De nouvelles photos du tournage de l'Episode VII plus détaillées !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Si ces dernières semaines nous pouvions apercevoir ce qui semble être le décor d'une base rebelle avec des X-Wings et le Faucon, les photos prises par des drones restaient assez éloignées et de mauvaise qualité.

    Cette fois-ci nous nous rapprochons beaucoup plus près et les dernières photos nous révèlent de nouveaux détails sur ce décor. Nous pouvons y voir clairement le désormais célèbre X-Wing noir ainsi que d'autres modèles ou encore le Faucon en train d'être démonté. Toutes ces photos sont visibles ICI !



    Mais les espions ne s'arrêtent pas là ! En effet une photo nous dévoile également un pilote rebelle ressemblant étrangement à Adam Driver ! La photo n'est pas assez détaillée pour en être certain mais elle permet de lancer le débat ! Qu'en pensez-vous ?

    lundi 22 septembre 2014 - 01:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Y a qd même pas mal de chance que ce soit Adam Driver, les oreilles ne trompent pas^^
    En tout cas ce n est pas Boyega^^

    lundi 22 septembre 2014 - 07:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    Et pourquoi ça ne pourrait pas être simplement un figurant qui ressemblerait vaguement à Adam Driver ?

    lundi 22 septembre 2014 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Et pourquoi pas Adam Driver qui ne ressemblerait pas a un figurant ?
    C'est sur, c'est lui.
    Comme je le vois en méchant je me dis que c'est une taupe.
    Intéressant !

    lundi 22 septembre 2014 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    En tout cas ce n est pas Boyega^^



    Yep car Boyega est sous le soleil au moment de la photo… ^^

    mercredi 24 septembre 2014 - 08:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Ca fait beaucoup de vaisseaux en dur, c'est pas mal, et avec trois couleurs différentes ! C'est le genre de photo qui fait plaisir ça^^

    mercredi 24 septembre 2014 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-09-24 08:06, boba.fett7 a écrit:

    En tout cas ce n est pas Boyega^^



    Yep car Boyega est sous le soleil au moment de la photo… ^^



    Aie boyeg´, boyega
    Chante nos joies et nos folies
    Aie, boyeg´, boyega
    Tu es l´étoile de nos nuits
    Aie, boyeg´, boyega
    Brûle mon cœur et mes soucis
    Il sera toujours midi
    Sous le soleil de boyega



    J'adore mon D.O :D :D :D
    A chaque fois j'ai cette chanson en tête en plus,j'ai modifié légèrement les paroles...

    dimanche 28 septembre 2014 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Callum Trey --- Cet ancien officier impérial rejoignit l’Alliance Rebelle, comme un grand nombre d’impériaux après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Monchar Hath --- Ce Neimoidien servit en tant que député du Vice-roi Nute Gunray, peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide