Date précise pour KOTOR 2 !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Oui vous l'attendiez et bien la voila !!
    Le 11 février prochain vous pourrez courir dans le magazin de jeux le plus près de chez vous pour vous procurer Star Wars : KOTOR 2 sur PC ou Xbox au choix !

    RPG pour 12 ans et plus, il a tas de nouvautés bien sûr, comme de nouveaux pouvoirs, nouvelles planètes, nouvelles armes et classes !! Enfin pas besoin de tous les rappeler puisque vous devez le savoir si vous attendez ce jeu avec impatience !!

    Petite précision pour ceux qui ont la Xbox : Vous pourrez télécharger des éléments suplémentaires grâce au Xbox Live.

    samedi 08 janvier 2005 - 13:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Vivement le 11 Janvier pour mettre une bonne raclé au Sith ,on pourra réinsulter les Rodians,cambrioler des appartement j'espere

    samedi 08 janvier 2005 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Merci Starseb, sa c'est une SUPER bonne nouvelle . Cette année sera riche en jeux, docn faut en profiter je pense. Ce jeu j'espère sera au moins aussi bien que le premier!

    samedi 08 janvier 2005 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Enfin une date sûre! C'est pas trop tôt car on commençait à fortement s'impatienter. Cela nous donne qu'un peu plus d'un mois à attendre. J'espere que je ne serais pas déçu par ce jeu :x

    samedi 08 janvier 2005 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    cool!! mais je croait qu'il sortirait plus tard sur pc car j'avais entendu dire qu'il sortait sur xbox avant que sur le PC

    samedi 08 janvier 2005 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darth_Furious

    Darth_Furious

    1436 Crédits

    Ca c'est une bonne nouvelle!! Vivement le 11 fevrier!

    samedi 08 janvier 2005 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Plus qu'un mois à attendre ! Vu que j'attends ce second opus impatiemment, voilà qui me rassure énormément.

    samedi 08 janvier 2005 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    ... moué, en effet, ca PEUT être considéré comme une bonne nouvelle en espérant que Kotor II ne soit pas, comme son prédécesseur, déconseillé aux moins de 12 ans et aux plus de 13 pour cause d'intrigue infantile et de vision caricaturale des choses (arf, les dialogues, j'en frémis encore)....

    Enfin, autant être optimiste, même si ca se révelle dur ^^

    samedi 08 janvier 2005 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithRevan

    SithRevan

    1319 Crédits

    La meilleure nouvelle depuis des semaines!!!Vive Kotor et esperons qu il soit au moins a la hauteur du premier. :o

    samedi 08 janvier 2005 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oulf

    oulf

    583 Crédits

    KOTOR KOTOR Yahoooooouuuuuuuuuuuuu ... (non je n'atten pas sa sortie avec la + grande impatience .... j'en crève lol :D ) le mois de février va devenir mon préférer... :sabera: :jed: :sidi:

    samedi 08 janvier 2005 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke1

    luke1

    2219 Crédits

    fun je vais me l'acheter :strom:

    samedi 08 janvier 2005 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke1

    luke1

    2219 Crédits

    t :-d :-d

    samedi 08 janvier 2005 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke1

    luke1

    2219 Crédits

    t :sabera:

    samedi 08 janvier 2005 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits

    Enfin!!j'espere qu'il sera aussi bien que le premier j'ai vraiment hate d'y jouer. mais côté finance ca va etre dur dur...

    samedi 08 janvier 2005 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke1

    luke1

    2219 Crédits

    trop bien
    :sabera:

    samedi 08 janvier 2005 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ulicqel-droma

    ulicqel-droma

    449 Crédits

    c pas tout mais il coute combien et est ce qu'il y a une animation sur la boite avec le côté clair et obscur?

    samedi 08 janvier 2005 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Euh la le controle du flood il fait rien lol :D

    samedi 08 janvier 2005 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    OUAAAAAAAOUUUUU kotor 2 enfin!!!!!!!
    Merci pour l'info....
    Ben maintenant j'ai plus qu'as économiser pour me l'acheter ^^

    samedi 08 janvier 2005 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ad-darkmaul

    ad-darkmaul

    1664 Crédits

    Moi aussi j'ai été content de l'apprendre.
    Et j'ai couru posté l'actu
    merci d'avoir publié mon actu starseb
    et vivement le 11 février !! :sab:

    samedi 08 janvier 2005 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi

    Obi

    3230 Crédits

    Whouaaouuuuuuuuuuu.........enfin sur! ouf j'ai cru que j'alais exploser :eplos:

    Bon sang!! J'ai deja été degouté que mon ordi n'avait pas la bonne carte graphique pour le premier....j'espere que lui ne fera pas le difficile.... :D

    dimanche 09 janvier 2005 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Toyi

    Toyi

    470 Crédits

    Bonne nouvelle :)

    dimanche 09 janvier 2005 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    encore quelque semaines de glande avant que je ne saute dessus !
    comme c'est le même moteur il marchera... ( y a interêt ! )

    dimanche 09 janvier 2005 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Le jeu je vais l'avoir, mais je vais pas ramper dans le magasin pour l'avoir comme il y a eu ya peu avec les soldes. Je le commanderai sur internet, je n'aurai pas à bouger et à risquer ma vie. Biensur, j'éxagére...

    samedi 15 janvier 2005 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide