Alliance .AW. [ débats et discussions] (page 5.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Hanschinihon

    Hanschinihon

    736 Crédits

    Au fait, galopio, tu n'aurais pas reçu un micro colis de ma part il y a quelques jours? Je ne me souviens pas avoir reçu de smack baveux...
    à plus...

    jeudi 10 novembre 2005 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Hanschi > Ouais mais en attendant je trouve que c'est bien *** de laisser une telle occasion s'envoler...
    Bref je suis déjà nostalgique ce qui prouve que nous n'en sommes plus à ce sujet et que nous avons tourner la page.

    Et pour le colis scuse moi, mais bon j'ai recouvert Ane, Aynor et Kimami Otapi de calins koalas et je t'ai donc oublié. (Viens la mon choux !!! :amour: ).

    Bon, je remonte plutôt vite je viens de gagner 1 200 points en l'espace de trois jours (surprenant étant donné que je suis à sec) !

    Sur ce je vous souhaite un bon jeu et a+

    vendredi 11 novembre 2005 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hanschinihon

    Hanschinihon

    736 Crédits

    Bon jeu

    Hanschi nihon

    vendredi 18 novembre 2005 - 01:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Hanschi > Honnetement, j'éspere pour toi que ces raisons sont valables, j'attend de les connaitre.

    Le fait que tu nous quitte me désole, en revanche à l'heure où je poste ce message, je sais que tu viens de rejoindre l'ally CDJ CDS, chose que je ne te pardonnerai jamais.
    Comme je l'ai dis il y a quelques instants aux autres membres (le "autres" ne sert finalement à rien étant donné que tu n'es plus avec nous), tes propos envers eux n'étaient pas vraiment amicaux et voilà maintenant que tu rejoins leurs rangs.

    Nous venons donc tous de perdre un allié, et peut-être même plus qu'un allié.

    Dire que j'ai les mains qui tremblent en tapant les lettres sur mon clavier serait mentir, mais d'un côté, j'éprouve un sentiment mélangé entre la tristesse la rage et la nostalgie (et vi tu me manque déjà ^^).

    Ou alors, avec un peu de chance, tu n'es qu'en mission d'espionnage et tu nous fais une bonne farce, mais j'ai du mal à y croire ...

    Bref, j'éspére te revoir bientôt à nos côtés, (chose qui parait peu probable).

    PS : Si tu sais que tu ne reviendra plus au sein de l'ally .AW. ai au moins la gentillesse de changer d'ally car ton nom vien d'en prendre un coup ...

    vendredi 18 novembre 2005 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Message important :

    Lando avec qui je vien de discuter il y a quelques instants m'a demandé de vous faire passer ce message :

    Dimanche 27 Novembre 2005 à 15 h (heure métropolitaine) aura lieu sur le salon d'anakinweb une réunion des membres de l'alliance .AW. Pour ceux qui n'auraient pas l'habitude de fréquenter ce salon, je vous fais un bref résumé du mode d'emploie de celui ci :

    A la page d'acceuil de votre site favori qui n'est autres qu'anakinweb se trouve à votre droite un cadre nommé "discutons" où on voit la charmante tête du bon vieu C3PO sortir de ce même cadre. A l'interieur de ce cadre y est écrit: "Salon", "4 fans discutent" (le nombre change bien sûr selon les connections :cli: ) et enfin "connexion directe". Pour acceder au salon cliquez sur "connection directe", cela va vous diriger vers votre page d'identifiant.Il vous suffit de rentrer votre pseudo (de préférence le même que celui d'ogame afin de mieux se reconnaitre) ainsi que votre mot de passe (si c'est la première fois que vous vous connectez sur ce salon, mettez y celui de votre choix mais tachez de ne pas l'oublier),puis cliquez sur "c'est parti". Si la page devient blanche et que vous y voyez écrit : Java sun avec en dessous un chargement, c'est parfait vous devriez acceder au salon d'ici quelques secondes, en revanche si on vous donne un message d'alerte disant qu'il faut posséder java sript, ou alors si rien ne se passe, il vous faut télécharger le script java sur www.java.com (ce site est entièrement sécurisé, vous n'avez rien à craindre).
    Une fois le téléchargement de java terminé, il vous suffit de refaire la même démarche pour acceder au salon.

    J'espere avoir était suffisament clair.Cette procédure ne demande aucune compétence informatique particulière, il ne requiert que le fait de savoir lire ^^.

    Sur ce je vous souhaite un bon jeu et a+

    Ps : Veuillez confirmer ou non votre présence à cette réunion le plus vite possible ce qui me permettra d'établir une liste de rescensement. Si pas assez de monde n'est présent, Lando et moi même serons contrains de changer la date de cette réunion.
    Cette réunion est assez important pour ne pas dire très, il serait donc vraiment dommage que quelques personnes la manquent.
    -------------------------------------
    Raw Nuruodo, frere de Jocell de Flyn et de Cheunh, oncle d'Irolia.Padawan de Jacen_Horn.

    [Ce message a été modifié par: Chris le 20-11-2005 08:37]

    samedi 19 novembre 2005 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bon, comme je te l'ai dit sur msn Chris, je pense que je ne vais pas venir.

    Personnellement ça m'emm*rde de gacher un début d'aprem pour une réunion dont je ne connais pas l'objet, et dont je sais seulement qu'elle a un lien avec Ogame, qui est juste un jeu....Si c'était pour un truc important à propos d'AW ça irait, je le fais parfois, mais là....Pas d'informations sur l'objet de la réunion, ça ne me plait pas, donc ça sera probablement sans moi, sauf si je n'ai rien d'autre à faire ce jour là.

    Mais a priori je vais au cinéma le 27/11, donc ça sera sans moi.

    En tant qu'admin du salon, je tiens néanmoins à préciser 2 trucs:

    -l'alliance .AW. n'étant pas une alliance officielle d'Anakinweb, cette réunion ne pourra se tenir sur le chan du site.
    -De plus, la pub sur le chan du site est formellement interdite, donc vous vous passerez le lien du chan de la réunion EN PV!


    :woo:

    dimanche 20 novembre 2005 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Naga > Et bien c'est à toi de voir, mais ne viens pas te plaindre le Lundi 28 au matin en disant que tu n'as pas été prévenu des derniers changements.
    Le but de cette réunion n'est pas de vous saquer votre début d'après-midi, certe je suis sadique mais pas à ce point là non plus. :cli:
    Le sujet de cette réunion est plutôt important, cela ne vous donne pas beaucoup d'indications en plus, mais je suis tenu au silence jusqu'à Dimanche.
    Je pense que Lando devrait aborder de nombreux sujets, des "bons" comme des "moins bons" mais je n'en dirais pas plus.

    Il serait vraiment dommage que des personnes en plus ne soit pas présentes à la réunion.

    Vous êtes donc priés de confirmer ou non votre présence à cette réunion.
    Pour le moment, seront présents : (hormis imprévus de dernière minute)

    _Lando (bien sûr :cli: )
    _Cloums
    _Ange Juju
    _Méro (mais pas sûr)
    _et moi même

    5 sur 37 membres c'est tout de même assez short, j'espere que bien plus de noms s'ajouteront à cette liste.

    A+ et bon jeu

    mardi 22 novembre 2005 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Chris> Pour ma part, je ne cautionne pas cette réunion. Ca ferait vraiment mal à Lando de se bouger et de venir dire dans ce topic quel sera l'objet de la réunion.
    Et ça l'aurait aussi détruit d'essayer de prévenir Ange ou moi ? Faudrait p-e songer a en parler avant de prendre les décisions dans son coin. J'ai déjà appris par le plus grand des hasard en croisant Lando sur le chat qu'il comptait faire des réformes...
    Je rapelle que nous sommes trois à la tête de l'alliance et que serait bon d'en parler à au moins un des 2 autres membres...

    mercredi 23 novembre 2005 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hanschinihon

    Hanschinihon

    736 Crédits

    Bien que la vie d'AW ne me regarde plus, je suis heureux d'apprendre que vous étiez trois à la diriger. Je pensais que Aynor et Lando étaient les leaders :). Je trouve hyper maladroit de ta part de parler en public de ton partenaire de la sorte. J'espère qu'il va en tirer les conclusions ( que je lui avaient déjà suggérées).
    Ce type d'attitude fait partie des raisons qui m'ont éloignées de cette ally...

    Mes amitiés aux autres membres d'AW

    mercredi 23 novembre 2005 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    J'annonce mon départ de l'ally .AW. pour rejoindre les CDJ CDS.
    J'ai passé de bons moments dans cette ally, et je souhaite un bon jeu à ce qui y resterons, mais il n'y en aura malheureusement pas beaucoup.

    A+ et bon jeu.

    mercredi 23 novembre 2005 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    BON!

    Je résume ce que je sais:

    -Lando nous avait préparé une réunion dont on ne connaissait pas l'objet, sans prévenir les deux autres membres de la triade.

    -Chris m'explique que Lando se tire parce que les Ange et Tyty ne sont pas d'accord avec lui.


    Si j'ai bien compris, il s'en va parce qu'il est en minorité c'est ça? C'est quoi l'interêt d'une triade alors?


    Bon, quelqu'un pourrait m'expliquer plus amplement?


    :woo:

    mercredi 23 novembre 2005 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits


    Le 2005-11-23 16:27, Chris a écrit:
    J'annonce mon départ de l'ally .AW. pour rejoindre les CDJ CDS.
    J'ai passé de bons moments dans cette ally, et je souhaite un bon jeu à ce qui y resterons, mais il n'y en aura malheureusement pas beaucoup.

    A+ et bon jeu.



    Je te pensais plus attaché que ça à l'Ally. Finalement tu n'es pas si différent des autres ;)
    Enfin, tu as tes raisons, alors bon jeu :)


    Euh....que voulais-je dire.... peut-être un petit mot sur cette affaire à mon tour ^^
    Il est dommage de voir que 3 personnes n'aient pas su s'accorder, pourtant ça paraît pas difficile. Dommage.

    Mais pensons au futur ! ^^ Nous avons encore plein de bonnes choses à vivre ensemble, comme par exemple un raid bientôt prévu auquel participeront deja Mero et moi-même ^^
    Si vous êtes intéressés: msn (ou autre) est notre ami ;)

    bon je terminerai le message plus tard je dois prendre le train ^^

    ##########

    @%$#&*§ de grève de merd** !!! ^^

    Il semble qu'encore d'autres membres souhaitent arrêter ogame, à moins qu'il ne s'agisse de rejoindre une autre alliance, à l'instar de quelqu'un que je ne citerais pas ^^

    Bon, je rappelle que dans le cadre du G(r)osplan n'hésitez pas à demander des ressources à la caisse commune. Caisse commune représenté par mes propres fonds ^^ Ici pas d'échanges hein, je fournis, vous encaissez, vous vous développez, on progresse ensemble !

    Fonds disponibles:

    505 000 unités de metal
    321 000 unités de cristal
    248 000 unités de deuterium

    [Ce message a été modifié par: Aynor le 24-11-2005 10:24]

    mercredi 23 novembre 2005 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Olalalala. J'ai bien fait de partir avant car la ça part vraiment en bordel pas possible.
    Les gars reprenners vous !!!
    Frenchement !!!
    Vous avez de bons projets pour l'alliance. Des projets qui vous améliorerons surêment. Mais vous n'avez pas l'esprit d'équipe.

    Excuse moi Chris mais pourquoi tu pars ? Hein. Si tu aurais l'esprit d'équipe tu partirais pas comme ça. Pensez à tout ce que vous avez réussi, cette étape pourra que vous aidez vous comprenez !!!!

    Continuez à vous battre bon dieu !!!

    jeudi 24 novembre 2005 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    J'adore ce genre de messages. A te lire on serait dans une grosse ***censuré***.
    Alors que, de mon point de vue, c'est pas du tout le cas. Tout ceci n'étant qu'un jeu, franchement pas de quoi paniquer.
    Au contraire, au fur et à mesure l'Ally se dessine avec des contours plus nets, et des membres plus stables, qui ont un réel désire de la faire vivre. C'est peut-être dur de dire ça, surtout pour Lando, mais je ne peux m'empêcher de le penser néanmoins.


    Concernant le manque d'esprit d'équipe, je suis effectivement d'accord, et compte bien faire en sorte que cela change à présent. (je parle bien non ?^^)
    Après cela dépendra des volontés de chacun et chacune. :)

    jeudi 24 novembre 2005 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Bon, écoutez moi attentivement.

    Tout d'abord Naga >
    Malgrès le fait que Lando se l'est joué un peu "perso" (dixit Tyty) je ne vois pas pourquoi elle est obligée d'envoyer un message incendiaire à Lando (et oui car j'imagine que c'est un détail qu'elle esperait garder secret),certe peut-être que Lando aurait pû leur en parler avant, mais de là à en faire tout une histoire ... Lando avait pour simple but d'organiser une réunion pour évoquer le sujet de la réeorganisation de l'ally, mais comme Tyria n'a visiblement pas apprécié le fait qu'on ne l'ai pas mise au courant avant tout le monde, elle s'est énervée et apprement c'est la goute qui fit déborder le vase.

    Ensuite, si il s'en va ce n'est pas une question de "minorité" mr Naga, c'est tout simplement car il pense être toujours freiné par les deux autres membres de la triade et de ne pouvoir donc exercer ses fonctions d'administrateur.

    J'espere que cela n'est qu'un malentendu et que nous pourrions êtres de nouveau réunis, sachez qu'en tout cas c'est la chose qui me ferait le plus plaisir.

    Aynor > Très franchement, oui je suis très attaché à l'ally .AW. je le suis peut-être même plus que n'importe qui içi, mais lorsque j'ai appris que Lando était partit, j'avais deux choix :
    _rester avec vous dans l'alliance mais en revanche abandonner Lando
    _partir avec Lando mais en revanche vous abandonner
    Dans les deux cas, je n'abandonnais finalement personne, car même si les noms de nos alliances n'étaient plus les mêmes, les liens qui avait étés crées eux resteraient les mêmes (enfin je l'espere :cli: ).

    Mais j'ai donc choisi de rejoindre Lando car parmis les membres de la triade, je dois avouer que c'est en lui que je fais le plus confiance, et nous avons aussi découverts pas mal de similitudes qui nous rapprochent.

    Vanvan > L'esprit d'équipe n'est pas une chose qu'il manque chez moi, mais j'ai pris une décision et elle n'appartient qu'à moi, les raisons ont étés clairements expliquées ci dessus.

    Ensuite, comme tu peux le constater, je vien de rejoindre l'alliance CDJ CDS, et à ce que je sache tu es un F.C non ? Donc en principe, en tant que bon soldat je devrais envoyer ma flotte sur ta PM pour te destroyer, mais je ne le ferais pas, car premierement rien ne me pousse à le faire et ensuite, je ne pense pas prendre vraiment part à la baston.

    Vous me manquez déjà,
    Chris.
    -------------------------------------
    Raw Nuruodo, frere de Jocell de Flyn et de Cheunh, oncle d'Irolia.Padawan de Jacen_Horn.

    [Ce message a été modifié par: Chris le 24-11-2005 14:37]

    jeudi 24 novembre 2005 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Héhé. Fait ce que tu veux avec ta flotte. Je suis classer 732ème en flotte tu me fais pas vraiment peur vu ton classement.
    Ensuite. Tu crois que nos meilleurs joueurs ont peur de ton alliance ?

    Mais je ne vous attaquerais pas. Pas moi en tout cas :D :D
    Bon bonne continuation et amuse-toi bien avec les 60 autres joueurs de ton alliance !

    samedi 26 novembre 2005 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Vanvan > Et bien, la guerre contre les CDJ CDS à été déclarée par les ODM qui pensent que le nombre de membres des CDJ CDS est trop élevé,mais derrière cela se cache une peur :
    J'explique, dans l'univers 13 les admins du jeu ont fait un test, il s'agit d'une nouvelle possibilté d'attaque qui consiste à combiner différentes flottes, de différents joueurs de manière à pouvoir cibler une planéte, et donc de lui faire des gros bobos.
    Et c'est de ça que vous avez peur, car une fois que cette possibilité sera accecible dans l'uni 22, c'est sûr que nous (CDJ CDS) allons faire mal à plus d'une alliance.
    Enfin bref, ce topic n'a pas été conçu pour régler les querelles d'autres alliances, je te propose donc de stopper ce sujet içi.

    Sur ce a+ et bon jeu

    samedi 26 novembre 2005 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits


    :pol: Déclaration destinée aux membres de .AW. ogame Univers22 :pol:
    Très chers amis

    Comme vous avez pu le constater je viens de quitter l'alliance que j'avais pourtant créé il y a quelques mois en collaboration avec Tyria et Angesolo. A ce moment là, j'envisageais de créer une Ally de copains mais également de partenaires ambitieux. Quant a t-il été de tout cela?
    Nous sommes progressivement montés en effectifs et nous avons régulièrement marqué des points, mais était-ce suffisant pour prétendre devenir une alliance digne de ce nom? A qui faisions nous peur? Qui étaient les grandes Alliances qui souhaitaient s'associer spontanément avec nous?
    Pour répondre à ces deux questions: Personne.
    En fait, nous nous sommes progressivement installés dans une alliance de petits pépères où chacun essayait de s'en sortir du mieux possible. Je n'oublie pas quand même ceux qui parmi vous ont régulièrement porté secours aux autres. Et puis il y a eu l'histoire de Pizza, les départs de Kirby92, The Matrice, Vanvan et dernièrement Hanschi. J'ai bien essayé d'analyser cela. Il est ressorti de ma réflexion qu'il était urgent de donner un coup d'accélérateur à notre organisation. Ce que j'ai tenté de faire même si certains ont pu juger cela trop maladroit ou trop timide.
    Notre attaque collective a été un fiasco en terme de participation et d'intérêt porté à la chose, j'ai éllaboré un début de projet pour dynamiser le groupe et responsabiliser le plus grand nombre. Il m'a été répondu qu'il était urgent d'attendre.
    Ma dernière tentative de reprendre en main notre organisation m'a valu la réponse acide de Tyria que vous avait pu lire sur ce même topic, compte tenu du manque de réaction que cela a entrainé au sein de .AW., j'ai considéré naturellement que mon projet n'intéressait personne et j'ai donc choisi de me retirer de l'alliance en toute amitié.
    J'ai par ailleurs d'autres activités sur plusieurs forums ou sites consacrés à starwars en plus de ma vie personnelle à gérer, je ne suis donc pas au chômage^^!
    Je conserve la plus grande estime pour tous mes anciens partenaires de .AW. D'Aynor le sage au dernier inscrit dans l'alliance et je veux conserver cette image amicale de vous tous. Comme vous le savez, J'ai rejoins CDJ CDS, car j'y ai retrouvé mon partenaire Hanschi. J'y ai reçu un excellent accueil et je peux à présent jouer sans trop me poser de problèmes.
    Je souhaite avant de conclure vous rappeler que la Triade telle qu'elle a été réalisée n'en était en fait pas une. L'essentiel des réalisations en dehors du forum était de ma conception et que souvent j'ai du accepter des critiques plutôt bêtes que méchantes ,mais de toute façon destructrices de la part de Tyria qui s'est simplement contentée de jouer ,d'évoluer et de manipuler l'informatique.
    Mes chers amis vous comprenez à présent les raisons de mon départ; un départ hâtif et propre était préférable à une brouille de poissonniers telle celle que j'ai pu lire sur le salon le jour de mon départ.
    Je ne vous cache pas que j'ai toujours quelques projets en soute mais ceux là ne concernent plus votre alliance.
    Je remercie les camarades qui ont eu le courage et la volonté de me suivre dans cette nouvelle aventure.

    Lando Calrissian, un nouveau Garm Bel Iblis est né....
    "Over, this fight is not"

    samedi 26 novembre 2005 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Je remercie les camarades qui ont eu le courage et la volonté de me suivre dans cette nouvelle aventure.



    Et c'est tout naturellement que moi je remercie ceux qui sont restés.
    Je suis globalement en accord avec ce que tu dis Lando, mais les erreurs qui ont été comises tu aurais pu les empêcher (note que ce que je te dis vaut pour les deux autres admins). On a été plusieurs à dire que le recrutement trop important qui a été fait ne jouait pas en notre faveur, car le résultat est là nous n'avons pas pu apprendre à nous connaître. Pour ça nous sommes sans aucun doute tous coupable.

    Il semblerait que beaucoup de tes projets n'aient pu voir le jour, je comprend donc ta frustration. Tu considères également notre raid collectif comme un fiasco. Oui et non je dirais. En tous cas pas assez pour renoncer ;)

    Enfin, je ne m'étenderais pas sur trop de critiques n'en sachant guère sur vos relations au sein de la Triade.

    Je vois une seule chose à dire, bonne route et bon jeu Lando ;)

    samedi 26 novembre 2005 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nucleoworm

    Nucleoworm

    844 Crédits

    Bonsoir a vous différents joueurs de Ogame et participants des différents débats qui ont lieu.Je vais porter un avis qui, je l'espère sera objectif. Cet avis pourra etre critiqué car il est vrai que mon dernier poste remonte.
    Tout d'abord je suis sorti de l'alliance en suivant Chris, camarade de classe, sans vraiment m'informer sur les raisons de ce départ, je recconnais une garve erreur. Ogame est un jeu, et non une vie, ainsi il faut avant tout éprouver du plaisir en jouant. J'ai tendance a laisser echapper des rires lorsque je vois des joueurs écrire qu'ils ont des projets grandioses et que le Top 10 n'est pas un problème^^ ( je ne pense pas à Chris^^). Personnellement je joue 10-15 min par jour et je me fais plaisir en observant mes petits points augmenter ou donner un coup de patte a mon prochain qui s'est fait exploser la "Bip"^^.
    Pour continuer j'ai remarqué en observant les debats que les avis sont partagés : Lando était un chef remarquable mais avait les pieds dans le ciment avec les deux admins, ou Lando n'en fait qu'a sa tete car c'est SON ally. Je pense respectivement que Lando était un chef exemplaire mais qui effectivement manquait de respect envers Tyria et AngeSolo, cependant je crois aussi que ces deux personnes n'essayaient pas d'arranger ces relations hasardeuses. J'en conclut que si une restauration de l'ally était souhaitée, des excuses mutuelles seraient nécessaires ^^.
    Encore une chose, je HAIS les CDJ CDS, ce ne sont que des vendus et des analphabets et j'annonce que dans tous les cas je reviendrais au sein de l' .AW. si bien sur j'y suis accepté. Mon voeu le plus cher, tout en restant raisonnable vu que je parle d'un jeu, serait la restauration complète de l'ally.

    Homme de parole, Nucleoworm, Ane, un moustic de Ogame.

    PS : Une ally de pépères qui va prendre le pouvoir a petit feu, que rêver de plus !! Bon jeu a ceux qui liront ce message. Et je vous en conjure, portez des avis objectifs et réalistes...

    lundi 19 décembre 2005 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits


    Le 2005-12-19 14:38, Nucleoworm a écrit:
    Ogame est un jeu, et non une vie, ainsi il faut avant tout éprouver du plaisir en jouant. J'ai tendance a laisser echapper des rires lorsque je vois des joueurs écrire qu'ils ont des projets grandioses et que le Top 10 n'est pas un problème^^ ( je ne pense pas à Chris^^).



    Certe Ogame est un jeu, mais dans tout jeu il faut une ambition si l'on veut avancer. Hors dans ce jeu, il n'y a qu'un but, la domination d'autrui et pour cela il est nécessaire de mettre des stratégies en place. Personellement je préfere viser haut et avoir des projets "grandioses" plutôt que des "minables".
    Mais bon, chacun son chemin :cli: .

    Personnellement je joue 10-15 min par jour et je me fais plaisir en observant mes petits points augmenter ou donner un coup de patte a mon prochain qui s'est fait exploser la "Bip"^^.



    Et bien tel est ta philosophie, mais je pense que nous ne sommes pas obligés
    d'opter pour la même. ^^

    Encore une chose, je HAIS les CDJ CDS, ce ne sont que des vendus et des analphabets



    Sur ce point là tu n'as pas tout à fait tort, mais malgrès cela nous faisons partie des meilleurs alliances de l'univers 22. L'intelligence n'est pas récompensé dans ce jeu ...

    Mon voeu le plus cher, tout en restant raisonnable vu que je parle d'un jeu, serait la restauration complète de l'ally.



    J'avais il n'y a pas si longtemps de ça ce même souhait, mais je me suis vite rendu à l'évidence, cela n'est tout bonnement pas possible. Et même si part "magie" nous étions re-réunis cela n'aurrait pas de sens. Nos philosophies, nos objectifs , nos personnalités, nos "rêves", et nos démarches ne sont pas les mêmes.

    Nelson, ton choix n'est pas totalement fait à ce que j'ai pû comprendre, tu peux encore rebrousser chemin et cela pour notre plus grand plaisir :cli: .
    Mais ce choix n'appartient qu'à toi et je ne peux l'influencer.

    Sur ce je vous salut tous et vous souhaite un bon vent !
    Chris.
    -------------------------------------
    _On a perdu un morceau !
    _ Oh ça ira, il nous en reste une bonne moitié.
    Chris, padawan de Jacen_Horn.


    [Ce message a été modifié par: Chris le 19-12-2005 18:09]

    lundi 19 décembre 2005 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Blackstar120

    Blackstar120

    1119 Crédits

    Héhé, je viens de me rendre compte que c'est la première fois que je poste ici... je crois. D'un autre côté je commence à peine à avoir un certain poids dans le jeu.

    Je souhaite établir une colonie dans un système déjà AWisé, dans la 6e galaxie.

    Vous avez des suggestions?

    mardi 20 décembre 2005 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nucleoworm

    Nucleoworm

    844 Crédits

    Eh bien.... quel enthousiasme de la part de tous les joueurs naviguant sur ce forum, ça fait rudement plaisir !!! Chris, je te félicite et te recconnait bien à ce poste qui ne manque pas de raisonnement. Sinon ça interresse quelqu'un ce que je dis ..... non ? Bon ben je continue alors ^^. Apparemment, mon jugement était effectivement hatif en raison de ma non-information, je remarque aussi que les deux"partis"que j'ai cités précédemment sont d'ores et déjà en débats lol....( je déteste cette expression "lol"^^). J'en tire des conclusions, je révoque mon retour dans l'AW jusqu'a ce que d'autres anciens membres reviennent aussi, c'est stupide car tel que c'est parti je pense qu'il n'y aura jammais de restauration de l'ally, et puis tout le monde s'en fou dans quelle alliance je suis ^^. Je précisai tout al'heure que j'étais et suis toujours mal informé, Tyty, Lando, Ange....des explications sur la division de l'ally (objectives si possibles(objectif c'est un mot que j'adore^^))?? En fait je pense commencer à comprendre le jeu, être ou ne pas etre égoïste n'est pas une question de Ogame mais ne nous prenons pas la tête... Ca me saoul j'ai plus rien a dire sauf peut-être une prière : une ally à nouveau soudée. Je crois qu'il va y avoir deux ou trois joueurs qui vont se plier de rire devant leur écran après lecture de ce poste... mais de toutes façons mieux vaut essayer plutôt que de baisser les bras et désespérer (toujours dans la mesure ou l'on parle d'un jeu^^).

    Bon jai fini voila ...
    J'ose à peine souhaiter bon jeu et aide de la force.......
    N. A. N. Le moustique :-e

    mardi 20 décembre 2005 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Bien chers amis, fans de starwars et autres.
    Je viens de prendre connaissance de la série de postes et j'ai souhaité y apporter ma contribution. Mon départ de .AW. est bel et bien consommé et je garde un bon souvenir de ce temps passé.
    Je pourrais regretter de n'avoir pu fédérer mieux cette alliance et faire passer mes idées stratégiques. Il est vrai que nous fonctionnions comme des individualités sans force de projection vers le futur et là encore je n'ai pu m'imposer.
    Il y au sein d '.AW. des joueurs valeureux et la paix des braves doit aujourd'hui prévaloir.
    J'ai été touché, mais aussi satisfait d'être suivi par quelques joueurs avec qui j'entretiens d'excellents contacts.
    La vie sur ogame est comme la vraie vie, il y a les joies, les peines, les trahisons et je comprends que par moments certains connaissent des périodes de doutes et de tristesse. A ceux qui doutent et qui se désespèrent sur une alliance ou une autre, je dirai simplement que notre heure approche et que j'envisage toujours "quelque chose" dans un futur très proche. Fans de star wars vous serez tous les bienvenus :amour:

    Lando Calrissian



    [Ce message a été modifié par: LandoCalrissian le 21-12-2005 23:33]

    mercredi 21 décembre 2005 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Le problème Lando, à mon avis, est que tu étais l’admin véritable de l’Ally, celui qui se donnait certainement le plus de mal pour, et pourtant tu étais celui que nous connaissions le moins bien. Je parle en connaissance de cause puisque nous ne nous étions jamais parlé. Mais le débat devrait être clos depuis un moment. Le trio que vous avez formé n’a pas, pour une raison ou pour une autre, fonctionné. Vous avez donc décidé de prendre des chemins différents, voilà c’est tout.

    J’ai pris connaissance des récents messages postés ici par Chris, car en effet je ne viens plus voir ce topic. Pourquoi ? Parce qu’il n’est plus notre lieu de rendez-vous. Pour cela nous avons un forum (http://ogame-aw.forumactif.com ) bien à nous. Si vous souhaitez nous parler vous y êtes naturellement les bienvenues.

    Sinon je peux vous dire que l’Ally se porte plutôt pas mal. Nous avons encore et toujours des difficultés pour motiver certains membres mais nous avons un petit groupe qui s’entend bien.
    Je pense que la tâche n’est pas aussi difficile, et elle est surtout passionnante. Si tout était parfais, quel ennui, alors que là il y a encore tout à faire.

    PS : Lando, j’avais essayé de t’envoyer un mail au sujet d’un petit différent nous opposant afin de m’en expliquer mais je crois que tu n’as pu le recevoir. Bon de toute façon cela n’a guère d’importance, mais au cas ou tu souhaiterais des explications (explication très bête d’ailleurs ^^) tu peux me contacter par msn, email…

    lundi 26 décembre 2005 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Farr Toryn --- Officier en chef des communications de la Base Echo sur Hoth, Toryn Farr ne quittait que très rarement son poste. (Personnages - Rebelles)
  • Corellia --- Corellia était une planète située dans le noyau et avait vu la naissance de Han Solo (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Archives Jedi --- Cette impressionnante bibliothèque se compose d’un nombre iincroyable d’hololivres contenant des archives sur un nombre incalculable de sujets. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Souris de mer --- Cette petite créature amphibie était indigène au monde orageux et couverts d’océans Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide