Description des nouveaux Stormtroopers de l'Episode VIII

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    35483 Crédits Modo

    Les choses vont quelque peu changer dans les rangs du 1er Ordre dans l'Episode VIII, entre les changements d'armures et les nouvelles troupes on fait le point sur les dernières rumeurs.

    Tout d'abord les Gardes Royaux rouges seraient de retour dans un nouveau design du 1er Ordre ainsi que les artilleurs que l'on avait pu voir dans les deux Etoiles Noires. Ces derniers auraient un viseur assez inhabituel ainsi que quelques pièces d'armures sur leur combinaisons.

    Les Stormtroopers subiraient quelques changements au niveau de leur casque. Le haut serait semblable à celui vu "Le Réveil de la Force" mais le bas ressemblerait plutôt aux Stormtroopers de la trilogie originale avec des respirateurs et un microphone. Cela voudrait donc dire que le film aurait une ellipse temporelle entre le début reprenant tout juste après l'Episode VII et la suite de l'histoire. En effet on imagine mal le 1er Ordre changer les casques de tous leurs soldats du jour au lendemain.

    On termine avec le nouveau Stormtrooper badass qui devrait rappeler FN-2199 avec son célèbre "Traitre !" . Surnommé "Le Bourreau" son casque serait en partie peint en noir mat sur un côté. Son arme ressemblerait à une matraque surmontée de trois disques à lames. Il pourrait porter un bouclier mais on ne sait pas s'il s'en servirait dans le film. Le "Bourreau" aurait une scène de combat contre Finn, mais cette fois ci il ne pourra (hélas) plus compter sur Han Solo pour le sauver au dernier moment !

    Voici une illustration du "Bourreau" :


    vendredi 04 novembre 2016 - 23:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    12910 Crédits

    Seb >

    Cela voudrait donc dire que le film aurait une ellipse temporelle entre le début reprenant tout juste après l'Episode VII et la suite de l'histoire. En effet on imagine mal le 1er Ordre changer les casques de tous leurs soldats du jour au lendemain.

    Il n'y a peut-être pas besoin d’ellipse temporelle : l'encadré "Info bous" de la double page "Snowtroopers" de "L'encyclopédie Illustrée" de l’Épisode VII dit que les analystes de La Résistance soupçonnent d'autres unités en plus de celles vues dans le film.


    Ce message a été modifié par Anakin.S le samedi 05 novembre 2016 - 00:34

    samedi 05 novembre 2016 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arthus

    Arthus

    512 Crédits

    Mouhaha alors le traître qui combat ses propres frères vas peut être payer ^^...  Franchement Finn combat plutôt bien et les stormtroopers du premier ordre on théoriquement reçu plus ou moins la même formation que lui et pourtant non sur le champs de bataille se sont des "noobs" qui tirent a coté .. sérieusement ...

    samedi 05 novembre 2016 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    Mouais, je suis pas convaincu. J'aurai bien vu des mercenaires pas aussi calibrés que les Stormtroopers payés par un 1er Ordre aux abois après sa défaite de l'épisode VII plutôt qu'encore du "clone" à la chaîne, surtout si c'est pour les faire encore plus proches de ceux de l'OT. 

    D'ailleurs comment on va nous expliquer qu'une nouvelle République soit resté aussi inactive devant la montée en puissance d'un 1er Ordre qui a les capacités d'aménager une planète entière ? Je crois que plutôt que de nous faire encore du fan serv en développant le "storm-buzz" de l'épisode VII, les équipes de Disney feraient mieux de réfléchir à la cohérence de leur projet global. On verra bien... 

    samedi 05 novembre 2016 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    12910 Crédits

    Bantha >

    D'ailleurs comment on va nous expliquer...

    Je peux me tromper, mais pour moi ils n'expliqueront absolument rien puisque leur politique est la suivante : la littérature et les ouvrages encyclopédiques sont là pour combler les vides et palier aux incohérences.

    A partir de ce constat, pour le spectateur qui fait le choix de ne se contenter que des films, il lui reste 2 options :

     - soit considérer ces vides, ces incohérences, comme une faute et continuer à pester (dans le vide ?)
     - soit remplir lui-même ces vide et rendre ces incohérences cohérentes en s'inventant sa propre histoire

    dimanche 06 novembre 2016 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lolman

    lolman

    262 Crédits

    les trouve pas top


    lundi 07 novembre 2016 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Mmmouais bon pourquoi pas !!!

    C'est un peu recyclé, mais bon le Shoretrooper ressemble un peu au Biker Scout et c'est visuellement mon personnage préféré depuis très longtemps.

    A voir donc...

    lundi 14 novembre 2016 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

302 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

10 avril 2021 - 11 avril 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide