jeux de rôle sur internet

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9675 Crédits

    Parmi ceux qui aiment composer avec un personnage, je viens vous présenter deux jeux de rôle où votre personnage en plus de discuter avec d'autres pourra se déplacer, gagner en expérience tout en suivant le principe des points d'action et des points de vie

    SoleilRouge (www.rolemaniak.fr/soleilrouge)

    Jeu où vous incarnez un samouraï qui appartient à un clan. Il faudra composer entre la personnalité du personnage / du clan, face aux autres clans (il y a toujours une optique de "mon clan est meilleur que le tien" ) ainsi que face à l'ennemi commun. La V1 s'achève dans quelques mois et débutera sur une nouvelle carte avec une nouvelle composante du jeu (le développement des sociétés). Accessoirement les personnages vieillissent et peuvent mourir (et il faut alors en créer un nouveau)

    Providenz (www.providenz.com)

    Jeu où vous incarnez un Viking qui a débarqué sur une île après que la civilisation à laquelle il appartient s'est fait proprement massacrer par le Culte de la Nature. Suivant ses croyances il adhèrera à un culte multi Dieux ou à un culte prônant l'indépendance des humains par rapport aux dieux. Il choisira la communauté à laquelle il veut appartenir et alternera entre les quêtes proposées par les MJ et la vie entre joueurs

    pour providenz, vous pouvez me poser des questions (par mp sur aw)
    puisque je le meujite


    -------------------------------------
    padaw-padaT-patate
    hante encore de temps en temps le fofo



    Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 25-07-2010 22:00

    dimanche 25 juillet 2010 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cellesteguichie

    cellesteguichie

    15 Crédits

    Je suis victime d'une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

    Emails : cellule.interpolmondial@laposte.net / cellule.cyber.interpol@gmail.com

    je suis Française et je me nomme celleste guichie j'ai deux enfants étant une veuve que j'ai décider de rencontré un homme croyant que c'est un blanc hors que c’était un homme africain de la cote d'ivoire qui a abuser de mon amour en vers lui cela fais quelques mois que nous sommes ensemble sur le net je suis tombé amoureuse de lui et sachez que je ne savais pas comment faire pour le rencontrer jusqu’à ce qu'un jour il me demande de l'excusez car il doit se rendre en contacte pour une affaire alors écoutez moi bien la nuit a son arrivé m'a téléphoné d'un numéro de la cote d'ivoire +225 9748586821 et en plus m'a demander de lui retirer un chèque hors c'était un chèque de banque volé et si vous avez ce numéro faites attention de ne pas tomber dans son piège alors que son adresse est love3@gmail.com c'est un véritable arnaqueur dans mon histoire avec lui j'ai perdu plus de 35000.00€ ainsi que les frais de transfert et sachez que j'ai transférez cette somme sans le savoir jusqu’à ce qu'un huissier viennes me prendre mes affaire parce que je devrais beaucoup a la banque a cause de ces faux chèques de banque et de aussi faux virements mais en regardant sur le blog le témoignage d'une femme a retenu mon intention alors j'aimerais que mon message retiennes votre attention et j'ai eu l'adresse d'une police du net grâce a une copine j'ai eu peur de les contacter parce que je ne sais pas quoi leur dire mais sans vous mentir dès le début je n'avais pas taillé d'importance à cela. Mais j'avais quand même gardé les contacts du monsieur. Tandis que les jours passaient j'avais de plus en plus mal puisque l'escroc continu toujours a me demander de l'argent c'est delà j'ai surpasser cette peur et je me suis confié a ces dernier là heureusement pour moi par une méthode plus simple j'ai mis la main sur des bandits vraiment .Grâce a lui et son équipe je suis devenue très heureuse; Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Je venais de nouveau et j'apprends a apprécier la vie alors je veux vous faire profiter de cette même aide.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu'ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l'insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l'inspecteur monsieur Leroux richard sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu'ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .

    Emails : cellule.interpolmondial@laposte.net / cellule.cyber.interpol@gmail.com

    Cordialement a vous Mme celleste guichie

    vendredi 03 janvier 2014 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar claireroyer

    claireroyer

    115 Crédits

    Victime d'arnaque au sentiment sur internet


    Emails : cyber-anti-fraude@monemail.com / cyber-anti-fraude@outlook.fr


    bonjour, moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 10.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je lui ai envoyé plus de 2.000 euros en plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaitre et je ferais attention maintenant,J'ai senti l'arnaque et je lui ai dit que c'est de l'arnaque. Il m'a appelé jusqu'à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu'il était amoureux de moi et qu'il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d'escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d'un soit disant médecin, Armel leroy, une autre fois d'une personne de la banque etc...C'est alors que j'ai téléphoné à l'interpol de France lyon pour faire une plainte,mais heureusement j'ai expliqué ce problème tous le probleme a interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur General de police Interpol qui depuis l'Afrique qui coordonnais des actions avec l'interpol de la france Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 10.000€ qu'on m’avait arnaquer y suivi des frais de dedommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j'ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j'ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d'embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n'y a pas de vérité en tout çà.


    Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grace a un systeme GPS WALO WALO et une fois qu'ils seront arrêtés grace a leur systeme WALO WALO car j'ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup L'inspecteur de police Richard sans lui je serais sans doute à la rue car j'avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l'adresse email de L'inspecteur de police Richard.


    Emails : cyber-anti-fraude@monemail.com / cyber-anti-fraude@outlook.fr


    Cordialement a vous

    jeudi 17 novembre 2016 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grohens1

    Grohens1

    65 Crédits

    je me suis faire escroquer sur internet aider moi svp


    émail : organisme.int@gmail.com / cellule-anti-fraude@emailasso.net


    je suis Florentine agé de 48 ans ,J'ai rencontré une homme sur un site de rencontre,et nous avons échangé nos skype pour mieux discuté.Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en cote d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 5.800 Euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, Alors j'ai pas hésité de lui envoyez l'argent par mandat moiWestern Union la semaine qui a suivi, il m'a encore demandé une somme de 8.200 Euros, car il venait de se faire agresser,je lui ai encore envoyé de l'argent cela me paraissait vrai que je me suis laissé manipulé.Ensuite, il me demanda encore une somme de 1800 Euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car ont lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à un collègue de travail qui ma mise en contact avec un inspecteur de police Interpol qui m'a beaucoup aidé.En effet, il m'a démontre que s'était de l'arnaque alors il m'a aidé a tracer un piège a ses escrocs en mettant la main sur lui et au finish à me faire rembourser tout mon argent perdu avec un intérêt.Alors n’hésite pas a l'envoyez un mail si tu est aussi victime de ce genre type d'arnaque il saura quoi faire pour vous aidez Voici sont adresse 


    émail : organisme.int@gmail.com / cellule-anti-fraude@emailasso.net>

    mardi 21 février 2017 - 03:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BAZINET

    BAZINET

    65 Crédits

    Bonjour,


    Je me permets de vous raconter ma mésaventure, car j’ai été victime d'une escroquerie sur le site de rencontre LOVOO. 

    Je m’appelle Alexis BAZINET, Il y a trois semaines j'ai fait connaissance par le biais de ce site d'une femme prénommée Christine Morel. Nous échangions des messages ainsi que des photos et deux visioconférences. Une semaine après notre rencontre elle me signale quelle doit se rendre en Côte d'ivoire pour affaire. Jusque-là, pas d’inquiétude de ma part. La deuxième semaine elle m'annonce quelle à des problèmes pour payer ses dettes là-bas pour pouvoir rentré en France. Elle me demande de l'aide financière, mais j’ai refusé car j’étais très méfiant. Elle me propose alors, prétextant ne pas avoir de compte bancaire personnel de m'envoyer un chèque d'un montant de 5800 euros de son oncle, pour que je l'encaisse sur mon compte et de l'aider ensuite. Etant de nature généreuse et serviable j'ai accepté avec réticence. Le lendemain j'ai reçu un coup de téléphone d'un homme avec un accent bizarre, disant qu'il appelle de la part de Christine Morel et me confirmant l'envoi de ce chèque. J'ai reçu ce chèque deux jours après et je l'ai encaissé aussitôt comme convenu avec elle. Ensuite elle m’a demandé de lui envoyer un premier mandat cash de 1500 euros. Ce que j'ai fait. Aussitôt, le même homme apparemment me recontacte pour vérifier si j'avais bien envoyé l'argent. Je lui confirme l'envoi. Je confie mais inquiétudes à Christine Morel, qui elle me dit que je peux avoir confiance et que cet homme et une sorte de conseiller financier de son Oncle. Ensuite je lui fais un second mandat cash de 2500 euros. Même manœuvre de la part de cet homme. Puis pour le dernier envoi par mandat cash, le virement ne peut pas être effectué car ma carte bancaire est bloquée. Je lui explique que je ne peux pas faire le virement. Et c'est à ce moment-là ou tout s’accélère et je me fais harceler de plusieurs coups de téléphone et messages de son oncle me menaçant de faire opposition au chèque de 5800 euros. Pour éviter des ennuis, je lui fais donc un virement bancaire sur le compte de la mère à son amie. Croyant être débarrasser de cette histoire, elle recommence à me demander de l'aide. A ce moment-là j'ai arrêté notre relation virtuelle et j'ai bloqué tous les numéros et le siens sur lequel ils m’harcelaient. Deux jours après j'ai relevé mon courrier et j'ai constaté une lettre de ma banque me signalant une opposition à ce chèque, du coup je me retrouve avec une dette de 5800 euros. Pris de peur je me suis rendu à la brigade pour déposer une plainte sans suite. Trois mois après toujours dans mes recherches avec l’aide des amis j’ai contacté l’ORGANISATION INTERNATIONALE DE POLICE CRIMINELLE-INTERPOL spécialisée dans les dossiers de cybercriminalité et autorisée par le Décret n° 2009-1098 du 4 septembre 2009 portant publication de l’accord entre le Gouvernement de la République française et (OIPC-Interpol) et grâce aux mails, aux appels téléphoniques et aux SMS, les OPJ de cette Organisation ce sont investis personnellement pour que ces escrocs soient retracés, arrêter et présenter à la justice. J’ai été finalement remboursé et dédommagé. N’hésitez pas à la contacter

    Voici leurs adresses mails : oipc_i@yahoo.com / oipc-i@perso.be 

    Cordialement



    >

    jeudi 27 avril 2017 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide