Déjà un titre de travail pour l'Episode VII?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Les premières rumeurs commencent à pointer le bout de leur nez après l'annonce d'un Episode VII pour 2015 et cela ne va pas s'arrêter de si tôt!

    Mode "on prend de grosses pincettes avec ce qui va suivre" : ON

    On ouvre donc le bal avec ce qui pourrait être le titre de travail de l'Episode VII. En effet un membre du célèbre site Ain't It Cool News vient de faire le lien avec un projet secret de Disney à propos d'un film de Science Fiction. Le film en question s’appellerait 1952, serait réalisé par Brad Bird (Mission Impossible 4) et écrit par Damon Lindelof (Lost). Vous l'avez compris 1952 serait, je dis bien serait, le nom de code de l'Episode VII.

    Mode "on prend de grosses pincettes avec ce qui va suivre" : OFF

    Ce ne serait pas la première fois qu'un Star Wars utiliserait un faux nom pour sa production, on peut citer Blue Harvest qui était le titre de travail du Retour du Jedi par exemple!

    Alors rumeur fondée ou fantasme de fan? Je vous laisse seul juge!

    samedi 03 novembre 2012 - 14:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    Moi je pense que c'est bidon !
    On sait qu'il y a un E7 et avoir un autre nom dessus ne permettra pas de maquiller le tournage...

    samedi 03 novembre 2012 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Je ne dis pas que cette actu se revelera véridique dans le futur mais justement les titres de travails sont utilisé sur tous les blockbuster attendu! Plus un film est attendu plus les studios feront tout pour éloigner les curieux sur les lieux de tournages par exemple.

    samedi 03 novembre 2012 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1493 Crédits

    J'espere que c'est faux !!!

    PS : C'est mon premier message depuis prés de... 7 ans d'absence sur ce site :fou:
    I'm BACK :o

    samedi 03 novembre 2012 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARK-VM

    DARK-VM

    1344 Crédits

    A priori, 1952 serait un vrai film de SF avec une date de sortie différente selon certains sites américains.
    http://www.firstshowing.net/2012/debunked-brad-birds-1952-not-a-cover-for-star-wars-episode-vii/
    Après il se peut aussi que disney veuille noyer le poisson...

    Pareil, 1er message après 3 ans d'absence ! :strom:

    samedi 03 novembre 2012 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar JacquesFacial

    JacquesFacial

    372 Crédits

    Tournage ? Quel tournage ?

    Les derniers épisodes de SW étaient composés de 90% d'images de synthèses.
    Si on continue sur cette lancée, le prochain devrait être 100% en images de synthèses. Ca permettrait en plus de reprendre les personnages existants dont les acteurs ne sont plus forcément présentables.

    Je vois bien la trilogie "l'héritier de l'Empire" sur le même modèle que "Tintin".


    En plus, ça permettrait de continuer dans le style Lucas : on sort le premier épisode en 2015, le 2em en 2017, le 3em en 2019 et on ressort le premier avec des images encore plus réalistes (car la technologie a évolué) en 2025.

    dimanche 04 novembre 2012 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    pour les décors je suis d'accord mais il faut bien tourner avec les acteurs devant les fonds verts :cli:

    En tout cas j'espère qu'on retournera vers du 50/50 comme avec l'episode 1 qui avait trouvé le bon compromis entre décors réels et numériques.

    dimanche 04 novembre 2012 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12954 Crédits

    Hum... déjà que je ne suis pas optimiste pour l'avenir de SW, si ces noms sont corrects, ça craint du boudin ! Enfin bon, l'avenir nous dira ce qu'il en est.

    dimanche 04 novembre 2012 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits


    Le 2012-11-03 14:22, starseb a écrit:

    serait réalisé par Brad Bird (Mission Impossible 4)



    Mission Impossible Ghost Protocol est juste l'opus le plus nul de la série...

    dimanche 04 novembre 2012 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Brandei, Capitaine --- Né sur la planète Mantooine, située dans la bordure extérieure au sein d’une une famille relativement modeste, Brandei n’aurait normalement jamais pu être admis au sein de l’Académie Navale de Carida, la carrière d’officier de Marine étant traditionnellement réservée aux descendants de bonnes familles du noyau, déjà implantées dans les milieux militaires, s’il n’avait pas été un homme courageux capable d’abattre une grande charge de travail. (Personnages - Empire)
  • Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide