Merci AW!!! :-)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Il y a 6 mois lorsque je me suis inscrite sur AW, un jeune Chevalier Jedi du nom de Jacen_Horn m'a proposé de devenir son apprentie. Au fil de ma formation et des missions que nous avons fait ensembles lui et moi, nous avons apprit à nous connaître et à nous apprècier et il a deux jours nous nous sommes rencontrés dans la belle ville de Grenoble.

    Nous y avons fait une belle et longue ballade et...... Nous avons échanger notre premier baiser!! J'éspère sincérement que notre histoire sera longue! Et du fond du coeur je souhaiterais remercier AnakinWeb qui nous a permit de nous trouver!! Alors merci PE! Et AW Powaaaaaaaaaaaa! :amour:

    samedi 26 juin 2004 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    ouah comme quoi avec aw on peut vraiment changer sa vie lol.
    Ca ferait u bo conte de fée

    samedi 26 juin 2004 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Et encore un couple sur aw :cli:
    Etant sur aw depuis pas mal de temps maintenant j'ai eu l'occasion de voir de nombreux couples se formé, je pense déja à la mouche et solusar, armelbibou et darth_sidious...PE devrait préciser qu'aw est aussi un site de rencontre :D
    C'est super de vivre sa passion de sw et de trouver l'amour, bonne route à vous deux :cli:

    dimanche 27 juin 2004 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    C'est impressionnant le nombre de couple qui se sont rencontrés sur aw !! Comme dirait boba-fett7 faudrait présiser à l'avenir que aw est aussi un site de rencontre !!! lol

    Enfin félicitation !!

    dimanche 27 juin 2004 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thedarkani

    thedarkani

    3555 Crédits

    a bah comme quoi!

    le hasard fait des choses

    malheuresement peut de fan habite a brest :ple:

    lundi 28 juin 2004 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    bravo ma ptite fille alors je te souhaite tout ton benheur avec se garçons.et aussi moi aussi ses dur de faire des rencontre tout les gens qui son dans la même ville que moi et qui sont dans AW sont des garçons sniffff :ple:

    lundi 28 juin 2004 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Félicitation au super-modo de l'Alliance et à la meilleure Jedi du TJ pour cette formidable rencontre, j'espère de tout coeur que cette histoire entre vous durera longtemps, et que AnakinWeb aidera à la renforcer le plus possible !!!!

    jeudi 01 juillet 2004 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    waw. Félicitations a vous deux.
    J'aime bien les histoires qui finissent biieeeeen. :ple:
    mdr, bonne route a vous deux.

    lundi 05 juillet 2004 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Horn

    Jacen_Horn

    5459 Crédits

    Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine (enfin, pas si lointaine que ça !)...

    Un jours...apres plusieurs mois passer ensemble sans jamais s'etre rencontrés...D'abord mon apprenti, puis une amie, elle est devenue ma p'tit' amie...Ce jour memorable !

    Toujours de bonne humeur, elle a toutes les vertues d'une vrai Jedi : généreuse, honnéte, paciente (quand il ne s'agit pas de nous retrouver :cli: ), et tout simplement formidable...

    J'ai nommer la magnifique Mirax_Terrik ! :amour: :amour: :amour:

    Tout ceci grace à notre rencontre sur AW !
    AW Powaaaaaaaaaaaa !!!

    Merci à tous

    mardi 06 juillet 2004 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar belle_leia

    belle_leia

    986 Crédits

    Felicitation Mirax Terrix et Jacen Horn!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis tres contente pour vous!! J'espere que votre relation :amour: durera longtemps!!





    jeudi 08 juillet 2004 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Guilde du Commerce --- Le terme de "Guilde du Commerce" a été trouvé pour désigner l'ensemble des corporations les plus importantes tirant leur richesse des matériaux bruts, sous la domination de la Guilde du Commerce. (Organisations - Commerciales)
  • Orchidées D’Ian --- Cette plante grimpante possédait parmi les plus belles fleurs de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)
  • Lanever Villecham --- Lanever Villecham était, 30 ans environ après la bataille d'Endor, chancelier de la Nouvelle République (Personnages - Nouvelle République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide