Débat : idées de changements à apporter.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Salut à tous !

    Je sais qu'il y a déja une bonne dizaine de sujets sur la question mais celui-ci apporte un nouvelle question.
    La dernière mesure en date pour éviter le flood était très intelligente et concernait les nouveaux inscrits, cependant je pense qu'elle ferait un peu double emploi avec les parrainages de Scarn si cette mesure est mise en place et surtoutelle serait encore insuffisante pour régler le fond du problème.
    Certes punir est inévitable mais certaines fois la différence entre le flood et le message est trop mince pour que l'on puisse juger d'un message.

    Je propose en premier lieu d'imposer des quotas de symboles aux messages envoyés.
    Les messages ne pourront pas être envoyés si le quota n'est pas atteint.
    Il serait interdit de mettre 10 points d'exclamation pour que le quota soit atteint.
    Et il y aurait un nombre maximum de smiley par message ( bien sur les quota ne devront pas être trop élevés et le nombre maximum de smiley ne devra pas être trop petit.

    Ensuite un message devrait selon moi être préenregistré pour éviter d'en taper un à caque fois et être envoyé à chaque personne qui flood lui expliquant ou il a floodé et lui envoyant la page du réglement adéquat.

    Au bout de plusieurs messages comme celui ci il faudrait arriver à un retrait de crédit.
    Les crédits ne servant à rien je pense qu'il ne faut pas hésiter à en retirer au moins une dizaine à chaque flood a partir du troisième flood d'une même personne.
    Mais les blames qui consistent à virer une personne sont bien plus grave et ne devrait être fait que sur des personnes qui n'ont visiblement rien à faire du site et sont peu scrupuleuses.

    Merci de commenter mes idées et d'apporter les votres.

    May the force be with you...always

    dimanche 14 août 2005 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PadmeAmidalaS

    PadmeAmidalaS

    1415 Crédits

    Ton idée est interressant,cependant,imagine que quelqu'un n'est pas une reponse tres longue a taper et que le quota ne soit pas atteint,il ne pourras donner son opinion,tout simplement car il n'est pas assez long?Il me semble que l'on dit que c'est la qualité on non la quantité qui est importante?

    dimanche 14 août 2005 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    C'est exact mais c'est pour ça que je pense que le quota ne doit pas être trop important.
    L'équivalent de 10 ou 12 mots doit suffir soit 50 ou 60 caractères.
    On peut même faire un ^peu moins, cela reste à discuter.
    Cependant une réponse de 4 mots maximum n'est pas très agréable à lire pour les autres.

    dimanche 14 août 2005 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    babo >

    Ensuite un message devrait selon moi être préenregistré pour éviter d'en taper un à caque fois et être envoyé à chaque personne qui flood lui expliquant ou il a floodé et lui envoyant la page du réglement adéquat.

    Au bout de plusieurs messages comme celui ci il faudrait arriver à un retrait de crédit



    Sache qu'il y a déjà un message pré-enregistré qui est envoyé aux fans sanctionner
    Pour les crédits, cela a déjà été dit qu'il n'y aura plus de retraits de crédits. Le système mis en place il y a quelques temps est assez satisfaisant au vu du nombre de "fans" bannis.
    -------------------------------------
    Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!

    dimanche 21 août 2005 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits



    Sache qu'il y a déjà un message pré-enregistré qui est envoyé aux fans sanctionner
    Pour les crédits, cela a déjà été dit qu'il n'y aura plus de retraits de crédits. Le système mis en place il y a quelques temps est assez satisfaisant au vu du nombre de "fans" bannis.


    Attention !
    Je propose de ne pas sanctionner les fans dès le début !
    D'abord l'explication répétée !
    Il est évident qu'il faut expliquer les sanctions aux fans !
    Il n'y a plus de retrait de crédit ?
    Alors que c'est la principale cause du flood ?
    J'avoue ne pas comprendre alors que l'on pourrait montrer aux gros floodeurs qu'ils perdent ce qu'ils ont voulu gagner en floodant !

    Ensuite le nombre de fans bannis ?
    Que veux tu dire ?
    Y en a t'il plus ou moins ?

    dimanche 21 août 2005 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Attention !
    Je propose de ne pas sanctionner les fans dès le début !



    Le nouveau fan qui arrive et qui fait une "bétisse" reçoit simplement un avertissement. Ce n'est vraiment pas méchant. C'est au bout de trois avertissements qu'il est ensuite bannis.

    D'abord l'explication répétée !
    Il est évident qu'il faut expliquer les sanctions aux fans !



    En plus du message enregistrés, le fan sanctionné reçoit bien évidement le motif. Cela me parrait tellement évident que je ne l'ai pas préciser dans mon message précédent.

    Il n'y a plus de retrait de crédit ?
    Alors que c'est la principale cause du flood ?
    J'avoue ne pas comprendre alors que l'on pourrait montrer aux gros floodeurs qu'ils perdent ce qu'ils ont voulu gagner en floodant !



    La méthode actuel est largement mieux et vraiment dissuasive : Le fan flood? S'il ne prend pas garde aux avertissements qu'il reçoit, il est banni. Je peux te dire que c'est vraiment dissuasif, les fans ayant été banni suite à cette nouvelle fonction ne recommencent pas (hormis les imbéciles profond évidement^^)


    -------------------------------------
    Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!

    dimanche 21 août 2005 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Je connais justement quelqun qui a déja reçu 2 avertissements et n'a aucune envie de quitter le site.
    Je peux te dire après avoir discuté pendant 2 mois avec elle sur un forum que ses messages sont longs, construits et interessants, pourtant elle a rçu un 2ème avertissement ( le premier était au début ) qu'elle conteste, j'ai été voir le message sanctionné et ilo se trouve qu'il était autant sinon plus interessant que la plupart des messages postés sur les 3 pages de ce forum.
    Je ne conteste pas le modo mais je pense que c'est quelques fois un peu trop subjectif pour pouvoir dire que l'on sanctionne quelqun !
    Maintenant cette personne n'ose plus poster de peur d'être expulser !
    Un retrait de crédit ne l'aurait pas véxée car les crédits n'ont d'importance que pour ceux qui floodent c'est à direz ceux à qui il faudrait les enlever pour qu'ils se calment.

    Je suis contre le fait de ne pas attendre plus longtemps avant d'expulser quelqun.
    Je ne l'était pas avant d'apprendre ceci mais un tel exemple est révélateur des failles du système !

    dimanche 21 août 2005 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Snylus_sniper

    Snylus_sniper

    783 Crédits

    Cot Cot, c'est encore moi ^^

    Étant allé faire un tour sur d'autres Forums qui ne parlent pas Star Wars, j'ai trouvé une technique très intéressante pour la prévention du flood. C'est une technique super simple et ça semble très faisable, enfin, selon moi... !

    Lorsqu'une personne se rend pour poster un message, il pourrait y avoir un message dans le genre de celui-ci dans le "panneau d'écriture - la place où l'on écrit notre message finalement ^^ "...

    RÈGLE À EFFACER AVANT DE POSTER
    **********************************************
    - Faire Attention à ne pas trop mettre de Smiley
    - Relisez-vous afin de ne pas trop avoir de fautes d'orthographes
    - Ne floodez pas (avec une description du flood)
    - etc.

    (J'ai trouvé ça sur un site-forum concernant les détecteurs de métaux, alors totalement hors-contexte Star Wars :D Enfin, je trouve que c'est quand même une bonne idée...)

    lundi 22 août 2005 - 02:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    C'est effectivement une idée à retenir car elle peut toujours être dissuasive et s'inscrit dans le cadre de la prévention ce qui est encore un avantage !

    Mais seule son efficacité sera limitée et il faudrait d'autres mesures pour la compléter !

    lundi 22 août 2005 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Snylus> Ce concept est intéressant et ne doit pas être trop difficile à configurer. Je vais y réfléchir et en discuter avec boba.fett7 et anakin. Merci.

    lundi 22 août 2005 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Snylus_sniper

    Snylus_sniper

    783 Crédits

    Yub Yub (Pour changer ^^)

    Selon moi, toute personne qui sait lire peut comprendre et ne pas trop exagérer dans ses messages.
    Par contre, il ne faut pas être trop strict dans les règles, car c'est là qu'il devient difficile d'écrire un post.

    En exemple, dans l'idée que j'ai posté un peu plus haut (ou une page plus loin ^^), ça ne pourrait être que des règles suggestives...

    -Soyez cool.. :amour:
    -Ne mettez pas trop de smiley, du moins pas plus qu'un a toute les 5 lignes, peaace man... !

    Ça sensibiliserait les gens aux problèmes du flood (même si je dois avouer que le Flood a baissé considérablement depuis le mois de mai) et ça en ferait encore moins... Le reste, ça serait aux modérateurs de faire la tâche, qui serait néanmoins beaucoup plus petite !

    :x
    -------------------------------------
    Sauvez-vous, floodeurs, car Snylus vous aime pas ^^

    [Ce message a été modifié par: Snylus_sniper le 22-08-2005 20:18]

    lundi 22 août 2005 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Ce serait sympa d'essayer en effet car je pense que le fait de rappeller ce qu'est le floode peut aider certains à comprendre et à se calmer !
    Par contre savez vous quand la méthode du parrainage sera mis en place ?

    lundi 22 août 2005 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Snylus_sniper > J'ai vu avec Joruus29 et ton idée me convient parfaitement. A voir maintenant avec Anakin si cela est possible :cli:

    babo >

    qu'elle conteste, j'ai été voir le message sanctionné et ilo se trouve qu'il était autant sinon plus interessant que la plupart des messages postés sur les 3 pages de ce forum



    Je suis sceptique devant ton message. Car sache qu'il n'est pas possible de voir un message si celui ci est sanctionné, il est automatiquement effacé et le fan perd le gain du crédit du message. Cette fan t'a donc montré un autre message mais pas celui sanctionné car il n'existe plus.

    Un retrait de crédit ne l'aurait pas véxée car les crédits n'ont d'importance que pour ceux qui floodent c'est à direz ceux à qui il faudrait les enlever pour qu'ils se calment.



    Aw a réouvert en Janvier 2002, les modos ont été mis en place vers l'été 2002, sache que depuis ce temps jusqu'à réccement et l'arrêt des retraits de crédits, retirer des crédits n'a jamais rien changé. Le "fan" perdait 10 crédits? Bah il respotait des bétisses en plus pour les récuperer donc inutile...
    -------------------------------------
    Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!

    mercredi 24 août 2005 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits



    Je suis très content que cette idée soit appréciée par les modos, enfin une mesure mise en place !

    1ere remarque : Cette personne qui a déja reçu 2 avertissements est, d'après mon expérience d'Internaute et les conversations avec elle et les autres personnes qui viennent régulièrement sur notre forum une personne qui argumente et n'hésite pas à passer beaucoup de temps sur un message pour dire tout ce qu'il y a à dire.
    Alors que tant de gens floodent et qu'on trouve fréquemment 2 sujets exactement similaires à la suite il est très étrange qu'elle ait un avertissement même si elle n'a pas autant argumenté un message qu'à son habitude ce qui m'étonnerais déja !

    Il est possible que je me soit trompé de message mais ce n'est pas elle qui me l'a montré donc c'est ma faute.
    Je parle par expérience.
    Cependant ellle en a parlé à d'autres modos qui trouvent que la sanction est injuste mais ne peuvent rien faire.

    Ensuite, quand je parle de retrait de crédit je pense surtout à retirer 50 cédits à quelqun qui en a plus de 200, 100 a quelqun qui en a plus de 400 et ainsi de suite.
    Par exemple quelqun qui en a 30 peut n'en avoir aucun après un flood.
    Ou une interdiction de poster dans les 5 jours + un retrait de crédit.
    Il est évident qu'il faut exclure certaines personnes mais est ce normale qu les seule personnes correctes sur ce site partent si elle n'ont pas étés excluent ?
    ( Je pense au message de la persone qui explique très clairement les problèmes de flood, et d'élitisme et le manque de fair play de certaines personnes .

    mercredi 24 août 2005 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shmi

    Shmi

    1460 Crédits


    Le 2005-08-24 16:51, boba.fett7 a écrit:

    babo > [quote]qu'elle conteste, j'ai été voir le message sanctionné et ilo se trouve qu'il était autant sinon plus interessant que la plupart des messages postés sur les 3 pages de ce forum




    boba.fett7 Bonjour...euh......alors voilà c'est de moi que l'on parle alors j'interviens....c'est moi l'horrible floodeuse...... :cops:
    En effet, j'ai reçu un 2ème avertissement qui me semblait non justifié et je PERSISTE je suis sûre de ne pas avoir flooder.
    Je ne savais pas que les messages étaient effacé c'est le modérateur trè sympa d'ailleurs qui me l'a expliqué(je ne dois pas être assez intelligente pour le le forum surement... :pens: ) et comme j'ai mis 2 messages dans la fameuse discu et bien voilà je ne sais pas pourquoi on a enlevé MON POST :col:

    Ah si pardon ...je n'ai pas argumenté...c'est ça ???? j'ai dû simplement répondre à une personne et p-être que ma réponse ne faisait pas 2 lignes mais 1 et demie ...ou p-être que j'ai fais 1 faute d'orthographe.....zut alors il faut que je retourne à l'école...mon bac +4 ne me suffit pas pour venir sur le site AnakinWeb...ça doit être ça ?.... :pol:

    Vous devriez rajouter dans vos règles qu'il faut un doctorat en lettres pour pouvoir poster dans ce forum qui n'en n'est plus un puisque l'on ne peut pas COMMUNIQUER, c'est le but normalement non ????(mince j'ai mis plusieurs points d'interrogations ...c'est le blame assuré.... :col:

    En tout cas merci babo pour prendre ma défense :amour: ...et par là même celle des autres bannis :amour: (mon Dieu la dictature nous guête....)

    C'est assez argumenté là ..oui ...?non.....? y a assez de ligne pas trop de smillies, pas trop de fautes pardon si j'en ai fais ...... :col:

    Bon je vais surement me reprendre un avertissement ....mais tant pis Je garde le moral quand même :am:

    Que la Force soit avec vous...cher forum aux règles innaplicables.... :fou:


    -------------------------------------
    "Do you have a plan B" ObiWan


    [Ce message a été modifié par: Shmi le 25-08-2005 10:32]


    [Ce message a été modifié par: Shmi le 25-08-2005 12:34]

    jeudi 25 août 2005 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    moi je dis qu'il faudrait laisser les régles de maintenant et que quand il y a des gros floodeurs qui génent vraiment!!! il faut carrément cré un forum sur eux!!! sympa non :D :D (ex:le gars y floode un peu trop et fait vraiment chier, ben un jour y voi un forum sur lui qui s'interroge de le virer du site ou pa), ben là il réfléchira à deux fois, sa lui fera une petite réputation sympa :D et soit il arrétera de flooder et arrivera à se réintégrer soit il continuera à flooder et se fera bannir(à vie)!!! voilà donc mon idée, c'est un petit tribunal entre autre ou tout le MONDE pourra asister et ou il éssaiera de prendre sa défence et vis versa!!!!!! c'est un gros truc de sadique mais sa doit marcher :-d !!!

    jeudi 25 août 2005 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Bon j'ai eu une idée qui a déjà été dis beaucoup de fois mais bon ca ne coûte rien de relancer:

    Quand j'étais plus petit que maintenant ^^ et que je m'étais inscris sur AW sous le pseudo de MARKLANDERS (Olive et Tom! Ils sont toujours en forme! ^^), le premier truc qui m'avait incité à flooder était les crédits (je le met en gras car c'est important ^^) mais bon après c'était le non respect de Leo mais on va pas y revenir.

    Donc mon idée est simple: Enlever les crédits!

    Et voilà j'entend les raleurs de première (oui mais comment on fait pour voir qui est ancien maintenant!)

    Eh bah c'est simple avec des grades: A la base tout le monde à le même grade: Novice, et en fonction de si le membre est sérieux et qu'il participe bien, un membre du staff lui change son grade. Si il ne poste plus ou mal, il rétrograde.

    Simple, efficace, et ça obligerait le membre à poster correctement...

    jeudi 25 août 2005 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    oaip ca c'est une bonne idée :cli: !!!!! mais mon idée ci dessus n'est pas du tout mal non plus, c'est méme une trés bonne idée, il faut fouttre la honte aux floodeurs et leurs mettre la pression et tout et tout..... :zzz:

    jeudi 25 août 2005 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Je n'avais pas vu ton post et je suis contre!

    Pourquoi?

    Un floodeur est un être humain comme toi et moi. Certes il flood mais ce n'est que par incompréhension, haine où apât du gain. Peut on reprocher ça? Tout être à ses défauts et en leurs "foutant la honte" tu les rammènent vers la porte. Mais est ce ça qu'il faut? Je ne pense pas, il faut plutôt les encourager à ne pas flooder.

    jeudi 25 août 2005 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Snylus_sniper

    Snylus_sniper

    783 Crédits

    Bakara : Juste avant de commencer, accuse moi pas de raler, les corneilles râlent, et moi je parle d'accord ? ^_^

    L'idée d'enlever les crédits, c'est carrément inpossible. J'ai parlé avec des Modérateur-Staffeur (Je ne m'avancerai plus dans les noms, car je m'en souviens plus ^_^) et ils m'ont dit que c'est un peu la marque de commerce de Anakinweb, et c'est vrai. (Enfin personnelement, si on pourrait gagner des figurines a tout les 100 crédits au lieu des images, je vois pas de mal :D)

    Tout ça pour te dire que je l'avoue, le volume de flood a baissé considérablement et ce serait une perte de temps de prendre des moyens trop... Titanesques... Le truc, c'est qu'il faut des petites solutions simples et faciles, mais efficaces !

    :)

    jeudi 25 août 2005 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    babo >

    Ou une interdiction de poster dans les 5 jours



    Après 3 avertissements, la personne sanctionner est bani 7 jours.

    Shmi > De toute façon y'aura toujours des fans qui ne seront jamais content. Y'en a qui ralent qu'il y a trop de flood sur AnakinWeb et dés qu'on met en place un systeme assez strict contre le flood, y'en a encore qui ralent parce que c'est trop...Faudrait savoir non?
    Faut arrêter de faire passer les modos pour des personnes ayant un Q.I d'huitres et passant leur temps à chercher les petites bêtes, comme si tu allais être sanctionner pour avoir donnez ton avis, c'est completement débile?!
    Pour ma part j'ai plein d'autres choses beaucoup plus motivantes à faire comme les Dossiers que je prépare pour la Section Livres ou d'autres choses, ça ne m'amuse pas du tout de devoir santionner les gens!
    Il y a des régles à respecter et elles sont valables pour tous, c'est pas plus compliquer que cela. Les fautes d'orthographes ne sont pas sanctionnés, c'est l'écriture Sms qui l'est!

    vendredi 26 août 2005 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    En fait la solution d'enlever les crédits définitivement est très bonne.
    Mais si l'on considère que les crédits sont la marque de fabrique du site alors on peut prendre le partis d'en nlever beaucoup aux floodeurs.

    Je pense que Shmi est la dernière personne que je connaisse capable d'écrire en language sms sur un forum !

    De plus, c'est vrai qu'il y a des régles qu'il faut respecter mais la démocratie d'un bon site est de prendre en compte toutes les idées de tous les fans pour éditer ces régles et non rester dans le conformisme.

    De toute façon je ne vois pas ce qui nous empêche de mettre un quota de 15 symboles par message ou si cette mesure ne convient pas aux autres de remettre en question le problème des sanctions !

    Ps : j'éspère que l'histoire des avertissements ne t'empêchera pas de revenir parler avec nous dans notre forum perso Shmi !

    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: babo le 26-08-2005 16:14]

    vendredi 26 août 2005 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shmi

    Shmi

    1460 Crédits

    Bonjour
    boba.fett
    babo a raison je ne sais pas écrire en langage sms ou msn comme vous voulez et j'ai bcp de mal à lire les personnes qui le font d'ailleurs. :pens:

    Je n'ai jamais dit que les modos avec des cervelles d'huitres :fou: faut pas poussé non plus.....de me faire dire ce que je n'ai pas dit.

    J'ai échangé avec deux d'entre eux d'ailleurs et ça s'est bien passé. Il y en a certains par contre qui prennent p-être leur rôle de modos un peu trop à coeur et voient le mal où il n'est pas.

    La modération est un mal necessaire je le conçois mais il faut savoir modérer ses modérations parfois et faire la part des choses...et reconnaître que l'on s'est trompé aussi ça peut arriver.....le principe est de le reconnaître c'est tout et apparemment ce n'est pas à l'ordre du jour. :refl:

    babo , je reviens sur le site tous les jours mais je ne poste pas en fait...ça reviendra p-être pour l'instant je n'en n'ai plus envie...sauf sur la discu Aquitaine.

    Bref.... :leia:

    @+
    -------------------------------------
    "Do you have a plan B" ObiWan


    [Ce message a été modifié par: Shmi le 26-08-2005 17:44]

    vendredi 26 août 2005 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Salut à tous !

    Je pense que pour une meilleurs entente et quand le fan conteste vigoureusement sa punition il doit pouvoir communiquer avec le modérateur en question et si le message est sujet à discorde alors la punition est enlevée.
    Oui mais ...
    Pas de mais !
    1 autre modérateur a été d'accord pour dire que la punition était inutile car il n'y avait pas eu flood !

    J'éspère que tu reviendra discuter sur le forum des fans d'aquitaine shmi parcequ'il n'y a rien là bas pour l'instant !
    (Sauf si mon ordi beug )

    vendredi 26 août 2005 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    babo >

    De plus, c'est vrai qu'il y a des régles qu'il faut respecter mais la démocratie d'un bon site est de prendre en compte toutes les idées de tous les fans pour éditer ces régles et non rester dans le conformisme.



    C'est justement ce qui a été fait avec la méthode actuelle contre le flood. Les fans ralaient parce qu'il y avait trop de flood. On a donc mis un systeme contre le flood...Et ça rale encore^^ Mais bizarrement moins parce qu'il y a trop de flood, c'est plutôt les gens sanctionnés qui ne sont pas contents.

    Shmi >

    Je n'ai jamais dit que les modos avec des cervelles d'huitres faut pas poussé non plus.....de me faire dire ce que je n'ai pas dit.



    Evidement que tu ne l'a pas dit. Mais dire que ton précédent message te vaudrait un avertissement, cela veut dire à peu pret la même chose : Si tu n'est pas d'accord avec le Staff, celui ci te file un avertissement...
    Ce n'est pas le cas et ce ne le sera jamais!

    le principe est de le reconnaître c'est tout et apparemment ce n'est pas à l'ordre du jour.



    Perso j'ai rien à ne reconnaître car je pense pas être le modo fautif.
    Je fais entierement confiance à l'équipe de modérateur et je ne vois pas de modos mettre un avertissement pour le plaisir donc permet moi de douter quand même :cli:

    re babo >

    1 autre modérateur a été d'accord pour dire que la punition était inutile car il n'y avait pas eu flood !



    Encore un doute pour moi! Effectivement je te disais dans un message précédent que dés que le fan est averti, le message en question est automatiquement effacé, comment le modo peut-il l'avoir vu?

    mercredi 31 août 2005 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide