DBZ débarque dans JK II !!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Voici une actu qui va ravir les fans de Dragon Ball Z puisqu'un nouveau mod et un nouveau skin sont disponibles pour le jeu Jedi Knight II !

    Le mod (lien supprimé car non accessible) remplace le pistolet Briar (celui de départ) par les boules de feu et le Kamehameha ainsi que le jetpack par la lévitation !

    Le skin (lien supprimé car non accessible) est, vous l'aurez deviné, celui de Sangoku ;) !
    Il n'est pas très bien réussi, mais l'important est de se retrouver dans l'esprit du manga.

    Merci à Anakin_007 pour l'info ;) ... et désolé du retard.

    jeudi 16 octobre 2003 - 21:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jawa

    Dark_Jawa

    559 Crédits

    En effet ca pourrait etre cool de voir Sangoku manier le sabre: rencontre d un perso japonais qui manierait un element japonisant de SW.
    Voila qui va ptete me convaincre a enfin débourser 15 E pour acquerir ce jeu.... :refl:

    jeudi 16 octobre 2003 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    C'est pas un peu tard de sortir des nouveaux skins pour JK2 ? Le 3è volet de la série est sorti il y a maintenant 1 mois, alors il serait plus logique de développer des mods pour celui-ci... De toute façon, je ne l'essaierai pas. En effet, j'ai enlevé JK2 de mon disque dur au moment où j'ai installé JK3.

    vendredi 17 octobre 2003 - 00:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkAnakin

    DarkAnakin

    2795 Crédits

    aaaah j'arrive pa y kroir c tro fuuun . J'sui méga fan de STAR WARS et DBZ . Bon lé grafism st naz ms bon j'croi kil va y avoir l'espri de DBZ

    vendredi 17 octobre 2003 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Wahou, je kiffe DBZ presque autant que SW, c'est trop fort, enfin un bon mod, bravo.

    vendredi 17 octobre 2003 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    mdrrr! alors ça c'est fort. je n'avais jamais vu ça, un mod qui permet de jouer avec un personnage autre que star wars (remarque je ne connais pas tous les mod non plus donc si ça se trouve ça existe avec d'autres personnages). par contre joruus a raison, le fait qu'il soit sur jk2 c'est pas très interessant (moi aussi je l'ai desinstallé). n'existerait-il pas pour jk3? enfin bon, soyons patient, à mon avis on va bien en voir arrivé d'ici peu sur jk3, ça ne fait qu'un mois qu'il est sortit pour le moment. enfin bon, merci pour l'info car c'est toujours bon à savoir, le jour ou je reinstallerai jk2, ça pourra servir. :)

    vendredi 17 octobre 2003 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide