'est le coffret ultime des 6 épisodes, Multipack c'est pas terrible comme nom.

    mercredi 26 janvier 2005 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    maitre_m1ck : Je pense et j'espère d'ailleurs que "Multipack" n'est qu'un simple nom de code...
    Et sinon je pense que ça serait un peu gros de sortir cet énorme coffret un ans à peine après celui contenant la trilo originale...Personnellement je le vois parfaitement arriver pour 2006.

    mercredi 26 janvier 2005 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    un double DVD, déjà? non lucas est trop intelligent pour sortir un tel coffret si vite. ses fans vont déjà se ruiner pour le coffret trilogy plus le dvd de l'ep III. Je pense qu'on en a jusqu'à 2006, voire 2007 poru avoir un coffret spécial avec les six films. Mais , ce sera une bombe!

    mercredi 26 janvier 2005 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SithRevan

    SithRevan

    1319 Crédits

    Tout ce que j espere c est qu ils ne sortiront pas un superbe coffret collector avec les 6 et plein de bonus....parce que ca c est la specialite des editeurs de films a suite comme SW.Mais bon,attendons de voir.

    mercredi 26 janvier 2005 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke14

    Luke14

    776 Crédits

    Elle est vraiment sympat cette rumeur, mais il faut se méfier des rumeurs.

    mercredi 26 janvier 2005 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBIWAN

    OBIWAN

    3628 Crédits

    svp un cofret dvd avec plein de petit dvd plus LES fILM BIEN SUR !!!!!! :non: :pol:

    mercredi 26 janvier 2005 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    J'veux pas jouer les rabajoie, mais octobre, c'est pas possible.
    Il y a un minimum (légal) de 6 mois entre la sortie en salle et le DVD... donc n'esperez pas avant le 18 Novembre!
    A mon avis, tonton lucas n'est pas fou, il sortira le DVD ROTS a la date minimale, et les coffrets peu de temps après (voir en même temps, vu la date...), pour les cadeaux de noyël

    Clickman, padawan impatient de voir le film

    samedi 29 janvier 2005 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • McKnives Jasper --- Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant. (Personnages - Mercenaires)
  • Dengar --- Dengar est né et a grandi sur la planète Corellia. Les courses de fonceurs auquelles Dengar participa et où il fut pilote professionnel décidèrent de sa destinée. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Caysin Bog --- Caysin Bog était un mercenaire qui se trouvait sur la planète Jedha (Personnages - Mercenaires)
  • Bantha --- Des troupeaux de banthas laineux vivent dans les déserts de Tatooine, tout comme les herbivores vivraient dans les autres mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide