des fans près de metz (57)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Sola_Naberrie

    Sola_Naberrie

    1503 Crédits

    Hellu! que tous les fans de la régions 57 et environs se manifestent!! en fait avec calista on voudrait organiser une rencontre de fans près de metz, alors que tous ceux qui sont interressés ou qui habitent dans les environs postent un message!!!!

    mercredi 17 décembre 2003 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    ouai moi jsuis pas loin de metz a la limite ça peut etre sympa donc voilà, j'en suis :D

    mercredi 17 décembre 2003 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calista

    Calista

    2011 Crédits

    Cool on sera dejà 3...C'est toujours un bon début ! mais je suis sûre qu'il y en aura encore pleins d'autres. A vos sabre laser! la Moselle en Force !

    mercredi 17 décembre 2003 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dites moi mesdames à quoi je sert moi ? boudiouuu :col: lol

    Mon role sur aw est d'organiser les sorties entre fans, j'ai meme crée un topic pour cela alors je vous y invite pour vous inscrire, cela fera donc 5 messin(e)s :D
    Evenements AnakinWeb : du Nouveau (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 17 décembre 2003 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    Etant donné que ce sujet paraît créé pour organiser un rassemblement des fans de Metz et alentours, je le transfère dans le forum adéquat intitulé "évènements".

    jeudi 18 décembre 2003 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Moi aussi j'habite à Metz,plutot à Montigny juste à coté.C'est pour quand la rencontre??? :jed: :pk:

    jeudi 18 décembre 2003 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sola_Naberrie

    Sola_Naberrie

    1503 Crédits

    ben on attend de voir le nombre de personnes interressé et on décide d'un date après ms si vs avez des suggestions... dites les toutes!!!!

    jeudi 18 décembre 2003 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Eh bien moi j'habite a Metz aussi je serais aussi éventuellement intéréssé par cette sortie mais je ne sais pas et je ne peut pas savoir à l'avance quand je serais disponible parce que je suis en terminale et que mon emplois du temps est assez charge...En plus je n'ai pas d'ordi a la maison(seulement au lycee)donc je ne pourrais deja plus repondre sur ce forum a partir de Samedi et ce jusqu'a la fin des vacances...
    Sinon pour les idees de sortie il y aurait toujours la classique de cinema...

    vendredi 19 décembre 2003 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Eeth-Koth

    Eeth-Koth

    514 Crédits

    Ouais c'est clair ca peut vraiment etre cool , en tout cas rajoutez moi a la liste des participants !!!

    lundi 29 décembre 2003 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi57

    obi57

    1414 Crédits

    salut tout le monde
    moi aussi je suis de metz et je voudrai savoir ou en est cette rencontre ?
    peut etre ce donner rdv a american studio un week end
    je sais pas moi ..qui organise ca ??

    samedi 10 janvier 2004 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    aaaaaaaaah! je suis loin de metz mais je connais tres bien american studio et son patron sympa!!!

    si vous y allé, achetez quelque chose de ma part!

    samedi 10 janvier 2004 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi57

    obi57

    1414 Crédits

    acheter quelque chose pour toi ??
    ben envoie moi je sais pas :pens: ...disons 300 euro et je te ramene le calendrier star wars 2004 :D :D :D :cli:
    et comme je suis sympa je t'offre les frais de port

    samedi 10 janvier 2004 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    non non!! je l'ai deja le calendrier a 300€ (moi un pigeon?!!! lol!)

    non mais achetez un truc de ma part, pas pour moi: sur les nombreuses figurines achetées y'en a bien une qui peut etre de ma part!!!!

    ou alors, paassez lui le bonjour!!!! ce sera plus simple!

    samedi 10 janvier 2004 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi57

    obi57

    1414 Crédits

    ca marche pour le bonjour mais on est pas encore vraiment organise a 1er vu lol
    donc pour ceux que ca botte de ce voir il faudrai savoir quand et ou ?
    perso je suis dispo tous les week end
    ma preference serait pour un samedi matin mais je ne peut decider pour tout le monde donc .....

    samedi 10 janvier 2004 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    obi57 > Aucune date ou activité n'est encore défini pour le moment. Je t'enverrais un mail concernant cette sortie dans la soirée :cli:

    dimanche 11 janvier 2004 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ghent.tleman

    Ghent.tleman

    1548 Crédits

    Puisque personne n'a dit que le train était déjà parti, j'aimerai franchement me joindre à la rencontre. :strom: Si çà se trouve j'ai déjà croisé du monde, au hasard des grands rayons de bouquins. Et puis je pourrai démentir les a priori :
    sans vraiment connaître la date (là, je vais me faire accueillir à grand coup de tomates moisies) de sortie du prochain film de synthèse, je crois que çà laisse le temps de remplir une salle de ciné.
    Sinon je pensais à bowling, patinoire... :roll: piscine ?! :jawa:
    L'american studio c'est un magazin, un café ou un burger ?
    Au fait, pour celles et ceux qui habitent assez loin, je dispose d'un land speder 5 places, dans le val de Metz.

    ---------------------------------
    l'amour comme épée, l'humour comme bouclié!
    Maître Béber

    mardi 27 janvier 2004 - 05:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi57

    obi57

    1414 Crédits

    bon je crois qu'on a tous plus ou moins recu le meme mail
    je propose un cine suivi d'un cafe
    simple pour une 1er rencontre
    c'est vrai que j'y ai pense aussi ...si cela ce trouve on ces deja rencontre lol

    enfin on verra
    dites moi ce que TOUS LE MONDE en pense .......

    mardi 27 janvier 2004 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Eh faut pas m'oublier moi aussi je viens de l'Est, je fais mes etudes dans la region parisienne mais je rentre souvent dans le pays de Bitche (s'il y an a qui connaissent???). Enfin voila tenez moi au courant s'il y a quelque chose dans le coin.

    mardi 24 février 2004 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme je l'avais dit à swfigs sur msn, je pense que la sortie pourrait avoir lieu lors des prochaines vacances, je vous tiens au courant :cli:

    jeudi 26 février 2004 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits


    Le 2004-02-26 11:03, boba.fett7 a écrit:
    Comme je l'avais dit à swfigs sur msn, je pense que la sortie pourrait avoir lieu lors des prochaines vacances, je vous tiens au courant :cli:



    Tu viendras???

    jeudi 26 février 2004 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Wedge_Antilles > A priori je ne pense pas car je vais avoir des frais ces prochains mois alors pas de sortie hors paris :cli:
    Enfin peut etre à Cusset...

    vendredi 27 février 2004 - 01:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits


    Moi aussi j'abite pres de Metz, je suis a fameck, un petit cion paumé près de thionville... Si vous voulmez que l'on se recontre faite moi signe, et on pourra trouver un moyen. Je ne savais pas ke sw-fugurines eté de metz ... cool

    Amicalement
    Arafeet :jedi:

    vendredi 27 février 2004 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    mais nan Arafeet lolll je debarque bon en meme temps ça relance la sortie de Metz...
    je suis de Vittel moi mais Metz c pas loin et j'y vais souvent donc voila
    alors on se la fait ou quoi cette sortie??
    ptete on attend qu'il fasse un peu meilleur nivo météo ...?! ché pas je propose loll

    samedi 10 avril 2004 - 00:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Chuis pas trop trop loin, j'pourrais venir squatter ? :pens:

    samedi 10 avril 2004 - 02:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi57

    obi57

    1414 Crédits

    bon moi je suis partant pour quand vous voulez
    je suppose que pour tout le monde le plus simple c'est un week end ??
    alors je vote pour aller boire un verre au cafe (peu importe) un samedi aprem simple
    et si tout roule pourquoi pas un cine
    moi je propose car c'est vrai que ca commence a dater cette sortie lol

    vendredi 16 avril 2004 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Igitz --- Ce petit amphibien bleu et omnivore était indigène aux marais de Naboo. Il a souvent été utilisé comme animal de compagnie par des familles de Gungan. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Dianoga --- Le Dianogas, aussi connu sous le nom de calamar des ordures est un parasite de grande taille originaire de la planète Vodran dont le lieu de vie de prédilection est le liquide malsain contenu dans les compresseurs à ordures pouvant être trouvés dans toute installation de taille conséquente : en effet, ces derniers se nourrissent essentiellement de déchets de toute sorte, la seule exception connue étant les éléments métalliques. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lah Tsavong --- Tsavong Lah est un guerrier entièrement dévoué aux dieux Yuuzhan Vong, en tant que maître de guerre il commanda les forces d'invasion Yuuzhan Vong durant de nombreuses campagnes. (Personnages - Yuuzhan Vong)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide