De nouvelles Fan-Fictions...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Calista

    Calista

    2011 Crédits

    Bonjour à tous !

    Je vous annonce la publication de trois nouvelles Fan-Fictions dans notre rubrique Fan-Club d'AW.
    - Le Jedi Noir écrite par Dark Vador
    - L'enquête écrite par Obionescarabi
    - Ma rencontre avec Faran écrite par AngeSolo

    ainsi que la suite de "Une amitié deux destinés" écrite par Totojedi, Antoinio et Mirax avec les chapitre 6,7,8,9,10 !!!
    fanclub.anakinweb.com/fan_fictions/ (lien supprimé car non accessible)

    Bonne Lecture à toutes et à tous, et n'oubliez pas que vous pouvez réagir en postant vos commentaires dans le Forum Fan-Fic/Fan-art !

    samedi 13 mars 2004 - 17:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    voilà ^^ la mienne y est ^^
    je peux donc poster un topic pour les comentaires Calista ?
    J'y mettrais aussi la "couverture" de la fanfic en plus grand ^^

    samedi 13 mars 2004 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    ouah kool j'ai hate de les lire je crois que je v comencer dmain. Je sens que Le Jedi Noir sera super mais je sais po pk c'est un pressntiment. MErci Calista

    samedi 13 mars 2004 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    J'ai hate de lire le jedi noir, il a l'R ( rien ke par le titre) super interessant.

    samedi 13 mars 2004 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SaeseeTinn

    SaeseeTinn

    408 Crédits

    Ouais très bien cette Jedi Noir ! (les autres aussi)!

    dimanche 14 mars 2004 - 01:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jaina

    Jaina

    1049 Crédits

    Ouais ca a l'air cool
    en+, j'adore les Jedi Noirs
    :strom: :o :strom:

    samedi 20 mars 2004 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide