Dessins animés Clone War !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Finies les rumeurs ... c'est officiel !!
    Lucasfilm et Cartoon Network nous annoncent aujourd'hui qu'une série de dessins animés sera diffusée sur la chaine cablée entre 2003 et 2004. Elle est intitulée Star Wars : Clone War et durera une petite heure, à raison de 20 épisodes durant quant à eux, 2 à 3 minutes chacun. Voici la première image :

    (lien supprimé car non accessible)

    Cliquez ici pour voir l'article (en anglais) du SW.com.
    Cliquez ici pour vous rendre sur le site de Cartoon Network.

    jeudi 20 février 2003 - 21:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkwindu

    Darkwindu

    3190 Crédits

    Ouais c'est génial!!!!!!!
    Mais c'est dommage que je n'ai pas canal satellite, car j'ai TPS.
    J'irai le voir chez mes grandparents pendant des vacances.

    jeudi 20 février 2003 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar syfo-dias

    syfo-dias

    704 Crédits

    hier g manger une pomme... :-d

    jeudi 20 février 2003 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits


    Le 2003-02-20 22:03, Darkwindu a écrit:
    Ouais c'est génial!!!!!!!
    Mais c'est dommage que je n'ai pas canal satellite, car j'ai TPS.
    J'irai le voir chez mes grandparents pendant des vacances.



    Sinon, il y aura peut-être moyen de les voir sur le net ... peut-être pourra-t'on les télécharger sur un site ou l'autre ...

    jeudi 20 février 2003 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits


    Le 2003-02-20 23:19, macepops a écrit:

    Sinon, il y aura peut-être moyen de les voir sur le net ... peut-être pourra-t'on les télécharger sur un site ou l'autre ...



    Ouais on pourra surement les trouver kk part en divx...

    3 minutes par épisode c po bcp....

    jeudi 20 février 2003 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Wahou, c'est génial tout ça mais c'est dommage que chaque épisode de va duré que 3 minutes c'est trop peu, ca va etre dur de pas les louper, et puis faut le satélite, mais bon faisons confiance a internet pour les trouver.
    Syfo c'est super que t'es manger une pomme.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil:

    vendredi 21 février 2003 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Attender moi aussi j'ai des infots !
    Les voici :
    La nouvelle la plus étonnante du mois est certainement que GL a signé avec la chaîne du câble américain Cartoon Network pour produire un dessin animé spin off de sa nouvelle triligie de SW !
    La série qui pourrait s'intituler Clone Wars, ferait le lien entre Episode II, l'attaque des clones et Episode III (qui devrait sortir été 2005). Ainsi cette série s'intégrait dans la chronologie de SW et raconterai en détail la gerre des clones dont on voit le début dans l'épisode II. Niveau format, Lucas ne veut pas faire des épisodes d'une demi-heure mais des histoires à suivre d'à peine 10 minutes. Il a d'ores et déjà signé pour 50 ou 60 épisodes. Tous les autres détails sur la série sont trop secrets, on ne sais même pas si c'est une série d'animation classique ou en images de synthése 3-D, mais on sait que c'est Genndy Tartakovsky (samouraï Jack) qui pourrait en superviser la création. En termes de date, Clone Wars pourrait soit voir le jour été 2004 soit été 2005 pour la sortie d'épisode III.

    je l'ai tiré de SériesTV #16

    vendredi 21 février 2003 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ouai c'est génial mais ce ki es dommage c'est ke se soit sur cartoon network ke se sera diffuser depui ke g plu payer pour l'extension je l'ai plu et c'est pas marrant parce kil y a même Tom et Jerry ki passe sur cette chaîne snif c po juste

    vendredi 21 février 2003 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kevin.vend

    kevin.vend

    325 Crédits

    pas la peine de s'inquieter, tous les episodes seront sur pas de pub pour ces logiciels merci.come d'hab

    vendredi 21 février 2003 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Gééééééééééééniaaaaaaaaaal !!! J'suis d'jà impatient ! lol

    En plus, Anakin aura sa main or/métal et les dessins sont prometteurs ! Mais bon, l'méchant , j'le trouve pas top, top si c'est lui mais bon, c'est une bonne nouvelle !!!!

    vendredi 21 février 2003 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    bon ben je demanderai à un pote de me les trouver sur le net vu kil trouve tou ce ke je lui demande il devrai poa y avoir tro de prob et pi comme ça je pourrai toujour les refiler a ceux ki les oront pa trouver

    vendredi 21 février 2003 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    J'ai trouvé quelques infos intéressantes sur le site tatooine.com dont voici le lien (lien supprimé car non accessible) . Voir l'info du 20/02.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    ChroNiqueur chez Voisith.
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et de Seifer.

    vendredi 21 février 2003 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ouai bof c'est bien mais bon ça n'apporte rien de neuf à ce kon sai déja mai enfin c'est bien de se décarcasser pour apporter des infos o fans continu tu sera récompenser de tes efforts a la longue

    vendredi 21 février 2003 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Moi perso, je les trouve un peut trop caricaturer j'ai peur qu'il en face un dessin animé comique et que ça dénature SW.
    Mais bon ont peut rien présumer ont verra bien.
    En tout cas ça nous aidera à patienter.

    vendredi 21 février 2003 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Ouai !! Super. Mais bon des épisodes de 2minutes c'est peu ! Ils pourraient pas tout passer à la suite ! Encore un coup pour que l'on regarde la TV tous les jours ! Et on va le faire !

    vendredi 21 février 2003 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits


    Le 2003-02-20 22:38, syfo-dias a écrit:
    hier g manger une pomme... :-d


    Elle été bonne?

    vendredi 21 février 2003 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits

    le style des dessins a l'aire tres speciale , mais bon on peut pas jugé avant d'avoir vue , esperons que sa sera bien , j'ai lu quelque part que lucasfilm on déclaré que le scenario serait tres travaillé , bizarre pour une serie qui dure 3 minutes par episode mais bon affaire a suivre , sa peut etre genial comme sa peut etre nul...

    vendredi 21 février 2003 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    trop cool moi qui croyais ca anulé en + g cartoon network par contre pour le lein de l'article...

    samedi 22 février 2003 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaanakin

    leiaanakin

    1551 Crédits


    :lol: 8)




    Ah! Ah! Ah! J'suis po câblée !!!
    J'ai jamais de chance !!
    J'ai tout sauf le câble !!!!


    :o :-d

    mercredi 26 février 2003 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkfear

    darkfear

    3023 Crédits

    mais pour ce qui n'ont pas le satellite (et qui non pas de G parents) ?
    et je ne vois pas trop l'interet de faire des episodes de 2-3min, moi ki suis un grand fans de DA (dessins animés) je ne trouve pas que se soit une bonne idée car comment dire ça .... je saurai pas comment le dire mais ça ....

    :-d :o

    jeudi 27 février 2003 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    koi moi je trouve ça pa mal c'est vrai ke 2-3 min c'est peu mai bon fodra voir commen ils sont fait on peu pas juger avant d'avoir vu

    jeudi 27 février 2003 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Bof, ouai. Je trouve la graphisme pourrie moi. Le concept aurait pu être bien, mais alors le confier au type ki a fait dexter, ki je trouve est un dessin animé un peu pourrie. enfin, on se consolera mdr.

    On peut pas juger à l'avance, il faudra voir; 8)

    vendredi 28 février 2003 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    A peine la nouvelle annoncée que la rumeur "par excellence" me parvient, et la voici ! :

    "Clone Wars, la série animée sera sur le prochain DVD de l'épisode III, en Bonus !! Et il se pourrait même qu'il soit projeté dans certaines salles juste avant l'épisode III !!!!!"

    Une autre rumeur dirait que "Lucas va s'en servir comme test et voir la réaction des fans afin de décider d'une suite ou non !!!!!!!"


    C'est pas beau tout ça........lol! !!! 8-)

    vendredi 28 février 2003 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Pourquoi pas... mais quit à se faire de l'argent je pense que Cartoon network voudra sortire le DVD dés la fin de la diffusion TV...?

    Maintenant c'est pas 2-3 min par épisode mais un épisode d'environ 50 min à 1 heure tronçonné en morceau de 2-3 min chacun (si j'ai bien tout comprit)...
    C'est un peut comme ça que Ulysse 31 avait été diffusé la première fois sur FR3 ... en 1981 !... et ça n'a pas empéché ensuite d'avoir des épisodes de 20-25 min chacun tous plus interessant les uns que les autres...

    donc : wait & see

    Parcontre pour la projection en salle... pourquoi pas... mais 3 heures dans un ciné, pour un film de 2 heures... y a certaine salle qui vont peut-être pas apprécier...?... en espérant, biensur, que la France en profite...!
    Et puis Pour les film de Disney en 3-D (Toy Story, Monster Inc, ...) des court-métrages étaient diffusé avant les film donc... pourquoi pas la même chose avec SW-ep III...

    vendredi 28 février 2003 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C'est une bonne idée,mais faut espéré que ça marche et que Lucas commande une autre série d'épisode.
    Par contre j'aime pas comment ils ont fait Asajj Ventress, elle est vraiment trop caricaturé

    jeudi 06 mars 2003 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lant Gana --- Gana Lant était un Stormtrooper dans l’armée Impériale, et bien que peu connu, il prouvait la présence de réflexion et de prise de parti dans les rangs impériaux. (Personnages - Empire)
  • Purella --- Les araignées Purellas sont natives de Yavin 8, la huitième lune orbitant autour de la géante gazeuse Yavin. Cette lune est aussi est aussi la demeure des Mélodies, une espèce d’amphibie humanoïde, qui étaient occasionnellement victimes des techniques de chasses des purellas (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Val --- Val était une femme, compagne de Tobias Beckett qui participait à ses braquages (Personnages - Criminels)
  • Kaydel Ko Connix --- Connix était une femme membre de la Résistance et occupait le grade de Lieutenant. (Personnages - Résistance)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide